Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Classement en biblio - 1 854 lecteur

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Commentaire ajouté par P_Dbr

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-04-17T14:02:17+02:00

Knox, Knox, Knox ! Aussi froid que séduisant. Une vraie tension s'installe dès les premiers chapitres, et pour une fois c'est agréable de lire une histoire où tout ne se précipite pas !

Même si certains passages m'ont un peu dérangé, j'ai trouvé que cette romance était très bien écrite. Les personnages sont travaillés, tout ne tourne pas autour de leur attirance commune et le passé de Jailyn est assez bien intégré à l'intrigue.

Une histoire que je recommande sans soucis !

Commentaire ajouté par Catchat 2018-04-16T11:36:51+02:00

Je l'ai lu d'une traite , j'ai adoré cette tension sensuelle et sexuelle entre les deux protagonistes, à ne pas louper

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T11:43:31+02:00

Au début je me suis lancé sans grande conviction, le cliché "gentille fille timide" et " mec trop vite et arrogant" me tentait pas trop ce jour là mais bon j'ai persisté et je ne suis pas déçue au contraire, j'ai vraiment apprécié l'histoire, je l'ai trouvé bien construite, bien écrite et du coup j'ai trouvé les personnages agréables.

Commentaire ajouté par Folize 2018-04-02T12:03:57+02:00

Oui mais... : Jailyn, en deuxième année à l’université de Columbia, New York, connait des difficultés qui risquent de lui faire perdre sa bourse. En effet, suite à la perte de sa meilleure amie, elle a sombré mais a conscience qu’elle doit se ressaisir. Par l’intermédiaire du petit ami de sa colocataire, Jailyn va prendre des cours avec Knox. Tout les oppose et les débuts sont difficiles puisque Knox se montre froid et arrogant. Petit à petit ils vont apprendre à se connaitre… J’ai aimé la 1ère partie avec toute cette tension entre les deux personnages et puis beaucoup moins dès qu’ils succombent passant leur temps à se sauter dessus donnant de longues scènes de sexe devenant lassantes, du coup j’attendais plus les passages avec les personnages secondaires comme Bethany et Cruz, et puis à la fin avec Taylor c’est trop … Un bon moment mais pas aussi envoutant que les autres livres de Belinda B dont je suis fan…

Commentaire ajouté par A2aimelire 2018-03-27T22:28:01+02:00

J’ai lâché l’hiStoire trop de sexe à mon goût 10 pages pour un rapport et ils se sautent dessus des qú’ils se voient

Ça avait pourtant bien commencé

Commentaire ajouté par Smellie 2018-03-10T19:23:28+01:00

Wow j'ai vraiment adoré ! J'ai cru que j'aurai du mal à accrocher quand je l'ai commencé, mais j'ai dû me forcer à aller dormir avant de le terminer! C'est une très belle histoire, dont les personnages principaux sont très attachants et les personnages secondaires très drôles et présents! C'est un livre addictif, où l'on passe par une belle palette d'émotions, bref je ne suis absolument pas déçue et j'espère qu'on découvrira l'histoire de Cruz et Bethany prochainement? !!

Commentaire ajouté par Lavieenvanille 2018-02-25T13:11:49+01:00

Bon livre avec des personnages attachants ! seuls problème a mon gouts se sont les passages très long et vraiment "cheesy" (souvent pendant les dialogues) que je ne lisais meme pu arrivé au tiers du livre !

Commentaire ajouté par giniebook 2018-02-25T00:27:43+01:00

J'ai failli décrocher car le démarrage est très long mais quand l'histoire de Jailyn et Knox commence vraiment c'est très intense. Le dénouement a la fin est très surprenant.

Commentaire ajouté par SherCam 2018-02-20T18:37:15+01:00

Une belle histoire où se mêlent les drames familiaux, le deuil, l'amitié et les passions.

Des personnages attendrissants avec leur doute,leurs blessures et surtout leur force et leur volonté.

Un style sobre, des mots simples mais explicites.

Peu de dialogue parfois mais lire les pensées des protagonistes est plus sympa et donne d'avantage de poids aux mots exprimés.

Commentaire ajouté par Erakine 2018-02-04T19:38:26+01:00

Pas de grandes surprises mais lecture agréable. Certains passages sont longs et répétitifs mais les personnages sont très attachants. Un bon moment de détente et envie de connaître une suite à Bethany.

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)

Lecteurs 1 854