Burning Dance, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:30:26+01:00

Percutante et moderne, retrouvez la suite de l'histoire bouleversante de Sin et Jolan !

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.

Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.

Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

Parviendra-t-il à la libérer du passé ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:47:41+01:00

"-Tu veux bien me faire une promesse, Sin?

Je repense à la question que j'ai posée à Erin ce matin, allongée sur sa tombe. Je lui ai demandé ce qu’il fallait faire quand il n'y avait plus aucune promesse à tenir.

Jolan vient de me souffler la réponse sans le savoir.

On en fait de nouvelles.

-Oui.

-Promets-moi de ne jamais oublier la place que tu as dans mes bras. Ne pars plus comme tu l'as fait, j'ai eu la trouille de ma vie Sin."

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-02-03T16:44:45+01:00

J'ai littéralement fait nuit blanche pour lire ces livres

Impossible de m'arrêter avant d'avoir terminé la dernière page

Aussi bien les personnages principaux que secondaires, l'univers, les descriptions, tout est bien développé à mon sens

Une vraie pépite ✨️

Commentaire ajouté par Iner 2023-09-10T00:17:29+02:00

Suite du tome 1. Je recommande fortement. Livre assez simple à lire, ce lis rapidement avec facilité. C’était un plaisir

Commentaire ajouté par mimi78 2023-05-31T20:59:45+02:00

Vraiment trop top

Je l’ai dévoré en deux jour malgré l’école 😅

Juste superbe

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-11-29T20:14:54+01:00

Un second tome juste magnifique il m’aura totalement bouleverser je ne m’attendais pas a ressentir autant d’émotion et d’empathie pour les personnages que dire son m’aura fait pleurer tant par les épreuves par lequel elle a passé que par sa relation avec Erin qui était son tout sa raison d’exister et de ressentir l’auteur a réussi a faire vivre ses personnages et par ce biais a me faire vibrer. Cette histoire est trash souvent les personnages sont vulgaires insolent violents mais tellement touchant jolan c’est enfin ouvert dans se deuxième tome exit le type détestable du premier roman et bonjour a cette nouvelle version de lui même tellement plus intense et belle. Cette histoire est avant tout un roman sur la reconstruction a travers la danse mais aussi les autres. Un magnifique roman que je ne peux que vous

Commentaire ajouté par Sevandthebooks 2022-01-04T18:00:13+01:00

C.S. QUILL a cette plume tellement descriptive en plus d’être addictive et fluide qui fait qu’on arrive facilement à se représenter les scènes.

Les personnages, comme à chacun de ces romans, sont attachants, plein de fêlures malgré lesquelles ils essayent d avancer et de mener à bien leurs projets ou leur vie.

Que ce soit les personnages principaux ou les secondaires d’ailleurs.

On assiste à la rencontre de Sin et Jolan mais aussi de leurs âmes, qui ne savent pas aimer mais qui se cherchent, se repoussent et se trouvent.

J’ai vraiment passé un très bon moment et ne peux que vous recommander ce livre mais aussi tous les autres de l’auteure.

Commentaire ajouté par CarolineR 2021-12-11T15:12:12+01:00

Les 2 tomes font un tout qui est super. Je n'aime les livres où les 5 premières pages voir le 1 er chapitre du tome suivant nous réecrit ce que l'on sait déjà puisque c'est la suite. .. Mais la c'est différent, les 2 tomes s'enchaînent dans un rythme enivrant captivant. Bien qu'il y ait beaucoup de scènes "adultes" le livre est vraiment bien ficelé . J'ai eu beaucoup de mal à décrocher.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-21T12:52:11+01:00

Impossible de ne pas s’attacher encore plus au personnage.

Entre l’univers de la danse, des personnages attachants et un couple qui se forme explosif tout est au rendez-vous pour un bon moment.

Une histoire intense et pleines de surprises et enfin des mystères dévoilés!

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T16:18:11+01:00

En tant que Danseuse moi-même, j'ai été projetée dans leur univers. J'aime vraiment le style d'écriture de C.S Quill, la Romance est présente mais s'installe au fur et à mesure. Les relations entre les personnages sont prenantes.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-07T21:14:26+02:00

Super 2nd tome. Une très belle écriture fluide et simple. Les personnages sont très attachants et leur histoire hyper émouvante. Encore une pépite de C.S. Quill

Commentaire ajouté par siredtodelena 2021-07-26T08:30:59+02:00

Super suite et fin , l'auteur a garder un suspence jusqu'au bout ce qui a rendu ma lecture addictive je ne voulais pas arreter ma lecture pour arriver a la conclusion de cette belle histoire, Erin a jamais dans nos coeur.

L'écriture m'a tellement plus que je pense me penché sur d'autre livre de l'auteur.

Un bel happy end à cette histoire tragique.

Burning Dance, Tome 2

• France : 2016-11-17 (Français)

Missny l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T09:42:06+02:00
isfie l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T18:37:26+01:00
MlineB l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T07:15:44+02:00