Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 683
Membres
1 027 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeux insolents



Description ajoutée par AdjiTentatrice 2016-05-25T10:21:25+02:00

Résumé

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 747 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:35:55+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lilas_books 2024-05-13T11:48:49+02:00
Or

⚠️Attention, SPOILER, ce livre est un deuxième tome. ⚠️

⭐⭐⭐⭐,5

🌶️🌶️

Avis :

Je continue ma lecture de la saga Jeux, avec le deuxième tome “Jeux Insolents”. Qui a réussi à dépasser le tome 1. 🥰

J’ai enfin pu retrouver Liz & Tristan, ils ont beaucoup évolué depuis le tome 1, j’ai beaucoup aimé voir que Liz, s’était affirmé et qu’elle était devenue une vraie femme, qui s’affirme. 🤩

Les caractères de Liz et Tristan, était pour moi plus approfondie et plus profonds que dans le tome 1.

Ce tome, nous fait passer par beaucoup d’émotions, soyez prêt à verser quelques larmes. 🥹

Ce deuxième tome est un plus rythmé par l’enquête de la disparition d’Harry, qui rajoute énormément de suspens et d’impatience de savoir ce qu’il lui était arrivé. 🧐

J’ai plus que hâte de continuer cette saga et de découvrir plus en détails le caractère, l’histoire, … d‘Harry. 🤗

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-05-12T19:58:30+02:00
Or

Avant tout de chose, si vous n’avez pas lu jeux interdits, je vous déconseille de lire ce qui va suivre car jeux insolents est sa suite.

On avait quitté Liv et Tristan avec cet évènement tragique, alors même qu’ils s’étaient enfin décidés à affronter le monde et de vivre leur bonheur au grand jour, une partie de leur âme a brusquement disparu.

Des années plus tard ils vont de nous se retrouver mais pas de leurs propres chefs. En effet, Liv est de retour à Key West pour enterrer la personne la plus importante dans sa vie, son père est décédé, la laissant reprendre la gestion de son agence mais surtout revenir là où son cœur s’est brisé en mille morceaux. Key West avait été le lieu de ses premiers émois, de son premier amour, de ses premiers jeux et surtout de son premier chagrin d’amour. Une année qui avait tout fait basculer dans sa vie.

Mais son père a décidé qu’il était fini de fuir et donc lors de la lecture de testament, il provoquera la surprise générale en léguant cette maison, ce lieu de vie si cher au cœur de la jeune femme, à part égale à Liv et Tristan, leur demandant de cohabiter pendant une année avant de savoir que faire.

Liv est une jeune femme qui a bien grandi, elle est loin de la jeune fille à papa, après sa rupture elle avait quitté la Floride avec son père pour Paris où elle a appris à devenir une agente immobilière au côté du meilleur, selon elle. En grandissant elle a su affirmer son caractère, ne se laissant plus faire comme avant, devenant plus sûre d’elle et de son capital séduction. Cependant, même si elle a eu quelques relations, elle n’a jamais pu oublier celui qui a été son premier amour. Celui qui lui était interdit. Celui qui la rendait dingue.

Tristan n’est plus le garçon qui avait cette colère en lui et qui rendait dingue sa mère, du moins plus comme avant. Depuis cette nuit qui a était sa plus belle et sa plus douloureuse, il n’a eu de cesse de chercher son frère, ce petit frère qui lui a été arraché et dont il lui est impensable qu’il ne soit plus de ce monde. Lui non plus ne comprend pas pourquoi Graig lui a légué cette maison et pourquoi il a tant voulu qu’il cohabite avec celle qui lui rappelle ce terrible moment. Mais il va y voir un signe, une lutte acharné qui fera rugir son corps et son esprit. Il a perdu bien plus qu’un frère ce soir là, il a perdu son âme, sa raison et sa joie de vivre, depuis il n’est plus que l’ombre de lui-même, il a fait des choix qui n’ont pas plu à son entourage et chaque souffle il le consacre aux recherches qu’il s’évertue à poursuivre.

Une cohabitation forcée c’est ce qu’on aime dans la romance, on sait d’emblée que les protagonistes vont se lancer dans des jeux, qu’on va les voir évoluer et doucement lâcher prise. La jalousie va aussi prendre le pas dans ces situations, celle qui consume, qui nous fait ressortir nos plus bas instincts et qui nous fera aussi rire par moment.

