Psi-Changeling, Tome 2 : Visions Torrides

Description ajoutée par cachou0393 2012-02-11T21:32:08+01:00

Faith NightStar possède le terrible don de voir l'avenir et seule son absence d'émotions l'empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu'elle est témoin d'atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s'enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D'Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.

Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l'aider à arrêter l'assassin.

Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Extrait ajouté par harley 2012-04-24T22:54:12+02:00

-Draps de soie et peignoirs duveteux, murmura-t-elle, éblouie par ces plaisirs hédonistes. Tu aimes le confort.

-Je suis un félin. Les matières douces me font ronronner. (Agenouillé devant elle il lui mordilla la chair fragile de sa cuisse et sourit au frémissement qu'il déclencha). Parfois ça me donne envie de mordre.

Il se releva pour l'envelopper du drap de bain, capta son esquisse de sourire.

-Quoi? demanda-t-il en haussant un sourcil.

-Tu es un gros matou.

Jamais elle ne se serait attendu à le voir rougir ainsi. attrapant une serviette, il l'essuya à son tour, en arborant une expression tellement ravi, tellement magnifique que Faith ne put le quitter des yeux.

-Tu as sucé toute ma bestialité.

Commentaire ajouté par ccmars

Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.

Cette fois nous nous penchons sur Vaughn, une Sentinelle de la Meute des léopards, même si de son côté il est un jaguar.

Il est sans nul doute plus animal qu'humain, tant dans sa façon d'agir que dans sa manière de réfléchir.

C'est donc guidé par ses instincts primaires qu'il est attiré par un complexe au coeur de la forêt où réside - ou plutôt : vit en recluse - Faith, une Psi possédant un don de clairvoyance, une C-Psi.

Il est immédiatement fasciné par cette jeune femme, n'écoutant que ses sens et son jaguar intérieur, il pousse dès le départ Faith dans ses retranchements et ses limites, l'amenant inexorablement au bord de l'abîme - le vortex - qui pourrait lui couter la vie ou sa santé mentale.

Ce jaguar à la sensualité dévorante, initie Faith et se laisse consumer par ses désirs empreints d'un érotisme et d'une sauvagerie toute féline.

Une nouvelle enquête entre le monde des Changeling et des Psi, on en apprend davantage sur le Gardien du Net et nous retrouvons avec plaisir les personnages du premier volume.

Un univers toujours aussi intéressant et pour ma part, j'attends déjà le tome 3.

Ce second tome nous dévoile l'histoire de Vaughn une sentinelle de la meute de Lucas, et Faith une Psi qui lit l'avenir. J'ai aimé ce tome car il permet de découvrir le monde du net et on en apprend plus sur les conflits et les mystères qui règnent ainsi que le gardien du net. Amour, sentiments, intrigue, enquête, on retrouve tout ça bien dosé dans ce tome.

Je serai fidèle au poste pour le prochain tome.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T22:31:23+01:00

dans la lignée du tome 1 et je ne regrette pas une seconde de continuer cette saga

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-11-14T16:39:08+01:00

Un bon tome 2 même si j'ai préfère le 1er tome.

j'ai eu l'impression que le schéma l'histoire du premier tome se répétait un peu dans ce second tome, mais j'ai tout de même aimé retrouver les personnages de Sascha et Lucas et d'en découvrir plus sur Vaughn, mais surtout j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Faith, une C-psi qui nous fait découvrir une autre sorte de PSI avec de nouvelles facultés et elle apporte aussi beaucoup à l'histoire de fond, car grâce à elle on entrevoit un peu ce que vont nous réserver les prochains tomes de la saga.

Quelques longueurs par ci et par là mais rien qui gêne la lecture. l'univers reste en lui-même très intéressant et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus. l'histoire d'amour entre Vaughn et Faith était mignonne et intense ce que j'ai beaucoup aimé.

bref, un tome qui m'a bien plu malgré cette sensation un peu répétitive d'un tome 1 dans l'histoire d'amour surtout, l'intrigue est bien menée et on en apprend encore un peu plus sur les psi et le Psi-net qui m'a donné envie de découvrir la suite de la saga.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-11-14T12:40:25+01:00

Un couple différent du précédent, j'ai apprécié le livre, on retrouve nos personnages du précédent tome et de nouveaux.

Psi Changeling donc un psi et un changeling, les couples des prochains tome devraient être les mêmes, j'espère qu'on vera un psi et Une changeling dans les prochains pour casser l'habitude et ne pas tomber dans la monotonie.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-07T23:59:48+02:00

J'appréhendais un peu le personnage de Vaughn et j'ai été agréablement surprise, c'est une lecture intrigante et j'aime le faite que tout en restant Psi Faith est différente de l'héroïne précédente, elle ressemble bien plus à une vrai Psi ce qui rend son personnage bien plus intéressant et le livre est très addictif, j'adore toujours autant l'univers Changeling et j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur les autres!

Commentaire ajouté par atalyana 2017-09-21T05:02:03+02:00

Très bon tome à la hauteur du premier tome et des petites hitoires suplementaire j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par dianelangevin 2017-09-21T03:36:43+02:00

Une bonne série fantastique. J'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-16T10:38:25+02:00

On pénètre un peu plus dans cet univers si fascinant, les personnages sont si bien travaillés que j'en suis conquise.Un monde captivant,une histoire entre 2 personnes totalement différentes.

Commentaire ajouté par Aur31 2017-09-13T15:57:12+02:00

L’histoire est tellement prenante dès les premières pages qu'il est difficile de lâcher le livre avant de connaître la fin. Le style de l’auteur est toujours aussi présent et captivant. Ce livre est fait pour celles et ceux qui aiment la romance paranormale. C'est pour moi encore un gros coup de cœur, je l'ai dévoré en très peu de temps comme le premier.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-04T18:50:38+02:00

Même schéma que pour le premier tome, avec une psi et un changeling, j'espère que ce ne sera pas toujours la même chose au risque d'être lassant. Ce tome-ci est un tout petit en dessous du tome précédent mais reste quand même très prenant, très addictif avec des personnages attachants mais avec quelques incompréhensions notamment sur les "jumeaux du Net", je n'ai pas vraiment compris comment ils en sont venus à savoir qu'ils étaient deux. Bref j'ai passé un très bon moment de lecture, l'écriture est toujours aussi fluide et on rentre très vite dans l'histoire en bref un super moment.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:24:30+02:00

J'aime bien le style de l'écriture, la thématique, mais j'ai un sentiment de redite en quelque sorte : ok d'un cote on a diverses personnes avec des capacités psy, de l'autre divers changeling et hop on assemble un membre d'un groupe avec l'autre avec le meme schema de decouverte. Je tenterai le 3eme tome mais si tj pareil ce sera le dernier

Psi-Changeling, Tome 2 : Visions Torrides

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-06 (English)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T11:39:46+01:00
Kyllie l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T23:05:18+01:00
lon3ly le place en liste or