Blood of Silence, Nouvelle : Confinement

Description ajoutée par Katsura 2020-04-08T19:43:40+02:00

Blood Of Silence, Tome 9.5 : Confinement est une nouvelle hors série de l’univers Blood Of Silence. La nouvelle se lit après la lecture de la saga.

Retrouvez les membres du MC durant le confinement :

Creed essaie de ne pas péter les plombs. Liam se lance dans une nouvelle aventure. Sean résiste à l’envie de devenir sniper. Klax et Savage tentent de vivre leur histoire sans se faire griller. Nirvana se préoccupe de sa famille. Rhymes jongle avec ses divers rôles de père, de motard et de mari. Lochan lutte contre ses peurs et le manque. Andreas pratique sans relâche son activité favorite. Raccer se dévoile et Hurricane, « Petit H » nous présente les membres de la seconde génération de bikers.

La porte s’ouvre sur une tornade blonde de 13 ans. Je me tourne pour voir la cavalerie débarquer. As est sur les pas de sa soeur, suivi de H et Savage. Gabriella a un saladier rempli de pop-corn qu’elle renverse à moitié sur la moquette de notre chambre à Gina et moi. Ça fait quinze jours qu’on est confinés maintenant, autant dire qu’on a assoupli quelques règles. Je passerai le balai quand ma femme aura le dos tourné.

Petite nouvelle bien sympathique avant le prochain tome de décembre. Beaucoup de plaisir à retrouver nos blonds. Hâte de lire la suite.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle!

Un plaisir de retrouver les personnages auxquels je me suis attachée !

Les plumes des auteures sont toujours aussi fluide et agréable à lire !

une petite nouvelle lue rapidement je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose mais je suis tellement heureuse de retrouver les Blood !

Hâte de lire la nouvelle génération qui sort en décembre 2020 !

oh, top cette parenthèse et cette fin qui me laisse impatiente. Trop hâte de découvrir les aventures du reste des babys blood

Heureuse d'avoir retrouvé nos blood dans cette nouvelle, cette série est tellement addictive, on récent tant de sentiments, on pleure aussi, l'auteur nous met en face par rapport à certaines situations de la vie qui nous font comprendre qu'il faut savoir faire preuve de tolérances et d'ouverture d'esprit, pour ma part j'ai pris partie " team Klax & Sav "

Hâte de lire la nouvelle saga

Vivement l'histoire d'H !

Toujours un plaisir de les lire à nouveau

Ce court roman, se déroule en plein confinement dû au Covid-19, nous retrouvons les Bloods vivant tant bien que mal ce dur moment. Chaque chapitre concerne un personnage différent à chaque fois ce qui nous montrent le parcours de chacun après le tome 9.

De même, les enfants des Bloods prennent plus d’importances et commencent à montrer leurs caractères et leurs ambitions. Mention spéciale à mini H qui je pense va être un sacré personnage comme son oncle Hurricane (il a de qui tenir) !

En somme, c’est une lecture qui fait plaisir au moral en nous offrant des « nouvelles » de nos héros ! Vivement Vicious of Silence pour découvrir les nouveaux personnages !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CBpcdlFH3ve/?utm_source=ig_web_copy_link

J’adoré.

"Blood of Silence, Nouvelle : Confinement" est sorti 2020-06-14T00:49:34+02:00
background Layer 1 14 Juin

Blood of Silence, Nouvelle : Confinement

• France : 2020-06-14 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2020-07-07T21:44:57+02:00
AA71 le place en liste or
2020-07-01T12:18:54+02:00
Lyne le place en liste or
2020-06-28T02:33:16+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T22:14:10+02:00