Toi plus que tout

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T15:34:19+02:00

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Classement en biblio - 1 200 lecteurs

Extrait ajouté par Beanewromance 2018-06-24T13:35:57+02:00

« — Je suis désolée d’être partie sans rien dire. Je… La fuite, c’est ma spécialité.

— Ça ne me dérange pas de te courir après, Ellie. Laisse-moi juste t’attraper de temps en temps. »

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Commentaire ajouté par Fred73400 2024-03-10T23:50:22+01:00

Ce livre est pour moi "une belle parenthèse " au milieu de toutes mes lectures...

J'ai bien aimé cette histoire, Ellie et Gabriel sont touchants. J'ai aimé, mais sans grande passion (voila pourquoi mon commentaire est court 😁). Le sujet du roman et son déroulement sont accrocheurs. L'écriture est simple et efficace.

Commentaire ajouté par Pripriforever 2024-02-29T22:30:11+01:00

Streapteseuse et gars super gentil kidnappé qui a réussi a s echapper

Commentaire ajouté par kherraz 2024-02-26T15:00:29+01:00

Un vrai chef d'oeuvre j'arrive pas toujours a croire qu'il n'est pas populaire

Un énorme coup de coeur

C'est l'histoire d'eloise la stripe teaseuse qui fait la rencontre de Gabriel l'homme qui a ete séquestre pendant six ans dans une cage et qui n'appréciait pas le toucher des gens, un jour il part dans un club où il fait la rencontre d'eloise il lui fait la demande de lui faire apprendre a apprécier le toucher des gens surtout le toucher d'une femme

Gabriel a directement compris que derrière la façade insensible d'eloise se cache une âme brisé et il tombe instantanément amoureux d'elle mais Éloïse a cause de tt ce qu'elle a vécu elle est terrifiée par l'attention de Gabriel a son égard.

Un roman merveilleux une histoire magnifique sur l'amour de soi l'amour d'autrui, j'avais vraiment le coeur brisé pour Éloïse et l'amour pour Gabriel ce roman ma fait savoir le vrai amour

Je le recommande a 10000000%

PS je voulais pas le terminerrrrrr

Mia je t'adore

Commentaire ajouté par Amandinesbz 2024-02-23T19:03:35+01:00

Une belle romance aussi douce que mignonne qui évoque les tumultes de la vie.

On plonge directement dans une romance entre une strip-teaseuse et une ancienne victime de kidnapping et séquestration. L'auteure annonce le ton de son histoire. Avec le résumé nous savons que l'histoire ne va pas toujours être joyeuse. J'aime le fait que tout ne soit pas tout beau tout rose car malheureusement tout est possible. Surtout avec le métier d'Ellie. Métier qu'elle a choisi par dépit (comme pas mal de femmes...).

Les personnes de Gabriel et d'Ellie sont si forts et courageux. La vie n'a pas du tout était tendre avec eux mais malgré tout il s'accroche. Ils ont espoir, ils se sont trouvés et comptent bien s'entraider, se soutenir et s'aimer.On s'attache aux personnages plus secondaires et c'est ce que j'aime le plus dans certains livres. Savoir que les autres personnages ont aussi leur vie et ne gravitent pas qu'autour des protagonistes. J'ai adoré Georges et Chloé.

La romance est mignonne mais parfois un peu niaise à mon goût. Même si on peut, je pense, parler de slow burn parce qu'Ellie a du mal avec la confiance, Gabriel est amoureux trop rapidement après tout ce qu'il a vécu. Il n'y a pas de scène de sexe explicite et c'est pas plus mal à mon sens. Même si peut-être 1 seule plus détaillée aurait été sympa pour connaitre le ressenti de Gabriel avec ces nouvelles sensations et le toucher.

