Maboitealivres
avatar de Maboitealivres
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
~ J'ai presque 16 ans, je suis plongée dans les livres depuis toute petite ! ~

| Je tiens un blog de lecture depuis déjà 2 ans, je serais enchantée que tu y fasses un petit tour et, si tu l'apprécie, laisse un commentaire ! Ça se passe sur maboitealivres.kazeo.com ♡ |
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Lost somewhere in books ~

Hp | hg | tfios | all my life ♡
2024-02-19 19:49:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Maboitealivres
Livres dans ma bibliothèque : 36

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Initié
25%
Votre compatibilité littéraire avec Maboitealivres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Initié

Mur personnel de commentaires (37)

23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Blog_Oceane a écrit :
07-06-2015
Coucou je te rejoins ^^je viens de voir que tu étais aussi :)
aly72 a écrit :
14-05-2015
Salut !!!

J'ai fait un ptit tour sur ton blog :) qui est vraiment bien d'ailleurs ... Continue car on sent que t'aime vraiment sa et que tu es une passionnée. A plus.
Magyk6 a écrit :
13-05-2015
Hey, me voilà pour te faire une petite pub, j'écris une histoire, viens mettre un petit commentaire!
Je suis aussi au regret de t'annoncer que je ne pourrais pas aller voir ton histoire ou tes poèmes ou tes dessins en retour, l'écriture me prend trop de temps!
Désolé pour le dérangement!
Oeildechat a écrit :
18-01-2015
Je suis passé jeter un coup d’œil à ton site, il a l'air vraiment bien ! Peut-être que je repasserai, si j'ai le temps ;)
-Fan- a écrit :
06-01-2015
Au fait, j'adore ton avatar ! :D
-Fan- a écrit :
06-01-2015
Hey !
Non, je déteste lire !! (xD)
Ok, je passerai ^^
CandiceH a écrit :
03-01-2015
Je repasserai sur ton site, mais à première vue, il a l'air super!
coucou20 a écrit :
02-01-2015

Bonne année !!
Ael-mat a écrit :
01-01-2015
J'ai eu le tome 4 à noël (des Henderson boys). Je vais le commencer ce soir! ^^ Surtout que je viens de finir un livre pas extraordinaire, je suis bien contente de me replonger dans les aventures de robert Muchamore! :) J'en profite pour dire: Bonne Année 2015!!!
Ael-mat a écrit :
01-01-2015
Coucou! J'ai fait un petit tour sur ton blog comme tu m'a demandé de le faire et je le trouve super! Je tes mis un petit mot. ;) J'ai quelques question pour toi: Est ce que tu croit que ça vaut le coût de lire la suite des cherub (c-a-d après le 12)? Comme on ne suit plu James, je sais pas si je dois me lancer ou pas... En tous cas, lit les Henderson boys! C'est aussi une séries de Robert Muchamore et elle est génial! Ça explique la création de l'organisation pendant la 2eme guerre mondial. A bientot! ;)
LSGI a écrit :
D'acc, de rien ;)
stephaniemartins a écrit :
30-12-2014
Cool merci je vais voir ça tout de suite :)
LSGI a écrit :
30-12-2014
J'ai été sur ton blog, j'aime bien, surtout les articles de Noël !!
Voilà, bonne continuation ;)
mimi066 a écrit :
30-12-2014
bien sur j'irai faire un tour :)
cloe812 a écrit :
30-12-2014
Ok pour ton blog, j'irai faire un tour;)
Dragonyaa a écrit :
Salut !
Oh ! Par la barbe de Merlin encore une fan de mon cher Harry !
Je vois que l'on a les mm gouts ! (comme tu l'as dit ^^)
IsisIsGood a écrit :
29-12-2014
Haha pas de problème, je vais passer jeter un coup d’œil ! ;)
Helodes a écrit :
29-12-2014
Coucou ! A ta demande, je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur ton blog et je le trouve plutôt pas mal ! J'ai lu quelques articles mais j'y reviendrait quand j'aurais plus de temps ! :)
melinbookland a écrit :
28-12-2014
Oui, j'adore lire haha! Je passerai sur ton blog, pas de soucis ;)
ge-choux a écrit :
28-12-2014
Ah ba moi aussi enfin presque :-)
Arzelas a écrit :
28-12-2014
Désolé vraiment mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais promis, si j'ai un peu de temps j'irai regarder =)
ge-choux a écrit :
28-12-2014
Ah oui en effet =) déjà tu aimes bien Horowitz, c'est un bon point ;)
Me-n-u a écrit :
23-12-2014
J'écris un essai, si tu as envie tu peut passer voir :) Désolée du dérangement
clarissa17 a écrit :
05-12-2014
moi aussi j'aime plus jouer avec mes livres que tout je n'ai que 12 ans enplus et tout le mon peux pas m'arreter LOL.
clarissa17 a écrit :
05-12-2014
je te comprend:-) j'aime un peu moin qu'avant
orianelo a écrit :
04-12-2014
Merci beaucoup, ton commentaire me fait enormement plaisir et c'est avec ce même plaisir que je vais aller faide un tour sur ton blog aussi en espérant peut-être trouvé un livre qui me plairait ^^
brendada a écrit :
03-12-2014
ceux sur noel par exemple mais surtout ce que j'admire c'est que tu as beaucoup d'idée et que t'arrive à les rédiger de sorte que c'est très intéressant. Des choses que j'ai du mal à faire....
readingismylove a écrit :
02-12-2014
Les deux =)
brendada a écrit :
02-12-2014
Salut !
Merci. Je suis aussi passer sur le tient et je le trouve très bien surtout du point de vue des article "spéciale".
Bonne journée :)