Sinners & Saints, Tome 1 : Escort

Description ajoutée par cdv25 2016-05-19T14:08:07+02:00

Loin des ruelles sombres de Jacksonville où tout a commencé, c'est à présent à Miami que Lukas mène une existence hors des sentiers battus. Entre ses amis, son groupe de rock amateur, le surf et son métier d’escort, il n’a pas le temps de s’ennuyer. Et cela lui convient tout à fait.

Mais lorsque son regard croise pour la première fois celui d’Andréa, son quotidien dans lequel il se complait depuis si longtemps va imploser.

Entre doute, douleur, et confrontation, la vie que Lukas avait appris à aimer va être remise en question.

L’espoir d’une relation sincère sera-t-il suffisant pour tout abandonner?

Lukas osera-t-il affronter ses sentiments et ouvrir son cœur à Andréa au risque de souffrir à nouveau?

Une chose est sûre, Lukas va devoir faire un choix.

Reste à savoir s’il fera le bon.

Extrait ajouté par ilovelire 2018-02-14T13:44:28+01:00

Zeke. Rien que de penser à lui, j’ai le sourire aux lèvres. Ce type me rendra fou à force de le désirer autant. Je me suis fait une raison depuis longtemps pourtant. Jamais il ne virera de bord, même après notre nuit mémorable où j’ai réussi à le faire crier de plaisir. Cette nuit où il m’a supplié de le baiser encore et encore. Où il ne se sentait jamais rassasié de ma bouche autour de sa queue.

Ce livre est une merveille sans nom. L'auteur nous fait encore la joie de nous persécuté dans nos émotion avec cette tumultueuse romance.

En plus de jouer avec nos hormones, elle torture notre petit coeur, par tous les obstacles que rencontre Lukas et Andréas.

Cette histoire nous tient en haleine du début à la fin, par son écriture et son imagination à débordante.

Je finirais par vous mettre en garde que ce livre vous donnera chaud. ;)

** Chronique Coup de Cœur**

Lire « Escort », c’est comme faire de la plongée sous marine, en ayant quasiment plus d’air dans sa bouteille d’oxygène …. Nous sommes happés, emportés au fil des pages, à la découverte de l’histoire de cet homme meurtri… Tellement captivés et touchés, que nous finissons par manquer d’air … difficile face à sa souffrance de reprendre notre souffle !! L’auteur ne nous épargne rien de rien ! Tout nous est délivré, le bon comme le mauvais …. Et nous sommes capturés, malgré nous, dans les turpitudes de la vie de cet homme ….

Préparez-vous à avoir mal au cœur, à souffrir avec toutes les fibres de votre corps, à avoir le cœur meurtri …. Mais attention, malgré toute cette souffritude, l’auteur nous délivre, par petites touches bien dosées, des moments de bonheur touchants, d’amour et de tendresse émouvants, captivants qui vous feront vibrer intensément !

Avec un passé loin d’être tout rose, Lukas ne démarre pas sa vie avec tous les bons atouts en main …. Et malheureusement pour lui, il a fait un choix, qui doucement, au fil des jours, des mois, des années, l’emportera dans un univers, fait de vice, de honte, de douleur, de laideur … Mais étant tellement ancré dans ce qu’il fait, l’appât du gain étant tellement puissant, qu’il se complet, bien malgré lui, dans cette univers où l’argent facile régente tout !

Mais, un jour …. Lors d’un voyage, il fait une rencontre … Une rencontre qui viendra bouleverser tous ses plans …

Dès le début, entre Lukas et Andrea, c’est fusionnel,passionnel, comme une évidence… Lukas le sait, dans son corps, son cœur et son âme : Andréa est l’homme de sa vie, celui qui pourrait faire de sa vie de misère, un havre de paix et d’amour …. Mais ce derniera érigé tellement de barrières autour de lui, une forteresse tellement solide, qu’il ne se sent pas capable de se dévoiler, et d’accepter quelque chose qu’il n’estime pas mériter…

Doucement Andrea va réussir à fêler ses murs de protection, va s’insinuer dans son âme et dans son cœur …. Rien ne sera facile, car Lukas est tellement mal en point, qu’il se refuse au bonheur, il estime ne rien mériter, et certainement pas l’amour de ce dernier …. Il a tellement peu d’estime de lui, qu’il ne s’accorde aucun moment pour souffler et apprécier !

Malgré les sentiments …. Andrea finira par douter, par vouloir plus … Même si lui, de son côté, reconnait et avoue ses sentiments intenses … il ne peut, à la longue, concevoir les actes et la philosophie de vie de Lukas …

Que va-t-il advenir d’eux ? Ont-ils un avenir ensemble ? Lukas va-t-il ouvrir les yeux ?