Evidemment, les sujets sont assez sensibles donc attention ⚠️. On aborde ici : le kidnapping, la séquestration, attouchement, tentative de viol et viol, violence infantile

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-02-18T19:13:03+01:00

Belle leçon de vie à réfléchir à certaines paroles

Commentaire ajouté par JulienR3 2024-01-16T13:34:57+01:00

Ce roman ne m'a pas transporté autant que je l'aurais imaginé avec des sujets aussi sensibles que le kidnapping, le viol, l'humiliation et la violence. L'histoire avait du potentiel mais je ne me suis pas sentie emportée malgré quelques passages un peu plus émouvants. Les émotions n'étaient pas assez intenses et je trouve que l'auteur est passée à côté en n'approfondissant pas davantage.Un point qui m'a dérangé est la répétition des paroles flash-back quasiment à chaque page en devenait même lassant.

Après pratiquement 400 pages, je reste sur ma faim avec une petite pointe de déception.

Commentaire ajouté par books_loverfr 2023-12-31T16:09:16+01:00

C’est mon premier livre de l’autrice et j’ai beaucoup aimé la plume !! Elle est fluide et très addictive on rentre tout de suite dans l’univers.

J’ai passé un très bon moment durant ma lecture même si je trouve qu’ils se sont avoués /rendus compte de leur sentiments assez rapidement. Étant une grande fan des slow burn, j’ai trouvé que les « je t’aime » étaient dit un peu trop tôt, mais ce n’est que mon avis personnel.

J’ai adoré les personnages, ils m’ont beaucoup touchés. Ils sont brisés tout les deux et tentent de se reconstruire ensemble, suivre leur évolution était génial.

J’ai adoré le personnage de Gabriel. Il est doux avec Crystal, prend son temps avec elle et il n’hésite pas à lui courir après malgré le fait qu’il l’a repousse, sans la brusquer pour autant. Il est vraiment adorable. (Il rejoint d’ailleurs la liste de mes bookboyfriend🤭)

Dans ce livre c’est l’homme qui est inexpérimenté donc c’était un petit plus pour moi.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Crystal également. Avec la vie qu’elle mène et son passé, elle s’est forgé une carapace et j’ai aimé suivre son évolution sur le plan relationnel au fils des chapitres.

J’ai eu plusieurs fois le cœur serré par rapport à l’histoire des perso.

Les seuls points « négatifs » pour ma part, c’est que la relation va un peu trop vite à mon goût et j’aurai aimé en savoir d’avantage sur le passé de Gabriel. Mais sinon j’ai passé un très bon moment et je pense que si j’avais lu ce roman il y a quelques années ça aurait pue facilement être un coup de cœur. En tout cas, j’ai hâte de découvrir d’autres livres de l’autrice !!

4/5 🌼

Commentaire ajouté par Ethann13 2023-12-22T07:09:07+01:00

Ce roman ne m'a pas transporté autant que je l'aurais imaginé avec des sujets aussi sensibles que le kidnapping, le viol, l'humiliation et la violence. L'histoire avait du potentiel mais je ne me suis pas senti emporté malgré quelques passages un peu plus émouvants. Les émotions n'étaient pas assez intenses et je trouve que l'auteur est passée à côté en n'approfondissant pas davantage.

Un point négatif dans ce roman qui m'a dérangé est la répétition des paroles flash-back quasiment à chaque page. Selon moi, cela n'apportait rien d'intéressant et en devenait même lassant.

En résumé, ce roman est bien mais sans plus.

Commentaire ajouté par BettyChdt 2023-10-14T20:25:04+02:00

Bouleversant, émouvant, magnifique.

Je trouve ce livre très juste. Une belle histoire.

Commentaire ajouté par Fingerela 2023-10-07T11:39:17+02:00

J'ai adoré ce livre. Leur amour est tellement doux.

C'est une parenthèse hors du temps.

Sortie récente

"Toi plus que tout" est sorti 2024-02-28T00:58:57+01:00 en version poche
background Layer 1 28 Février

Toi plus que tout

• France : 2018-06-07 (Français)
  • France : 2024-02-28 - Poche (Français)

Fm19290 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T21:38:09+01:00