Toi plus que tout

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T15:34:19+02:00

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Extrait ajouté par snoukette74 2018-06-11T15:24:09+02:00

Je ne voulais pas que ma maman vole jusqu’au paradis comme un oiseau. Je veux qu’elle reste là. Avec moi.

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Commentaire ajouté par Sainte 2018-08-16T19:49:47+02:00

Toi plus que tout est bouleversant. Le personnage de Gabriel à fait battre mon coeur, quand à Crystal c'est une jeune femme détruite par un enfance gacher, Gabriel aussi à souffert kidnappé étant enfant il à subit les pire traitement ....

C'est un histoire très belle et bien écrit bravo à Mia shéridan

Ma note: 9/10

Si vous voulez mon avis sur cette lectue mon compte instagram vous attend / (leslecturesdunepinup )

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-10T09:40:04+02:00

Une histoire bouleversante... J'ai pleuré je ne sais combien de fois en lisant se tome. Vue le résumé de l'histoire je ne pensais pas ce livre addictif. Une magnifique découverte. J'avais déjà lue des livres de cette auteur,et celui ci sort du lot c'est sur !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-10T00:55:40+02:00

Super livre , émouvant et triste . J'ai vraiment aimé en même temps quand ont lis un livre de mia sheridan ont n'ai sur de ne pas être déçu

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-08-04T11:18:04+02:00

Encore une très belle histoire de Mia Sheridan.J'ai beaucoup aimé suivre Ellie et Gabriel même si j'aurais aimé avoir davantage de précision sur le passé de Ellie, et sur le ressenti de Gabriel

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-08-02T13:32:52+02:00

Une telle intensité au fils des pages. On est happé par l'histoire et les personnages. On ressens leurs bonheur et leurs tristesse. On espère avec eux. Puis on se réjouis et sanglote de bonheur.

Merveilleux

Commentaire ajouté par vivi 2018-08-01T16:55:57+02:00

Un beau coup de coeur pour ce roman.

Bcp d'emotion, de sensiblité, d'altruisme.

Les deux personnages ont su me touché.

Je le recommande a 300 %.

Commentaire ajouté par marion13 2018-07-29T14:26:29+02:00

Du grand Mia Sheridan ! J'adore cette auteure : ses histoires sont émouvantes et très bien écrites. Cette fois ci c'est l'héroïne qui est brisée et qui rencontre un homme qui lui s'est presque complètement reconstruit. Une grande leçon de vie et de tolérance sur fond de drame familial et humain. Comment deux êtres brisés peuvent ils s'aimer et ré apprendre à vivre malgré le poids du passé et les blessures qui les entravent ? Et bien lisez ce roman doux et juste qui va vous emmenez dans le monde de Ellie alias Crystal stripteaseuse et Gabriel l'enfant enlevé et séquestré dans son enfance. J'ai aimé voir Crystal redevenir Ellie et l'altruisme de Gabriel. Les personnages sont touchants et ce livre nous emmène dans leur univers des les premiers chapitres. C'est une pépite comme toujours avec Mia Sheridan .

Commentaire ajouté par lou02 2018-07-27T04:17:32+02:00

Assez mitigée par ma lecture. A plusieurs reprises, j'ai faillit arrêter le livre mais j'ai persévéré. C'est une simple petite histoire avec chacun son histoire personnelle.

Commentaire ajouté par AlexiaT 2018-07-24T11:13:40+02:00

On passe un bon moment avec ce livre mais sans plus ... J'ai préféré Archer's Voice.

La trame était attractive mais j'ai trouvé que plus on avançait dans l'histoire plus Ellie ne faisait que se plaindre ..

Commentaire ajouté par nouta 2018-07-22T20:43:53+02:00

Pour moi, ce livre est une merveille. On une approche de l'amour ici, qui est très différente des autres. L'un des personnage principaux, a deux personnalité, celle de Crystal, qui est froide et impassible, et celle d'Ellie, une jeune fille vulnérable. Au contact de Gabriel, Ellie verra qu'elle n'a jamais su qui elle était vraiment et son but, sera de se découvrir... Gabriel me fait penser au prince charmant, non pas comme celui des contes de fées qui se ballade sur un cheval mais comme celui dont toutes les filles rêvent, un homme solide et sensible qui sera toujours là pour les épauler. Leur amour est pure et touchant et encore une fois Mia Sheridan a su nous faire voir voyager a travers un simple livre.

"Toi plus que tout" est sorti 2018-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Toi plus que tout

• France : 2018-06-07 (Français)

Nitnat l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T20:49:57+02:00

• Most of all you : A love story - Anglais