Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 10

Description ajoutée par cdv25 2014-03-29T07:49:24+01:00

L'émotion portée à son paroxysme !

« Les yeux de Vadim sont électriques, remplis d’un désir puissant, presque violent. En un mouvement, ma robe rouge disparaît au-dessus de ma tête. Mes cheveux décoiffés retombent sur mes épaules, certains en bataille contre son visage. Il ne fait rien pour les dégager. »

Quand on s’aime, faut-il tout se dire ? Alma Lancaster ne supporte pas les secrets de son multimilliardaire. Mais elle non plus n'a pas tout dit à Vadim. Alors que resurgit le lourd passé de son amant, alors que sa meilleure amie s’apprête à donner la vie, celle d’Alma risque de changer à jamais. Pour le meilleur, le pire… et bien plus encore.

Dans ce dixième volume de la saga Toi + Moi, l’un contre l’autre, les deux amants s’aiment et se déchirent, comme ils savent si bien le faire.

J’avais demandé à Adrian de tout jeter. Il aurait dû le faire. Et pourquoi ce n’était pas mieux planqué ? pense-t-il tout haut en râlant.

– Trop facile ! Engueuler ton chien de garde plutôt que prendre tes responsabilités !

– Si tu arrêtais de hurler, je pourrais t’expliquer.

– Et si tu arrêtais de mentir, on n’en serait pas là ! crié-je encore plus fort.

– Si tu ne m’avais pas quitté, je n’aurais pas eu besoin de faire tout ça ! répond-il durement, mâchoires et poings serrés.

La phrase de trop.

Sonnée, je pars à reculons, ravalant mes larmes pour ne pas le laisser gagner. Arrivée près de la porte, je me retourne et pose la main sur la poignée. Avant que j’aie le temps d’ouvrir, Vadim contourne son bureau et me rattrape en quelques enjambées. Il saisit mon bras et me plaque contre le bois froid.

– Douze ans, murmure-t-il de sa voix grave et posée. Je t’ai attendue pendant douze ans. Quand ça n’a plus été supportable, j’ai demandé à Adrian de te retrouver…

Je l'avais lu très vite à sa sortie.

J'avais trouvé pas trop mal.

Original mais sans plus.

Le grand OUI c'est bien le mot le plus important de ce 10eme tome je l'ai adorer. tre beau et emouvant je l'ai simplement devorer

Cette série se lit bien

Sa y est hihi je l'attendais depuis déjà quelques épisodes : Spoiler(cliquez pour révéler)enfin la demande en mariage ! Après tout ce qu'ils ont affronter, il est grand temps !

Toujours aussi bien, on espère que sa ira bien pour eux que l'avenir sera beau pour eux deux .

Un dixième tome aussi bien que les autres voire mieux en fonction de ce que l'on apprend et surtout pour le futur des personnages. J'espère qu'ils finirons ensemble avec plein de petit KIng.

On l'attendait, on l'a eu !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)La demande en mariage à en faire rêver plus d'une ! Moi je veux bien l'épouser Mr Arcadi/King

Ils sont parfaits ensemble je ne me lasse pas de leur histoire et j'espère fini sur un happy end à la fin !

Il ne reste rien pour la fin , plus je m'approche , plus la curiosité me dévore de l'intérieur , Pourtant je me suis vraiment accroché au couple , vraiment un beau couple avec un bel amour !

On approche de la fin et je suis triste par avance, j'ai adoré la fin (comme à chaque fois d'ailleurs) Spoiler(cliquez pour révéler)une très belle demande en mariage qu'on attendait depuis déjà un moment !

Ce tome suis le reste des premiers et il reste tout aussi merveilleux que le reste de la série.

Le couple Alma/Vadim est magique et la fin du tome est tous simplement magique.

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 10

• France : 2014-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-03-27 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T21:44:58+02:00
ana28 le place en liste or