Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par Elo-Pav 2020-04-01T13:30:43+02:00

J'ai adoré ! Je suis une fan de New romance et je peux dire que celui là fait parti de mes préférés. J'ai tellement aimé que je ne pouvais plus décrocher de cette lecture au point que mes yeux me brûlent.

N'hésitez pas et lisez le

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-03-29T23:08:35+02:00

Bien

Commentaire ajouté par morelsabine 2020-03-29T18:36:45+02:00

Une vraie petite pépite ce Roman :)

Jaylin et Knox mais whaou quoi <3

Foncez lisez-le

Commentaire ajouté par drina62137 2020-02-26T09:57:23+01:00

Un début un peu long pour ma part mais une fois que la relation commence tout s'enchaîne. Je n'ai plus réussit a lâcher le livre. J'ai adoré les deux personnages, leur relation. C'était super. Knox est génial.

Ce tome est mieux que le tome 2 malheureusement ou je n'ai pas accroché avec les personnages.

Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-02-07T21:25:12+01:00

Superbe histoire d amour avec un grand A!

Tres bien écrit, de sorte que l on se met à la place des personnages on ressent leurs émotions... c est un très beau roman j adore !

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-02-06T14:52:13+01:00

J'ai du mal à trouver les mots pour dire à quel point j'ai aimé cette histoire. L'évolution des sentiments des 2 personnages est parfaitement décrite et j'ai complètement craqué sur le personnage de Knox. Un gros gros coup de coeur qui me donne une furieuse envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par elodie1878 2020-02-05T17:48:00+01:00

Un coup de coeur au début de ma lecture mais qui c'est un peu atténué dû aux nombreuses longueurs inutiles ! Mais ça reste un très bon livre.

Commentaire ajouté par Sandrine91100 2020-02-03T00:06:50+01:00

Wahou ! il est tout simplement génial, j’ai hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-27T16:01:35+01:00

Franchement déçue de cette lecture, que de bons retour et pourtant je n'ai pas du tout accroché. Peut être que si je l'avais lu en étant plus jeune j'aurais plus apprécié.

Commentaire ajouté par Clody44120 2019-12-04T22:06:35+01:00

J'ai a do ré !!! bravo Belinda, je vais me précipiter sur le prochain tome ;)

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)

Quiz terminés récemment