Fight for Love, Tome 2 : Mine

Description ajoutée par StevieMH 2014-11-18T15:00:42+01:00

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

Classement en biblio - 4 467 lecteurs

Extrait ajouté par Saph 2015-01-15T18:32:39+01:00

« – Est-ce que tu m’en veux d’être venue te voir ? je demande en mettant ma main dans ses cheveux.

– Non, dit-il en léchant mon nombril. Je sais ce que je possède et tu es la reine des emmerdeuses, ça fait partie de ton caractère.

– Moi ? C’est toi l’emmerdeur ! Quand tu es né, au lieu de dire « c’est un garçon », le médecin a dit, « c’est un emmerdeur » ! »

j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!

ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!

bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

J'avais adoré Real donc j'ai sauté sur ce tome dès sa sortie et je n'ai pas pas été déçue par cette suite (comment cela pourrait-il être le cas ? IMPOSSIBLE avec Rémy !) que j'ai dévoré en 2 soirées.

Là où le tome 1 avait été une très belle découverte, celui-ci a été un coup de coeur !

J'ai trouvé Brooke très intéressante comme personnage féminin, elle est forte et assume ses choix et ses envies. Elle est passionnée et ne fait pas semblant.

Et mon dieu que dire de Rémy ?! Il est juste parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois ! Toutes ses déclarations d'amour m'ont fait soupirer et jalouser Brooke au plus au point ! Même si je pense qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre !

Une suite magnifique qui présage un tome suivant, du point de vue de Remy, juste AMAZING !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:26:25+02:00

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-04-01T15:24:49+02:00

Même si j'ai indiqué lecture terminée, j'ai plutôt survolé ce livre. N'ayant pas accroché au premier tome, j'ai tout de même tenté celui-ci.

Encore une fois, je n'ai pas du tout aimé le point de vue de Brooke qui n'a vraiment aucune jugeote, sans oublier son émoi qui est présent toute les deux pages et cela gâche tout le récit qui avait pourtant du potentiel.

Remington est plus que prêt à en découdre dans cette saison de la ligue Underground et fait tout pour enfin se mesurer à son grand rival et les combats étaient intéressants à suivre.

Et concernant l'évènement qui pousse Brooke et Remington à prendre de la distance, je m'attendais à ce qu'il permette à l'héroïne de gagner en maturité mais c'est tout le contraire qui s'est produit.

Commentaire ajouté par Melissebreizh 2024-03-14T11:26:04+01:00

Exactement comme le tome 1, j'ai lu les 3 premier chapitre et j'ai arrêté. C'est la 1ère fois que je ne finis pas un livre. Mais à chaque page il y a du sexe, c'est lassant il n'y a pas d'histoire, j'ai l'impression de lire du porno.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-09-10T17:03:20+02:00

Autant j'ai pas apprécié le premier tome qui était d'une nullité, autant celui-là il est aussi nul. Ce n'est pas mon genre de mettre des avis négatifs mais là pour le coup je ne me gêne pas. On m'avait très fortement recommandé cette saga. 300 pages à répéter tout le temps la même chose, les "je l'aime", "son corps m'exite", "je mouille pour lui", ( elle doit avoir de sacrés promotions dans les boutiques de sous-vêtements pour mouiller, on y a le droit minimum une fois par page si ce n'est plus) et le "il est en train de me faire l'amour en pensée" répéter 20 fois par chapitre, c'est bon quoi, on a compris, c'est barbant. Je pense que l'auteure ne s'est pas trop foulée pour cette saga, elle a voulu combler les blancs par des phrases répétitives, faire un maximum de pages, même les mots ne changent pas, elle aurait pu limite changer les expressions, les synonymes mais au lieu de ça, ce n'est que du copier coller, aucune originalité. À la base le gars devait être bipolaire, se taper des crises, subir des injections par ses potes pour éviter la catastrophe, au final c'est limite lui qui prend plus soin de sa copine que d'elle envers lui, elle préfère s'apitoyer sur son sort, passer son temps à pleurer et à vomir surtout. Il est toujours là pour lui remonter le moral, en répétant sans cesse "tu es à moi" (phrase répéter inlassablement durant tout le livre aussi, bien évidemment). Au prix des livres, je vais lire jusqu'au bout, mais franchement j'y prends pas du plaisir, je mets trois jours à lire un chapitre. D'ailleurs en parlant de chapitre, ils sont beaucoup trop longs. Un livre de 300 pages me prend habituellement deux jours (voir même une journée si l'histoire est vraiment topissime), j'en suis qu'à la 150e pages et ça fait 4 jours que je suis dessus tout en arrêtant en plein milieu des phrases tellement c'est barbant de lire systématiquement la même chose (chose qui ne m'arrive pas habituellement quand je lis car je l'ai jusqu'au bout du chapitre). Autant le premier tome, il a fallu attendre la fin pour qu'ils couchent ensemble, (après c'est devenu un baisodrome) autant là on le sait à toutes les sauces de comment il la prend. A croire qu'ils font ça 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Et puis attention c'est pas des parties de jambes en l'air qui dure 10 minutes, ce sont des warriors ils font ça pendant plusieurs heures d'affilée, sans aucun problème, même pas une panne ou interrompu par quelqu'un d'autre...etc. Brooke est détestable, elle est égoïste, mouille sa culotte toute les dix secondes (il faudrait peut etre qu'elle consulte un gyneco ou qu'elle mette au moins une protection periodique). Elle fais des crises de jalousie sans raison valable (ça devient maladif d'être aussi jalouse pourtant dans le premier tome, elle ne met pas 10 ans pour le quitter sans explication : bon a part sa lettre inexcusable hein. Mais genre, elle le quitte pendant plusieurs mois et quand elle le retrouve elle doute de lui, c'est quand meme elle, qui sait enfui a l'autre bout de la planete). Concernant Tate (de son vrai prénom d'ailleurs, puisque Rémi c'est le diminutif de remington, donc pas compris pourquoi elle l'appelle tout le temps Rémi et pas Tate mais bon). Bref concernant Tate, on m'a dit que son point de vue est dans le tome 3 et je pense qu'il aurait été même plus intéressant que celui de brooke la pleurnicheuse, si on l'avait deja des le premier tome. Par contre ce qui m'étonne c'est que pour un boxeur, il ne perd jamais (dommage ça mettrais un peu plus de piment dans l'histoire), il est plus fort que Mike Tyson, Mohamed Ali ou même Floyd Mayweather à eux trois réuni, c'est limite ennuyant de se dire qu'au final il n'y a pas de rebondissements puisqu'on s'est à l'avance qu'il va gagner, le gars ne connait jamais la défaite. Dommage également qu'on n'en sait pas plus sur les personnages secondaires qui à mon sens sont même plus intéressant que Brooke, sont primordial a l'histoire, au moins eux servent à quelque chose et sont important pour l'histoire, puisque sans eux Tate ne serait pas Riptide!

