Millka
avatar de Millka
Je suis en train de lire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Je suis né le samedi 21 février 1998. Lire, c'est ma passion, mon dada, ce qui me donne envie de me lever le matin et de veiller le soir, mon havre de paix, ma lubie, ma vie, mon envie, mon passe-temps, mon hobby, ma valise, mon avion, ma voiture de sport, mon cerisier en fleur, mon pot de glace à la vanille, ma bulle, mon...je crois que vous avez compris.
J'adore les mots aussi. J'ai un carnet où je note le mots qui me font rire, qui me font peur et toutes les définitions des mots que je ne connaissais pas. A l'heure où j'écris ce message, mon mot préféré est "phagocyter". Je savais ce que cela voulait dire, mais je ne me suis jamais dit qu'il pouvait être beau. Je l'ai découvert dans "Les Ames Vagabondes", un chef d'oeuvre de Stephenie Meyer. Il y est exactement trois fois !
J'aime écrire aussi. En fait, c'est ma deuxième passion, mon deuxième dada, la deuxième chose qui me donne envie de me lever le matin et de veiller tard le soir, mon deuxième havre de paix, ma deuxième lubie...enfin, je ne vais pas recommencer.
Je me laisse souvent emporter, loin, sans réfléchir plus que ça, vers des horizons incertains qui me laissent perplexe ou exaltée, vers des profondeurs où j'ai parfois peur et parfois envie de me noyer...Enfin bref.
Je sais que personne ne lira mon message jusque là, mais ce n'est pas grave. J'ai envie de dire des trucs, alors je le fais.

Pourquoi Booknode ?
Pourquoi ? Eh bien parce que j'adore lire et c'est l'occasion de rencontrer plein d'autre gens dans mon cas.J'adore lire les romans publiés ici, donner mon avis et que l'auteur en tienne compte (ou pas).
En fait, c'est parce que je cherchais des dates de sortie et je suis tombée deux fois ici. Je me suis dit "C'est un signe." et je me suis inscrite.Peut-être un jour aurai-je le courage d'y mettre ce que j'écris.
A suivre...
Félicitation, vous êtes arrivés jusqu'au bout ! Et pour ceux qui ont sauté directement à la fin, sachez que je vous comprends et qu'il y a mille choses plus intéressante à lire que ça. Alors, allez lire autre chose ! Et c'est un ordre !
voir plus
A propos des livres
Ils me font être celle que je ne suis pas, vivre ce que je ne vis pas, aimer ce que je n'aime pas, voyager où je ne suis jamais allée.
Je deviens la Présidente de la République, je vis la Seconde Guerre Mondiale, j'aime m'asseoir dans l'herbe après qu'il ait plu, je vais aux Etats-Unis.

Le livre que j'ai préféré : trop dur à dire !
Le livre qui m'a fait le plus rire : Twilight
Le livre qui m'a fait le plus pleurer : Entre Chien et Loup et les deux tomes qui suivent
Le livre que je n'ai jamais réussi à lire (mais j'y arriverai !) : Les Hauts de Hurlevent
Le livre qui m'a donné envie d'aller faire un tour sur Internet : Da Vinci code
Le livre que j'ai le plus regretté d'avoir acheter : Carbon Diaries
Le livre que j'adorais et que maintenant je trouve moyen : Journal d'une princesse
Le livre qui m'a fait le plus réfléchir : Genesis
Le livre que j'attends avec le plus d'impatience : Rock War 2
Le livre qui m'a le plus surprise (et pas forcément dans le bon sens) : Marina
Le livre que j'ai trouvé le plus original : Cathy's book (pas pour l'histoire, très bizarre et banale, mais pour les numéro de téléphone et les indices. Tout simplement géniale cette idée !)

A propos de tout

2023-09-08 12:05:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Millka
Livres dans ma bibliothèque : 320

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
20%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Millka est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (129)

Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
amande07 a écrit :
22-08-2016
Coucou, j'ai envoyer le premier chapitre de mon histoire qui s'appelle Swn-Angel il y a pas longtemps alors voilà le résumé :

Je m'appelle Tommy Flécheur et je vais devoir vivre dans cette ville que je ne connaissais pas jusque-là ! Je vais devoir vivre à "Swn-Angel".

Tommy avait déménagé pendant les grandes vacances et son premier jour dans son nouveau collège s'annonçait. Il n'en voulait pas ! Jusqu'à ce qu'il la voit, elle, Raina Mascatrie, le jour de la rentrée, cette fille mystérieuse, dont il cherche des réponses.

"Qui est-elle ? Pourquoi m'intrigue-t-elle tellement ? Est-ce que j'arriverai à le découvrir ?"

Voilà, s'y ça te tente voici le lien:

P.S: Désolé pour la pub !!
CoeurVanille a écrit :
04-08-2016

Hey ! J'aime beaucoup ton QSJ, ton nom et ta photo de profil. Je pense que malgré notre différence d'âge on pourrait bien s'entendre
glandouillee a écrit :
02-08-2016
Bonjour, excuse moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Marie49 a écrit :
01-05-2016
Salut ! J'ai commencé à poster une histoire (genre fantastique), Clairvoyance, et j'aimerais avoir des avis. Si ça t'intéresse, je te laisse le lien :
J'espère que tu passeras !
PS : Je m'excuse pour la pub si tu n'en veux pas…
Oreo a écrit :
Saluut!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la pub.

