Le Voleur de cœur

Description ajoutée par Gkone 2018-12-13T22:15:48+01:00

William Fox, cet homme responsable et discipliné, a usé de son amour de l’art et de sa foi en les règles pour devenir un agent du FBI spécialisé dans les vols d’œuvres d'art. Le bien et le mal, la justice et l’injustice : les différences sont claires et Will a passé sa carrière à tracer une ligne entre les deux. Peut-être que ses convictions lui ont coûté ses relations, mais il n’est pas prêt de compromettre ce qu’il sait être juste. Jusqu’au jour où il rencontre Amory Vaughn.

À la tête de la fondation philanthropique de sa famille, Vaughn sait qu’être riche et puissant permet d’obtenir presque tout ce qu’il veut. Et quand il rencontre William Fox, un homme à l’honnêteté touchante et légèrement maladroit, il le veut plus que tout. Vaughn a l’habitude d’être désiré pour son nom et son argent, mais Will se moque des deux.

Quand Vaughn reprend ses mauvaises habitudes et essaie d’impressionner Will en volant une peinture que ce dernier admire, le lien naissant entre eux lui explose au visage. Mais Vaughn n’est pas prêt à abandonner la passion née la nuit où il a pris Will à part. Avant que Will ne s’en rende compte, il tombe amoureux de l’homme qu’il aurait dû arrêter et Vaughn se rend compte que certaines choses ne peuvent être achetées ou volées. L’amour doit être donné gratuitement. Mais est-ce qu’un homme qui vit selon les règles et un homme qui pense qu’elles ne s’appliquent pas à lui, peuvent un jour tomber d’accord ?

Le Voleur de Cœur est une romance standalone. Elle inclut un gentleman sudiste qui pense qu’il a toujours raison, un agent du FBI strict qui aimerait secrètement qu’on le fasse sortir de sa zone de confort. Et il aimerait aussi secrètement faire l’amour contre un mur. Sur un bureau. Sur une couverture de pique-nique.

Extrait ajouté par Rid-kaat 2017-07-25T18:31:44+02:00

"Stealing you heart feels like the greatest theft I have ever perpetrated."

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2022-08-21T19:49:44+02:00

J'ai été assez peu emballée, mais il faut avouer que les personnages sont assez originaux, même si personnellement je n'ai pas accroché.

PS : je ne verrais plus jamais Lucius Malfoy de la même façon...

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-06-05T22:24:31+02:00

C'est sympa. Sympa puis lassant jusqu'a en devenir ennuyant. Il ne se passe vraiment rien, c'est extrêmement long et je m'ennuyais terriblement au bout de 100 pages. Je m'attendais à un jeu du chat et de la souris entre un flic et un voleur, ça ne dure que deux pages pour ensuite tomber dans une relation, certes mignonne, mais sans interêt et monotone. Dommâge.

Commentaire ajouté par Lire44 2020-06-07T11:20:28+02:00

J'ai adoré ce livre. Ville et Amaury et ce coup de foudre immédiat. De plus j'aime beaucoup les histoires toutes douces de ces personnes qui malgré tout ont une personnalité toutes en nuances différente.

Commentaire ajouté par kuri 2020-04-06T23:36:52+02:00

Un livre original à quatre mains.

Je m'attendais à ce que la romance mette un peu plus de temps à arriver. mais il y a tout de suite une alchimie très... physique entre les deux protagoniste. j'ai aimé l'audace et le tempérament d'Amory qui peut-être en énervera quelques uns. mais j'aime bien ces personnages qui osent!

Finalement, ce que je regrette c'est que le côté FBI contre voleur ne dur pas longtemps du tout, je m'attendais plus à un jeu du chat et de la souris qui est remplacer par une romance (avec ses hauts et ses bas, ses intérêt et ses problèmes) mais qui n'est pas forcement celle que j'attendais.

Il y a énormément de sexe dans ce livre, moi ça m'a plus, c’est une part de leurs relation et elle a un rôle important, il est donc assez chaud!

J'ai bine aimé certains personnages secondaires et j'ai regretté qu'ils en soient pas plus présent dans l'intrigue mais après tout, ils sont secondaire.

J'ai passé un bon moment de lecture ^^

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-03-22T11:42:42+01:00

Super !

