Hikaru No Go, tome 2

Description ajoutée par camillel54 2010-07-22T15:31:34+02:00

Le jour de la fête du collège Hazé, Testuo Kaga remarque le talent au go de Hiraku et l’oblige à participer au tournoi des collèges en le faisant passé pour un membre de l’équipe. Contre toutes attente, l’équipe de Haze l’emporte en finale face au célèbre college de Kaio. Mais Hikaru se fait démasquer et l’équipe est disqualifiée.

A la rentrée scolaire Hikaru rentre au collège Haze et fonde un club de Go avec Tsutui. Ensemble ils tentent de recruter de nouveaux membres afin de particiêr au prochain tournoi inter-collège. Mais cette fois Hikaru ne compte pas faire appel à Sai. De son coté Akira est entré au collège Kaio, et rend visite à Hikaru pour l’affronter celui-ci refuse. Akira comprend que le seul moyen qu’il aura d’affronter Hikaru c’est lors du prochain tournoi, il s’inscrit donc dans le club de Go de son collège. Mais son niveau presque professionnel déchaîne les animosités...

Extrait ajouté par Hogwarts08 2019-04-18T12:26:18+02:00

Hikaru ! Hikaru ! Une fois la pierre posée, tu ne peux plus reprendre ton coup. C'est pour ça que chaque coup est important. Du calme Hikaru ! Du calme ! Ne t'inquiète pas ! On a encore une chance de se rattraper. On va le poursuivre de tout nos forces.

Commentaire ajouté par lag123 2023-09-05T23:12:49+02:00

Hikaru commence à s'intéresser sérieusement au jeu de go, et les rencontres avec enjeu vont finir par arriver. J'espère voir le personnage d'Hikaru évoluer encore plus.

Commentaire ajouté par OceaneR 2022-01-31T08:22:45+01:00

Dans ce tome, Hikaru va faire la rencontre de Tsutsui et Kaga, deux personnages amusants qui vont l'entraîner un peu plus dans l'univers du go.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-02T10:50:49+01:00

Un bon deuxième tome, aussi bien - peut-être même mieux - que le premier.

Commentaire ajouté par LucioleSolaire 2017-07-23T21:36:07+02:00

Un tome 2 dans la veine du premier tome ! Hikaru plonge un peu plus dans le monde du go et il commence même à y prendre goût. On découvre de nouveaux personnages intéressants et la rivalité avec Akira se développe un peu plus. Les dessins sont toujours aussi agréables et c'est un véritable plaisir de lire cette histoire !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-18T15:47:36+02:00

J'ai essayé de continué avec ce second tome et ça ne va pas mieux j'ai l'impression qu'il passe son temps a jouer le gosse c'est d'un tel ennui

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-09-01T00:27:48+02:00

j'ai tenté ma chance avec ce second tome mais ça ne va toujours pas. Je ne prends pas plaisir lors de ma lecture alors je préfère arrêter les frais.

Commentaire ajouté par tek 2016-05-15T22:03:05+02:00

Un super deuxième tome, l'intérêt du lecteur se développe avec la passion d'Hikaru.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-24T01:03:47+01:00

L'illustration est magnifique, Sai a un petit côté androgyne je trouve, je me rappelle que la première fois que j'ai lu ce manga, je le prenais pour une femme!! avec ses longs cheveux.

Excellente suite, Hikaru se fait remarquer par un personnage, qui est troublé par son jeu de Go; Hikaru est de plus en plus fasciné par l'univers du jeu de Go, (Sai déteint sur lui en même temps), il va essayer de monter un club de Go dans son nouveau collège pour pouvoir participer au prochain concours inter-collège.

J'aime beaucoup l'humour du manga, les personnages, le thème, les graphismes.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2014-08-31T09:17:59+02:00

deuxieme tome de la série dont je n'ai jamais était très fan mais qui permet de faire passer le temps

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-02-12T07:41:19+01:00

Hinhinhin, le personnage de Kaga est très intéressant, j'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer avec lui.

Une bonne suite, rien à envier au premier tome.

Bonne série, à lire.

Hikaru No Go, tome 2

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T12:15:41+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T16:31:58+01:00
ldophan l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T07:42:15+01:00
Gugu27 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-03T17:49:55+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:51:41+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:06:04+01:00
Susu-1 l'ajoute dans sa biblio or