Toi plus que tout

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T15:34:19+02:00

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Extrait ajouté par Beanewromance 2018-06-24T13:35:57+02:00

« — Je suis désolée d’être partie sans rien dire. Je… La fuite, c’est ma spécialité.

— Ça ne me dérange pas de te courir après, Ellie. Laisse-moi juste t’attraper de temps en temps. »

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-04-03T03:26:44+02:00

Mia Sheridan et ses histoires toujours plus touchante et magnifique.

Ce livre est un hommage au rescapé de la pire des enfances, les personnages sont fort mais aussi profondément meurtrie. Gabriel à vraiment tout d’un ange il es beau de toute les manières imaginable, Eloïse es une femme forte qui fait tout pour rester à la surface et quand elle rencontre Gabriel c’est la bouée de sauvetage qu’elle n’attendais plus, et elle est pour lui la seule qui arrive à le faire devenir l’homme qu’il rêve d’etres.

Pour êtres honnêtes j’ai ce livre dans ma PAL depuis bien trop longtemps et j’étais réticentes à le lire par ce que le résumé ne me plaisait pas vraiment et la couverture non plus. Mais qu’elle erreurs cette histoire me confirme encore que c’est excuses sont nul j’aurais dû lire ce livre dès sa sortie car cette histoire est trop merveilleuse pour rester ignorée maintenant que j’ai rectifié ça je ne peut que le conseiller.

Ce livre aborde des thèmes fort et poignant sans rentrer vraiment dans les détails sordides ce n’est certainement pas dark c’est vraiment une histoire d’amour et de tendresses calme mais tellement additif c’est la plume inégalable de Mia Sheridan.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-03-29T17:46:25+01:00

Une superbe lecture. Je ne suis jamais déçue avec Mia Sheridan. Les personnages sont complexes et attachants, leurs histoires pleines de rebondissements.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-03-22T09:40:40+01:00

Encore un très bon roman pour cette auteure de talent. L'histoire est superbe ou les protagonistes prennent leur temps pour se découvrir.

Commentaire ajouté par nini86 2019-03-13T12:52:55+01:00

J aime beaucoup cet auteur.... j ai vraiment adoré je ne me suis pas ennuyée une seconde et j ai trouvé l histoire vraiment belle. On est pas dans le cliché de ces gens qui tombent amoureux en 10 min et rien que pour ça l histoire est tout de suite geniale.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-03-07T23:22:14+01:00

Personnellement c'ete mon premier roman de Mia Sheridan et je n'ai pas ete deçu bien au contraire elle a un style incroyable j'ai adorer l'idylle de Gabriel et Ellie

Commentaire ajouté par EloDiie972 2019-02-25T16:11:45+01:00

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2018/11/14/toi-plus-que-tout/

Mia Sheridan est l’une de mes auteurs préférés. De Archer’s voice à Leo en passant par la promesse, elle ne m’a jamais déçu et ses livres ont toujours été des coups de coeur…. Surtout Archer ! Je vous avoue que je ne pensais pas qu’elle aurait pu détrôner ce livre et pourtant…. SHE DID IT !

Je ne sais pas par où commencer. Au moment ou j’écris cette chronique, ça fait deux semaines que j’ai lu ce livre et je n’arrivais tout simplement pas à écrire une chronique là-dessus.

Comment vous décrire les émotions par lesquelles je suis passé en lisant ce livre ? comment puis-je mettre des mots sur mes larmes ? Vraiment , c’est exactement pour ça que j’aime la new romance, surtout les livres poignants comme ça.

Nous faisons la connaissance de Crystal. Crystal est une strip-teaseuse, à l’extérieure Crystal parait forte, elle parait inaccessible, froide mais c’est tout autre chose. Elle est aussi fragile que son nom. Le prologue m’avait déjà brisé le cœur. Depuis son jeune âge, elle a été abandonné, traité et bien pire encore. A ses yeux, elle ne mérite pas l’amour, elle n’est qu’une moins que rien.

Gabriel, le personnage masculin, a aussi vécu des choses bien traumatisante. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Lui aussi à ses démons et il est difficile pour lui de s’ouvrir aux autres. Gabriel va donc décidé d’aller dans un club de strip-teaseuse pour remédier à son problème mais comme le dit le résumé, lorsqu’il aperçoit Crystal, belle et fragile, il tombe sous son charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal a appris très vite à se méfier des hommes, vous la connaissez celle la : MEN ARE TRASH ?

