J4u5
avatar de J4u5
Je suis en train de lire
Le Manoir - Saison 2 : L'Exil, Tome 4 : Le Phare des brumes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
P.S. Vous saviez que ça existait les "P.S" du début XD ?!
P.P.S. La fille sur ma photo de profil a les cheveux beaucoup pus foncés que les miens mais sinon, c tout mwa.

Yas, je commence par de la pub.... XD Ça en vaut vraiment la peine, Layla écrit super bien, et elle mérite énoooooormément que vous alliez lire son histoire (surtout que ça va être tout bénef pour vous, puisque que vous allez passer un très bon moment ^^ ;D) J'ai nommé Anna et le portail de jade de cocovanilleguimauve (Layla pour les intimes !)

Je cite :
"Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur ! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !
Coline"

╔═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╗
ೋ♥ღ♥~~BIENVENUE ೋ♥ღ♥~~
╚═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╝

❤️
ALERTE ! SOS de la part d'un BOOKNAUTE en danger de... Quelque chose de pire que la dépression !
Mon cher Banana, Banana38 de nom bouknautien, recherche quelqu'un qui sache et AIT VU (car oui sinon il va tomber dans une tristesse sans fond XD) bienvenue chez les Ch'tis. Je suis sur qu'une bonne âme, ouverte et gentille, saura secourir mon pauvre ami en détresse... Ayez pitié, cher compatriote, d'un pauvre Banana qui recherche laborieusement une personne pour partager sa passion (étrange mdr) de ce film culte : Bienvenue chez les Ch'tis.
De plus, (PTDR, je parle comme une personne super distinguée w là non ?!) C'est une personne très agaçante qui saura vite vous saouler si vous ne l'éplucher pas dans le bons sens. Nan je rigole (vous avez vu mon superbe humour MDR ?!), Banana est l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré sur Booknode et j'espère qu'il trouvera son bonheur avec un ami/ ou une amie (ne soyons pas discriminant tout de même) qui a le même loisir de voir ce film... Mesdames, messieurs, j'ai bien sûr appeler bienvenue chez les Ch'tis^^ !!!

Bon alors, d'après vous qui matent le plus à la piscine ?!?!? Les gars ou les filles ??? Moi perso c les mecs sans hésiter...
Deuxième chose à raconter sur la piscine, voici la liste des choses horribles à la piscine XD et si vous avez des idées, dîtes les moi en cooooommmmmmm. Participation de Banana38 et cocovanilleguimauve, brevet déposé XD ! Les choses horribles à la swimming pool :
- La peau toute fripée quand tu ressors (on dirait tu ressembles à un oignon pourri XD TwT)
- Les gens qui ont plus que la honte parce qu'il ne savent pas nager !!
- Les bonnets de bain (le pire truc au monde *snif.) Rip à celui qui a inventé ça.
- Les vestiaires commun avec pleins de filles (((ou gars) pasque imagine t une fille, tu te changes, et t avc des mecs...) #génance puissance mille))) que tu calcules même pas
- Les longueurs qu'on fait à la piscine ou tu ressort et t'as l'impression que tes jambes pèsent le double de ton poids.
- Les personnes qui regardent de beaucoooouuuuup trop près et qui matent tous les cus qui passent.
- Les cheveux pour les filles qui sont dégueulasses et que c une véritable guerre nucléaire de les démêler après.
- La galère du bonnet qd il s'enlève et que tu dois le remettre.
- (Trucs de filles) et toutes celles qui ont un tant soit peu de jugeote auront capté.
- Les exercices pourris des profs.
- Les fois où tu perds tes lunettes, un bijoux ou un truc comme ça et que tu les retrouvent plus.
- Les lunettes qui s'enlèvent et que tu vois plus rien alors que t'étais en train de faire une longueur.
- Les fois où tu te cognes la tête dans le mur parce que tu fais la nage du dos et que tu ne vois jamais où tu es.
... ect.
Interminable cette liste.
Voilà, It was the despair's Justine.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Surtout n hésite pas à papoter avec moi en commentaire ❤️ ^^ ! Chui bavarde et j adoooore parler ! Bon je vous laisse avant que vous ayez déjà marre de moi au bout de ces quelques lignes XD !

TEAM FOSTER-KEEFE EN FORCE ❤️❤️❤️ !!!!!!!! Préparez-vous les Fitzou (;, oui je sais peut être que cela ne fait pas vraiment partit de moi mais il fallait bien que je le dise à un moment où à un autre (;

Et sinon je suis folle est fière de la être !! (: Je fais partie du Club de Fous de Booknode (CDFB) si vous voulez nous rejoindre veuillez contactez DH180, notre cher président !

