Blood of Silence, Tome 9.5 : Confinement

Description ajoutée par Katsura 2020-04-08T19:43:40+02:00

Blood Of Silence, Tome 9.5 : Confinement est une nouvelle hors série de l’univers Blood Of Silence. La nouvelle se lit après la lecture de la saga.

Retrouvez les membres du MC durant le confinement :

Creed essaie de ne pas péter les plombs. Liam se lance dans une nouvelle aventure. Sean résiste à l’envie de devenir sniper. Klax et Savage tentent de vivre leur histoire sans se faire griller. Nirvana se préoccupe de sa famille. Rhymes jongle avec ses divers rôles de père, de motard et de mari. Lochan lutte contre ses peurs et le manque. Andreas pratique sans relâche son activité favorite. Raccer se dévoile et Hurricane, « Petit H » nous présente les membres de la seconde génération de bikers.

La porte s’ouvre sur une tornade blonde de 13 ans. Je me tourne pour voir la cavalerie débarquer. As est sur les pas de sa soeur, suivi de H et Savage. Gabriella a un saladier rempli de pop-corn qu’elle renverse à moitié sur la moquette de notre chambre à Gina et moi. Ça fait quinze jours qu’on est confinés maintenant, autant dire qu’on a assoupli quelques règles. Je passerai le balai quand ma femme aura le dos tourné.

J'ai adoré retrouver Klax et Sav, résolument hilarants dès qu'il y a privation de sexe. Les années ne les ont pas calmés et je ne vais sûrement pas m'en plaindre !

Merci aux deux auteures.

point sur cette MC quelques années plus tard en plein confinement. Ai hésité à le commencé après cette épidémie qui a touché le monde entier. Cela nous montre ce que chacun est devenu, mais aussi l'angoisse vécue par tous les membres de la MC face à cette épidémie mondiale; les craintes, les peurs, angoisses, le tout sur un fond d'humour et d'amour. Montre aussi le rôle des soignants, service de l'ordre et de la souffrance de ces personnes qui ont continuer de donner de leur temps, leur passion, (dans la réalité aussi certains en ont payé un prix très cher pour aider les autres) et la souffrance des 2 côtés (le soignant séparé de sa famille et de l'autre la famille qui a attendu dans la crainte de ne jamais revoir leur être aimé)

J’ai adoré retrouver tous les personnages de cette série.

Je commence la lecture de la série «  Vicious of silence »

Ce tome est très court.

Toujours un réel plaisir de retrouver nos bloods. Définitivement ma série préféré sur la romance biker. On ne s ennuie jamais et les scénarios sont toujours différents. Complètement addictif.

Très bonne surprise. Je pensais que la sage blood of silence était terminé mais non. On a droit à une dernière nouvelle pour mon plus grand plaisir. Ça fait vraiment plaisir de tous les retrouver même si ce n'est que pour quelques petites pages. C'est toujours trop court malheureusement

Un livre très original, sur ce contexte sanitaire particulier. Je n'ai pas tout lu, mais l'histoire de Klax et Savage était vraiment sympa

Parce qu'au vue de la situation actuelle, on a besoin de rire et une fois de plus, les Blood sont au rendez-vous pour nous offrir un moment de plaisir

C'était un plaisir de retourner auprès des blood même si cela a été trop court.

J'ai hâte de découvrir vicious of silence.

J'ai adoré et j'ai passé un excellent moment !

La parano de tout le monde m'a quand même bien fait rire malgré la situation qui est bien sûr très grave. Creed va finir par devenir fou, j'en suis sûr ! xD

Les pères qui sont inquiètes me font de la peine car en fait c'est dû au mal être de leur enfant mais comme chaque ado, ils n'en parlent pas vraiment avec eux. Surtout mini H ! Et maintenant que j'ai compris qu'il va former un nouveau MC car il ne veut pas diviser l'ancien famille, je suis impatiente de voir son histoire, mais je redoute en même temps car ça sera surement une dispute avec sa famille malgré tout, puis il devra créer son propre business, peut-être une alliance avec les Blood. ça m'attriste aussi un peu car en soit du coup, quand on connait les personnages pour la loi de l'homosexualité, il n'y a que les jumeaux qui pourraient avoir un avis assez radical et encore, on ne sait pas.

Découvrir le personnage de Raccer nous fait comprendre qu'il s'en fout surement mais bon... J'espère malgré tout que tonton Klax et Sav seront là pour le soutenir :) et son idée de faire un MC mixte me plait bien mais, je reste un peu peureuse. Les Blood aussi étaient "tendres" et ils ont appris d'une manière très horrible qu'il fallait qu'ils deviennent des "durs" pour protéger leur famille dans leur milieu, j'espère que mini H ne subira pas la leçon de la même manière. Mais il y a un tome origine, on dirait que mini H va être prospect quand même un moment, ça lui permettra d'apprendre je suppose. Mais Je trouve quand même que le personnage de mini H a énormément changé entre le tome 9 et là... il ne semblait pas si perdu et torturé dans les Blood justement il semblait quand même bien déterminé mais plein de joie sans envie de cacher de ce qu’il est... j’ai l’impression que son personnage a été modifié pour le but de faire une autre série avec un autre MC pour que ça moins simple que de juste faire une suite aux Blood

Mon moment préféré restera celui de Klax et Savage, le confinement a du bien se passer finalement vu leur plan pour se faire isoler sans trop de question. C'est tellement bon de les voir toujours ensemble, toujours aussi fou l'un de l'autre malgré les contraintes pour eux.

Bref, c'était une très bonne série, même si je n'ai pas accroché la romance MF (hormis le tome de Nirvana), j'ai adoré découvrir l'univers, voir cette famille s’agrandir et devenir ce qu'elle est devenue. Les aînées sont devenus des Blood mais les suivant vont devenir des Visous, mais ça ne change pas qu'ils font tous partie de la même famille et qu'ils seront toujours là, les un pour les autres. J'ai hâte de commencer la nouvelle série, j'espère avoir quelques clins d’œil des Blood.

Je dis au revoir à nos "vieux" Blood, je prie que l'auteur ne nous donne pas un nouveau drame dans Visous et j’attends avec impatience décembre pour le tome de mini H :)

Petite nouvelle bien sympathique avant le prochain tome de décembre. Beaucoup de plaisir à retrouver nos blonds. Hâte de lire la suite.

Blood of Silence, Tome 9.5 : Confinement

• France : 2020-06-14 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-27T20:37:03+01:00
Fl3g le place en liste or
2024-01-14T01:06:41+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:38:12+01:00
Laly23 l'ajoute dans sa biblio or