Toi plus que tout

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T15:34:19+02:00

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Extrait ajouté par Beanewromance 2018-06-24T13:35:57+02:00

« — Je suis désolée d’être partie sans rien dire. Je… La fuite, c’est ma spécialité.

— Ça ne me dérange pas de te courir après, Ellie. Laisse-moi juste t’attraper de temps en temps. »

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Commentaire ajouté par Idole 2019-02-13T14:28:57+01:00

Belle histoire toute en douceur et en tendresse qui pourtant aborde des sujets très durs dans des contextes graves et poignants. Le récit reste pourtant plutôt positif, sans toutefois être léger, ce qui est un vrai tour de force.

Très belle romance qui met en scène des personnages très attachants. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par likebooks 2019-01-21T23:37:43+01:00

Une histoire tout en douceur où la recherche et la reconstruction de soi sont les thèmes principaux. J'ai trouvé cette histoire d'amour très touchante et pleins de sincérité. Les personnages sortent des sentiers battus et donnent une belle leçon de courage.

Commentaire ajouté par okeanos01 2019-01-13T15:53:35+01:00

C’est en fouillant internet que je suis tombée sur la couverture de ce livre puis que j’ai fini par lire le résumé. Je sentais que cette histoire pouvait me sortir enfin des sentiers battus traditionnels de la new romance et je ne fus pas déçu.

Pour commencer, nos protagonistes sont deux écorchés vifs qui se rencontre dans une boite de nuit. Il y a Ellie, ou plutôt Crystal, jeune femme qui a subit tout un tas de difficultés dans la vie et qui bosse comme stripteaseuse, ce qui lui permet une indépendance financière. Dans le club ou elle travaille, elle croise tout un tas de mec bizarre et qui se complaisent à observer ses charmes sauf qu’un soir un mec se détache des autres. Elle croit d’abord à un client souhaitant une danse privée mais enfait il est juste attiré comme un aimant et aimerait que se soit elle qui l’aide à apprivoiser la peur des autres et de leur contact. Car Gabriel à ce blocage, conséquence de son enlèvement lorsqu’il était plus jeune.

Sauf que Crystal ne croit pas être la bonne personne pour l’aider puisqu’elle a une piètre image des hommes et d’elle meme et refuse dans un premier temps sa proposition. Sans suit un petit moment jusqu’à ce qu’elle finisse par accepter et à entrevoir les bons cotés de son choix.

Gabriel est un personnage qui malgré ses faiblesses en impose. Il est doux et on ne peux s’empêcher de l’aimer sous tous ses aspects. Crystal de son cote est fragile et on ne peux qu’apprécier de l’avoir évoluer tellement l’alchimie entre les deux est délicieusement agréable à lire.

Mia sait balancer dans le coeur du lecteur pleins d’émotions qui prend aux tripes. La plume est magnifique. Pas de 5/5, mais tout de même un putain de sacré talent. Désolé pour la vulgarité. lol

L’histoire est encore une fois addictive, touchante et fluide. Ici, il est délivré un super message et on ne peux qu’apprécier d’arriver à l’épilogue. Bien sur, au final ses personnages me manques déjà mais bon, que voulez-vous…

Je le recommande pour les amateurs d’écorchés de la vie. Une bien belle lecture qui fera gonfler votre organe de l’amour à coup sur.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-12-30T16:43:10+01:00

Une belle histoire, un beau message.

Mais des moments presque trop beaux, d'autres trop durs, tout arrive trop comme il faut.

Des passages ressemblant beaucoup à "Archer's Voice"

Un beau livre à lire, mais n'en attendez pas "trop"

Commentaire ajouté par Scarlett62790 2018-11-30T13:15:00+01:00

Toi plus que tout est ma première lecture de Mia Sheridan. C'était une très bonne surprise. Je m'attendais à une histoire d'amour parmi tant d'autres mais plus je lisais, plus je me rendais compte que c'est bien plus que cela. Certes, c'est une histoire avec deux protagonistes qui se rencontrent et blablabla néanmoins, Ellie et Gabriel ont vécu des choses traumatisantes. Ils se sont géris l'un l'autre en s'aidant mutuellement. Dès la première page, j'ai compris qu'Ellie n'aurait pas eu droit à une enfance heureuse. Malheureusement, elle ne l'a jamais été avant d'avoir rencontré Gabriel.

Pour Gabriel, se reconstruire après le drame a été en quelque sorte plus simple car il nétait pas seul.

Ellie a toujours cherché à se connaître.

La chose à retenir est qu'au bout du compte elle s'est trouvée elle mais aussi bien plus encore.

Je recommande ce livre aux personnes ne l'ayant pas encore lu.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-11-22T06:47:06+01:00

Une magnifique histoire malgré un thème très dur. C'est écrit avec beaucoup de finesse et tendresse et on ne peut que s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par noeline 2018-10-04T21:56:36+02:00

Même si j'ai passé un moment plus qu'agréable j'avoue que j'ai quand même eu du mal à rentrer dans l'histoire et surtout à apprécier le personnage d'Ellie.

Mais au fil des pages, je me suis surprise à l'apprécier davantage. Et je suis totalement tomé sous la coupe de l'auteur et de son écriture terriblement attachante.

J’ai aimé la force et la fragilité des héros. J’ai admiré leurs courages pour se reconstruire du pire. Gabriel et Ellie avancent main dans la main et c’est ensemble qu’ils apprennent le véritable amour, qu’ils guérissent de leurs multiples blessures.

Prenez le temps de lire ce livre magnifique il donne une leçon de vie à méditer

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-09-27T23:34:33+02:00

Mia Sheridan s'est offrir des romans riches en émotions et qui prennent aux tripes. Celui-ci ne fait pas exception à la règle et nous offre une histoire bouleversante sur la reconstruction de soi après avoir vécu l'enfer. C'est juste et beau. Et même si j'ai eu un peu de mal au début de la lecture, j'ai finalement été happée par l'histoire de Gabriel et Éloïse. Magnifique.

Commentaire ajouté par SAAB22 2018-09-17T05:25:18+02:00

Ayant lu plusieurs livres de Mia Sheridan, j'ai longtemps hésité à me plongée dans celui ci. Le scénario ne m'attirant pas. Il m'a fallu quelques pages avant d'être prise dedans. Les sentiments sont bien décrits l'évolution et la reconstruction se font en douceur et de façon totalement naturelle. Le livre ne traine pas en longueur c est justement dosé pour ce type de scénario sans pour autant bâclé l'histoire puisqu'on est finalement emporté. Ce n'est pas mon préféré chez l'auteur mais il mérite d 'être lu.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-09-02T16:58:48+02:00

Encore un excellent roman de Mia Sheridan même s'il n'atteint toujours pas, pour moi, Acher's Voice.

Le personnage féminin est parfois un peu pénible mais sa progression, au fil du roman, est fulgurante et mérite d'être remarquée.

Pas de coup de coeur non plus pour Gabriel. Si c'est un homme génial, qui a une belle philosophie de vie, surtout compte tenu de son passé, je pense que je l'ai trouvé trop parfait, manquant de relief, pour réhausser un peu l'histoire et lui donner encore plus de profondeur.

Malgré tout, une superbe histoire qui m'a touchée bien qu'elle ne m'ait pas tirée de larmes.

Toi plus que tout

• France : 2018-06-07 (Français)

Idole le place en liste or
2019-02-13T13:47:28+01:00
LILI37 le place en liste or
2019-02-06T22:44:02+01:00
hhii le place en liste or
2019-01-28T20:44:27+01:00

• Most of all you : A love story - Anglais