Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 9 : L'Homme-Tigre

Description ajoutée par Selenna 2011-07-04T13:56:00+02:00

Maggie Goudeau est la fille d'un riche sénateur, habituée à obéir sans poser de question à son père. Cependant tout change lorsqu'elle rencontre Wren au Sanctuaire...

Irrésistiblement attirée par lui, Maggie ne sait pas ce qu'elle risque en sa présence. Et pourtant, bien qu'elle sente le danger qui émane de lui, la jeune femme ne s'est jamais aussi bien sentie qu'en sa présence...

Wren, habitué depuis sa plus tendre enfance au rejet et à la solitude, est un tigre-garou réfugié au Sanctuaire depuis la mort de ses parents. Cette existence lui convient parfaitement.

Mais lorsqu'il rencontre Maggie, sa vie s'en retrouve bouleversée. Rien ne compte plus pour lui que passer du temps aux côtés de la jeune femme...

Cependant celle-ci est humaine. Or les amours entre Garous et humains sont voués à l'échec...

— Oh, Wren, je suis tellement heureuse qu’ils t’aient sorti de cet antre d’assassins avant qu’il ne soit trop tard !

- Oh, mais on l’a sorti trop tard, ma belle, dit Fury. Il avait déjà secoué le mauvais arbre à miel et toutes les abeilles tueuses tournaient autour de lui ! Dans ces cas-là, les ours se montrent très, très méchants ! Mais maintenant, grâce à Fang, ils vont s’en prendre aux loups avant de revenir sur le tigre. Et tout ça pourquoi ? Parce que mon frangin a eu la brillante idée de s’embarquer dans une histoire avec leur fille unique.

Bravo, Fang. Très malin. Tu sais que le chocolat est mortel pour notre race ? Alors, à ta place, si je décidais de me suicider, c’est comme ça que je m’y prendrais : en me gavant de chocolat. Ce serait la mort la plus douce !

Un être discret,Wren Tigarian l'est,mais il fait peur à ceux qui l'approchent.Marguerite(Maggie pour les vrais amis)Goudeau,fille de sénateur,métisse,mi-caju,mi-blanche.Elle féquent l'université.Ce souvenant de son ami Nick,en son honneur ce rendra à ce bar le Sanctuaire qu'il aimait tant.C'est ainsi qu'elle renconte Wren.L'attirance est réciproque,mais Wren a peur,il c'est ce qu'il est,une machine à tuer.Mais l'attirance sera la plus forte.Les problèmes viendront,la famille de Wren veut le voir mort,ils sont près à tout,même mentire à l'Omégion.Magnifique et plein de tendresse.Une lecture renversante de sensualité!

TROP TROP BIEN

J'avais adoré le tome 6 du cercle des immortels car cela m'avait permis de découvrir le monde des garous, les différents clans, la guerre entre les Katagarias et les Arcadiens....

Ce tome 9 est sublime.

On y découvre Wren, un tigre garou, très caractériel, asocial, débordant de fureur et de haine. Mais tout change quand il fait la recontre de Maggie, une humaine.

J'ai retrouvé tous les ingrédients qui me font aimer les histoires sur les garous, cette passion, cette possessivité envers l'être aimé, ce côté animal qui font d'eux des brutes aux grands coeurs.

Les personnages secondaires sont géniaux, on retrouve Aimée et Feng (j'attends avec impatiente le tome qui leur sera consacré) mais également Vane du tome 6 (mon personnage préféré).

On découvre Savitar, un personnage qui je pense va nous réserver beaucoup de surprises dans les prochains tomes.

C'est un immortel avec un humour noir, très caustique, qui dit n'aimer personne et ne pas avoir d'amis.

Je suis déjà fan de Savitar. Comme Acheron, il est très énigmatique.

Ce livre se termine en beauté avec dans les deux dernières pages, l'apparition de Nick. Que va t'il lui arriver?

Attaquons la suite sans plus tarder!!!!!!!!!!!!

J'ai eu du mal à rentrer dans ce tome. Une trahison d'un personnage que l'on pensait sincère m'a fait craindre de retrouver des schémas classiques. J'ai également trouvé qu'il y a avait quelques passages un peu longs mais heureusement la deuxième partie est plus intéressante et l'on retrouve du plaisir à cette lecture. Cependant, j'espère que le tome 10 sera meilleur que celui-ci.

Un vrai coup de cœur que ce neuvième tome!

J'ai trouvé l'histoire du couple vraiment adorable et je relis ce livre très volontiers sans m'en lasser!

pas de chasseur de la nuit dans se tome ( enfin si il est question de Jean luc quelques page ) mais l histoire d un tigre garou rejeté par tout le monde car il a une particularité il est moitié léopard des neige .

Jugé dangereux par les garous il vas découvrir l amour dans les bras d une humaine.

a pars l absence des chasseur rien de nouveau dans le monde des Dark Hunters

Sans l'aspect mythologie grecque des Dark Hunter ce tome fait plus bit-lit classique mais il n'en est pas moins intéressant les métamorphes étant une de mes espèces surnaturelle préférée. De plus on a une storyline impliquant du voyage dans le temps, bon moin cerveau a encore subit quelque dommage à cause de ça mais je me pose pas de question sur les paradoxes ou autre ou du moins je le fait moins et je tente de tout prendre pour argent comptant sinon je deviendrai folle. J'ai beaucoup aimé la relation et les personnalités des héros. Très bon tome, après avoir fait une longue pause dans la série je me relance dedans et j'en suis ravie.

Je tergiversais à savoir si j'aimais beaucoup cette série et dans le temps de le dire j'étais rendue au tome 9! Ça se lit tout seul et bien que le pattern soit répétitif, on ne se lasse pas de lire ces histoires!

A ne surtout pas manquer que du plaisir

Une fois commencée la lecture de cette série devient addictive et vous attendrez comme moi avec impatience les tomes suivants

Un livre où l'on retrouve avec plaisir Wren. Un tome avec une intrigue prenante. Bien sûr, une série toujours aussi prenante.

Ce livre date de mes débuts en bit lit, ça devait être le 2me ou 3eme de la sorte que je lisais, alors Wren m'a forcément fait un effet fou.

Et j'ai fini par lire la série en entier.

Donc mention spéciale pour celui ci pour m'avoir appâté.

J'ai une certaine tendresse pour ce roman et pour ce couple. C'est le premier livre de la série que j'ai lu et il m'a vraiment donné envie de lire cette série

On sort un peu du cadre habituel avec un tigre garou quand même ! Belle petite histoire de nouveau

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 9 : L'Homme-Tigre

• France : 2011-02-16 (Français)
  • Canada : 2011-03-08 - Poche (Français)

Droun l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T19:15:30+02:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T20:47:26+02:00
Cycy24 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T08:42:24+01:00
Ella-L le place en liste or
2019-02-17T15:29:31+01:00

• Dark Hunter, Book 9 : Unleash the Night - Anglais