Cents facettes de Mr Diamonds, tome 11.5 : Nuit torride avec Diamonds

L’innocente Amandine, réveillée par un coup de téléphone, s’arrache des draps où repose son amant, le multimilliardaire Gabriel Diamonds. Pour cacher ce qu’elle vient d’apprendre, la belle jeune fille s’offre à lui dans un corps à corps torride. Mais Gabriel est insatiable… S’engage alors un jeu du chat et de la souris des plus chauds. Entre tension et tentation, les deux amants ne pourront pas résister aux délices charnels.

Cet épisode est l’une des scènes les plus brulante que vivront Amandine et le sexy Mr Diamonds, les héros sensuels de la saga Cent facettes de Mr Diamonds.

Je tourne en rond dans mon appartement pendant de longues minutes, j'arpente les pièces sans savoir où je vais, essayant de me calmer et de maîtriser mes larmes, mais c'est peine perdue. Je finis par rejoindre Gabriel dans la chambre, en me faisant toute petite pour ne pas le réveiller.

Ni éveiller ses soupçons ...

Je m'allonge le plus légèrement possible de mon côté du lit, mais ce simple mouvement suffit à alarmer mon amant. Il se retourne vers moi, vient nicher son visage dans mon cou et s'adresse à moi d'une voix à la fois endormie et terriblement sexy ...

- Tout va bien, Amande ?

- Oui, c'était juste Marion, rendors-toi..., réponds je sans parvenir à masquer mes émotions.

Gabriel se redresse immédiatement, inquiet et totalement alerte. Il me fixe de son regard métallique et parle plus distinctement.

- Dis-moi. Je sais que tu me caches quelque chose.

Si je te dis tout, je vais te perdre....

Tome complètement inutile. Je croyais avoir droit a un chapitre inédit, peux être en étant dans l'esprit de Gabriel. Hey bien non! Ce n'est qu'un passage du tome 11.

Tome sans grande utilité, c'est un presque copié coller d'un passage du tome 11. Ça se lit vite point positif !

Je pensais découvrir un chapitre inédit mais finalement non. Ce chapitre est un passage du tome 11 donc je n en vois pas l utilité.

Ce tome ne sert à rien, c'est un passage du tome 11.

tome completement inutile , vu qu'il est présent exactement tel quel dans le tome 11 . du meme point de vue . Si vraiment l'auteur voulais nous remettre cette scene ( extra en passant ) elle aurais put la mettre avec de point de vue de gabriel , mais non .

Ce tome est inutile il est déjà dans un des autres livresé

Je m'attendais à autre chose, récupérer un extrait du tome précédent n'en fait pas un tome....bref, je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'inventivité pourtant il y a matière à inventer...

mais quel est cet engouement pour les tomes .5???? je ne comprends pas... ce sont des scènes des tomes précédents rien de plus :/

extrait du tome 11 : sans intérêt !!!

Ce tome n'est pas un tome à part entière. Il s'agit juste d'un passage du tome 11. Il n'apporte rien de plus à l'histoire. Pourquoi dans ma liste de Bronze...? Et bien uniquement parce j'ai fait un dossier pour la série.

Cents facettes de Mr Diamonds, tome 11.5 : Nuit torride avec Diamonds

• Suisse : 2013-07-18 (Français)

lets l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T19:58:38+02:00