Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par Benichou 2020-10-11T23:43:55+02:00

J'ai adoré ce livre, toute la palette d'émotions y passe. Des personnages ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut de charisme pour qu'ils deviennent attachant, Des rebondissements inattendus, des déclarations qui font bondir votre coeur, ce livre est une pépite à déguster lentement. Pourquoi je n'ai pas mis la note Maximale? A cause de Jaylin qui est parfois trop nombriliste, ah ce qu'elle m'a énervée parfois. Sinon je recommande vivement cette lecture, il serait dommage de passer à côté d'une belle Histoire!

Commentaire ajouté par jujubll 2020-10-06T19:52:50+02:00

Un magnifique livre rempli d'émotion, un de mes coup de cœur

Commentaire ajouté par pommecaramelisee 2020-09-29T12:56:13+02:00

Très belle découverte.

L'auteur a réussi à m'emporter dans son univers avec des personnages naturels mais approfondis.

Lecture hyper fluide.

Commentaire ajouté par bribri77 2020-09-21T12:05:03+02:00

Avant tout, je voudrais d'abord remercier la maison d'éditions CYBLOG, non seulement les livres sont arrivés en très bonne état mais en plus je les ai reçu très rapidement. Je recommande fortement ce site.

Ce roman est un véritable coup de cœur, Bélinda est vraiment une romancière exceptionnelle. J'ai vraiment hâte de la rencontrer sur un prochain salon afin de la féliciter et surtout la remercier pour ce qu'elle nous fait partager.

Je recommande fortement ce livre et je vais sans plus attendre commencer le tome 2 entre Bethany et Cruz.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-08-31T13:28:44+02:00

J’ai passé un excellent moment avec ce livre mais je n’ai pas eu un gros coup de cœur. C’est dommage car il aurait pu l’être amplement. La plume de l’auteure à la fois légère et fluide vous transporte dans l’univers du livre et vous aurez du mal à lâcher ce roman même si vous n’aimez pas les pavés.

Une intrigue à la fois cohérente, légère et addictive mais l’auteure a mal dosé sur la forme qui ne met pas totalement en valeur l’intrigue. De plus, l’intrigue reprend les codes classiques de ce genre de romances tout en apportant de l’originalité grâce à ses personnages.

Enfin, les personnages sont vraiment top que ce soient les protagonistes que les personnages secondaires, on peut facilement s’identifier à l’un d’eux.

Pour conclure, une romance agréable à lire qui vous fera passer un bon moment grâce à sa plume légère, fluide et addictive mais aussi grâce aux personnages haut en couleurs, attachants et mignons. Le point faible de ce livre à mes yeux est la forme de l’intrigue où l’auteure n’a pas su bien doser les moments mais cela n’empêche pas que l’intrigue soit cohérente, agréable entre autres. Je vous le conseille fortement et n’ayez pas peur du nombre de pages car ça se lit assez vite au fond.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-08-31T13:25:26+02:00
Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-29T23:48:54+02:00

Superbe livre! Une belle histoire d'amour qui ce construit entre deux êtres que la vie n'a pas épargné. Je vous le recommande vivement. Je voudrais bien une suite entre Cruz et Brythany.Je suis une grande lectrice, j'ai lu énormément de livre YA, NA,...

Mais alors ce livre là, il m'a littéralement scotché! J'ai adoré vivre cette histoire avec tous ces personnages! Comme le disent certains commentaires, j'ai frôlé la nuit blanche tant je ne pouvais plus m'arrêter! Un livre que je vous recommande 1000 fois, vous ne pourrez pas être déçue ! J'ai lu divers titres de cette auteure, celui-ci est réellement le meilleur !

Commentaire ajouté par A_27 2020-08-05T22:32:26+02:00

Je l’ai bien aimé...

Alors j’ai bien aimé l’histoire/le scénario... pas t’es ouf ni original mais il me plaisait... l’écriture je l’ai aussi bien aimé... elle était fluide, simple a comprendre et pendant ma lecture, je me suis sentis bien... Les personnages... Alors pour Knox, déjà très original comme prénom...Il est sexy, tatouée, un peu bad boy mais il est surtout glacial en tout cas avec les inconnu parce que avec les gens qu’il apprécie et aime il est très chaleureux, protecteur etc... Avec Jailyn au début il était très froid parce que il avait ressenti un truc différent chez elle... Il a un passé assez triste avec sa famille, il est très fort, très solitaire et indépendant.... Pour Jailyn , elle est gentil, adorable quand elle rougit...

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-08-05T13:09:18+02:00

Un livre sur le véritable amour , comment surmonter une perte, le deuil, le pardon, l’amitié & la loyauté. J’ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par JAimard 2020-08-04T09:15:00+02:00

Un style qui émeut , une histoire qui sort de l'ordinaire , un livre qui prend au trip. Les personnages sont aussi attachants les que les autres et rien de comparable avec tous les bouquins New romance où l'on retrouve sans cesse des êtres torturés et souvent "cucul la praline" . Jaylin est une jeune femme attachante, qui a son caractère mais pas à l'excès, on retrouve également un Knox sur la défensive mais qui se laisse aller peu à peu à ses sentiments. Le seul petit reproche que je puisse faire c est une fois de plus le questionnement irrationnel que les personnages se posent pour des choses insignifiantes et la fausse naïveté de l'héroïne à certains passages. Sinon un grand OUI sans hésitation ...

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)

Sasy l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T22:08:29+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T16:41:51+02:00