C’est exactement ça à ses yeux. Avant de poursuivre cette chronique, je veux dire quelque chose que j’ai retenu et qui me tiens à cœur. Même si une femme est une prostitue, strip-teaseuse ou escort-girl ça ne veut pas dire QU’ELLE n’a pas de valeur, qu’elle vous est offerte ou que vous pouvez faire d’elle ce que vous voulez. J’ai été horrifié même si je sais très bien que ce milieu est difficile. La manière dont a été traité Crystal tout au long de sa vie, voir que quand elle commence enfin à s’ouvrir, elle révèle les parties les plus sombres de son âme. Je ne vous dit pas la tempête qui m’a frappé. Certaines personnes pensent qu’elles peuvent disposer du corps de ses dames comme bon leur semble parce qu’elle pratique ce métier mais non… Juste NON. Il faut aussi qu’on arrête de juger ou de traiter les gens de putes, salope à tout va. C’était mon mini coup de gueule même s’il a tant à dire sur ce sujet

Donc, au début Crystal ne fait pas confiance à Gabriel mais un événement (qui m’a fait GRINCER DES DENTS, presque BALANCER ma tablette) fait qu’elle est obligé de cohabiter avec lui. A partir de ce moment là, l’histoire commence. Nos deux personnages apprennent à se connaître, Crystal a toujours tout gardé pour elle, bien enfui au fond de son cœur, mais au contact de Gabriel, son bel ange, elle s’ouvre telle une rose. Ils étaient fait pour être ensemble, ils étaient fait pour se guérir et il était là pour la rattraper lors de la chute.

— Ça ne me dérange pas de te courir après, Ellie. Laisse-moi juste t’attraper de temps en temps. »

Sous cette couche superficielle, cet air qu’elle essaye de se donner, Gabriel va découvrir la fragilité de sa bien aimé et sous ses sourires et sa timidité, Cristal va découvrir que même sous un sourire, une terrible vérité peut se cacher. C’était une histoire invraisemblable et qui aurait pu prédire que ses deux la allaient se rencontrer ? Chacun à leurs manières, ils ont su combler un vide, un trou. Ils vont abaisser leurs barrières et s’ouvrir. Crystal pense qu’elle ne mérite pas d’être aimé, choyé mais Gabriel est là pour lui prouver le contraire

Tu ne peux pas me réparer, tu sais. Non, je peux seulement t’aimer.

Elle apprendra que la beauté peut se cacher dans des endroits les plus sombre et à travers leurs histoires si différentes.

Cet homme m’avait aimée sans hésitation.

D’un amour inébranlable.

Cet homme m’aimait tellement qu’il avait su attendre que j’apprenne à m’aimer.

Cet homme m’avait aidée à me reconstruire, à devenir un être à part entière. Et surtout, il m’avait aidée à déceler la beauté là où on ne la voyait pas.

Vraiment je n’ai pas vraiment les mots pour exprimer ce que ce livre m’a fait ressentir et je rêve de rencontrer Mia un jour. Vraiment, tout comme Archer, elle sait mettre les mots juste, elle nous fait voyager et surtout, le plus important, même si l’amour triomphe, même si à deux, c’est mieux, parfois, il faut savoir se retrouver seul avec soi même pour apprendre à se connaître. Mia l’a compris et ses personnages n’en paraissent que plus vivant. La guérison est un processus lent mais la fin n’en est que plus belle

» La vie est faite de miracles qui se présentaient quand on s’y attendait le moins et d’une sagesse selon laquelle la guérison, comme les pierres, n’est que sable, pression et temps «

Ceci est une histoire sur la reconstruction, l’amour, la beauté (dans tous ses aspects) la guérison et surtout l’Espoir. Une magnifique histoire ou tout au long de ma lecture j’ai vécu un maelstrom d’émotions.

Ce livre est tout simplement magnifique et je crois, JE SUIS SUR que c’est mon coup de cœur de l’année… que dis-je, de la VIE.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-25T09:24:14+01:00

Comme toujours, Mia Sheridan ne me déçoit pas. Elle a une plume incroyable, proche de l'excellence, je suis subjuguée

Commentaire ajouté par kittykun 2019-02-21T22:43:28+01:00

Encore une magnifique romance née de la plume magique de Mia Sheridan.

L'auteur choisi une fois de plus des écorchés de l'existence pour nous montrer 2 façons de survivre ..... puis et surtout une nouvelle façon de VIVRE !

Des protagonistes tendres et déchirés qui parviennent malgré les écueil à se reconstruire.

A lire absolument !!!

Commentaire ajouté par Idole 2019-02-13T14:28:57+01:00

Belle histoire toute en douceur et en tendresse qui pourtant aborde des sujets très durs dans des contextes graves et poignants. Le récit reste pourtant plutôt positif, sans toutefois être léger, ce qui est un vrai tour de force.

Très belle romance qui met en scène des personnages très attachants. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par likebooks 2019-01-21T23:37:43+01:00

Une histoire tout en douceur où la recherche et la reconstruction de soi sont les thèmes principaux. J'ai trouvé cette histoire d'amour très touchante et pleins de sincérité. Les personnages sortent des sentiers battus et donnent une belle leçon de courage.

Toi plus que tout

• France : 2018-06-07 (Français)

Azrile l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T04:53:59+02:00

• Most of all you : A love story - Anglais