Mais ce que nus aimerons dans cette histoire c’est cette lueur d’espoir qui va les relier, ces fêlures qui les rend si humains, ces instants partagés qui nous font entrevoir un avenir heureux. Car oui ne l’oublions pas Tristan ne pourra trouver la paix que si on lui rend ce qui compte le plus pour lui, que si son monde retrouve son axe et que les planètes s’alignent enfin pour laisser le soleil éclairer son quotidien.

Vous l’aurez compris on va vivre un ouragan d’émotions qui va dévaster nos personnages. Ils vont devoir s’affronter, réapprendre à se découvrir car ils ont bien grandi, on va les suivre dans ces affrontements dirigés par leurs doutes et leurs peurs. Sans compter sur les préjugés qui seront tenaces et ce même des années plus tard. Les démons du passé ne seront jamais loin, ils vont les percuter de plein fouet et notamment cette femme qui fut un temps la belle-mère de Liv, Siena n’a rien oublié de cette douleur, de ces accusations qu’elle a toujours tenu envers Liv, pour elle, la jeune femme est responsable de la perte de ses deux fils car oui même si Tristan est toujours là, il n’en est pas moins absent pour cette mère qui est en colère.

Pour combattre les pleurs qui coulent depuis qu’elle a vu disparaitre son père, Liv travaille d’arrache-pied, elle ne comptera pas ses heures et ce n’est pour elle qu’une façon de passer le moins de temps possible en compagnie de celui qui fait ressortir en elle le pire. Tristan ne compte pas facilité le quotidien de la jeune femme, il va, et ce malgré lui, agir de manière blessante, il va retomber dans ses jeux et comme avant la pousser à bout. Mais derrière ces actes puérils, ce cache un renouveau, un désir puissant qui les rendra fou l’un comme l’autre. L’attraction est toujours présente, elle est même décuplée, elle les conduira sur ces chemins glissants.

Ne serait-il pas préférable pour eux de tirer un trait sur leurs sentiments car on le sait, tant que le petit Harry n’est pas retrouvé, l’apaisement ne sera pas là ?

C’est ce qu’ils essaieront mais quand une pointe d’espoir fera son apparition lors de cette cérémonie, une trêve verra le jour et un autre lien se créera entre nos deux colocataires.

L’histoire a été un délice à redécouvrir pour ma part, j’ai versé des larmes à plus d’une reprise ce qui prouve que j’étais complétement immergé dans ce roman et ce dès le départ. Les émotions m’ont submergées, elles ont ravagé mon cœur. Heureusement Betty-Sue sera présente pour apaiser l’ambiance. Cette grand-mère qui a aussi perdu un fils et qui nous avait régalé dans jeux interdits par sa bienveillance et sa clairvoyance, elle sera une allier de taille pour nos amoureux maudits. Bonnie, c’est lamie fidèle, celle qui ne juge pas et qui a toujours cette épaule compatissante sur laquelle on peut s’épancher. Et Diego ce collègue patient qui comprendra très vite que même s’il se considère comme le meilleur choix, il ne peut pas lutter contre le destin.

Les auteures ont toujours eu cette particularité de rendre leurs histoires envoutantes, elles nous happent du début à la fin. Leurs mots sont choisis avec tellement de justesse pour nous faire ressentir les pensées de leurs personnages. Un Stepbrother comme on les aime et une destinée que rien ni personne ne pourra défier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par devoreuselivre22 2024-05-03T08:15:02+02:00
Bronze

J'ai aimé ce tome même si la fin ça fais " ils se marient et vécurent heureux" classique mais c'était sympa comme histoire surtout qu'est ce qui est arriver à Harry, le petit frère de Tristan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2024-05-02T09:42:54+02:00
Argent

Un deuxième tome aussi intéressant que le 1er !

On sent que Liv et Tristan ont grandi, mais que le trauma relatif à Harry les suit toujours, malgré les années passées. Pour moi ça vire un peu trop au mélodrame sur certaines scènes Spoiler(cliquez pour révéler) notamment celle où Tristan qualifie littéralement leur histoire de relation "maudite"... j'aurai du mal à imaginer ce genre de vocabulaire sortir de la bouche d'un homme de 25 ans mais bon

Jolie conclusion à leur histoire en tout cas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-02-02T21:44:02+01:00
Diamant

Le retour de Tristan dans la vie de Liv ne se passe pas comme elle aurait pu aimer car les circonstance de ce retour sont triste mais les sentiments de ces deux personnages pourront ils leur permettre de reconstruire leur histoire. Les fantôme du passer sont encore présent...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cass0812 2024-01-16T13:27:35+01:00
Diamant

Les personnages sont attachants, l'histoire est incroyable.

Elle mène de l'amour, de la passion... tout ce qu'on aime d'une romance.

