Toi plus que tout

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T15:34:19+02:00

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Extrait ajouté par Beanewromance 2018-06-24T13:35:57+02:00

« — Je suis désolée d’être partie sans rien dire. Je… La fuite, c’est ma spécialité.

— Ça ne me dérange pas de te courir après, Ellie. Laisse-moi juste t’attraper de temps en temps. »

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Commentaire ajouté par Scarlett62790 2018-11-30T13:15:00+01:00

Toi plus que tout est ma première lecture de Mia Sheridan. C'était une très bonne surprise. Je m'attendais à une histoire d'amour parmi tant d'autres mais plus je lisais, plus je me rendais compte que c'est bien plus que cela. Certes, c'est une histoire avec deux protagonistes qui se rencontrent et blablabla néanmoins, Ellie et Gabriel ont vécu des choses traumatisantes. Ils se sont géris l'un l'autre en s'aidant mutuellement. Dès la première page, j'ai compris qu'Ellie n'aurait pas eu droit à une enfance heureuse. Malheureusement, elle ne l'a jamais été avant d'avoir rencontré Gabriel.

Pour Gabriel, se reconstruire après le drame a été en quelque sorte plus simple car il nétait pas seul.

Ellie a toujours cherché à se connaître.

La chose à retenir est qu'au bout du compte elle s'est trouvée elle mais aussi bien plus encore.

Je recommande ce livre aux personnes ne l'ayant pas encore lu.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-11-22T06:47:06+01:00

Une magnifique histoire malgré un thème très dur. C'est écrit avec beaucoup de finesse et tendresse et on ne peut que s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par noeline 2018-10-04T21:56:36+02:00

Même si j'ai passé un moment plus qu'agréable j'avoue que j'ai quand même eu du mal à rentrer dans l'histoire et surtout à apprécier le personnage d'Ellie.

Mais au fil des pages, je me suis surprise à l'apprécier davantage. Et je suis totalement tomé sous la coupe de l'auteur et de son écriture terriblement attachante.

J’ai aimé la force et la fragilité des héros. J’ai admiré leurs courages pour se reconstruire du pire. Gabriel et Ellie avancent main dans la main et c’est ensemble qu’ils apprennent le véritable amour, qu’ils guérissent de leurs multiples blessures.

Prenez le temps de lire ce livre magnifique il donne une leçon de vie à méditer

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-09-27T23:34:33+02:00

Mia Sheridan s'est offrir des romans riches en émotions et qui prennent aux tripes. Celui-ci ne fait pas exception à la règle et nous offre une histoire bouleversante sur la reconstruction de soi après avoir vécu l'enfer. C'est juste et beau. Et même si j'ai eu un peu de mal au début de la lecture, j'ai finalement été happée par l'histoire de Gabriel et Éloïse. Magnifique.

Commentaire ajouté par SAAB22 2018-09-17T05:25:18+02:00

Ayant lu plusieurs livres de Mia Sheridan, j'ai longtemps hésité à me plongée dans celui ci. Le scénario ne m'attirant pas. Il m'a fallu quelques pages avant d'être prise dedans. Les sentiments sont bien décrits l'évolution et la reconstruction se font en douceur et de façon totalement naturelle. Le livre ne traine pas en longueur c est justement dosé pour ce type de scénario sans pour autant bâclé l'histoire puisqu'on est finalement emporté. Ce n'est pas mon préféré chez l'auteur mais il mérite d 'être lu.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-09-02T16:58:48+02:00

Encore un excellent roman de Mia Sheridan même s'il n'atteint toujours pas, pour moi, Acher's Voice.

Le personnage féminin est parfois un peu pénible mais sa progression, au fil du roman, est fulgurante et mérite d'être remarquée.

Pas de coup de coeur non plus pour Gabriel. Si c'est un homme génial, qui a une belle philosophie de vie, surtout compte tenu de son passé, je pense que je l'ai trouvé trop parfait, manquant de relief, pour réhausser un peu l'histoire et lui donner encore plus de profondeur.

