Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides

Description ajoutée par cachou0393 2012-02-11T21:32:08+01:00

Faith NightStar possède le terrible don de voir l'avenir et seule son absence d'émotions l'empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu'elle est témoin d'atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s'enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D'Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.

Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l'aider à arrêter l'assassin.

Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Extrait ajouté par harley 2012-04-24T22:54:12+02:00

-Draps de soie et peignoirs duveteux, murmura-t-elle, éblouie par ces plaisirs hédonistes. Tu aimes le confort.

-Je suis un félin. Les matières douces me font ronronner. (Agenouillé devant elle il lui mordilla la chair fragile de sa cuisse et sourit au frémissement qu'il déclencha). Parfois ça me donne envie de mordre.

Il se releva pour l'envelopper du drap de bain, capta son esquisse de sourire.

-Quoi? demanda-t-il en haussant un sourcil.

-Tu es un gros matou.

Jamais elle ne se serait attendu à le voir rougir ainsi. attrapant une serviette, il l'essuya à son tour, en arborant une expression tellement ravi, tellement magnifique que Faith ne put le quitter des yeux.

-Tu as sucé toute ma bestialité.

Commentaire ajouté par ccmars

Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.

Cette fois nous nous penchons sur Vaughn, une Sentinelle de la Meute des léopards, même si de son côté il est un jaguar.

Il est sans nul doute plus animal qu'humain, tant dans sa façon d'agir que dans sa manière de réfléchir.

C'est donc guidé par ses instincts primaires qu'il est attiré par un complexe au coeur de la forêt où réside - ou plutôt : vit en recluse - Faith, une Psi possédant un don de clairvoyance, une C-Psi.

Il est immédiatement fasciné par cette jeune femme, n'écoutant que ses sens et son jaguar intérieur, il pousse dès le départ Faith dans ses retranchements et ses limites, l'amenant inexorablement au bord de l'abîme - le vortex - qui pourrait lui couter la vie ou sa santé mentale.

Ce jaguar à la sensualité dévorante, initie Faith et se laisse consumer par ses désirs empreints d'un érotisme et d'une sauvagerie toute féline.

Une nouvelle enquête entre le monde des Changeling et des Psi, on en apprend davantage sur le Gardien du Net et nous retrouvons avec plaisir les personnages du premier volume.

Un univers toujours aussi intéressant et pour ma part, j'attends déjà le tome 3.

Ce second tome nous dévoile l'histoire de Vaughn une sentinelle de la meute de Lucas, et Faith une Psi qui lit l'avenir. J'ai aimé ce tome car il permet de découvrir le monde du net et on en apprend plus sur les conflits et les mystères qui règnent ainsi que le gardien du net. Amour, sentiments, intrigue, enquête, on retrouve tout ça bien dosé dans ce tome.

Je serai fidèle au poste pour le prochain tome.

Commentaire ajouté par tellounette 2018-07-17T22:23:36+02:00

Toujours un plaisir de se replonger dans cet univers, très bon tome. J'ai préféré le premier tome, mais il reste génial !

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-06-22T20:42:20+02:00

Un deuxième tome qui m'a davantage séduite que le premier malgré sa structure en tous points identique . Peut-être est-ce dû au fait que l'exposition ayant été faite au préalable, j'ai pu me consacrer plus avant dans l'histoire, mais c'est surtout je crois parce que j'ai beaucoup aimé la personnalité des deux héros. Tout les oppose et pourtant ils ne vont former qu'un.

J'ai hâte de lire la suite ….

Commentaire ajouté par Titiao 2018-06-05T16:09:21+02:00

J'ai bien aimé ce tome. On se demande si le grand bouleversement va avoir dans les futurs tomes, et si la société des psi va continuer de fonctionner...

Commentaire ajouté par Sasou_nutt26 2018-05-30T08:25:35+02:00

Ce livre m'a semblé très long ! Je n'ai pas du tout aimé les personnages ! Je suis très dessus en espérant que le tome 3 qui est dans ma pal ne sera pas pareille !

Commentaire ajouté par carremh 2018-05-28T11:36:42+02:00

Un second tome avec un nouveau couple central mais avec une trame sensiblement identique au premier tome.

J'espère tout de même que sur toute la saga il y aura un peu de changement sinon cela risque de me lasser un peu. Si les tomes suivants restent sur la même trame je dirais que pour cela se notera que sur le couple dont on va parler, si il me plait ou pas. Par contre j'aimerais que les intrigues soient plus travaillées. Mais somme toute c'est une saga qui ne se démarque pas des autres du même genre et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par Ali-books 2018-05-22T16:11:29+02:00

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-05-21T15:47:32+02:00

J'ai été agréablement surprise, même si le début m'a semblé un peu long. J'ai aimé l'action et la romance même si ce n'est pas un coup de coeur. Il y a une certaine originalité. Un tome sympa.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-05-20T15:27:34+02:00

Le tome 2 est bon Vaught et Faith sont très attachant l'histoire suis sont cour beaucoup de similitudes avec le premier tome .

Un peu déçu l'histoire traîne en longueur ces répétitif je trouve qu'il manque de l'action je verrais avec le tome 3 j'espère qu'il sera un peu plus entrainant

Commentaire ajouté par lili&dodie 2018-05-13T19:29:36+02:00

Un peu moins bien que le tome précédent

Un livre qui se lit très facilement et rapidement, avec une histoire d'amour passionnante et touchante

Commentaire ajouté par gaet74 2018-05-08T19:27:56+02:00

Un second tome dans la lignée du premier. Addictif, avec un personnage masculin plus sombre que dans le tome précédent. On continue l'exploration du monde des Psi.

Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-06 (English)

Cakine le place en liste or
2018-08-09T23:18:21+02:00
Raphena l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T00:05:58+02:00
lilly47 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-24T18:58:48+02:00
Soso83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T22:16:23+02:00
Melwyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T21:07:59+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or