One Piece, Tome 33 : Davy Back Fight !!

Description ajoutée par lag123 2012-10-29T21:53:37+01:00

Sur l'île de Long ring long land, nos amis rencontrent le pirate "Foxy le renard blanc", accompagné de toute sa bande. Appliquant la devise "ce que l'on veut, on l'obtient", ce capitaine étrange défie Luffy et toute la bande au jeu du "Davy Back Fight". Ce jeu se joue en trois manches et consiste à récupérer les membres d'équipage de l'équipe adverse qui perd aux épreuves. Après les deux premières manches, c'est au tour de Luffy de se battre contre Foxy dans le cadre d'un match de boxe. Notre héros parviendra-t-il à vaincre ?

Extrait ajouté par MaMt 2013-06-12T23:00:09+02:00

Foxy: Alors pour commencer, le premier que je veux, c'est... c'est toi! Le médecin!!! Tony Tony Chopper!!!

Chopper: Moi?!

[...]

Luffy: Sa cible, c'était Chopper!

Sandy: C'est vrai que c'est une perle rare de chez rare.

Nami: C'est un maniaque des choses mignonnes!!

Robin: Ou un maniaque des fourrures.

Pipo: C'est pas le moment de dire ça!!! C'est pas une blague!!!

j'aime trop se tome, le passage ou Zoro et Sanji s'aide pendant quoi 5 secondes ( faut pas trop en demande non plus ! ) est genial ! Et luffy avec sa coupe afro me fait mourir de rire, Usopp est pas mal non plus dans le role du cautch ! Super tome !

Découverte du capitaine Foxy le renard blanc et de son équipage de boxeur.

L'aventure de l'équipage au chapeau de paille n'est encore qu'à ces débuts.

Lecture rapide et tres facile.

Un tome bien loufoque qui fait du bien entre deux arcs, on ne se lasse pas de rire en le lisant !

J'ai adoré ce tome je l'ai dévorée avec beaucoup de plaisir. Beaucoup de très bon passage. Pas un seul moment où je me suis ennuyée.

Quel intermède hilarant !! j'ai rarement autant ri en lisant un manga, quelle créativité ! On sent bien comment tout cela peut se terminer, mais franchement au diable le scénario si on peut lire un tel humour !

Ce tome ne sert à rien pour l'histoire principale, mais c'est tellement drôle!! Du n'importe quoi, du WTF du début jusqu'à la fin. Ce tome, entièrement consacré au Davy Back Fight, est un des rares tomes inutiles qu'on peut trouver génial, tout manga confondu. Là pour le coup il a frappé fort Oda.

J'ai adoré ce tome avec le système des épreuves qui donne une autre dynamique à la série. On prend plaisir à lire avec toujours autant d'humour :)

C'est pas mon tome préféré…

j'adore toujours autant ce managa passionnant, dont je ne pourrais jamais me lasser ! vivement le tome suivant !

J'adore toujours autant Luffy et j'ai hâte de voir si un jour il réussira à réalisé son rêve.

J'aime pas cet arc == Je le trouve bien à certain moment mais le reste du temps je ne peux pas le lire ...

One Piece, Tome 33 : Davy Back Fight !!

• France : 2006-07-11 (Français)

kabb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T10:11:15+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:13:36+01:00
Alahelo l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T14:02:08+02:00
Jane45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T09:56:11+02:00
Meloouu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T20:07:34+01:00