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-07-16T15:31:34+02:00

Un tome 2 bien meilleur que le 1.

Un coup de cœur pour celui-ci, il n'est pas parfait, mais il relève vraiment le niveau.

Un Remington qui nous fait fondre. Je le trouve de plus en plus attirant, il n'a pas eu une vie heureuse avec ses parents, sa maladie n'aide en rien et pourtant il se bat. Il ne combat pas que sur le ring, il combat aussi dans sa tête. Je ne connais pas sa maladie, mais, j'espère qu'il est possible de se battre comme il le fait.

Quant au personnage de Mélanie, elle m'éclate, j'aime vraiment cette fille, j'aurais aimé la voir plus présente ou lui consacrer un tome.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2023-05-23T22:44:40+02:00

Premier abandon.

Je n'ai pas pu aller au bout, mon dieu l'histoire tourne en rond.

Les descriptions sont inutiles, c'est bon on a compris Brooke ton amour pour ton homme, pas la peine de passer tant de temps à tout décrire de A à Z.

J'ai abandonné au trois quart du livre, je n'ai pas réussi à aller plus loin.

Je laisse cette saga derrière moi et c'est dommage car j'ai beaucoup aimé (classé coup de coeur) le tome 1. Dommage...

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-14T16:34:00+02:00

Un bon livre, j'ai eu du mal a certain moment sur les choix des personnages, notamment Brook pendant sa grossesse Spoiler(cliquez pour révéler)elle risque de perdre son bébé mais a des moment on a l'impression que ce n'est rien.

Je suis toujours autant touchée par le personnage de Remy.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-04-03T17:02:42+02:00

Le tome 2 n'est pas un coup de coeur comme le premier. Mais disons que comme il est la continuité du premier et qu'on y retrouve le couple, c'est clairement pour ça que je l'aime.

Ce tome aborde plus un approfondissement de leur lien. Avec l'excès émotionnelles des perses qui étaient déjà présente dans le tome 1 : jalousie, désir, besoin de l'autre.

M'enfin même si c'est pas un coup de coeur je passe un excellent moment. Je fond devant Remy qui devient papa. Ces difficultés et peur à l'idée que cet enfant puisse lui ressembler. Une grosse part de moi aurait voulu que le récit tourne beaucoup plus autour de ça. Mais bon, c'est un roman de la new romance. Le but n'est pas d'explorer les méandres de la psychés.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-03-02T20:36:00+01:00
Poubelle

Coup de coeur

Commentaire ajouté par missnewromance 2023-02-24T13:23:57+01:00

Une belle lecture !

Après plusieurs années après avoir lu le premier tome de cette saga emblématique de la New Romance, j’ai trouvé que c’était une belle romance. En effet, malgré le temps, cela ne m’a pas dérangé de me remettre dans cet univers, car l’histoire m’est très vite revenue en mémoire. Leur amour est très complexe, mais leur histoire est très belle. Il s’agit d’un amour explosif avec une sorte de jeu de fuis-moi, je te suis. Certes, les codes de la romance sont très classiques, parce qu'il s’agit d’un bad boy. En tout cas, les personnages ont dû affronter de nombreux rebondissements et malgré tout leur amour est indéfectible.

Fight for Love, Tome 2 : Mine

• France : 2015-01-22 (Français)
  • France : 2022-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

Army1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T12:20:48+01:00