C’est tout naturellement que ce roman rejoint mes coups de Cœur. J’ai adoré ces deux hommes, j’ai vibré intensément au rythme de leur amour, j’ai souffert avec Lukas, plus que de raison … (Je ne te remercie pas auteure sadique !!! je vais finir par prendre des actions chez kleenex)

Et j’ai tellement eu peur, peur qu’il ne trouve pas la force et le courage au fond de lui, pour prendre le dessus et sortir enfin la tête de ce marasme qu’était sa vie ….

J’ai aussi souffert avec Andréa … Mais, mon dieu, quel homme ! Sérieux !!! Un homme qui ne se fit pas aux apparences, qui a su, rien qu’au premier regard, voir celui que Lukas était vraiment tout au fond de lui. Un homme qui su faire abstraction au maximum de ce qu’il pouvait, pour montrer à l’homme qu’il aimait, que le bonheur simple était possible … Franchement, je suis tombé sous son charme, comment lui résister ? Impossible …

Et j’ajouterais une petite mention spéciale à Zeke, qui reflète tout naturellement ma vision de l’ami idéal. J’ai hâte de découvrir son histoire, car le peu que nous apercevons de lui, laisse entrevoir un homme avec un cœur énorme, avec beaucoup de bonté et d’abnégation … alors vivement le tome 2 

Je finirai parces quelques citations :

« Et puis un soir, une rencontre dans le club où j’avais trouvé un job, une demande particulière avec promesse de contrepartie financière.

Un lendemain avec dans ma main l’équivalent d’un mois de salaire en cash.

Jamais je n’aurais pensé que récolter une aussi grosse somme d’argent se serait avérée si simple.

Voilà comment tout a commencé.

L’attrait du fric facile.

Je savais qu’avec ma belle gueule et mon corps loin d’être repoussant je pourrais tenter l’aventure. »

« L’appât du gain vaut-il toutes les humiliations ? L’argent peut-il tout acheter ? Même ma dignité ? Parfois, je me dis que oui, et dans ces moments-là, je me donne envie de gerber »

« — Je voulais juste que tu saches que si j’avais été capable de tomber amoureux de qui que ce soit, ça aurait été de toi.

Le silence s’installe entre nous, et je devine qu’il est dans le même état que moi. Je ne suis pas certain que ces quelques paroles puissent l’aider à se sentir mieux, à l’apaiser mais il fallait que ça sorte. Il fallait qu’il se rende compte que je me suis toujours montré sincère envers lui, que je n’ai jamais joué, pas une seule seconde. Que je n’avais pas l’intention de le blesser. Et que, dans d’autres circonstances, il aurait pu être l’homme de ma vie »

« Mon souffle se bloque dans ma gorge, des larmes coulent silencieusement le long de mes joues. Je les laisse faire. Je ne cherche pas à les essuyer. Car ce sont des larmes salvatrices. Des larmes qui, une fois taries, m’aideront à avancer. Droit devant moi, sans plus jamais me retourner. Sans m’appesantir sur le passé. Elles laveront mes remords et mes regrets, elles guériront mes blessures, elles m’aideront à recouvrer mon équilibre.

Et, surtout, elles me permettront de redevenir l’homme que j’étais avant qu’Andréa ne vienne tout faire basculer.

De retrouver ma vie, d’oublier son existence, sa présence éphémère à mes côtés. Bientôt, je pourrai regarder en arrière, un sourire au coin des lèvres, en ne gardant au fond de mon cœur, que nos meilleurs souvenirs »

“Parce que putain, la douleur physique à cet instant était comme une délivrance. Elle me prouvait que malgré tout, j’étais toujours vivant, que j’étais capable de ressentir. Que je n’étais pas complètement vide. Elle me faisait du bien. Tellement de bien”

Commentaire video

Vidéo ajoutée par bazinga 2017-08-27T00:14:25+02:00

Cette histoire m'a fait passer par beaucoup d'émotion et faillit la placer en argent parce que la dominante était la frustration. Il a tenu ses promesses dans son genre mais je me suis surprise à m'énerver que Lukas ressente des sentiments assez forts pour des personnes à des moments sensuels alors qu'il survolait ceux pour Andrea !! C'est dans ses moments là ouoù le point de vue d'Andrea aurait été le bienvenu ! Il ne m'a pas laissée indifferente et c'est exactement ça que l'on attend dun bon livre et qu'il reste en Or.

