Pari, Tome 1 : Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Classement en biblio - 3 385 lecteurs

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Dans ce récit, nous suivons Jailyn, une étudiante boursière sérieuse. Cependant, après le décès de sa meilleure amie, elle a perdu un peu de motivation dans ses études et se bat désespérément pour garder sa bourse. Elle doit absolument réussir dans une matière pour cela.

C'est là que Knox entre en jeu. Ce bad boy, aussi ténébreux et froid qu'un iceberg, se voit confier la tâche de lui donner des cours de rattrapage en maths, car il doit un service à un ami.

Knox est souvent perçu comme un connard sans cœur, mais derrière cette façade, se cachent un cœur, des sentiments, et surtout, la crainte de son attirance pour Jailyn.

Les deux personnages sont extrêmement attachants. Au fil du roman, nous découvrons les émotions et les sentiments qui les animent. Ils devront apprendre à surmonter leurs peurs, à se faire mutuellement confiance.

Venez découvrir ce roman qui ne vous laissera pas indemne, avec la tension entre les protagonistes et les scènes qui vont vous faire monter la température. Laissez-vous embarquer par la plume fluide et addictive de l'autrice. 🥵✒️

Et si leur amour était la clé pour panser leurs blessures et se reconstruire mutuellement? 💔🔥

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-02-29T07:01:34+01:00

Un superbe roman impossible de le lâcher jusqu’à arriver au mot de la fin une histoire intense qui monte crescendo extrêmement bien construite avec. Des personnages qui m’ont de suite fait craque. J’ai mis du temps à me lancer dans cette lecture et quel erreur c’est un livre qui m’aura beaucoup touché et frémir les scènes de sexe il faut le dire sont particulièrement détaillés et Caliente sans être exagéré -. La romance met pas mal de temps à se mettre en place mais fait monter la tension entre nos personnages et je dois lancer c’est juste une explosion de sentiments jusqu’au final. Un livre incontournable une série à lire

C'est un doux roman. J'ai vraiment aimé chaque passage de cette histoire.

J'ai mis longtemps à me décider à lire ce livre. On m'en parle depuis des années et j'avoue que je n'arrivais pas à me lancer.

Quand je l'ai enfin ouvert et que j'ai lu les premières pages, je me suis dit : "franchement ce n'est pas pour moi". Ce premier chapitre confirmait mes préjugés : des héros trop torturés, des passés douloureux, un livre sombre. Tout ce que je déteste.

Pourtant, je me suis accrochée.

Et là... SURPISE !

La lecture n'était pas sombre, et même si les passés douloureux sont présents, ils laissent la place à tout le reste.

Knox est bien différent de ce qu'il laisse paraître à première vu, quand à Jailyn, le passé lui a appris à profiter de ce qu'elle a.

J'ai adoré ma lecture dans l'ensembles, sauf une petite partie au milieu ou il y avait beaucoup trop de scène de sexe à mon goût.

Les évènements parallèles qui se jouent avec Bethany, lance l'histoire du tome 2 que je suis pressée de découvrir.

Très bonne découverte! J’ai beaucoup aimé la relation entre Knox et Jaylîn.

Commentaire ajouté par JudyC 2023-10-15T15:17:08+02:00

Franchement, c'est un très bon livre. Je trouve l'écriture généreuse (si si...), L'auteure nous embarque dans la spirale des émotions des personnages et c'est très agréable. Je dirais que c très '''entier''. Peut être penser à ne plus utiliser l'expression ''vingt dieux ?!'' qui fait tiquer pr des d'jeunes qui sont au top du style, de leur vie pro...

Après, ça reste une histoire ''cliché'' (qu'on adore hein!) avec des mecs tous très beaux (mais où se cachent ils ds la vraie vie?!?! Où ???) qui sont ultra doués dans leurs domaines: le meilleur musicien, le meilleur tatoueur, le meilleur des copains... Ils prennent des pauses de bg du type pied sur le mur qd ils attendent et sont tt le temps convoités par des nanas en chaleur qu'ils pelotent en public...(gde classe). Et puis bien sûr, LA blessure personnelle... Qui fait que ça bloque et après finalement ça bloque plus.