.... Omg, j ai oublié de dire le plus important... Vous avez pas intérêt à me parler de truc gluant #phobie des vers de terre, des limaces et des escargots voilà c moi déjanté et taré jusque dans son coeur et ses peurs.
(Wouah ma rime de malade mdr ^^)

J'ai un compte Cinenode sous le même pseudo. Voili XD

Bon maintenant qu'on a finit avec les trucs un peu chelous, chelous, place à.... À la présentation de la mort qui tue PTDR !
PS : Je m'ennuie. Voilà XD
________________________
I) Faisons les présentations.

❤️❤️❤️ Je suis au collège. J ai les cheveux châtains clairs, bouclés avec des reflets blonds, j ai des yeux noisettes et une peau café au lait (ce qui veux dire pour moi mate clair(; ) C est passionant hein !?! J'ai des origines africaines ( Algérie et Réunion) qui viennent de mes grands parents, des origines bretonnes, asiatiques et brésilienne, sacré melange... Je fais du basket depuis que j ai 5 ans et depuis peu (et surtout depuis que tous les gymnases sont fermés) je me suis mise à l'atletisme et j'adore ça ! J adore aussi écouter de la musique (qui n aimes pas ça sérieux;), j adoooore manger surtout des cochonneries dans le placard que je prends et que j emmène dans ma chambre (;, j ai un chat trooop mignon... Et... Bah voilà... Ah si je NE SUIS PAS DU TOUT bavarde sauf quand les profs sont agaçant ou monocorde c est à dire tout le temps (; ❤️❤️❤️

II) Portrait chinois (que j'ai supprimé un bout, oups la gourde :O)
❤️ :
Si j'étais un :
Animal, je serais un chat/ un tigre ❤️ (des félins quoi XD !)
Film, je serais Hunger Games/Harry Potter/les Marvels... Allez voir ma cinéthèque sur Cinenode ce sera plus simple.
Pays, je serais le Brésil (quand vous pensez Brésil vous pensez à quoi, sérieux ??)
Métier, je serais dans la médecine, enfin je crois...
Jour de la semaine, je serais le Vendredi (je pense que la plupart des personnes aime bien ce jour, non ? (;)
Personnage célèbre, je serais Emma Watson ou Chris Hemsworth ♥️
Chiffre fétiche, 7. Ne me demandez surtout pas pourquoi.
Boisson, je serais du jus d ananas... (Primordial)
Plat, je serais... Pleins de trucs en fait XD.
(Alors normalement, ce portrait chinois était plus long, sauf que comme une grosse conne j'ai supprimé une partie sans le faire exprès, hum, hum... Et un peu flemme de le refaire quoi XD)

III) Des questions ? C ici XD
Fille ou Garçons ? Fille (heu, oui, et heureusement vous voyez !)
Couleur préférée ? Rouge et orange, avouez c les meilleures couleurs ?! ;D
Saison ? Été à fooonnnd !!!
Meilleure amie ? Oulah, je les compte même plus XD ! Non je ne suis pas aussi superficielle que ça quand même, donc attendez : 1,2,3... Ok, j'en ai 3 même si dans notre monde on utilise un autre mot...
Couple/célibataire ? Est ce que je répondrais à cette question ? Pour bien emmerder justement les personnes qui se le demandent, je ne répondrai pas hehe !
Age ? 12 ans (ouais je suis une gamine encore)
Ce que j'aime le plus au monde ? Lire, parler (bcp, bcp parler XD), voyager et rencontrer de nouvelles personnes.
Singe astrologique ? Lion (vous avez donc pas intérêt à me chercher ;D)
Ascendant ? Vierge. Ais-je pris un site pour calculer exprès mon ascendant, bien sûr que non, bien entendu !
Personne que je préf sur Bkn ? Humm... Je vais en dire plusieurs :
Banana38 (ouais la banane dont j'ai fait tout un sketch en haut), Erell enfin Erelljh, my friends préfèré sur Bkn <3 ♥️ et... Cocovanilleguimauve (ne me remercie surtout pas XD (; ) !!