J'ai adoré ce roman même si je dois admettre qu'il m'a énormément fait penser à Abysse de Haime par certain aspect, moins sombre et violent mais dans le fond j'ai trouvé une ressemblance percutante.

Ce livre ne laisse pas indemne d'une certaine manière. Je trouve que la romance n'est pas le point fondamental de l'histoire. C'est d'abord toute l'histoire et la souffrance de Lukas, ça façon de fonctionner de s'en sortir. Toute la rédemption, l'acceptation et la destruction de son histoire qui m'ont particulièrement toucher.

Je pense être tomber amoureuse de Andréa en même temps que lui. On est loin du stéréotype de l'homme riche et puissant. Andréa est tendre, doux, indulgent, poignant. Il m'a touché au cœur. Cette amour qu'il porte à Lukas qui le ronge autant qu'il en as besoin.

C'était un roman que je n'ai pas lâcher de la journée et que je ne regrette pas d'avoir lu une seule seconde

Commentaire ajouté par ODE53 2018-04-12T22:30:14+02:00

j'ai du me forcer à le finir. Déjà, je n'aime pas trop les romans prostitué/homme riche. Je trouve ça cliché. Le personnage de Lukas m'a tappe sur les nerfs. Je ne comprends pas pourquoi il se complaît dans sa vie qu'il dit détester, en avoir honte mais aussi adorer ! Je zappe la suite.

Juste ultra addictifs je n'est plus pu m'arrêter quand j'ai eu commencé les personnages sont juste géniaux! L'histoire et magnifique

Comment pour beaucoup d'autres commentaires,je dis waouh !! Ce livre est époustouflant.

Sombre mais plein d'espoir. On suit avec impatience l'histoire de Lucas et Andrea. Un livre vraiment addictif, un vrai régal

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lukas, sa lucidité. Par contre la magie du couple avec Andréa n'a pas opérée sur moi.

Mmmh...

J'ai beaucoup aimé !

Mrrr. Une jolie plume.

Une histoire intéressante...

Je me suis attachée à ce Lukas auto-destructeur...

Une belle fin aussi. J'aime... Hihi

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T11:05:54+02:00

Coup de cœur.

J’ai déjà lu un livre de F.V. Estyer et j’avais accroché à sa plume. Et avec ce nouveau livre, je n’ai pas été déçue. L’histoire est assez dure puisque Lukas est escort et certains de ses clients ne sont pas tendres. Il se complait dans cette situation en se disant que c’est lui qui l’a choisie et que c’est de l’argent facile qui lui permet de maintenir un certain train de vie. Néanmoins, régulièrement, il se sent perdu, humilié, sali. Mais il ne sait pas comment changer de vie car il a peur, il manque de confiance et ne connait que cette vie. Le livre est écrit selon le point de vue de Lukas et il a une vision assez non édulcorée de sa situation et l’assume tant bien que mal. Jusqu’à ce qu’arrive Andréa et que son monde soit mis sans dessus dessous et le mette devant le choix qu’il redoute tant : arrêter son job d’escort pour n’être qu’avec un seul homme, changer radicalement sa vie pour l’amour d’un homme. Entre la peur de changer de vie et celle de mettre à nouveau son cœur à nu, Lukas va se remettre en question, sans concession ni pour lui, ni pour son entourage. J’ai aimé le côté très lucide de Lukas sur lui-même, sur ce qu’il veut et sur ce qu’il peut ce permettre. J’aurais juste aimé en savoir un peu plus sur Andréa qui malgré tout reste un peu mystérieux et se dévoile peu.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4Mc

[Helle] :

Une couverture magnifique et un résumé qui ne pouvait que m’intriguer. Je me suis toujours demandée ce que serait une relation entre quelqu’un de ce milieux et un autre. Mais surtout si par amour la personne était capable d’abandonner cette activité, se remettre en question et changer tout son monde pour l’être qui lui aura touché de plein coeur.

Si je suis rentrée tout de suite dans l’histoire j’ai eu beaucoup de mal à adhérer aux deux personnages principaux. Pour Andréa c’est simple au final on ne le connait pas autant que ça et on reste sur notre fin. Quand à Lucas c’est parce que son personnage m’a énervé à un niveau proche de la crise de nerfs, j’ai eu des envies de lui en mettre une et de le secouer à plusieurs reprises.

[...]

Jusqu’au deux tiers du livre j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages, de ce fait l’histoire ne m’a pas transporté comme je l’aurai voulu. Cependant, j’ai été captivé et j’ai adoré F.V Estyer à une écriture fluide et prenante et elle sait manier les mots. J’avais trouvé au début que ça manqué d’émotions, je me suis trompée méa culpa car les émotions je les ai ressentis au final et ce fut Bouleversant et presque Déchirant. Ils ont réussi à me toucher tous les deux et cela a été MAGNIFIQUE.

