Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

Classement en biblio - 7 229 lecteurs

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

On continue crescendo !

C.C Hunter nous en dévoile un peu plus tout en gardant suffisamment de suspens pour nous tenir au creux de l'histoire. Chose qui est fort appréciable !

De plus, cela est satisfaisant de voir chacun des personnages évolué, dans le bon ou mauvais sens. Pour ma part, je trouve que Kylie évolue dans le bon sens : elle comprend qu'elle va devoir s'adapter à son nouveau monde, et que cela passe parfois par des sacrifices. Elle grandit et devient de plus en plus forte, tant physiquement que mentalement.

Et c'est dans cette bonne lancée que le tome se termine par un nouveau rebondissement qui nous pousse à attraper le tome suivant illico presto ! ^^

Ce tome 4 m’a déchiré le cœur. Il ne m’a pas laissé l’oublier depuis la premier fois que je l’ai lu et je ne pourrais encore moins cette fois ci.

L’évolution de Kylie est superbe, elle devient beaucoup plus forte mentalement, elle devient plus sur d’elle malgré toute les épreuves et les mystères qui l’entoure.

Tous les personnages on une histoire à eux, un passé et un future qui est parfaitement bien travaillé.

On enchaîne les rebondissements, les cœur brisé, les réponses et les questions, les dangers et les secrets. Ce tome m’a happé peut être encore plus que les précédents.

L’autrice arrive à nous faire changer d’avis sur les personnes et puis nous faire changer de nouveau c’est terrible!

On retrouve Kylie, Notre Kylie qui découvre dans un souffle froid ce qu’elle est réellement.

Seulement est ce que cela existe vraiment ? Car personne n’est au courant… alors comment trouver des réponses que personne n’a.

Mais si il n’y avait que seulement ça. Car quand on demande à un nouveau fantôme si il veut bien prendre une apparence normale plutôt que celle d’un Zombie, veut on vraiment il ressemble à un être qui nous est cher ?

Qu’est ce que cela veut il dire ?

Est une prémonition ou simplement un esprit perdu?

Depuis la mort de Red et d’Ellie que les pouvoirs de Kylie n’ont pas pu sauver elle se sent coupable. Est elle réellement capable de sauver ce qu’elle aime d’elle même. Est elle prête à voir mourir les personnes qui l’entour pour la sauver elle!

Et comment doit t’elle réagir fasse à une vérité qu’elle aurait préféré ignoré. Une vérité que Dereck décide de partager. Il l’aime!

Mais qu’est ce que ça représente pour elle? Est ce que sa doit changer quelque chose?

Car maintenant elle a choisi est son cœur bas pour un certain loup garou.

Mais Lucas lui cache des choses. Le prix à payer pour son propre but. Mais quel est ce prix?

Car Kylie ce bat pour être avec lui, contre sa meute, sa famille mais est t’elle seule à ce battre ? Le fait il lui ?

Alors quand un mystérieux brouillard entour shadowfalls et qu’une entité l’appel depuis la forêt, l’attire pour l’y faire entrer, est ce une mauvaise chose de la laisser faire?

Car l’organisation d’escros malgré sont silence soudain rode toujours.

Et pourquoi n’a t’elle toujours pas de nouvelles de son grand père et sa grande tante?

Eux on des réponses.

Eux savent ce qu’est un caméléon.

Mais est elle prête à quitter son foyer et toutes les personnes qui y résident pour découvrir qui et ce qu’elle est ?

Une course contre la montre est lancé arrivera t-elle à trouver toute ces réponses avant la fin ?

Veut elle seulement les connaître?

De Nana à Kylie: « N’oublie pas, ma belle, parfois nous ne pouvons pas changer les événements, seulement la façon dont nous laissons ces choses nous toucher. »

« LES CHOSES CHANGENT »

Et c’est le cas dans se tome tout est bousculé… pour le dernier tome.

Rien de tel que d’écouter « Without A Word » de Birdy dans les dernières page pour vous faire comprendre que vous êtes dans le thème!

Ouf! Ce tome-ci est difficile émotionnellement. J'ai eu le coeur lourd et les larmes aux yeux à quelques reprises. Le combat de Kylie se poursuit pour trouver qui elle est et sa vie est de plus en plus compliquée.

la fin est super ! et on en append beaucoup plus sur l'histoire des personnages

Kylie prend une grande décision à la fin de ce tome. Du coup on a hâte d'en découvrir plus et de lire le tome suivant.

J'ai trouvé ce tome palpitant, à tel point que je l'ai finis en 2 jours. Je l'ai trouvé rafraîchissant comparé aux 3 autres tomes qui traînent beaucoup en longueurs et en incompréhension. Au moins ici on en sait enfin plus et d'une façon tangible et tout va plus vite, c'est plus dynamique!

j'ai lu ce live moin de 2 jour je suis carrement adicte

Très bon livre pour tout types de lecteurs

Toujours aussi formidable

Un quatrième tome toujours aussi captivant que les premiers. On en apprend plus Spoiler(cliquez pour révéler)(notamment sa véritable nature) mais notre faim n'est pas rassasiée pour autant puisque d'autres intrigues prennent évidemment le relais.

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Momo35 le place en liste or
2024-04-10T17:51:07+02:00