Après des lectures plutôt déçevantes, j'avais besoin de relire une valeur sûre ! Cette histoire est tellement bien, tellement super, tellement... Ouais, je l'adore ! ^^ J'ai pris beaucoup de plaisir à la relire, ça m'a fait un bien fou, j'ai passé un super moment. Je suis remontée à bloc ! :)

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2019-06-26T21:00:43+02:00

Je m'attendais a une intrigue, a une dualité entre agent et richissime mais c'est absolument pas le cas. On est clairement sur une histoire d'amour quasiment basique avec des personnages quelques peu agaçant.

On final ben il ce passe pas grand-chose dans ce roman, pas d'actions qui vous accroche et relance le roman. Non, non. Juste une histoire d'amour entre un homme qui pense que l'argent achète tout et l'autre qui est butée sur certains de ses principes.

Au final c'est bien écrit et les scènes de sexe aussi mais ce n'est clairement pas un livre qui va me marquer

Commentaire ajouté par Folize 2019-06-09T16:13:06+02:00

Comme souvent, Will accompagne sa sœur jumelle, organisatrice d’événements, à une soirée qu’elle gère. Alors qu’il regarde la collection du propriétaire des lieux, il a un échange torride devant un tableau de Staunton avec Amory Vaughn, un homme qu’il a tout de suite remarqué. Lorsque le lendemain matin, Will découvre le Staunton devant sa porte avec un mot de Vaughn, il est furieux. Lui qui ne pensait ne plus revoir Vaughn doit maintenant aller l’arrêter. En effet, Will est l’agent du FBI William Fox, spécialisé dans les vols d’œuvres d'art… Une histoire peu crédible qui se lit mais sans plus.

Commentaire ajouté par Nari 2019-05-25T17:45:02+02:00

Une lecture agréable, mais sans vraiment plus.

Je m’attendais à quelque chose de différent. La quatrième de couverture laissait imaginer un jeu du chat et de la souris bien plus présent entre Will et Amory. Alors que finalement le fait qu’il soit voleur et agent du FBI, qu’ils ne devraient pas être ensemble n’est présent qu’en petite partie dans l’histoire. J’en ai été triste, car finalement moi c’etait ça qui m’a intrigué et poussé à lire ce livre.

Après ça, il y a les personnages. J’ai bien aimé Amory, mais Will m’a laissé plus mitigée. Pour lui tout est blanc ou noir, alors qu’Anory voit les choses en gris. Ça complique leur relation et amène Will à faire des choses que je trouve, dépasse la raison. Aussi, Amory ne souhaite qu’aider en tout temps, et surtout Will. Je trouve qu’il n’a pas la meilleure évolution dans le livre. Dommage.

Sinon, l’histoire se lit mais sans vraiment plus.

Commentaire ajouté par Aya1600 2019-05-19T17:35:39+02:00

Une lecture qui m'a laissée énervée.

Je vais commencer par le point positif, vu qu'il n'y en a qu'un, j'ai aimé Amory ( magnifique prénom en passant ), il est ouvert d'esprit, un exemple de tolérance et de générosité, et s'investit sans compter dans sa relation.

Les points noirs :

.Amory est TROP gentil, et pense trop aux autres, j'ai eu l'impression que c'était le toutou de Will

-Will est trop coincé et il ne s'investit pas une seconde dans leur relation, profitant des faveurs de Vaughn et lui rendant la faveur en essayant de le changer et en le baladant. Amory fait une chose qui est lui déplait, et il pète un cable, l'envoi balader et le largue pratiquement !

- Je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture

-Il n'y a pas vraiment d'histoire, on ne fait que regarder Vaughn essayer de séduire Will puis, répondre à tous ses besoins/désirs.

Bref, une lecture difficile qui n'a pas méritée le temps que je lui ai accordé !

Commentaire ajouté par Nanaho 2019-05-19T15:27:59+02:00

Dans ce livre, nous suivons William Fox, qui voit la vie en noir ou en blanc, en bien ou en mal. Mais sa rencontre avec Armory Vaughn va faire des étincelles.

Un récit agréable où l'on assiste au rapport entre nos deux personnages bien opposé l'un à l'autre. Il y a des hauts, pas mal de bas et de remises en question, pour ces personnages aussi têtus et déterminés l'un que l'autre.

Il s'agit de mon premier livre des auteurs et le style m'a donné envie de découvrir d'autres écrits d'elles.

En résumé, une histoire sympathique que j'ai pris plaisir à lire.

Note : 3,5/5

Le Voleur de cœur

• France : 2019-03-25 (Français)

Inanna le place en liste or
2023-03-07T13:23:32+01:00

• Heart of the Steal - Anglais