Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux

Description ajoutée par Katsura 2021-04-20T15:35:05+02:00

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires.

Quand un autre marshal fédéral demande à Anita Blake de le rejoindre dans une petite ville du Michigan pour une consultation en urgence, elle comprend que la situation est grave. Un jeune léopard-garou est soupçonné d'avoir tué son oncle d'une manière aussi horrible que sanglante. Toutes les preuves sont contre lui, et l'ordre d'exécution a déjà été signé. Mais certains détails clochent, et Anita doit donner son avis d'experte sur la scène du crime. Malgré la pression grandissante des flics locaux et l'indignation de la famille qui réclame justice pour son patriarche, Anita se rend bientôt compte que les preuves ne concordent pas.

Le temps est compté, car la colère gronde au sein de cette petite communauté très soudée et la peur vis-à-vis des êtres surnaturels ne cesse de grandir.

Anita doit découvrir la vérité et déterminer si les marshals ont arrêté le coupable ou s'ils s'apprêtent à exécuter un innocent.

" Je n'ai pas dit que tout allait bien. J'ai dit que c'était normal. Une grande partie de ce que les gens pense être normal ne vas pas bien du tout. "

Date de sortie prévu pour le 4 août 2020

Envies

J'ai contacté Milady via FB. Nous l'aurons normalement l'année prochaine (2021) en français.

Bonne lecture à toutes et à tous !

Probablement le pire tome d'Anita Blake que j'ai lu. 600 pages de... rien. Pas vraiment d'action, pas tant d'intrigue, zéro sexe... Ça semble un long résumé de thérapie. Anita se fait des ennemis chez les policiers comme toujours, elle cherche la petite bête mais tout le monde la trouve extraordinaire. On voit un peu Nicki et sinon ce n'est qu'Olaf. Des discussions qui n'en finissent plus au point qu'on perd le but premier du livre. Bref un parcours du combattant à finir. Est-ce que l'auteure aurait fait le tour?

Envies

Bonne lecture à toutes et à tous !

Une enquête très frustrante et compliquée. Anita n'a pas changé, toujours désignée comme le bourreau des "monstres lycanthrope". Même si c'est souvent la même rengaine, on sent un épuisement et une lassitude dans sa manière d'appréhender les suspects. Exécuter un coupable ou un innocent est plus une question de vendre ou pas son âme au diable. C'est déjà arrivé avec la mère des ténèbres, mais là, il n'y a pas la présence de ses prétendants pour la soutenir.

On a la présence d'Olaf qui semble avoir évolué... peut-être, peut-être pas..., mais surtour Edward qui joue un rôle déterminant pour la suite des évènements dans les prochains tomes, je l'espère.

J'aime beaucoup Edward. Il est le double d'Anita, au masculin. Quoique Anita parait sensible par moments. Je trouve ce duo extraordinaire au travail. Il fonctionne à merveille. Petit souhait de les voir ensemble, mais le carner de bal d'Anita est déjà plein.

Que dire d'Olaf ? Je l'ai trouvé plus attendrissant, tout en restant prudente car son portrait psychologique reste quand même inquiétant. Hamilton excelle dans l'art de dessiner les caractères pointilleux de ses personnages. Aucun ne ressemble à un autre. Ils ont chacun une identité bien affirmée. Le côté dramatique : une pépite. Donc Olaf me plait bien dans ce tome.

Pour conclure, une enquête haletante, comme on aime suivre, et des personnages secondaires attachants, même si on fait leur connaissance.

Anita se remet en question, met la balance en déséquilibre, pour une fois, en se penchant sur elle-même. Quand Edward entre dans l'équation, le sentiment de culpabilité n'est plus le même.

Va-t-elle continuer sur cette voie ou changera-t-elle complètement la vision de son monde ? J'attends la suite avec impatience, encore une fois. Une série qui me laisse toujours, perpétuellement en attente d'une suite. Le dénouement est vraiment bien trouvé. Je ne m'y attendais pas.

À quand les prochaines sorties de anita blake en français tome 27 à 32

Anormal de ne pas avoir de réponse

Bonjour

A quel date va sortir le roman de Arel k Hamilton les aventures d anita blake.

Tome 27 . En français et en France.

Je ne les pas lue mais je le chercher en Français pour le lire .

Merci

(VO) Meme si on devine assez facilement qui est coupable j’ai vraiment aimé ce tome. 100% enquête paranormale et pas de sex! Du tout! Ça en parle bien sur mais pas d’orgie à l’horizon. Le petit problème c’est qu’on ne voit aucun des chouchou non plus du coup... pas de JC, pas de Micah, pas de Nathaniel,... Mais Edward est là et moi ça suffit. Olaf aussi... vous verrez... oh mais quelle fin pour Edward! Je veux la suite! Maintenant ! Pleeeeeeease!

Date de sortie prévu pour le 4 août 2020

Sortie prochaine

"Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux" sort 2021-08-25T08:31:09+02:00
background Layer 1 25 Août

Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux

• France : 2021-08-25 (Français)
  • USA : 2020-08-04 (English)

• Sucker Punch (Anita Blake, Vampire Hunter #27) - Anglais