Un conseil : lisez-le !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-01T10:14:27+01:00
Or

triste mais magnifique comme suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2023-08-19T10:37:26+02:00
Or

⚠️ TW : ce livre est pour un public avertit.

• Ce n’est pas le premier roman que je lis sur le thème de la mafia. Et j’ai appris à l’apprécier même si ce n’est pas mon domaine de prédilection.

• Dans cette histoire, malgré quelques longueurs, tout est bien construit.

• Francesca, fille unique d’un parrain de la mafia, est tout juste sortie de l’adolescence. Mais pour autant, elle est loin d’être naïve. Elle n’est pas passive et elle démontre une force de caractère insoupçonnée, je l’ai apprécié pour cela.

• Wolfe, avocat et sénateur, joue de son influence. C’est un homme méprisant et détestable. Il commets des actions assez discutable et mène la vie dure à Francesca pour assouvir sa vengeance.

• Leur relation n’est pas saine, elle est même toxique au plus haut point.

• Comme souvent avec LJ Shen, l’histoire est pleine de rebondissements. Sa plume est addictive et je n’ai pas été déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IGNITE 2023-07-01T00:32:30+02:00
Diamant

Cette trope est définitivement ma préférée.

Je ne sais même pas comment faire ce commentaire tellement je suis chamboulée. Ce livre est une merveille. Pour être honnête j'avais peur de le commencer. Six ans plus tard ?? J'étais sûre et certaine de me tirer les cheveux au bout de la troisième page ! Et évidemment ça n'a pas loupé. Ce livre m'a fait hurler de frustration, couiner de façon très classe, pleureur mais aussi crier de joie... toute une palette d'émotion, comme ça faisait un moment que je n'avais pas eu.

Autant j'ai beaucoup aimé le premier tome, autant j'ai adoré celui ci.

Je ne sais pas ce qui a changé, l'intrigue évidemment, mais j'ai eu un coup de cœur pour lui.

J'ai aimé re-découvrir Tristan et son côté homme torturé, Liv qui a grandit et devenue une femme, mais aussi ces personnages secondaires mais aussi importants que nos deux protagonistes, que je pensais ne pas retrouver et qui sont bien là, Bonnie qui nous fait rire, Betty-Sue qu'on rêve d'avoir comme grand mère..

Et Harry. J'ai déjà hâte de pouvoir lire son histoire à lui, qui promet d'être bien tourmentée elle aussi.

Cette recherche acharnée, qui aura abouti au final mais qui a aussi causé pas mal de dégâts.

Je ne sais pas comment on peut avoir autant d'inspiration pour écrire un aussi beau livre.

On lit sans s'en rendre compte, on tourne les pages, on tourne les pages, et on arrive à ce moment fatidique, qui marque le début de la fin.

Mais on a déjà bien vécu, toutes ces péripéties, même si on ne suit aussi final, qu'une vie banale, mais haute en couleurs.

Je n'aurais pas passé longtemps dans cet univers mais je sais qu'il va me manquer. Plus de disputes incessantes, de musiques ensorcelantes, plus de baisers torides, de Tiger farouche, de journées acharnées aux bureaux qui se finissent en seau de pop-corn...voilà je suis déjà nostalgique.

J'ai bien pleuré, un peu tout le long, il y a énormément de tendresse et de souvenirs qui transparessent. C'est une belle histoire, quoi que tragique à la fois, mais qui nous transporte totalement et nous consume complètement. Je sais pourquoi j'aime autant la lecture, quand je finis un livre comme celui là et que je suis dans cet état d'esprit.

Même cet épilogue m'a émue. Il conclu parfaitement cette histoire d'amour, interdit, maudit et finalement juste beau, avec cette petite famille un peu étrange et inattendue mais qu'on aime tout de suite.

Ça annonce une suite riche en émotion, que je suis impatiente de découvrir, et j'espère retrouver de temps en temps aussi mes amoureux insolents préférés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lliy 2023-06-21T01:18:52+02:00
Or

Les personnages sont tellement attachants et le mystère est tellement intense que ce livre se lis super vite.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Jeux insolents" est sorti 2024-05-02T00:00:26+02:00
background Layer 1 02 Mai

Dates de sortie

Jeux insolents

  • France : 2024-05-02 (Français)
  • Canada : 2016-06-27 (Français)

Activité récente

Eva_H le place en liste or
2024-05-05T21:49:51+02:00
cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-05T01:31:50+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2747
Commentaires 195
extraits 58
Evaluations 601
Note globale 8.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode