One Piece, Tome 33 : Davy Back Fight !!

Description ajoutée par lag123 2012-10-29T21:53:37+01:00

Sur l'île de Long ring long land, nos amis rencontrent le pirate "Foxy le renard blanc", accompagné de toute sa bande. Appliquant la devise "ce que l'on veut, on l'obtient", ce capitaine étrange défie Luffy et toute la bande au jeu du "Davy Back Fight". Ce jeu se joue en trois manches et consiste à récupérer les membres d'équipage de l'équipe adverse qui perd aux épreuves. Après les deux premières manches, c'est au tour de Luffy de se battre contre Foxy dans le cadre d'un match de boxe. Notre héros parviendra-t-il à vaincre ?

Extrait ajouté par MaMt 2013-06-12T23:00:09+02:00

Foxy: Alors pour commencer, le premier que je veux, c'est... c'est toi! Le médecin!!! Tony Tony Chopper!!!

Chopper: Moi?!

[...]

Luffy: Sa cible, c'était Chopper!

Sandy: C'est vrai que c'est une perle rare de chez rare.

Nami: C'est un maniaque des choses mignonnes!!

Robin: Ou un maniaque des fourrures.

Pipo: C'est pas le moment de dire ça!!! C'est pas une blague!!!

j'aime trop se tome, le passage ou Zoro et Sanji s'aide pendant quoi 5 secondes ( faut pas trop en demande non plus ! ) est genial ! Et luffy avec sa coupe afro me fait mourir de rire, Usopp est pas mal non plus dans le role du cautch ! Super tome !

J'ai trouvé ce tome 33 un peu plus décevant que tout le reste de la série. Peut-être est-ce le changement assez brutale d'ambiance entre Skypiea et le Davy Back Fight... Je ne sais pas... En plus, avec ce lot de personnages un peu loufoque (trop même) et l'humour limite un peu lourd, je n'ai pas du tout apprécié lire ce tome, et heureusement pour moi que cet "arc" ne dure pas si longtemps, parce que je pense que j'aurai loupé une partie de l'histoire juste pour la faire avancer plus vite et en être "débarrassé". Et je sais que dans un manga aussi long, les tomes et les intrigues ne peuvent pas tout le temps être au top et aussi palpitante, mais vraiment là, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un filler (ou quelque chose dans le genre) ou d'une intrigue "bouche-trou" pas vraiment nécessaire, et qui était plus un calvaire à lire qu'autre chose.

J'espère que le prochain tome va pouvoir m'enlever cette sensation, parce que franchement, j'adore énormément la série One Piece !

L'arc de Foxy est l'un de ceux que j'aime le moins malheureusement cependant cela reste un très bon tome

Tome très drôle avec le loufoque Foxy mais j'ai été surpris de ne pas voir l'arc du G8 comme dans l'anime mais cela n'enlève rien au charme de ce tome.

J'avoue que je n'aime pas trop l'arc avec foxy, c'est barbant.

Un tome de transition pas le meilleur car je vois pas trop l intérêt de cet arc honnêtement. Le fruit de Foxy est interessant mais aurait pu être mieux utilisé je trouve.

L’équipage de luffy gagne le concours proposé par foxy

L’équipage de luffy gagne le concours proposés par l’autre équipage

J'ai eu la merveilleuse idée de lire ce tome alors que je m'ennuyais en cours... Il fut excessivement dur de me retenir d'exploser de rire en plein cours lors du 2e défi ! J'ai adoré, comme d'habitude !

Celui-ci est vraiment bien avec ce défi de pirate, ça met de l'ambiance. J'aime beaucoup

Un défis à réaliser, un équipage qui s'aide et s'apprécie plus que jamais. Les émotions de l'équipage se ressentent.

One Piece, Tome 33 : Davy Back Fight !!

• France : 2006-07-11 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:07:21+02:00