Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Commentaire ajouté par P_Dbr

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-08-31T17:56:55+02:00

Mon dieu quel livre !

Déjà premièrement, j'adore l’originalité des prénoms des personnages. Franchement, tout le monde ne s'appelle pas Knox et Jailyn ! Bref, petit détail que j'adore !

Ensuite, l'histoire en elle-même est assez clichée mais qui n'aime pas ce genre d'histoire ? Je trouve que les émotions sont très bien retranscrites. J'ai suivi les personnages comme si j'étais avec eux et la variation de point des points de vues est très bien faite. J'ai vécu avec eux : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai suffoqué, j'ai eu chaud... De vraies montagnes russes !

D'ailleurs en parlant de chaud, vous vous doutez bien de quoi je parle : les scènes de sexe. Il y a tout un débat là-dessus. Je peux parfaitement comprendre que cela gêne certaines personnes, surtout que dans ce roman en particulier, le vocabulaire est très cru et peut paraître vulgaire. Cependant, il me semble qu'elles ont leur importance de par déjà, l'expression importante des sentiments des personnages à ces moments-là. Donc je trouve dommage dans un livre comme celui-ci, de ne pas tout lire même si ça peut paraître étrange. De plus, elles sont extrêmement bien écrites. Donc, âmes sensibles s'abstenir !

J'espère qu'il y aura un autre tome sur Bethany et Cruz parce que je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !

Commentaire ajouté par armel86 2018-08-25T14:27:28+02:00

Je n'étais pas vraiment emballée par le début, voyant l'histoire à dix kilomètres : un coup de foudre qui se concrétiserait par des parties de jambes en l'air incessantes (je n'étais pas très loin là-dessus) et au final, après une rupture, des retrouvailles dignes du meilleur roman romantique de tous les temps.

Eh bien, je me suis quand même un peu trompée... Je trouve que les émotions dans ce livre sont extra ! Puisque la relation, ou le truc qui lie les deux personnages est explosive, les sentiments le sont tout autant et perso, j'en ai frémi avec eux.

J'ai pleuré à certains passages vraiment, vraiment émouvants Spoiler(cliquez pour révéler)tous, toujours en rapport avec Bailey... Très touchants et les sentiments de Jailyn sont magnifiquement bien écrits...! et je reconnais mettre énervée avec Jailyn aussi, car, je le trouve quand même trop naïve sur ses sentiments pour Knox (sacré prénom d'ailleurs !) et qu'elle se laisse trop marcher dessus ; il lui manque un peu de force de caractère ! Spoiler(cliquez pour révéler)Alors même si Knox te manque plus que tout, il t'a quand même foutu à la porte sans l'ombre d'un remord !.Et sinon, deuxième point négatif pour moi, enfin, gros point noir, ce sont toutes ses descriptions de scènes de sexe : ok, une ou deux pour montrer l'alchimie et la passion exceptionnelles entre les deux personnages, mais pas tout le temps ! Et le truc, c'est que tout est décrit, et quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Quand on commence à lire ce genre de livre, on sait à quoi s'attendre, mais là, j'avoue, comme dans tous les livres dit érotiques, il y a trop de détails intimes que l'on n'a pas forcément envie de savoir, ou en tout cas, pas moi. Alors, bon, on survole les passages inconvenants comme on peut.

Pour conclure, je peux dire que j'ai trouver ce livre sincèrement beau. Les personnages sont touchants dans leurs malheurs comme dans leur bonheur, ensemble ou séparés....

Commentaire ajouté par melli28 2018-08-22T01:26:08+02:00

J'ai adorer tout simplement et tellement chaud je lai dévorer

Commentaire ajouté par CAroline295 2018-08-09T12:38:08+02:00

Je suis juste frustrée de ne pas connaitre la suite de la relation Bethany / Cruz ainsi que la bande de pote

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-05T20:10:41+02:00

Ce livre m'a fait passé un excellent moment. Il se lit très bien car l'auteur a une très belle plume et les personnages, même secondaires, sont très attachants, travaillés, mais surtout ils sont naturels. Je ne peux que saluer l'auteur, qui, grâce aux caractères des personnages, me les a rendu authentiques. Je ne me lasse pas de ce livre je pourrais le lire éternellement tellement l'enchaînement des actions se fait avec aisance . Je suis juste triste d'avoir fini ma lecture et de ne pas avoir une suite à me mettre sous la dents.

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-24T21:04:20+02:00

J'ai passé un super moment.

Les personnages sont touchants et je ne dirais pas non à une suite.

Commentaire ajouté par lucile62 2018-07-23T23:28:19+02:00

J'ai adoré cette histoire. Knox à un côté bad boys mais en même temps sait se montrer responsable et attentionné. Jailyn à connu une période difficile et est toujours entrain de guérir, mais est une personne généreuse et déterminé. Leur couple m'a beaucoup plu et j'ai pris plaisir à le voir se former et se renforcer au fil des pages.

Les histoires annexes et les personnages secondaires laissent un espoir de retrouvé cet univers dans d'autres livre.

L'auteur nous tiens tout au long du livre et nous fait vivre aux côté des personnages. Elle ne nous déçoit pas et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire magnifique.

Commentaire ajouté par iamemiliehuang 2018-07-01T18:04:44+02:00

Ce livre est un véritable coup de coeur!!!

J'ai adoré les personnages et l'histoire en elle-même.

J'espère qu'il y a une suite sur la relation de bethany et cruz.

Commentaire ajouté par Malautae 2018-06-18T17:13:50+02:00

L'histoire en elle-même est plutôt pas mal avec un mec un peu bad boy à faire craquer toutes les filles. Et un fille discrète à fond sur ces études.

Mais c'est beaucoup trop long !!!! Beaucoup trop de descriptions inutiles et pas assez de dialogue à mon goût. Les scène de sexe sont pour moi trop présente (à chaque fois que les deux personnages sont ensemble).

Donc je n'ai pas vraiment aimé.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-06-16T18:24:41+02:00

Je n'est pas aimé cette histoire. Knox m'a énervé du début à la fin et pareil pour Jailyn. Pour moi y avait trop de scène de sexe et cela m'a gêné. Je m'attendais à autre chose.

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)

igoline l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-12T12:45:23+02:00
Naguisa l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-04T01:23:00+02:00
Ptita l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-02T02:39:03+02:00
plume14 l'ajoute dans sa biblio or