Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 9 : L'Homme-tigre

Description ajoutée par Selenna 2011-07-04T13:56:00+02:00

Maggie Goudeau est la fille d'un riche sénateur, habituée à obéir sans poser de question à son père. Cependant tout change lorsqu'elle rencontre Wren au Sanctuaire...

Irrésistiblement attirée par lui, Maggie ne sait pas ce qu'elle risque en sa présence. Et pourtant, bien qu'elle sente le danger qui émane de lui, la jeune femme ne s'est jamais aussi bien sentie qu'en sa présence...

Wren, habitué depuis sa plus tendre enfance au rejet et à la solitude, est un tigre-garou réfugié au Sanctuaire depuis la mort de ses parents. Cette existence lui convient parfaitement.

Mais lorsqu'il rencontre Maggie, sa vie s'en retrouve bouleversée. Rien ne compte plus pour lui que passer du temps aux côtés de la jeune femme...

Cependant celle-ci est humaine. Or les amours entre Garous et humains sont voués à l'échec...

Classement en biblio - 1 148 lecteurs

— Oh, Wren, je suis tellement heureuse qu’ils t’aient sorti de cet antre d’assassins avant qu’il ne soit trop tard !

- Oh, mais on l’a sorti trop tard, ma belle, dit Fury. Il avait déjà secoué le mauvais arbre à miel et toutes les abeilles tueuses tournaient autour de lui ! Dans ces cas-là, les ours se montrent très, très méchants ! Mais maintenant, grâce à Fang, ils vont s’en prendre aux loups avant de revenir sur le tigre. Et tout ça pourquoi ? Parce que mon frangin a eu la brillante idée de s’embarquer dans une histoire avec leur fille unique.

Bravo, Fang. Très malin. Tu sais que le chocolat est mortel pour notre race ? Alors, à ta place, si je décidais de me suicider, c’est comme ça que je m’y prendrais : en me gavant de chocolat. Ce serait la mort la plus douce !

Un être discret,Wren Tigarian l'est,mais il fait peur à ceux qui l'approchent.Marguerite(Maggie pour les vrais amis)Goudeau,fille de sénateur,métisse,mi-caju,mi-blanche.Elle féquent l'université.Ce souvenant de son ami Nick,en son honneur ce rendra à ce bar le Sanctuaire qu'il aimait tant.C'est ainsi qu'elle renconte Wren.L'attirance est réciproque,mais Wren a peur,il c'est ce qu'il est,une machine à tuer.Mais l'attirance sera la plus forte.Les problèmes viendront,la famille de Wren veut le voir mort,ils sont près à tout,même mentire à l'Omégion.Magnifique et plein de tendresse.Une lecture renversante de sensualité!

TROP TROP BIEN

J'avais adoré le tome 6 du cercle des immortels car cela m'avait permis de découvrir le monde des garous, les différents clans, la guerre entre les Katagarias et les Arcadiens....

Ce tome 9 est sublime.

On y découvre Wren, un tigre garou, très caractériel, asocial, débordant de fureur et de haine. Mais tout change quand il fait la recontre de Maggie, une humaine.

J'ai retrouvé tous les ingrédients qui me font aimer les histoires sur les garous, cette passion, cette possessivité envers l'être aimé, ce côté animal qui font d'eux des brutes aux grands coeurs.

Les personnages secondaires sont géniaux, on retrouve Aimée et Feng (j'attends avec impatiente le tome qui leur sera consacré) mais également Vane du tome 6 (mon personnage préféré).

On découvre Savitar, un personnage qui je pense va nous réserver beaucoup de surprises dans les prochains tomes.

C'est un immortel avec un humour noir, très caustique, qui dit n'aimer personne et ne pas avoir d'amis.

Je suis déjà fan de Savitar. Comme Acheron, il est très énigmatique.

Ce livre se termine en beauté avec dans les deux dernières pages, l'apparition de Nick. Que va t'il lui arriver?

Attaquons la suite sans plus tarder!!!!!!!!!!!!

J'ai apprécié l'histoire de Wren, son passé et sa vie actuelle.

Pour Maggie... je l'ai bien aimée dans sa relation avec Wren, mais cela me gêne fortement qu'elle ne devienne pas hystérique (au moins un peu) lorsqu'elle découvre ce qu'est Wren, les dangers qui les guettent, leur éventuel avenir. Pourquoi n'a-t-elle pas rencontré Bride par exemple, la femme de Vane ? Et ce que lui fait Spoiler(cliquez pour révéler)subir le père de Wren, ça passe "comme une lettre à la Poste" !

Je pense que l'histoire aurait pu être plus "fouillée".

Néanmoins c'est une histoire agréable, dans la veine des autres tomes :-)

Dans ce tome, on découvre Wren tigre garou hybride avec un passé vraiment pas simple. J'ai beaucoup aimé le personnage. Maggie est un peu moins attachante. Sa vie a été dirigé par son père. Sa rencontre avec Wren bouleverse toute sa vie et tant mieux!

