Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Classement en biblio - 1 734 lecteur

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Commentaire ajouté par P_Dbr

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-01-14T19:35:36+01:00

Je connaissais pas l'auteure

Je ne regrette absolument pas de l'avoir lue. Les personnages sont attachant

L'histoire prends son temps les révélations tombent au moment où on ne s'y attends pas forcément.

Etudes, musiques, tatouages, perte d'un être aimé,.... roman complet partageant humour haine amour tristesse à part égal. Peut être un prochain tome pour Chase, Bethany, Cruz, et Milles....

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2018-01-06T20:09:25+01:00

Encore un trés bon romans de Belinda Bornsmith.

Les tourments de Knox sont trés bien abordés et l'on ne peut que s'attacher aux deux héros !

Une trés belle romance que je conseille absolument !!

Commentaire ajouté par ralilou2811 2017-12-29T14:02:19+01:00

Beaucoup de descriptions qui deviennent trop longues et pour la plupart de rapporte rien à l’histoire mais le roman n’en reste pas moins addictif ni surprenant. Je le recommande vraiment.

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-12-26T21:25:32+01:00

Gros coup de coeur pour ce roman et ça faisait longtemps ! Comment ne pas tomber amoureuse de ce bad boy touchant.. Une belle histoire d'amour qu'on a toutes vécu au moins une fois dans notre vie !

Moi aussi j'espère une suite pour les autres personnages...

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-10T20:30:53+01:00

J'aime bien ce roman,il est simple et pas prise de tête. j'aurais préféré un peu plus de rebondissement mais il se laisse lire gentiment.

Commentaire ajouté par siredtodelena 2017-11-28T15:49:42+01:00

En voila un bon livre mes amis!

L'auteur a tellement bien travailler ses personnages on a l'impression de les connaitre personnellement c'est un vrai plaisir !

C'est une histoire très prenante j'ai adoré à tel point que je suis très frustré de voir que l'auteur n'a pas sorti d'autre tome concernant tout les autres personnages secondaire auquel on s'accroche, elle nous donne un avant gout de l'histoire qu'on va avoir avec chacun des personnages et une fois qu'on pose le livre ce rendre compte qu'il n'y a pas de suite ca fait mal haha

Coup de coeur pour la romance entre Knox et Jaylin !

La famille de Knox est très intéressante j'ai hate de voir l'histoire sur sa soeur Bethany et surtout celle de son frère Chase qui a l'air profonde...

Le dénouement de l'histoire du coté de Jaylin quand elle apprends la vrai histoire concernant

Spoiler(cliquez pour révéler)
sa meilleure amie décédé et son vrai copain m'a juste brisé le cœur surtout l'état dans lequel ce retrouve Miles (je crois que c'est son nom j'ai un trou de mémoire) il est clairement brisé et je me demande comment on peu se remettre d'un tel événement, j’espère qu'il y aura un livre le concernant

J'ai pas grand chose à rajouter à part que j'ai qu'une hâte c'est que Belinda Bornsmith finisse l'écriture de tout les personnages et nous sorte tout les livres à la suite par pitié x)

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2017-11-23T21:48:10+01:00

Belle histoire. Une suite avec Cruz et Bethany?

Commentaire ajouté par Manouca76 2017-11-13T19:13:01+01:00

Wow ce livre est mon coup de cœur, l'histoire est prenante du début à la fin avec des moments imprévisibles. Les personnages sont très bien construits et on s'y attache facilement. Je suis déçue de déjà devoir les abandonnés, il va être difficile de retrouver un livre à ce point en accord avec mes goûts.

Je le recommande fortement à toute personnes qui aime les belles histoires d'amour compliquées.

Commentaire ajouté par vaness25 2017-11-07T20:41:31+01:00

Juste excellent!!! Je l'ai dévoré. .. a lire absolument !!!

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-11-03T08:33:07+01:00

Un réel coup de cœur pour cette lecture. Les personnages sont attachants et sublimes. L'histoire est magnifique, avance doucement au début et s'accélère au fil des chapitres. Le rebondissement final était inattendu et très bien amené. J'ai été accroché et transporté dès le début et je n'arrivais plus à m'arrêter de lire. J'ai ri, j'ai pleuré et je suis tombée amoureuse des personnages et de leur univers. Les personnages secondaires sont également géniaux et j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres tomes pour les découvrir plus en profondeur et notamment Cruz. En tous cas c'est sûr que je les lirais sans hésiter. Un vrai moment de plaisir durant cette lecture.

Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)

machaso l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T10:23:12+01:00
nadina l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-10T01:29:56+01:00
SBB28 l'ajoute dans sa biblio or