Pourrie Gâtée

Description ajoutée par zara29 2010-04-21T22:07:15+02:00

Pour ses seize ans, l'insupportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provocant, champagne à gogo et célébrités sont au programme. Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience. Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. À son réveil, reprendra-t-elle un nouveau départ?

Extrait ajouté par ChouquetteTess 2020-06-16T14:39:49+02:00

Tu me dois quelque chose, Teagan, fulminait le fantôme. Tu dois changer maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Tu dois commencer par les gens qui t’entourent. Ceux qui compte pas les cretins superficielles comme Max Modell. Qu’est ce qu’on en a faire de ce naze. Suce ce qui représente pour toi ? Tout ce qui t’importe, c’était qu’il soit le mec le plus mignon de l’école. Si vraiment tu l’avait aimé ne serait ce qu’un peu, tu aurait eu le cœur brisé de le voir avec Lindsee. Au lieu de ça, Quel a été la première chose que tu as dit en le voyant

Je je… Je

Tu as déclaré que les fesses de Lindsay était plus grosse que les tiennes cria le fantôme est-ce que tu te rends compte que plus superficiel tu meurs. Quel a été la première chose que tu as dit en les voyant ?

- Je.. euh...

Tu as déclaré que les fesses de Lindsee est plus grosse que les tiennes cria le fantôme. Es-ce que tu te rends compte que plus superficiel tu meurs?

C'est une histoire incroyable et bouleversante car on pense qu 'il n' y a plus aucun espoir pour cette petite peste . L' histoire prend un chemin different que le simple chemin que nous avons imaginé !

Je l'ai lu sur conseil d'un ami qui a bien voulu me le prêter, il disait que çà ressemblait à des gens que je connaissais et ben oui dans cette fiction j'ai bien reconnu des gens que je fréquentais, et cela m'a bien fait rire!!!

Commentaire ajouté par Becca30 2022-08-04T15:19:58+02:00

Très sympa

Commentaire ajouté par scarlet2 2022-06-29T14:03:48+02:00

Une très belle prise de conscience par rapport à toutes nos actions. Ce livre montre très bien qu'il ne faut pas faire de chichis de manière excessive et exagéré, il faut profiter de chaque instant de notre vie, chaque moment passé avec nos proches et, parfois, se laisser porter par le vent.

Commentaire ajouté par Enayless 2021-04-07T21:03:45+02:00

Enfant unique, j'ai reçu ce livre de ma maman ;D J'ai adoré le personnage principal, une vraie peste !

Commentaire ajouté par ChouquetteTess 2020-06-16T14:30:59+02:00

Ce livre est vraiment très ... intéressant. Ce livre est profond et m’a donner plus d’un fois l’envie de pleurer ( je ne pleure pas souvent devant un livre ). Je ne sais pas quoi dire. Juste lisait le et vous comprendrez. Ce livre a fait un travail sur moi et je me suis rendit compte de j’étais parfois ( tu mens pas un peu le ChouquetteTess ? Non pourquoi ?

Commentaire ajouté par ChouquetteTess 2020-05-31T12:42:00+02:00

Je ne sais pas quoi dire sur ce livre

Pour 2 raisons :

-1 : je ne l'ai pas finie ( donc il a y aurait peut etre un autre commentaire de ma part )

-2 : ce livre ma fait voir que les pestes avait peut etre ( j'ai bien dis peut etre ) un coeur et qu'elles étaient moins superficielles que je ne le pensais.

Dans ce livre, il ya des moments ou je me suis reconnue et cela ma fait bizzard de voir a quel point on peut etre cruel et q'on ne sent pas toujours compte, se livre m'a fait prendre du recule sur ma vie et celles des autres et leurs sentiments.

Je recommande vraiment pour l'histoire et le travail sur soi meme

Commentaire ajouté par bohemiaandreamer 2018-07-27T20:07:23+02:00

Un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune. Je l'avais adoré. Je l'ai relu il y a peu et je l'aime toujours autant !!

Commentaire ajouté par Cloclo17 2018-05-04T21:50:15+02:00

Pour ses seize ans, l'insupportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provocant, champagne à gogo et célébrités sont au programme. Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience. Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. À son réveil, reprendra-t-elle un nouveau départ ?

J’ai bien aimé ce roman, que j'ai emprunté à la bibliothèque. Il ne me semble pas connu et c'est bien dommage car c'est un régal. Le récit est fluide et agréable et on a envie de suivre les personnages, même s'ils sont insupportables comme Teagan. Pour l'histoire, je trouve que c'est une bonne idée mais un peu cliché. Les chapitres alternent avec des interviews de Teagan par des camarades de son lycée avant la fête et qui sont plutôt drôles ; d'un côté on voit bien les gens fans de potins et de l'autre ceux rabat-joie soit parce qu'ils n'ont pas été invités à la fête, soit parce qu'ils montrent bien qu'ils connaissent le vrai côté de Teagan.

La trahison de Max et vous verrez qui était à prévoir car dans les romans dans ce genre c'est souvent comme ça et on fait avec. Par contre je n'avais pas prévu l'alchimie entre Teagan et Stephen, mais très peu développée, dommage ! Je l'imaginais plutôt avec Garry. Dans ce roman, on voit tous les genres de personnages, allant du généreux au capricieux. On s’identifie forcément à quelqu’un !

Commentaire ajouté par benerogue 2018-05-01T23:23:35+02:00

Un roman de pink lit sympathique. On a des moments assez marrant, d'autres beaucoup plus sérieux au vu du sujet traité. On a tendance à détester Teagan au début du récit, mais au fur et à mesure notre avis change.

Un bon moment de lecture pour résumé !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T20:04:03+01:00

Je ne me souviens que de l'avoir lu il y a quelques années... Et de ne pas avoir apprécié plus que ça. Rien de mémorable, je me rappelais plus de la couverture que du contenu

Commentaire ajouté par Emmanuelle-23 2017-12-19T14:39:19+01:00

Livre pour ce détendre des passages assez marrant

Pourrie Gâtée

• France : 2011-10-28 - Poche (Français)