Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-05-24T16:34:07+02:00

Un très beau roman à deux voix. Les caractères des personnages sont très travaillés, quelques longueurs même parfois. Je recommande cette lecture pleine de beaux sentiments.

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-05-19T13:23:02+02:00

Une très belle histoire d'amour avec beaucoup de romantisme comme je l'as aimes ! J'ai adoré le côté bad boy de Knox qui devient une "guimauve" en tombant amoureux de Jailyn. Ils ont eu tous les deux leurs problèmes mais ont su les surmonté. À lire !!!

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2019-05-05T14:42:31+02:00

Très bien écrit ont si croyez. J'ai bien aimé que pour une fois il ce jettent pas tout de suite l'un sur l'autre. J'ai bien aussi que sa soit a deux voix sa permet d'avoir la vision des deux.

Commentaire ajouté par JulieLRD 2019-05-04T21:24:19+02:00

Une jolie romance et un bon moment de lecture. J'ai apprécié d'alterner le point de vue de Jailyn et de Knox

Commentaire ajouté par pomme29 2019-04-11T17:32:14+02:00

Gros coup de coeur pour ce 1er tome ! On se s'ennuie pas du tout ! L'histoire de jailyn et knox est vraiment attachante ! Je recommande sans hésiter !

Commentaire ajouté par Anahys 2019-04-10T16:03:24+02:00

J'ai passée un très bon moment lors de cette lecture.

Une belle histoire qui m'ont fais passer par beaucoup d’émotions, et un suspense addictif . Une lecture que je conseille

Commentaire ajouté par Maria06 2019-04-04T17:41:27+02:00

wouahhh, une magnifique histoire et un rebondissement final auquel je ne m'attendais pas. un gros coup de coeur

Commentaire ajouté par Lisa12640 2019-03-31T11:45:38+02:00

J'ai ADORÉ !! Knox est tellement détestable au début et Jailyn tellement timide ! Leur histoire est belle ! Je vous conseille vivement ce livre !!

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-30T17:13:29+01:00

Déçue.

J'avais adoré La Confrérie des Ombres et je m'étais dit que, ce livre étant de la même auteure, il serait peut-être aussi bien que la saga. Et bien, non.

Les personnages sont à peine attachants et pas mal énervants. J'ai pas trop compris l'intérêt d'en vouloir à Tucker sans chercher à comprendre ce qu'il c'était réellement passé ...? Et sa décision vis à vis de Knox ? Stupide à mort.

Franchement, c'est limite si je n'ai pas trouvé les personnages secondaires plus intéressants. Du coup, j'aimerais bien avoir un tome sur Cruz/Bethany et peut-être un sur Miles ? Perso, je vois bien Chase avec Tiphaine ...

Je ne recommande pas, mais je ne déconseille pas non plus.

JLR.

Commentaire ajouté par Guigouna 2019-03-19T15:00:27+01:00

J'ai beaucoup aimé les personnages mais les orgasmes a répétition m'ont soulée. J'ai fini par zapper les passages de sexe, tellement il y en avait, pour ne m'intéresser qu'à l'intrigue.

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)