Je publie une histoire sur Wattpad qui s'intitule " Save Me ".
J'aimerais beaucoup avoir des avis dessus, pour m'aider à l'améliorer.
Si tu as un compte Wattpad, n'hésites pas à aller faire un tour :

Bonne journée !
Camille49 a écrit :
Salut !
T'inquiète pour la pub, c'est pas grave =) Moi, j'aime bien quand on m'en fait...
Alors, je vais aller voir ça tout de suite et je commenterai ! =)
Camille49
Marie49 a écrit :
28-03-2016
Coucou ! Alors je suis désolée je sais que j'ai quelques chap' de retard mais j'irai voir dès que je pourrais ! J'ai eut une semaine compliquée et du cou j'ai du retard un peu partout mais j'irai voir ;)
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
02-01-2016
Espèce de niouky,
rien de spécial, comme tu sais, mais tout de même
haha, la chance! Moi j'ai Lemon Tree dans la tête et je fais ma dissert de socio.. c'est nuuuuuuuuul
bisous,
zunic a écrit :
23-11-2015
29-06-2015
Camcam!
je fais une pause dans mes révisions..
Je viens d'entamer la poésie et autant dire que si je tombe dessus demain.. les carottes sont cuites!
Désesprimément,
Une jeune personne déboussolée et qui a hâte d'être en vacances.
ps: je ne sais pas pourquoi je te le dis sur Booknode, p-e que si tu m'ajoutais sur twitter tout irait mieux :)
14-06-2015
Oh non Camcam! Bouletta!
je compatis.. but you have to keep your head up, n'est ce pas?
mes pensées sont avec toi
Pour ma part, j'ai emprunté le 9, donc tu pourras le lire jeudi soir, wenn du magst?
bisous, et que la force soit avec toi jeune padawan
12-06-2015
Cher Pangloss,
comme le dit l'expression populaire : ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Marchons avant de courir. Enfin tu as compris l'idée.. Je suis encore une jeune initiée au monde merveilleux de Booknode, je ne vais pas me précipiter..
affectueusement,
Rapapap rapapap tonight
12-06-2015
Martin?
Ich verstehe nicht was du meinst..
Moi aussi, j'espère avoir faim, mais je pense que c'est bon, car que ne donnerais je pas pour un autre pain au lait avec des pépites de chocolat?
Mais mon régime me l'interdit,
amitié,
Aude
11-06-2015
Chère Milkaramel,
ton pseudo jeu de mot sur mon nom est puéril. L'utiliser ainsi inpunément n'est pas sympatoche..
Mais j'avoue que je suis d'accord avec toi pour ton parcours littéraire. Je me permets d'ajouter que De mon sang fait aussi partie de tes erreurs, oder?
Bisooooous
10-06-2015
Chère Camcamembert,
je ne peux t'expliquer à quelle point j'aime ce livre, ça ne s' explique pas, ça se ressent! " Ne bribe pas mes sentiments littéraires", certains philosophes respectés pourraient dire..
C'est aussi bien que Bonne nuit Punpun, si je devais comparer. Tu vois où je veux en venir?
bisous, en espérant t'aider à t'ouvrir plus au monde, ne perd pas foi en l'humanité, si tu vois ce que je veux dire,
xoxo
06-06-2015
Quoi??! Que vois-je??! Tu as mis Der Spaziergang dans " Je n'ai pas apprécié"? excuse-moi?! C'est un bijou de littérature! Tu n'as juste pas ressenti l'émotion comme tu aurais du.. C'est un livre profond, je suis désolée! Et ça se dit experte littéraire..
06-06-2015
Salut Camcam le haricot vert! J'ai une petite question... Wie gut ist dein Deutsch?
Mes salutations distinguées,
coeur sur toi
Abbygaelle a écrit :
14-05-2015
Hello comment vas tu?
Ça fait longtemps!
Désolée pour ne pas t'avoir contacté plus tôt. Mais ses derniers temps c'était la folie...
13-06-2014
La suite des aventures de Marquise, apres 200 ans d'absence la revoila.... ^^
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
killia98 a écrit :
07-03-2014
Salut j'ai écris un nouvel essaie :) Anges à crocs
Comme tu avais bien aimé Envol, je pense que ça devrait te plaire aussi ;)
Bonne lecture !
02-01-2014
La suite de "l'âme du violon" avec Beaucoooooooooooup de retard.... et j'en suis désolée ^^'
07-11-2013
Voila, cela fait TRES longtemps et tu m'as sans doute oubliée.... Mais ma petite Marquise est de retour de ses vacances forcées au fond de mon tiroir (ou plutot de l'onglet "autres" de mes documents...)

Donc si tu veux prendre de ses nouvelles... copie colle le lien... Et si tu veux pas.... Cours pour ta vie!!!!
Azuriea a écrit :
06-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
xeowyne a écrit :
02-11-2013
J'ai l'immense honneur (et la joie) de vous annoncer le début de notre projet de coécriture entre rosedencre, fleurdecerisier et moi même baptisé sub conscentia et qui est un mélange entre fantastique et science fiction. Je vous invite donc à le lire si le cœur vous en dit ;)
xeowyne a écrit :
27-10-2013
Nouveau chapitre du X après cette longue absence ;) Enjoy !!!!!!!!!!!!!!! ;)