Pr résumé une romance généreuse avec tous les ingrédients pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par hlodowiig 2023-10-04T20:29:28+02:00

Découvert par hasard et pas déçue de cette lecture.

Simple et fluide. La relation qui naît ici est aussi attrayante que déjà vu mais avec ce petit truc en plus qui fait qu'on ne peut que trouver les personnages hilarants et attachants... aussi bien les protagonistes que les personnages secondair. Je me laisserais surement embarquer par les suites.

Parlons aujourd'hui de Paris risqué de Belinda Bornsmith publié chez Cyplog

J'ai lu ce livre il y a quelques temps déjà et je l'avais adoré. C'était vraiment un gros coup de coeur.

Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire, j'ai adhéré à l'intrigue, je me suis attachée aux personnages. La plume de l’auteure est fluide et addictive et as su me faire ressentir toutes les émotions des personnages. Donc autant vous dire que c’était des montagnes russes. Mais de celle qu'on adore car c'est intense.

SI j'ai adoré découvrir ce livre il y a quelques temps j'ai tout autant adoré le redécouvrir. Il fait parti de mes coup de cœur lecture doudou qui me sort de mes pannes de lecture.

Mais WAOUH ! Cette histoire !

Je débarque après tout le monde, mais Knox et Jaylin viennent d’entrer direct parmi les couples préférés !

Je crois que le mot qui me vient en premier pour définir Knox, c’est « intense ».

Il est froid comme un iceberg, indifférent à tout, mais quand il te laisse entrer dans son cœur, c’est à vie, et c’est avec une intensité de dingue.

Ce n’est pas Jaylin qui pourrait dire le contraire, fascinée par ses yeux gris et son mystère dès leur première rencontre.

Ils vont devoir se côtoyer. Il doit un service à un ami, et Jaylin est la coloc de la petite amie de cet ami (vous suivez ? 👀). Quand elle flanche en math, au point de risquer sa bourse et sa scolarité à Columbia, elle a besoin de cours de math pour reprendre pied dans le programme. Et Knox, cet ovni, tatoué, musicien, qui a arrêté l’université pour se consacrer à sa passion, se révèle surdoué en math fi, et du coup très intrigant aux yeux de Jaylin qui se retrouve comme un agneau face au loup.

Il l’avait cataloguée fille à papa insignifiante, elle se révèle sensible, combative, courageuse et intelligente.

Il n’est pas prêt pour les histoires qui durent, ils se voient plusieurs fois par semaine pour les cours de maths, il ne veut pas de complications, il ne veut pas d’histoire avec elle, mais l’attirance entre eux, cette alchimie qui crépite dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce, ne demande pas son avis pour s’installer et faire des ravages.

Et LÀ, le Knox intense entre en scène, et il a conquis mon cœur sans que j’aie le temps de reprendre ma respiration.

C’est ce que j’ai le plus aimé dans cette histoire, les voir tomber amoureux passionnément, intensément, sans rien pouvoir contrôler.

J’entre dans cette saga avec un gros coup de cœur. Knox et Jaylin ont placé la barre très haut pour les autres couples de la saga, mais ils me donnent aussi très envie de poursuivre avec les tomes suivants.

j'ai récemment relu ce livre et avec plaisiiir je l’avais lu il y a un moment déjà et lors de ma première lecture ça avait été un coup de cœur pour moi donc je voulais voir si ce serai toujours le cas !

Ce livre m'a permis de retrouver les protagonistes, Jailyn et Knox, ainsi que les personnages secondaires que j'avais vraiment beaucoup aimé lors de ma première lecture. L'histoire est divertissante et la romance entre Jailin et Knox est agréable à suivre.

Cependant, je dois avouer que ce livre n'a pas re été un coup de cœur pour moi. Il manquait peut-être un petit quelque chose pour me captiver totalement.

Néanmoins, si vous recherchez une lecture légère et sans prise de tête, "Pari Risqué" pourrait vous plaire.

Alors, si vous avez envie de passer un bon moment de lecture sans vous prendre la tête, je vous recommande de donner une chance à ce livre !!

Pari, Tome 1 : Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)