Mais bon il y a pleins de monde que j'adore comme JaneSerpentard, Tifennjh, toulouselivre, Leufeux (avec un x ou sans x ? Je m'en souviens jamais XD), LahoLoui, HermioneSerdaigle, Saphir (;, FinnickJu, Chaimaaa, Athenarya, Elohane, Ti-grou, Hermione (bon j'ai la flemme d'écrire tout ton pseudo, haha !), missblizz, MissJeSaisTout, Astra, Asco, KatnissEverlark, Maejhn, Noa-...
Eh encore pleins d'autres personnes que je n'ai pas dites !... Ah et aussi dsl aux membres listés ici ou j'ai eu la flemme d'écrire en entier leur Pseudo XD haha !
*♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️*
Une meilleure amie c'est une sœur que la vie a oubliée de te donner...
Si toi aussi tu as une ou plusieurs personne.s. que tu aimes le plus au monde copie sa sure ton QSJ
*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O
"Il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui séchent tes larmes. Il y a ceux qui t'envoie un sms pour te souhaiter joyeux anniversaire, et ceux qui t'attendent devant chez toi. Il y a ceux qui viennent à ton enterrrement et ceux qui posent des fleurs pendant 40ans. Il y a ceux qui se rapellent ton anniversaire via Facebook et ceux qui t'appellent a minuit pile en chantant. Il y à ceux qui se contente de te faire des tapes dans le dos avec une boite de mouchoir, et ceux qui te sautent dessus pour te faire un calin et une orgie de chocolat en pleurant avec toi. Il y a ceux qui te font la bise et ceux qui te sautent dans les bras. Il y a ceux qui sont la à 15ans, et ceux qui seront encore la à 40ans. Il y à ceux qui te disent des grands "Je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment..."
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
IV) Dernier ou premier ?
Dernière chose que tu as mangé ? Bah,... De la pizza je crois XD
Dernièr livre que tu as lu ? Le manoir, tome 3, saison 2
Premier livre NOTABLE que tu ais lu ? Harry Potter bien sûr, comme toutes les personnes un peu censés sur cette pauvre petite Terre.
Dernière chose que tu as bu ? Bah de l'eau, enfin je crois, si il n'y avait pas du poison dedans... ( Moi, faire une fixette sur le poison ? Pas du tout, hum, hum...)
Dernière chose que tu as acheté ? Euh... Soit un livre soit des fringues XD
Premier téléphone ? Un Redmi Note 7. Tél de grand père, c mwwwwaaaaa !!!!!
Premier dessin animé que tu ais vu : Moi, c Cars XD ! Vous savez la voiture rouge qui fait vroum, vroum.
Dernièr film que tu ais vu : Heu... Le labyrinthe 2, je crois... D'ailleurs, je le redis j'ai un compte Cinenode Mdr.
Premier vêtements que tu as porté : Une couche, ça compte XD ?
Dernier voisin de classe : Un mec trop chiant en espagnol, qu'est mon pote, qui fait que de me casser les couilles, de me faire rigoler et qui ziote sur ma feuille à chaque contrôle parce que c'est un mec populaire et forcément qu'apprend pas ces leçons. Et aussi qu'à le même prénom que mon papi XD.

V) Moi et les mots :
Quel est le mot que je préfère ? Euh... Merde
Le mot le plus long que je connaisse ? anticonstitutionnellement (ça s'écrit comme ça ???)
Et le plus court ? À
L'adjectif qui me définit le mieux ? Bah folle, ouais je suis très folle et chelou XD
Le mot que je dis le plus souvent ? Bah XD
Le gros mot que je lâche le plus souvent ? Putain ou merde ça dépend
D'ailleurs qu'est-ce que que je pense des gros mots ? Bah ça sert bien quand tu es énervé quoi et pour lâcher ta colère par certains moments XD
Le premier mot qui me vient à l'esprit maintenant ? Dormir
Le mot que je dis quand je décroche le téléphone ? Allooooooooo ?!
Ça commence par L et finit par E. C'est quoi ? Lire
Le mot que j'aime le moins ? Patatra, Patate, Dodo, bébé... Tous ces mots un peu mielleux quoi...
Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard : lchivdigug
Est ce que ca veut dire quelque chose ? Non, mon expérience professionnelle de folerie et bizzarerie vient de s'exprimer pleinement.

