Camp Half-Blood Confidential

Description ajoutée par boubiouch 2017-02-19T11:48:58+01:00

Traduction de Google:

En réponse à une terrible vidéo d'orientation du camp créée par le dieu Apollon, Percy Jackson et d'autres résidents du Camp Half-Blood répondent à des questions telles que «Qu'est-ce que cet endroit?» Et «Est-ce que je peux garder le T-shirt? Consultez la section sur les Cabines Divines, consultez le site Magical Landmarks et consultez le chapitre de Training Arenas. Mais Camp Half-Blood Confidential explore beaucoup plus que les bâtiments et les terrains. Il comprend des informations qui ne peuvent être apprises que par ceux qui y vivent.

Par exemple, les campeurs ne coexistent pas toujours en paix et en harmonie. Le camp ne fonctionne pas avec une efficacité supérieure. Les prophéties ne jaillissent pas avec une grande régularité. Parsemé tout au long sont des histoires de héros qui ont appelé Camp Half-Blood maison ou tout simplement passé à travers sur leur chemin vers des endroits inconnus. Chiron lui-même présente le livre avec une brève histoire de la formation basée sur ses millénaires d'expérience. Et, bien sûr, il ya des paroles divines de sagesse du dieu Apollon lui-même, parce que. . . Eh bien, parce que les auteurs des demi-dieux préfèrent ne pas être abattus, merci beaucoup.

Extrait ajouté par Ticiiia 2017-10-09T21:02:49+02:00

Last question: Will I really get zapped by lightining if I call Zeus's Fist the "Poop Pile"?

PJ: Only one way to find out!

NdA: Go ahead, kid! I'm sure my dad would love to meet you.

AC: Percy! Nico!

PJ and NdA: Anna-be-eth!

Commentaire ajouté par Mikii_Hana 2024-01-09T08:53:54+01:00

Très bon livre pour compléter l'univers !

Mais pour ceux qui n'ont pas lu tous les livres, il peut y avoir des spoils et beaucoup de personnages inconnus

Dommage de ne pas l'avoir trouvé en Français, mais très contente de l'avoir en anglais ! Je l'utiliserais en livre compagnon pendant ma relecture des différentes séries

Commentaire ajouté par Ele93 2019-07-24T19:17:37+02:00

Un très bon livre que je conseille à tout les grands fans de PJO. Je l'ai trouvé plutôt facile à lire en anglais, il ne requiert donc pas un excellent niveau.

Commentaire ajouté par kannamioleg 2019-03-09T11:59:46+01:00
Envies

Existe t-il en Français?

J'ai trouvé ce livre génial ! Il est plein d'anecdotes sur la Colonie des Sang-Mêlés, et plaira à n'importe quel fan !

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-06-08T10:09:13+02:00

Un petit livre sympa que je met en liste d'or parce que j'adore Rick Riordan. Mais après, ce livre ne nous apporte rien de plus à l'histoire de Percy. Juste de quoi passer un bon moment.

Camp Half-Blood Confidential

• USA : 2017-05-02 (English)

Thalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T20:46:33+01:00