La fortune des Sullivan

Description ajoutée par saltanis 2010-09-26T15:46:56+02:00

" Séparées, elles n'étaient que de jolis objets d'art.

Ensemble leur prix serait inestimable. Certains disaient même qu'ensemble leur pouvoir serait inestimable. Le pouvoir d'apporter la fortune à celui qui les posséderait la maîtrise de sa propre destinée, jusqu'à l'immortalité. " En 1915, Le Lusitania sombre. Une statuette d'argent est alors sauvée c'est l'une des Parques, l'une des trois sueurs de la mythologie grecque qui filent, mesurent et coupent le fil de la vie.

Près d'un siècle plus tard, la famille Sullivan se lance à la recherche des deux statuettes manquantes. De Prague à Helsinki, des Etats-Unis à l'Irlande, cette aventure entraîne les personnages dans le tourbillon de l'Histoire. De coups de théâtre en rebondissements, sur fond de chasse au trésor, les Sullivan s'attendent à tout, sauf à rencontrer l'amour...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-07T23:03:10+02:00

Avant d'avoir pu la remettre en place, il entendit ce qui lui parut être un coup de tonnerre, eut l'impression que le sol vacillait sous ses pieds et faillit perdre l'équilibre. Tandis que le bateau était ballotté d'un bord sur l'autre, il se dirigea vers Hell's Kitchen la porte en titubant, la statuette drapée de velours toujours dans la main.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-12T09:22:43+02:00

Ce roman de Nora Roberts, est un de mes préférés de cette auteure. Elle mêle comme souvent romance et enquête, avec brio. J'ai été prise dans l'histoire dès le début et je ne l'ai plus lâchée jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2019-05-15T19:49:40+02:00

Sous forme de trilogie, cette histoire aurait été au top. Dommage. Mais cela reste cependant un bon Nora Roberts qui se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par tatieursu 2019-04-15T12:23:57+02:00

Une histoire qui mélange l'intrigue, l'amour et la recherche d'un trésor.

Trois couples qui se forment avec un point commun dans leurs passés entraînant cette chasse au trésor.

Lecture agréable.

Commentaire ajouté par Hathor13 2018-10-10T22:34:01+02:00

Un roman sympathique qui navigue quête d'un artefact perdu, policier et arnaque, sans oublié trois histoire d'amour. Ce qui fait l’intérêt du livre c'est surtout l'attachement envers les personnages que l'auteur arrive à faire ressentir au lecteur. Dans l'ensemble un assez bon livre dont le thème récurrent du destin qui apparait régulièrement au fil des pages est petit plus agréable dans la lecture.

Commentaire ajouté par Teodubois 2016-05-24T09:45:59+02:00

Je ressors un peu déçue de ma lecture ...

D'abord 3 histoires d'amour en un seul roman ça laisse peu de place à chacune, ensuite le temps de présenter tout ce petit monde et l'intrigue la moitié des 600 et quelques pages est passée ce qui fait réellement commencer le suspens assez tard.

Alors certes je ne me suis pas ennuyée mais j'ai l'impression de n'avoir pas eu le temps de m'attacher à Cleo, Tia, Becca, Gideon, Jack ou Malachi et de n'avoir fait que survoler leurs histoires.

L'intrigue est du coup un peu rapide et simpliste, c'est dommage car elle avait du potentiel.

Pas de regret mais ce n'est pas un NR que je relirai

Commentaire ajouté par micaroval 2015-11-02T21:39:39+01:00

Une histoire bien écrite et pleine de suspense.Seule chose peu vraisemblable est le fait que les couples se forment aussi facilement entre les protagonistes de l'histoire .Cela est moins gênant quand il s'agit d'une saga je trouve.Sinon l'intrigue est rondement menée jusqu'au bout.Un bon moment de lecture donc.

Commentaire ajouté par Marie-A 2015-02-25T18:54:53+01:00

Un bon petit roman comme sait nous en faire Nora Roberts. L'intrigue est intéressante. Les histoires d'amour vont un peu vite par contre mais ça va avec le déroulement du roman.

Commentaire ajouté par Elliandra 2011-10-28T12:25:22+02:00

Belle histoire comme toujours avec Nora roberts. On passe un bon moment...

La fortune des Sullivan

• France : 2015-08-19 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T19:22:15+02:00
AnG_L l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-12T09:19:50+02:00

• Three Fates - Anglais