Malgré tout, une superbe histoire qui m'a touchée bien qu'elle ne m'ait pas tirée de larmes.

Commentaire ajouté par ophelielgrd 2018-09-02T00:18:49+02:00

J’ai passé un bon moment de lecture même si le personnage principal féminin m’a un peu fait levé les yeux au ciel. Je trouve également que la souffrance des personnes est parfois à la limite de l’exageration mais la romance n’en est pas moins belle et j’ai pas adoré la force du personnage masculin. Il me tarde de me plonger dans un autre livre de Mia Sheridan.

Commentaire ajouté par xuxu 2018-08-29T22:46:35+02:00

Ce n'est pas mon préféré de Mia Sheridan. Pour moi celui ci ne surpasse pas Archer's voice mais c'est tout de même une très jolie histoire remplie d'espoir de reconstruction de soi de patience de force et de courage. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et le déroulement tout se déroule tranquillement ni trop vite ni trop lentement ce qui permet au lecteur d'apprécier chaque moment de la lecture. Très bonne lecture, très belle plume encore une fois donc n'hésitez pas à le lire!!

Commentaire ajouté par Evoute-CdvaLopez 2018-08-22T13:02:09+02:00

Chronique de nos petites gourmandises livresques par Eve

Mon Avis:

Un livre riche en émotion qui m'a fait rappeler ce que j'avais ressenti avec Archer voice.

Un livre qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout et où l'émotion était plus que présente.

Une histoire magnifique de deux personnes détruites qui vont se reconstruire ensemble.

Ellie était pleine d'espoir enfant jusqu'au jour où sa mère qui n'avait plus de choix, l'a déposa chez son père qui n'en voulait pas et qu'il fût contraint de la garder.

Sa vie fera que quelques années plus tard Ellie sera Crystal une femme qui ne croit plus au hommes et encore moins à l'amour, une femme dure avec une forteresse pour ne plus laisser ses émotions la brisée et l'atteindre.

Gabriel où sa vie bascula enfant quand il fût kidnappé, il a été un des rares enfants à s'en échappé quelques années plus tard.

Il décide d 'affronter la vie, de donner une chance de vivre et d'affronter ses plus grandes peurs.

Ces deux là n'aurait pas dû se rencontrer mais la vie les a conduit autrement.

Gabriel pense que crystal qui est streaptiseuse peut l'aider à pouvoir de nouveau toucher et être touché, une peur du contact qui vient de son passé et lui demande son aide.

Crystal qui se juge trop sévère et qui à une dure opinion des hommes refuse dans un premier temps mais qui à l'avenir acceptera. Elle se doute pas un seul instant que Gabriel pourra être celui qui l'a sauvra elle.

Les personnages sont juste parfait mia à su mettre la touche d'émotions quil fallait et les a comprise de suite, c'est approfondis et très bien structuré.

On y ressens les souffrances de chacun ,l'espoir de vivre, les doutes, les peurs de s'ouvrir et de donner une seconde chance à la vie.

Gabriel est un personnage qui m'a beaucoup touchée, il a une force incroyable et une vision de la vie et de l'amour qui est juste super malgré ce qu'il a vécue.

Crystal qui est un mur de béton, construit par rapport à ce que la vie lui à fait tant souffrir mais qui reste un être humain qui demande juste à s'ouvrir. Elle est forte, battante, une femme qui mérite de sourir enfin à la vie.

Toi plus que tout sera un coup de coeur pour ma part une explosion d'émotion qui à gonflé mon coeur.

Je vous le conseil à tous.

Commentaire ajouté par Dyseth 2018-08-21T12:56:07+02:00

Et bien là on est pas déçu, du Mia Sheridan comme on l'aime. Une histoire ô combien touchante qui m'a remué les tripes, des personnages incroyables. Un très bon livre....

Toi plus que tout

• France : 2018-06-07 (Français)

• Most of all you : A love story - Anglais