VI) Ais-je déjà :
Ais-je déjà trompé mon/ma partenaire ? Bah non jamais. Vous me prenez pour qui, une fille sans coeur qui réfléchi pas à ces actes ?!
Ais-je déjà volé de l'argent ? Non.
Ais-je déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Bah oui. Comme tout le monde quoi XD
Ais-je déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Hum, hum... I am 12. C normal que je n'ai jamais été ivre mort TwT
Ais-je déjà fumé ? Jamais et heureusement ^^'
Ais-je déjà craché dans un verre ? Dans un verre non. Mais dans la serviette de mon frère, tous les jours.
Ais-je déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? Nan, ou alors j'ai l'alzheimer jeunesse. Remarque, je l'ai déjà...
Ais-je déjà séché les cours ? Bah nn, je suis une bonne élève moi ! Hum, hum...
Ais-je déjà triché à un examen ? Bah oui. Je suis une fille qui a tout de même un peu envie de réussir à ces contrôles !
Ais-je déjà mélangé du sucré et du salé ? Oui ^^
Ais-je déjà dragué quelqu'un ? C quoi cette question ?! Bien sûr que oui (-; !
Ais-je déjà fais un canular téléphonique ? Oui, pas mal, sorry !

Je suis une fille rêveuse mais très folle quand elle veut.
Une fille qui peut être timide mais te fais des blagues pourries.
Une fille qui détestais les bananes mais maintenant qui jure que par ça.
Une fille qui déteste le sang mais qui veut être dans la médecine.
Une fille qui peut te taper et deux minutes après te faire un câlin.
Une fille qu'est gentille mais qui faut pas chercher.
Une fille qui déteste écrire sur l'ordi mais qui y va tout le temps.
Une fille qui déteste les maths mais qui adore les problèmes bien tordus.
Une fille qui adore les langues mais qui est une vraie merde en compréhension orale.
Une fille qui adore le orange mais qui déteste les oranges.
Une fille qui a des cheveux bouclés mais qui déteste démêler ses cheveux parce que ça prend deux heures (et le ire c que j'exagère même pas XD)
Une fille qui te montre rapidement son affection mais pas trop non plus.
Une fille qui écrit n'importe comment et elle s'en bat les couilles mais qui a 20 en orthographe.
Une fille qui préfère mourir dans un parc d'attraction en faisant un grand huit et en tombant (ouais la louse totale TwT) plutôt que d'avouer qu'elle a tort.
Une fille qui deteste les petites princesses a sa maman parfaite parce qu'elle ne l'est pas du toooooooooooooouuuu(ouais c bon on a compris, Ju...)uuuuuuuuuttttttttttttttt
Une fille qui adore les épinards mais qui ne veut jamais en manger (va savoir pourquoi XD)
Une fille qui adore le soleil mais ca l'arrange quand il pleut comme ca elle a une excuse pour rester chez elle.
Une fille qui a pleins d'amis alors qu'au fond elle pourrait rester 1 an sans ses potes ca la gênerait pas. (XD... Si vous me comprenez pas c normal, je me comprends pas mwa même XD)
Une fille qui adore les bébés mais qui a envie de les tuer quand elle en voit un qui est trop cute (Je vous jure que c'est vrai TwT)
Une fille qui dit qu'elle adore faire des grasses mat' alors que désfois elle peut se lever à 15h (Heum, oui et alors ? Attendez vous allez voir après et oui je parle tout seul, un problème peut être !?) sauf que elle peut aussi etre pimpante et entousiasme à 6 h du mat'. (Et sans café en plus, héhé... Remarque, qui boit du café à 12 ans XD)
Une fille qui ne révise jamais, qui pense qu'elle a tout foiré à ces controles et qui se retrouve avec un 19 (Et non je ne paye pas les profs XD).
Une fille qui semble immature pour certains et mature pour d'autres.
Une fille qui fait la morale a ses parents mais qui n'a aucune sagesse (enfiiin... À toi de voir XD)
Une fille qui était totalement coincé il y a un an mais qui maintenant est la plus folle de son collège de 1000 personne.
Une fille qui a rencontré des personnes magnifiques dans sa vie mais qui ne les méritent pas.
Une fille qui peut se vanter mais qui n'a pas une grosse tête (j'en ai plutôt une ovale en fait XD, #tete de cornichon.
Une fille qui adore l'été mais qui déteste avoir chaud.
Une fille qui déteste appeler les gens sauf une personne en particulier.
Une fille qui a souffert plus jeune à cause de ses origines mais qui maintenant est fière d'elles (ouaiis, c gnangnan et alors ?)
Une fille qui peut être très sérieuse 2 % du temps et être folle les 98 % du temps.
Et enfin, une fille qui écrit ces phrases et qui râle juste parce qu'elle adore râler et faire chier les gens qui sont dans la pièce à coté, hihihi :D
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
▄▄▄▄▄▄ 60% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Chiante
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Flemmarde
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% tout ça c'est MOI !!!