[...]

Au final Escort est une très belle romance et j’attends avec impatience la suite avec les prochains personnages l’un d’entre eux qu’on a découvert ici m’a l’air très très intéressent. J’ai très hâte de voir la suite.

J’avais repéré ce livre depuis quelques temps déjà et je l’avais acheté voilà quelques mois.

Je ne regrette pas du tout d’avoir pris le temps de le lire, c’est une pure pépite.

Par contre, autant vous prévenir : amateurs de romance à l’eau de rose, de beaux sentiments, d’amour pudique et de petits coeurs … ce n’est pas pour vous !

Car cette histoire est comme un tunnel : on démarre entourés d’obscurité, de noirceur pour aller vers la lumière sans être sûrs de l’atteindre.

Lukas, jeune escort boy, n’a pas eu une jeunesse facile.

Après avoir vécu le deuil dans la douleur, il se retrouve célibataire et de fil en aiguille, attiré par l’argent facile que représente la prostitution.

S’étourdissant avec des paradis artificiels et foulant aux pieds sa dignité au fil du temps, il n’envisage pas un instant de changer de métier, même si par moments des clients plus ou moins délicats lui donnent des remords.

N’ayant pas réussi à faire des études (trop chères), il se dévalorise sans cesse et se rabaisse.

Alors qu’il revient d’un week end avec un de ses clients, il fait la connaissance d’Andréa, séduisant jeune patron français qui vient aux USA pour y diriger une filiale de son entreprise.

C’est le choc pour Lukas, le coup de foudre.

Mais il réalise rapidement qu’Andréa est un homme hétéro, et se dit qu’il a très peu de chances d’avoir une histoire avec lui et encore moins que cet homme magnifique puisse être attiré par lui.

Musicien émérite, il se produit dans un groupe avec ses amis, qui le soutiennent mais ignorent tout de ses activités nocturnes.

Aussi, quand l’attirance est là entre les deux hommes et qu’il réalise qu’il sera peut être possible de faire quelque chemin ensemble … va se poser le choix cornélien pour lui : arrêter la prostitution et l’argent facile ? ou continuer dans cette “route du péché” et se brûler les ailes à petit feu ?

Il va vivre des situations difficiles qui vont être autant d’épreuves sur son chemin, avec à chaque croisement des choix à faire, qui impactent sa vie mais pas seulement : sera-t-il assez mature pour réaliser que ses amis, ceux qui tiennent à lui, souffrent par sa faute ?

Est-il assez fort mentalement pour se remettre en question et changer de vie ?

Andréa est-il prêt à assumer ses penchants et décider d’aimer selon son coeur et non pas selon les conventions sociales ?

⇒ Ce livre m’a vraiment touchée, émue et bouleversée.

Lukas est un écorché vif, une âme perdue qui s’est retrouvé démunie du jour au lendemain sur un coup du sort.

Pour oublier son coeur brisé, il décide de vivre en brûlant la chandelle par les deux bouts, mais ce n’est pas sans conséquences.

Confronté à l’argent facile, aux excès et aux plaisirs extrêmes, il a tellement peu d’estime pour lui qu’il se rabaisse sans cesse.

Cet homme, si fragile malgré son apparence soignée et forte, m’a émue, mais m’a aussi énervée par moments : on sent bien qu’à chaque instant il est sur la corde raide et prêt à basculer.

Andréa, lui, est une homme aussi en apparences fort et indestructible : mais à force de vivre pour le regard des autres et de se leurrer, il en oublie de vivre pour lui même.

Ayant eu une éducation très rigide, il a du mal à assumer ses penchants.

Ce duo de choc, attachant et émouvant, m’a littéralement charmée : j’ai aimé autant leur attirance, que leurs passes d’armes verbales et leurs moments sensuels.

Et que dire de la galerie de personnages secondaires qui gravitent autour de notre duo ?

Les amis de Lukas, Lily, Angel … et les autres … sont autant de facettes de l’existence de chaque personnage principal, qui les réhaussent et apportent un éclairage intéressant sur leur vraie personnalité.

En résumé : une histoire d’amour entre hommes, qui dénote par son coté sombre, son exploration des travers de l’Homme et qui amène un formidable message d’espoir.

Sinners & Saints, Tome 1 : Escort

• France : 2016-06-05 (Français)

Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T15:40:17+02:00
litana l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T12:58:42+01:00
adeleh le place en liste or
2019-01-15T16:49:28+01:00
mk22 l'ajoute dans sa biblio or