Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Commentaire ajouté par P_Dbr

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par iamemiliehuang 2018-07-01T18:04:44+02:00

Ce livre est un véritable coup de coeur!!!

J'ai adoré les personnages et l'histoire en elle-même.

J'espère qu'il y a une suite sur la relation de bethany et cruz.

Commentaire ajouté par Malautae 2018-06-18T17:13:50+02:00

L'histoire en elle-même est plutôt pas mal avec un mec un peu bad boy à faire craquer toutes les filles. Et un fille discrète à fond sur ces études.

Mais c'est beaucoup trop long !!!! Beaucoup trop de descriptions inutiles et pas assez de dialogue à mon goût. Les scène de sexe sont pour moi trop présente (à chaque fois que les deux personnages sont ensemble).

Donc je n'ai pas vraiment aimé.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-06-16T18:24:41+02:00

Je n'est pas aimé cette histoire. Knox m'a énervé du début à la fin et pareil pour Jailyn. Pour moi y avait trop de scène de sexe et cela m'a gêné. Je m'attendais à autre chose.

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-06-12T20:37:06+02:00

Un coup de cœur . A Quand la suite ?

Commentaire ajouté par Cavaliere-de-Xy 2018-06-09T21:45:07+02:00

Mouais...

C'est un bon bouquin de bronzette. L'histoire à lire en vacances, au bord de la plage. On peut lâcher le livre et y revenir facilement, car le scénario est vraiment prévisible. Bon les personnages sont pas trop ratés. Mais on est loin du best-seller qui nous tiens enfermé dans notre salon.

Commentaire ajouté par alexie31 2018-05-25T11:37:31+02:00

Enfin un livre de romance érotique qui parait vrai dans la réaction des personnages et une histoire dans laquelle on peut parvenir à s’identifier ! Sans trop, sans pas assez, très très bonne lecture !

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-05-21T21:31:46+02:00

Ouf on est scotché. On s imagine le mec et on craque. Le côté mâle dominant qui tombe amoureux c'est grandiose. Knox et jailyn une histoire géniale. On reste encore plus ou moins dans l univers du tatouage et de la musique c'est parfait. N hésitez pas liser

Commentaire ajouté par Miss29 2018-05-04T15:45:55+02:00

Wow wow wow.. Ce sont les trois premiers mots qui me viennent alors que je viens de refermer le livre. J'ai direct accroché avec les personnages. Comment résister à Knox avec ces yeux gris envoûtants ? Et quelle évolution de ce personnage ! De froid, exécrable, imperturbable, il s'est complètement métamorphosé ! Comment résister à Jailyn qui est aussi belle à l'extérieur et à l'intérieur ? Et les voir tomber doucement amoureux au fil des pages malgré leurs problèmes respectifs tout en apprenant à se connaître. Ils se battent pour leur amour naissant, ça fait chaud au coeur.

Cependant, je le trouve très long comme livre. Et une fois la moitié franchie, on se lasse un peu des "je te tombe dans les bras à chaque fois que je te vois" de Knox et Jailyn. Mais on retrouve un gain de pers quand elle rencontre le meilleur ami de Knox (et des révélations qui s'en suivent...). Je trouve que ça aurait mérité que l'histoire se déroule en deux tomes et pas en un seul.

Mais bref, ce livre a été un vrai coup de coeur et un des meilleurs que j'ai pu lire dans la catégorie New Adult.

Commentaire ajouté par EdenSenvol 2018-05-04T11:32:27+02:00

Franchement, j'ai commencé ce livre à reculons, je me suis dit : des clichés et une écriture limite, avec des situations où on veut donner des claques aux personnages par leur manque de réalisme. J'espère que vous voyez ce que je veux dire, sinon je tiens à m'excuser pour mes préjugés et vous avez de la chance ou du talent pour ne pas vous tromper dans vos choix de lecture. Bref.

Ce livre s'est donc révélé un chef-d'oeuvre dans le style. Un coup de foudre pour ces deux personnages et leur histoire qui, au début peut sembler clichée : des cours particuliers! , est vraiment bien construite et tournée, avec des sentiments humains et du concret. J'aime la façon de Jailyn et de Knox de décrire les situations à l'eau de rose avant de se reprendre et de se moquer d'eux-mêmes!

Je me permets de vous le conseiller, bien que toujours à vos risques et périls! En effet, je vous préviens, ce livre vend du rêve: celui de l'Amour!

Serait-ce possible d'avoir un plus? Sur Chase? Bethany? Je suis curieuse de connaître mieux Wade et Holly! Mais je préfère en rester là plutôt que de retomber sur une série industrielle !

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-04-17T14:02:17+02:00

Knox, Knox, Knox ! Aussi froid que séduisant. Une vraie tension s'installe dès les premiers chapitres, et pour une fois c'est agréable de lire une histoire où tout ne se précipite pas !

Même si certains passages m'ont un peu dérangé, j'ai trouvé que cette romance était très bien écrite. Les personnages sont travaillés, tout ne tourne pas autour de leur attirance commune et le passé de Jailyn est assez bien intégré à l'intrigue.

Une histoire que je recommande sans soucis !

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)

JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T15:43:04+02:00
sosovo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T19:10:47+02:00
Roxy925 l'ajoute dans sa biblio or