Hybrides, Tome 11 : Vérité

Description ajoutée par Gkone 2020-04-17T22:12:46+02:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.

Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Lovelybook 2020-10-23T18:06:58+02:00

- Donc quand je vous regarde, vous avez l'impression que je vais vous manger ?

Elle se figea, stupéfaite qu'il ait osé dire ça, et rougit de cette phrase à double sens.

-Tu as fini de la draguer avec ton humour à deux balles ?

Commentaire ajouté par fleuriminou 2023-11-24T20:15:51+01:00

Sympa mais sans plus. La relation entre les deux personnages (j'ai déjà oublié leurs nom) va trop vite et le reste de l'histoire ressemble aux tomes précédents.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-09T03:45:59+02:00

Le scénario de ce tome ressemble au premier tome, en mieux.

Alors niveau romance, on reste sur l'alpha protecteur et sexy.

Sauf que cette fois ci, j'ai trouvé qu'il y avait un rythme un peu plus soutenu dans l'action. Et c'était sympa comme tout.

Je regrette qu'on est pas plus de moment où Jeannie parle pas de sa propre expérience de cobaye.

Mais bon, on ne lis pas ce livre pour sa profondeur. Mais parce qu'on apprécie la redondance scénaristique.

◾Mon avis: C'est une de mes série préférée et j'adore découvrir chaque nouveau tome. Et celui là est encore une jolie lecture. Plein de rebondissements et d'imprévu qui rendent la lecture divertissantes et on se met facilement dans la peaux des personnes

◾Mini résumé: on va ce coup ci découvrir deux univers celui de Mercile et la découverte de la vie en captivité des hybrides et la vie libre, on va découvrir la vie de Jeanie c'est bonne action et ces malchance et tout ce qu'elle va être prêt a faire pour les hybrides. Des rebondissements jusqu'au dernières pages.

Commentaire ajouté par Ann13 2023-07-24T18:38:49+02:00

J'ai bien aimé comme les autres, mais quand les personnages se connaissaient avant je trouve qu'il y a souvent des malentendus ou dans ce cas-ci beaucoup de répétitions. Cependant, il y avait un plus gros thriller parce qu'on se demande qui est derrière ça. J'ai, parfois, eu un peu de misère à les suivre dans leur explication, mais j'ai quand même compris au final. J'ai surtout hâte de lire la suite avec Pénombre qu'on a beaucoup vu dans ce tome.

Un scénario très proche du premier tome mais où l'héroïne n'est pas du tout reconnue pour son implication. Il y a peu de descriptions macabres sur la vie en laboratoire de Vérité, on se concentre plutôt sur tous les petits trucs gentils qu'à pu faire l'héroïne.

Minuit et Brise réapparaissent aussi dans ce tome pour notre grand plaisir ainsi que plein de nouveaux hybrides libérés plus récemment.

Commentaire ajouté par Peach77 2022-10-04T10:23:03+02:00

Bonjour à tous !

J'adore la serie Hybrides mais pour ma part j'ai l'impression que sa ce répète...

Pour ce tome j'ai été satisfaite car je trouve que l'histoire était un peu différente des autre tomes.

J'ai hâte de lire le prochain tome car même si j'ai l'impression que les tomes ce répète, c'est toujours un plaisir ! :)

Commentaire ajouté par misscr 2022-07-16T15:41:33+02:00

Vérité est ininteressant pour moi et ce qui le rend comme ça c'est le manque flagrant de détails, on apprend par hasard sur 2 mots que c'est un "canin" mais il n'est mentionné nulle part ses capacités acquises par son côté hybride et je n'ai même pas réussit à me l'imaginer tellement il est peu décrit. L'histoire n'est pas à la hauteur des précédents tomes et je crains que ce soit parceque l'auteur manque d'entrain car les tomes s'enchainant il peut être difficile de trouver de l'originalité et du corps à l'histoire

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-05-31T15:22:33+02:00

Un tome que j'ai plutôt bien aimé en globalité, je l'ai trouvé original car on y suit des personnages très intéressants. J'ai adoré découvrir Jeanie, et toutes les histoires annexes, les complots, et surtout, Vérité, qui est un personnage vraiment sympathique. Découvrir leur relation, la voir évoluer était génial.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T19:09:28+01:00

Mon tome préféré de toute la série pour l'instant ! L'injustice et toutes les péripéties qu'a du enduré Jeanie m'ont pris au coeur.

Commentaire ajouté par eola 2022-03-02T18:59:11+01:00

Ce n'est pas mon tome préféré. J'ai bien aimé les personnages de Vérité et de Jeanie mais sans plus. Cette histoire n'est pas sans rappeler l'histoire de Rage & Ellie.

Je trouve également que les scènes dans ce tome se ressemblent. Finalement seul le dénouement, l'histoire avec la prison Fuller ou encore la recherche de l'agent Brice m'ont vraiment captivé.

Un tome qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

J'ai hâte par contre de lire le tome suivant consacré à Pénombre

Hybrides, Tome 11 : Vérité

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-14 (English)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:11:48+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:15:25+01:00

• True (New Species, #11) - Anglais