Domino Games, Tome 1

Description ajoutée par Gala-de-Spax 2018-10-25T08:54:33+02:00

TOME 1

Un homme aussi dangereux que séduisant. Un amour à haut risque...

La vie de Naïs bascule lorsque deux hommes braquent le bar-tabac où elle travaille. Le cambriolage tourne mal et le meilleur ami de Naïs est tué par l'un des malfaiteurs.

Aveuglée par le désir de vengeance, la jeune femme s'embarque dans une véritable chasse à l'homme. Une traque qui la mène jusqu'à Domino, un bad boy sexy au regard envoûtant. Il connaît l'identité de celui qui a appuyé sur la gâchette et elle compte bien le faire parler.

Mais Domino refuse d'avouer, d'autant qu'il cache de lourds secrets qui pourraient menacer la vie de Naïs pour qui il ressent une irrésistible attirance. La passion est réciproque et ils sont prêts à tout pour être ensemble. Quitte à se mettre en danger...

TOME 2 A VENIR : DOMINO GAMES 2

Extrait ajouté par Gala-de-Spax 2018-10-25T09:13:49+02:00

Malgré sa carapace en titane, je pouvais ressentir sa souffrance aussi clairement que la mienne.

Et elle était sans fond.

Un abîme de noirceur, froid et dangereux.

— Lâche-moi, lançai-je, les larmes aux yeux.

Je ne savais plus où j’en étais. Je refusais de céder totalement à la petite voix du pardon.

Sans lui, Franco serait encore là.

Mais sans lui, je ne serais plus tout à fait moi, non plus.

Il avait pris, sans crier gare, une place dans mon cœur et je haïssais cette infime partie de moi. Je la maudissais. J’aurais voulu la brûler pour n’en garder que des cendres minuscules, mais j’avais l’impression que le feu ne faisait qu’alimenter sa puissance.

Bon sang, ce que je ressentais pour cet homme était un véritable supplice, mon corps tremblait d’un désir que mon esprit refusait et la folie n’allait pas tarder à me gagner si nos chemins continuaient à se croiser.

Sa prise sur mon poignet se fit moins dure, mais il ne le lâcha pas pour autant.

— Tu me fais mal, insistai-je.

Il me rendit enfin la liberté. Je pouvais encore sentir la morsure de ses doigts brûlants sur ma peau. Et, le pire, c’est que je rêvais de la sentir à nouveau. Sur mon poignet, sur mon bras, sur mon épaule, dans mon cou. Partout où ses mains pouvaient se poser et où ma peau pouvait l’accueillir.

Commentaire ajouté par TheophileB 2022-12-08T08:32:49+01:00

On ne va pas se mentir... c'est Gala de Spax !! Le vocabulaire est travaillé, la plume ultra fine et légère, le style superbe. J'ai adoré le rythme équilibré des phrases, le maniement du verbe avec classe, la maturité d'écriture...Ce livre est une pure petite merveille. Un dark qui se trouve en dehors des très classiques dark eroticas désormais largement répandues (Et parfois galvaudées). Là, on est dans le "Milieu", en dark pure / classique, dans un genre idéalement maîtrisé. C'est à lire, si vous aimez plonger dans le banditisme français. Régalez-vous, c'est que du bonheur de la première à la dernière page où le héros et l'héroïne...

Commentaire ajouté par Cynthia-136 2022-02-07T10:51:15+01:00

un livre facile à lire . J'ai bien aimée le caractère des deux personnages qui est sarcastique et drôle de temps en temps .

L'histoire est pas mal bien tournée , la fin et un peut surnaturelle mais sa change un peut .

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-04-14T11:59:10+02:00

J'ai trouvé que l'histoire se lit bien et rapidement, l'intrigue est un peu surnaturelle à mon goût ... et l'histoire d'amour assez rapide ... se lit mais sans plus !

Commentaire ajouté par ge39 2019-11-15T14:30:53+01:00

Je ressors de cette lecture pas très emballée.

Le scénario est pas vraiment pas mal, mais il est desservi par des personnages peu crédibles.

Naïs, le personnage féminin, malgré sa bonne volonté, n'évolue pas dans le bon sens. Plus la lecture avance, moins elle est intéressante.

Quant à Domino, j'ai commencé à décroché quand il a envoyé les SMS avec Naïs, car j'ai trouvé que c'était plus risible que crédible.

Les 2 m'ont perdus avec leur romance convenue et trop rapide.

Finalement, celui qui aurait pu donner un peu de matière dans leur relation, c'est Franco, malheureusement il n'a pas fait long feu.

C'est vraiment dommage parce que l'intrigue est bien menée et la plume est agréable.

Le tome 2 ne fera pas partie de mes prochaines lectures, désolée.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-08-05T19:01:46+02:00

Une lecture sympathique dans l'ensemble. Les personnages sont agréables mais je n'ai pas réussi à m'y attacher. L'histoire d'amour va trop vite à mon goût entre les deux personnages et j'aurais aimé plus suivre l'enquête.

Commentaire ajouté par lene25300 2019-03-05T02:20:39+01:00

J ai apprécié l histoire d ailleurs elle m’a tenu un bonne partie de la soirée enfin je l ai lu en entier mais c est quoi cette fin bâclée franchement je eux pas spolier mais je trouve que cette fin est trop rapide alors quoi [spoiler]elle se souvient pas de la mort de Franco et lui il revient la bouche en cœur avec sa son rêve à elle et puis quoi il se marièrent et eurent beaucoup d enfant [spoiler]je pense et c est mon avis sa méritaient un tome 2 ou un un livre avec 3 ou 4 chapitre en plus ou elle retrouve la mémoire ou elle est un peu fâché et elle pardonne mais lui rame alors que la non dommage tous le livre et génial sauf le dernier chapitre

Commentaire ajouté par Caro40 2019-02-16T08:01:51+01:00

J'ai adoré l'histoire, livre très prenant, impossible à lâcher, je voulais savoir la fin. Elle très curieuse prête à tout pour venger son ami, lui aux sentiments très contradictoires, mais l'amour ne se contrôle pas. J'ai beaucoup aimé cette fin je ne m'y attendais pas.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-01-06T19:32:41+01:00

Très très décevant beaucoup trop de nom de Marque !! Totalement improbable le scénario !!

Commentaire ajouté par loloetore 2018-12-19T09:29:13+01:00

J'ai adoré, cette histoire est superbe. Il y a de l'humeur, de l'émotions, de l'amour, les personnages principaux comme secondaires sont attachants. J'ai beaucoup aimé découvrir cette auteure.

Commentaire ajouté par Leona-book 2018-12-04T13:10:04+01:00

Je l'ai lu d'une traite sans pouvoir le lâcher.

Domino Games, Tome 1

• France : 2018-11-21 (Français)