Velvet Baby

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-02-10T09:59:46+01:00

Après Velvet Love, découvrez Velvet Baby.

Kalinka et Harrison ont un rituel à la Saint Valentin. Le couple donne un aspect plus concret au vocabulaire sexuel d’Harrison. Mais cette année, la fête des amoureux va prendre une toute autre tournure et les surprendre.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-18T17:27:45+01:00

« Je suis enceinte. Enceinte. Les dix tests que j’ai faits ne peuvent pas tous mentir. Pas dix. Pourtant, ils affichent tous cette petite tête ravie avec le mot enceinte à côté. Je me recouche sur mon oreiller, dégage les plumes de mes cheveux et fixe le plafond. L’appart est silencieux, Harrison est au travail, c’est mon jour de congé, celui où je devais faire des courses et ensuite glander devant une série télé. Au lieu de ça, je suis sortie dix fois pour aller à la pharmacie, j’ai bu plus d’eau qu’un chameau, tout ça pour qu’on me dise que je suis enceinte. »

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-03-18T17:27:25+01:00

KALINKA ET HARRISON, LE RETOUR !

Maryrhage nous a offert [VELVET BABY] à l’occasion de la Saint-Valentin ! Kalinka et Harrison sont de retour, bien installés dans leur relation depuis quelques années.

Nos héros ont enfin trouvés un équilibre qui va être bouleversé par un… bébé ! Et oui ! Surprise ou choc total, Kalinka et Harrison seront bientôt parents ! Vous imaginez ça ?

Dans cette nouvelle, vous allez vivre cette aventure aux côtés de nos deux héros.

Comment vont-ils réagir ? Gérer cette nouvelle ? Sont-ils prêts pour la parentalité ?

Je me doutais que rien n’allait être simple avec Kalinka. Vous la connaissez donc vous savez que sa confiance en elle est encore très fragile et que cette grande nouvelle risque de la perturber. Mais Harrison n’est jamais loin pour épauler son emmerdeuse de service.

UN BONUS MIGNON, DRÔLE ET TOUCHANT !

Ce bonus c’est vraiment l’occasion de retrouver Kalinka et Harrison et de découvrir ce qu’ils sont devenus. Les émotions sont encore au rendez-vous car Kalinka est toujours fidèle à elle-même et Harrison est toujours un Petit Con hyper sexy !

Un bébé ? Mon dieu ! Alerte générale, Kalinka est au bord de la crise de nerf ! J’ai adoré retrouver nos héros dans ces circonstances. Maryrhage a su me divertir au fil des pages avec un jeu dangereux entre nos héros. J’ai adoré cette nouvelle pour tout ce qu’elle apporte à ce couple ?

EN BREF :

[VELVET BABY] c’est le petit bonus 100% plaisir à découvrir pour retrouver Kalinka et Harrison dans une nouvelle étape de leur vie ! L’humour, l’amour et les émotions sont au rendez-vous.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-28T17:59:24+01:00

Une petite perfection j’ai tout simplement adoré. Rien à redire.

"Velvet Baby" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

Velvet Baby

• France : 2019-02-14 (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T20:34:02+01:00