Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-12T15:08:26+02:00

Voilà, quand j'achète un livre c'est pour passer un bon moment et lire une belle histoire (la vie est déjà bien assez moche parfois) et c'est ce que j'ai trouvé avec ce livre. Knox est bien évidemment le mâle par excellence, un peu bad boy et super sexy. Jailyn tombe vite sous son charme, mais lui a un comportement un peu déroutant avec elle. Et puis, leur relation évolue mais l'histoire ne devient pas mièvre du tout. Nos 2 héros ont leur caractère et il y a des étincelles. Mais les belles histoires d'amour finissent toujours bien et c'est tant mieux !

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-03-17T13:58:41+01:00
Commentaire ajouté par cailoka 2022-03-09T14:46:25+01:00

Vraiment ce livre je n'arrive pas a l'oublier ca ete le coup de coeur de ma vie de mon existance. L'auteur a une plume incroyable et addictive. J'aurais esperer avoir un tome 4 mias bon...

Les deux autres tomes sont toute aussi mais pas comme le premier. Un slow burn comme on les aime.

Je le conseille !!!

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-03-04T15:16:31+01:00

C'est le 1er de la série de 3 ouvrages mais qui est pour moi le moins bon des trois.

Bon je l'ai quand même lu en 2 temps trois mouvements!!!

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-02-17T18:19:02+01:00

Je ressors de cette lecture et ma note peut paraître sévère mais je n'ai pas réussi à me plonger dans cette histoire, malgré la superbe écriture de l'auteure. J'ai plusieurs fois fait de longues pauses dans ma lecture au lieu d'enchaîner les pages. La relation des deux protagonistes me semblent bien plus physique et charnelle que passionnelle et amoureuse, ce n'est que mon avis même si leur scène sont très caliente et appréciable à lire. Bref, c'est un bon livre avec plusieurs éléments positifs mais pour ma part je n'ai pas réussi à m'engouffrer pleinement dans cet univers. Je vais toutefois lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-02-01T08:46:22+01:00

Une super histoire avec des personnages profonds menés par une plume de maître :)

Jaylin et Knox forment un duo explosif ! J'ai bien aimé l'alternance des points de vue, cela donne du rythme et accentue la profondeur des personnages et de leurs ressentis.

Commentaire ajouté par Risa89 2021-12-03T13:14:07+01:00

Alors que dire sur ce livre, l'histoire est plutôt sympa, les personnages aussi mais par contre il y a énormément de longueur.. Honnêtement le livre fait 520 pages mais il aurait pu être beaucoup mieux en 400 pages max..

L'auteur nous perd dans des descriptions et surtout dans les pensées des personnages qui n'arrête pas de se répéter et qui font que l'histoire a du mal a avancer.. et puis beaucoup trop de scène de sexe qui n'apporte rien a l'histoire et qui sont ennuyeuse à lire. Au bout d'un moment dès que je voyais que les protagonistes allaient se sauter dessus je passais automatiquement les pages.. bref la romance entre Jailyn est Knox est sympa mais pour tout les autres points que j'ai énuméré ce livre ne fait pas partie de mes coups de cœurs..

Commentaire ajouté par lcyrielle 2021-11-02T16:34:27+01:00

Bonne petite lecture

Rien de nouveau

Commentaire ajouté par adelegllt 2021-10-29T00:07:37+02:00

Ohlala ce slow burn !!! Quel plaisir de lire un livre où on ressent à 100% la tension entre les deux personnages ! Jaylin et Knox sont faits pour être ensemble, et pourtant au début on en douterait ! Une romance incroyable, très bien développée, avec des personnages addictifs !

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-09-24T11:06:26+02:00

Très belle romance.

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)