Les amants des ténèbres : Quatre récits de bit-lit

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-05-05T22:39:24+02:00

Quatre récits inédits par les plus grands noms de la bit-lit.

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones.

Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

extrait de Charley Davidson : Reyes

Le problème avec Charley, c'est qu'elle a volé mon cœur la première fois que je l'ai vue, il y a plusieurs siècles. Son sourire étincelait comme une étoile contre la soie de l'éternité. Tout l'univers glissait dans sa direction, comme si chaque planète et chaque astre ne désirait rien plus que de s'approcher d'elle. Je savais exactement ce qu'elles ressentaient. Je comprenais les profondeurs de sa force d'attraction bien avant qu'elle ne naisse sur cette Terre. Dans ce monde. Un monde qui la méritait presque aussi peu que moi.

Je dois reconnaître que c’est la couverture qui m’a attiré en premier, ainsi que le nom de Darynda Jones ( la maman de Charley Davidson) dont je suis fan ?

C’est donc sans à priori aucun que j’ai commencé ma lecture et que je me suis plongée dans les différents univers que regroupe ce livre… Et je me suis régalée!!!

Je connaissais les sagas « Minuit » , « Demonica » et « Les Gardiens de l’Éternité » de nom ( OK j’ai peut-être même quelques tomes de ces sagas perdus dans ma PAL :/) et je ne m’y étais jamais vraiment intéressée. D’avoir fait la connaissance de certains personnages m’a donné l’envie d’en savoir plus. J’ai adoré l’histoire de Danika et Malcolm ( Minuit), d’Andréa et Kaden (Demonica) et de Levet la gargouille (Les Gardiens d’Eternité) et la cerise sur le gâteau, les nouvelles écrites par Darynda Jones nous donne une autre vision de notre Faucheuse préférée Charley Davidson (le fait de donner la parole et le point de vue de son entourage montre Charley sous un autre angle très intéressant)

De plus le fait d’avoir des histoires courtes, mais passionnantes, est tombé pile poil avec les fêtes, j’ai pu être captivée par les personnages et leurs aventures, sans pour autant passer mon temps dans mon bouquin et ça, ma petite famille dit « Merci » lol!!!

Pour conclure, je conseille ce recueil aux personnes qui connaissent déjà les séries car ils vont certainement apprendre des informations inédites sur les personnages (j’espère ne pas m’être spoiler lol) et pour ceux qui ne connaissent pas, comme moi, ils vont découvrir de nouveaux univers passionnants…. C’est ma PAL qui va en faire les frais ;o)

Un ensemble de cinq nouvelles très intéressant. A conseillé pour tous les fans des 4 auteurs.

Un super recueil à lire. L'histoire que nous offre Lara Adrian est parfaite. La série Minuit est très divertissante, je n'étais pas déçue. Je n'ai pas encore lu les histoires de Charley Davidson, mais avec la nouvelle qui lui est consacrée, je dois dire que ça me donne encore plus envie de découvrir la série.

J'ai adoré l'écriture de Lara Adrian dans 'Un avant-goût de minuit' la rencontre entre Danika et Malcolm; j'ai hâte de lire la série. J'ai aussi beaucoup aimé 'Immortalité assumée' mais je n'arrive pas située le couple Andrea et Kaden; je continue donc la série Demonica avec le tome 6 après celui-ci. J'avais bien aimé Levet que j'ai eu la chance de lire pendant ma lecture de la série 'Gardiens de l'éternité' mais j'étais resté sur ma faim quant à son histoire. Quant aux tranches de vie de Charley et Reyes de 'Charley Davidson', ils m'intriguent et m'attirent, j'ai donc hâte de lire la série.

J'ai tout simplement adorée. Retrouver des personnages de mes série préférées : un délice. Et franchement, Levet, comment ne pas fondre face à lui, il est trop choux.

Très bon recueil.

Je n'ai pas lu les deux premières nouvelles, j'attends de lire les séries pour ça.

Quand aux autres, forcément qu'elles sont bien. Les séries sont déjà géniales alors les nouvelles ne peuvent que l'être.

Très belles nouvelles de ces auteurs que j'apprécie beaucoup.

Alors je ne connaissais pas toutes les histoires présentées dans ce recueil de plusieurs sagas. Mais on plonge dans chacune des histoires avec facilité.

Je suis adepte de 3 sur 4 des auteurs de ce livre, j'ai pas encore eu le temps de me mettre à la série Minuit, mais j'ai adoré ces histoires, toujours pleine de promesses comme à leurs habitudes .

Un très bon bouquin.

Une bonne lecture sur les quatre réunis.

Les nouvelles sont sympas et ça me donne envie de lire Minuit et Charley Davidson.

De bons Bit Lit que je salive d'avance.

Les amants des ténèbres : Quatre récits de bit-lit

• France : 2013-11-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 - Poche (Français)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T16:34:23+02:00

• For I Have Sinned (Charley Davidson, #1.5) / Levet (Guardians of Eternity, #9.5) / Eternity Embraced (Demonica, #3.5) / A Taste of Midnight (Midnight Breed, #9.5) - Anglais