Ah enfin le retour des métamorphes. J'adore les chasseurs de la nuit mais l'univers de l'auteur est tellement vaste que j'ai envie de tout découvrir. Dans ce tome, on suit énigmatique Wren. Les personnages sombres, torturés qui parlent peu j'adore. Toutes les émotions passent par leurs actes et leurs pensées. C'est un personnage masculin, comme on adore. Bon Maggie, c'est la demoiselle naïve, tout le monde est beau tout le monde est gentil. Cela n'enlève rien à la magie de l'histoire. Mon seul point noir Acheron. Il est où dans ce tome franchement... Vivement la suite.

Depuis le commencement, cette saga est un coup de cœur pour moi. Et ce tome 9 est une sacrée pépite !

J'ai adoré dévorer ce roman avec cet univers que j'aime tant. Et faire la rencontre de Wren et Maggie qui sont si exceptionnels, c'était vraiment magique.

Je remercie la personne qui m'a tant harcelée pour que je lise ce tome... sans toi je serais passé à côté d'une de mes sagas chouchoute !

J'ai tellement hâte de lire le prochains tomes maintenant !

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Ahhhh la la Wren est un de mes chouchous alors je me suis donner à cœur joie la lecture de ce tome, pour une deuxième lecture de quelques année d’intervalle, le suspens est encore là j’avais oublier certain fais alors j’ai pu ressentir les émotions que j’avais eu à la première lecture. Et puis vous allez rencontré un nouveau personnage en la personne de savitar hihihi il me fait marré celui là il est absolument excellent. Bon par contre grosse désillusion sur les Peltier que l’on adore dans les tomes précédents et que ici nous découvrons une autre de leurs facettes. Mais lisez lisez c’est encore mieux ensuite !!!!

Bof bof... Je n'ai pas du tout réussi à accrocher malheureusement, j'ai trouvé l'héroïne très très nunuche et Wren pas très crédible. Heureusement que les 50 dernières pages rattrapent un peu le tout.

Que dire de ce livre. Je viens à peine de de terminer ce tome. Je peux déjà dire qu'il m'a fait beaucoup sauter au plafond. Je suis passé par toutes les émotions existantes. Peur, joie, tristesse, colère, haine, doute... On passe par plein d'émotions rien qu'en une page.

On a rarement des coup de cœurs, moi j'avais eu sur Zarek les tome 4 de cette saga. Mais ce tome 9 la dépassé hautement. Wren est un héros, qui m'a chamboulé. Il a tellement morflé, et n'arrête pas tout au long de l'histoire, ce qui d'ailleurs m'a fait enrager !!! Pourquoi tant de haine ?? L'argent peut vraiment rendre fou, égoïste et assassin.

Quand à Maggie, je l'ai adoré !!! Fille d'un sénateur, elle en a marre de ses étiquettes. Elle est une fille simple, et ne supporte pas les personnes qui pense qu'à l'argent.

Quand elle rencontre Wren, c'est une puissante alchimie qui se créée. Mon dieu, si Wren existe, je ferai comme Maggie, je me battrait pour lui.

Pour moi l'auteur a voulu nous faire faire un arrêt cardiaque. Ce livre, c'est comme des montagnes russes, en pire. C'est un ascenseur émotionnel !!!

Pour moi, c'est le meilleur tome de la saga. Pour ses personnages attachants, ses rebondissement sans fin !!! En 290 pages, j'ai cru que j'allais mourir. Tellement de chose se passe !!! Le pire, ce qui m'a achevé c'est le retour dans le passé. Je me suis dit " c'est bon l'auteur la a cartonné je m'incline" mais non !!! Elle en rajoute une couche toujours et encore, ce qui nous fait encore plus de chose à assimilé.

En une phrase, ce livre est parfait, remplit d'émotion, et d'amour. Un véritable coup de coeur que j'ai vraiment adoré découvrir !!!

Ma jumelle fonce, car avec celui là, tu ne le regretteras pas !!!

J'ai eu du mal à rentrer dans ce tome. Une trahison d'un personnage que l'on pensait sincère m'a fait craindre de retrouver des schémas classiques. J'ai également trouvé qu'il y a avait quelques passages un peu longs mais heureusement la deuxième partie est plus intéressante et l'on retrouve du plaisir à cette lecture. Cependant, j'espère que le tome 10 sera meilleur que celui-ci.

Un vrai coup de cœur que ce neuvième tome!

J'ai trouvé l'histoire du couple vraiment adorable et je relis ce livre très volontiers sans m'en lasser!

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 9 : L'Homme-tigre

• France : 2011-02-16 (Français)
  • Canada : 2011-03-08 - Poche (Français)

Firah4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:41:24+01:00
Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T14:13:28+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T02:07:42+02:00
valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T14:52:24+02:00

• Dark Hunter, Book 9 : Unleash the Night - Anglais