Toi plus que tout

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T15:34:19+02:00

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Extrait ajouté par Beanewromance 2018-06-24T13:35:57+02:00

« — Je suis désolée d’être partie sans rien dire. Je… La fuite, c’est ma spécialité.

— Ça ne me dérange pas de te courir après, Ellie. Laisse-moi juste t’attraper de temps en temps. »

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Commentaire ajouté par evyliv 2020-05-08T16:55:45+02:00

Encore un très bon roman qui vous amène à réfléchir...Des personnages à l'histoire de vie terrible mais incroyablement touchant. Une plume que j'adore particulièrement. Encore un bon moment de lecture. C'est le dernier roman que je pourrai lire de Mia Sheridan, les autres n'étant pas traduit en français, ce qui est bien dommage...

Commentaire ajouté par sofililou 2020-05-06T18:49:11+02:00

Ce livre est riche en émotion.

Il faut dire que nos deux protagonistes ont vécu des choses terribles.

Et la force qu’ils leur faut pour surmonter ces épreuves est magnifique.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-04-23T15:33:55+02:00

C est mon 2e bouquin de Mia Sheridan et je dois dire que j ai trouvé pas mal de similitudes avec Archer's voice ce qui m a un peu embêtée.

A côté de ça, c est une très jolie histoire, qui traîne en longueur à plusieurs reprises mais qui se lit facilement.

Les personnages sont attachants, chacun à leur manière.

Il y a une petite histoire dans l histoire j ai trouvé ça sympathique.

Commentaire ajouté par MarineVey15 2020-04-15T16:26:29+02:00

On va suivre deux personnes : Crystal et Gabriel qui ont tous les deux étaient brisé par leur passé mais chacun d'une façon différente.

Crystal est une femme qui n'a jamais eu de vie facile et qui enchaîne les galère. C'est une fille froide et fragile à la fois et qui au fond cache de vraie blessures. Elle est persuadé qu'elle ne mérite pas d'être heureuse pour une fois dans sa vie. C'est alors qu'elle va rencontrer Gabriel qui lui a un tout autre soucis après son traumatisme de son enfance : il ne supporte pas le contact des gens.

A la base, ça devait juste être des rendez-vous régulier pour régler son problème mais cela va prendre une toute autre tournure...

Gros gros gros coup de cœur pour ma part. On parle de sujet assez difficile tout au long du livre, il fait passer des messages fort, de magnifique messages, il fait passer du rire aux larmes en une seconde. J'ai beaucoup aimé les personnages que se soit pour leur passé ou pour leur présent, j'ai adoré leur relation qui prend forme petit à petit mais qui en même temps semble si fragile et qui pourrait se briser en mile morceaux d'une minute à l'autre. Gabriel à vécu l'enfer pendant son enfance tandis que Crystal la subis pendant son enfance mais malheureusement il la poursuis encore. J'ai bien ailé aussi découvrir un peu l'univers des strip-teaseuses car c'est vrai que c'est un sujet qu'on à souvent tendance à juger sans comprendre pourquoi.

Si vous avez envie d'être bousculé par ce livre je vous le conseille vraiment. Il est triste et beau à la fois.

Commentaire ajouté par Allison-3 2020-04-01T15:56:54+02:00

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire à cause de l'utilisation du passé. Pour le reste l'histoire est belle, ça m'a fait penser à pretty women a peu de choses près. Malgré les bons ingrédients, je n'ai pas réussi à ressentir quoi que ce soit pour les personnages. A part pour Georges qui est un très bon second personnages. Donc en conclusion une belle histoire mais pas faite pour moi

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-03-26T13:59:14+01:00

Cette lecture est vraiment une belle surprise.

C'est déjà très bien écris. Ensuite l'histoire est vraiment chargée d'émotions. Tout le long de ma lecture,j'ai baigné dans un sentiment de tristesse, de résignation mais en même temps de sérénité, de douceur. En écrivant cette chronique je réalise que ce sont les états émotionnels de nos héros... Bravo à l"auteur pour ça ! .

❣Parlons de Christal/Éloise : Elle est complément détaché de son quotidien et l'accepte comme une fatalité. Elle s'est forgé une telle carapace et a une si piètre estime d'elle même. . Qu'elle en est à penser mériter tout ce qui lui arrive. Son âme est résigné et n'a plus d'espoir.

❣Gabriel c'est le nom d'un ange et pas pour rien. Il émane de lui une infinie douceur. Il est en paix avec son passé et en a même gagné une Force incroyable !

❣Malgre une histoire differente, Ils ont le même genre de bagages.

Il va vers elle a la recherche d'une aide. Mais au final c'est elle qui en a le plus besoin.

Ils ne se parlent pas bcp .. mais ressentent bcp. Entre eux pas de séduction pas de sexytude. . Juste de la beauté, des émotions, 2 âmes et beaucoup beaucoup d'amour.

C'est une lecture infiniment belle et pleine de douceur. ❣Je recommande ! Très fort ! -

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-02-21T19:38:48+01:00

Oui et non. L histoire est pas mal. Mais mon dieu que fait elle vivre à Gabriel. Je n ai pas aimé ce jeu avec lui, qui un ange.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2020-01-09T14:14:27+01:00

Ce livre a été une total révélation. Après des mois sans lire il m’a redonné l’addiction qui me manquait depuis des mois.

Les personnages sont attachants et même si le dénouement de l’histoire est prévisible des rebondissements inattendus arrive jusqu’à la fin.

Merci pour ce bon moment.

Commentaire ajouté par Jass78 2020-01-09T13:16:07+01:00

Très beau livre !! Belle histoire.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:32:28+01:00

Une romance, oh combien, bouleversante! Je ne m’y attendais pas... Des émotions brutes, qui vous prennent aux tripes.

De l’auteure de Archer’s Voice.

Il est courageux, fort et timide: Gabriel décide de prendre son courage à deux mains et d’entrer dans un club de striptease afin de trouver une femme qui lui permettra de vaincre sa peur d’être toucher, lorsqu’il rencontre Crystal. Qui lui ressemble un peu trop à son goût: elle n’est pas à sa place dans ce club, tout comme lui.

Tout deux ont un passé assez troublant et marquant. Il a été enlevé et séquestré pendant plusieurs années étant enfant et elle a été abandonnée et maltraitée par les hommes.

Je crois que la partie du roman que j’ai préférée est lorsqu’elle le quitte, afin de se retrouver afin de recoller les morceaux de son cœur, pour pouvoir s’aimer et aimer en retour. La force des deux personnages, leur courage et l’amour qu’ils partagent sont tout simplement merveilleux, exemplaires.

J’ai adoré. Une histoire sur la reconstruction de soi-même: surprenante, triste, sensuelle et bouleversante. Une auteure avec une plume extraordinaire. 12/10

Toi plus que tout

• France : 2018-06-07 (Français)

evyliv l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-08T16:52:28+02:00
Alemso le place en liste or
2020-04-26T16:41:44+02:00

• Most of all you : A love story - Anglais