PS. Je ne mords pas.

SI TOI AUSSI:
Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête.
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis.
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire.
Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains.
Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons.
Si toi aussi le soir t’arrive pas à t'endormir parce que tu penses trop.
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.
Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir.
Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.
Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.
Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais.
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal.
Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !".
Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter.
Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée.
Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe.
Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire.
Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi.
Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle.
Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne.
Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne.
Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez".
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder.
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur.
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent.
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!
Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne.
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça.
Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard.
Si toi aussi tu es complètement Fou (Folle) et tu l'assume.
Si toi aussi tu aimes la musique.
Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser.
Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!".
Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.
Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.
Si toi aussi en maths tu préférais l'époque des 2+2.
Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finit.
Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous êtes la pire classe !
Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas.
Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe «
Si tu te retrouves complètement en lisant cette liste je t'autorise à la copier/coller sur ton QSJ comme je l'ai fait avec la personne qui l'a crée
PTDR ! Ce texte, il me tue à chaque fois que je lis XD
-------------------------------------------♥️--------♥️♥️
╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~❤️~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...
❤️♥️♥️
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.
Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.
Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?
Pourquoi la vie est si injuste, maman?
Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?
Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.
Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥
***
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
***
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde
*********************************************
Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état ,?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...
METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre
*********************************❤️*************************
Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !
❤️❤️❤️❤️ Courage à vous !
********************************♥️******************************
Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché.

Si toutes ces histoires ne vous ont pas atteints, alors est que vous n'avez pas de coeur. Ceux qui n'ont pas de coeur vous pouvez partir, directement.

Merci d'avoir lu mon QSJ ♥️ et toutes ces choses belles et sensibles qui vont avec ♥️

Quand j'ai lu certains textes, certains livres ou certains récits, j ai eu des frissons, des énormes frissons incontrôlables qui me faisait sangloter de peur, de tristesse, d'amour, de vérité ou défois même ces 4 choses à la fois. Et après avoir lu ces textes ou ces récits, je me rends compte à quel point la vie n'est pas rose, même si elle n'est pas bleu non plus, mais chaque peine, chaque douleur, chaque supplice, chaque horreur, chaque tristesse devrait nous toucher et nous faire réagir et pas simplement nous faire pleurer derrière notre écran.
♥️♥️♥️
Il y a des choses belles, défois, qui peuvent arriver dans la vie, mais les choses horribles, cela arrive plus fréquemment dans notre monde et ces moments aussi heureux soient ils, nous devons en profiter, profiter et ne pas gaspiller pour toutes ces personnes qui n'ont pas le loisir de se l'offrir ces moments heureux ♥️♥️♥️.

Chaque engrenage de la roue du monde est entre chacun de nous, si un engrenage, aussi minuscule soit il change de perspective, c'est toute la roue du monde qui peut changer de perspective.
Bonne journée ou soirée en tant que Booknaute ♥
P.P.S : Je ne re-mord pas.
voir plus
A propos des livres
Merci d avoir cliqué !!!

Les livres c est toute ma vie !!! Je peux pas partir en vacances sans vérifier que j ai au moins 5 livres dans ma valise (: j adore la science fiction et le fantastique donc n hesitez pas à m écrire en commentaire (;
J ai déjà lue :
Les 3 Hunger Games (ma Viiiie)
Les 8 Harry Potter
Les 6 Les roses de Trianon
Je sais plus combien d Animal Tatoo
3 Oceania
Le premier Labyrinthe
8 Gardiens des citées perdues
6 Enola Holmes
Ext, ext, ext, ext...
Ce serai trop long à dicter et y tellllllement de livre que j ai Lu et que je me souviens pu (:

Donc mes styles de lectures je dirai que c est:
- Science Fiction
- Dystopie
- Fantastique
- Fantazy...
Bref les basiques quoi (:
Mais je reste ouverte à tout styles de lectures, que ce soit des BD où d autre chose (:, bah voila quoi...
Ah si je suis une grande fan d hunger games, de Gardiens des cités perdues, d Harry Potter et de Divergente donc n hesité pas à tergiverser avec moi en commentaire ! Je serai ravie d échanger ! ^^
Bonne lecture à vous (:

A propos de tout
À vous tous mes potes et amis de Booknode !!! Je vous kiffe trop, c est ma seconde vie ❤
GlassSword... : Même si t as quitter Booknode et que tu ne verras sûrement pas, je t aime fort, tu étais l une des premières vraies amies que j ai eu ici, je t aime trop *❤*
Jane Serpentard : Je me souviens tu m avais envoyé un "salut on a une forte comptabilité littéraire " xD !!! Et je te remercie du fond du coeur du avoir fait le premier pas Jane >3
Banana38 : On s en ait tapé des conversations tous les deux, hein ?!? Eh bah merci car pour l instant tu détiens le record d'amitié Booknaudienne ! Mdr ^^
Activité récente de J4u5
2021-06-18 07:45:58
Tifennjh l'ajoute dans sa biblio
Tifennjh le déplace en liste
2021-06-17 21:28:35
Saphir- l'ajoute dans sa biblio
Saphir- le déplace en liste
2021-06-17 18:26:15
2021-06-17 17:16:19
Helo3096 l'ajoute dans sa biblio
Helo3096 le déplace en liste
2021-06-17 16:46:11
HermioneSerdaigle l'ajoute dans sa biblio
HermioneSerdaigle le déplace en liste
2021-06-17 15:21:24
2021-06-16 21:01:39
Chaimaaaa l'ajoute dans sa biblio
Chaimaaaa le déplace en liste
2021-06-16 20:53:59
lisaLord l'ajoute dans sa biblio
lisaLord le déplace en liste
2021-06-16 18:18:27
Winter_Louna l'ajoute dans sa biblio
Winter_Louna le déplace en liste
2021-06-16 18:00:45
banana38 l'ajoute dans sa biblio
banana38 le déplace en liste
2021-06-16 14:04:21
Erelljh l'ajoute dans sa biblio
Erelljh le déplace en liste
2021-06-16 11:55:25
LiliRubis l'ajoute dans sa biblio
LiliRubis le déplace en liste
2021-06-16 11:37:05
Tifennjh l'ajoute dans sa biblio
Tifennjh le déplace en liste
2021-06-16 11:00:35
LahoLoui l'ajoute dans sa biblio
LahoLoui le déplace en liste
2021-06-16 02:13:40
2021-06-15 17:41:16
Eucalyptus13 l'ajoute dans sa biblio
Eucalyptus13 le déplace en liste
2021-06-15 17:22:34
Charlotte-Lzz l'ajoute dans sa biblio
Charlotte-Lzz le déplace en liste
2021-06-15 06:49:21
Booknautes favoris
Booknautes voisins
J4u5
Livres dans ma bibliothèque : 819

Pays, Ville : , Dans mon canap, avec mon chat et un bon livre pour faire passer le temps (;
Née en : 2008
Né en : 2008
Booknaute Suprême
28%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec J4u5 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

Rebelle2010 a écrit :
10:00
Moi c'est Luna et Ginny
et dobby.
17-06
XD heuuu... je suis pas convaincue XD
MDR !! touchée en plein cœur !! ( c toi qui m'a conseillé de faire ça quand mm hein...)
oui !! en fait je m'en suis rendu compte qu'après, et bon je me suis dit que ct pas si mal en fin de compte.
Et aussi : quand j'aurais fini d'écrire mon livre, je le soumettrais à des maisons d'éditions, je tente ma chance !! ce serait vraiment super que je me fasse sélectionner, mais bon je n'ai pas beaucoup d'espoirs de toute manière
donc, SI JAMAIS mon livre a une chance de sortir en libraire, je le retirerais du forum
pour faire court, ( c'est très court n'est-ce pas ?!! )
je vais me bouger pour le finir cet été, donc prépare toi à avoir des révélations explosives !! ( en dirait que je présente une émission de télé la XD)
bref =P
bisous^^
27-03
Salut ça va ?
Je suis en train d'écrire un livre ( je n'ai pas encore trouvée de titre si tu as une idée après l'avoir lu n'hésite pas à me dire :) si tu veux aller voir le chapitre 1 viens d'être posté! :
Bonne lecture!
bye
J4u5 a écrit :
30-10-2020

Ah oui et petit coup de pub (:, missblizz fait un blog sur des livres qu elle conseille ou non... N hésité pas à aller voir et à lui donner votre avis !

Maintenant à toi Titi (;:Le petit chaton fait des Haïkus très beau et poétique, n hésitez pas à aller voir: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=313242
J4u5 a écrit :
30-10-2020
Hey !
J ai supprimé tous mes précédents messages (d ailleurs quesque c était long XD ! , mention spécial surtout à LahoLoui, GlassSword,Banana 38 et Jane Serpentard (; ) mais ne vous inquiétez pas je répondrai toujours aussi vite que d habitude !
À+