Psi-Changeling, Tome 2 : Visions Torrides

Description ajoutée par cachou0393 2012-02-11T21:32:08+01:00

Faith NightStar possède le terrible don de voir l'avenir et seule son absence d'émotions l'empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu'elle est témoin d'atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s'enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D'Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.

Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l'aider à arrêter l'assassin.

Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Extrait ajouté par harley 2012-04-24T22:54:12+02:00

-Draps de soie et peignoirs duveteux, murmura-t-elle, éblouie par ces plaisirs hédonistes. Tu aimes le confort.

-Je suis un félin. Les matières douces me font ronronner. (Agenouillé devant elle il lui mordilla la chair fragile de sa cuisse et sourit au frémissement qu'il déclencha). Parfois ça me donne envie de mordre.

Il se releva pour l'envelopper du drap de bain, capta son esquisse de sourire.

-Quoi? demanda-t-il en haussant un sourcil.

-Tu es un gros matou.

Jamais elle ne se serait attendu à le voir rougir ainsi. attrapant une serviette, il l'essuya à son tour, en arborant une expression tellement ravi, tellement magnifique que Faith ne put le quitter des yeux.

-Tu as sucé toute ma bestialité.

Commentaire ajouté par ccmars

Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.

Cette fois nous nous penchons sur Vaughn, une Sentinelle de la Meute des léopards, même si de son côté il est un jaguar.

Il est sans nul doute plus animal qu'humain, tant dans sa façon d'agir que dans sa manière de réfléchir.

C'est donc guidé par ses instincts primaires qu'il est attiré par un complexe au coeur de la forêt où réside - ou plutôt : vit en recluse - Faith, une Psi possédant un don de clairvoyance, une C-Psi.

Il est immédiatement fasciné par cette jeune femme, n'écoutant que ses sens et son jaguar intérieur, il pousse dès le départ Faith dans ses retranchements et ses limites, l'amenant inexorablement au bord de l'abîme - le vortex - qui pourrait lui couter la vie ou sa santé mentale.

Ce jaguar à la sensualité dévorante, initie Faith et se laisse consumer par ses désirs empreints d'un érotisme et d'une sauvagerie toute féline.

Une nouvelle enquête entre le monde des Changeling et des Psi, on en apprend davantage sur le Gardien du Net et nous retrouvons avec plaisir les personnages du premier volume.

Un univers toujours aussi intéressant et pour ma part, j'attends déjà le tome 3.

Ce second tome nous dévoile l'histoire de Vaughn une sentinelle de la meute de Lucas, et Faith une Psi qui lit l'avenir. J'ai aimé ce tome car il permet de découvrir le monde du net et on en apprend plus sur les conflits et les mystères qui règnent ainsi que le gardien du net. Amour, sentiments, intrigue, enquête, on retrouve tout ça bien dosé dans ce tome.

Je serai fidèle au poste pour le prochain tome.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:24:30+02:00

J'aime bien le style de l'écriture, la thématique, mais j'ai un sentiment de redite en quelque sorte : ok d'un cote on a diverses personnes avec des capacités psy, de l'autre divers changeling et hop on assemble un membre d'un groupe avec l'autre avec le meme schema de decouverte. Je tenterai le 3eme tome mais si tj pareil ce sera le dernier

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-07-23T00:09:29+02:00

Ce livre a été le tout premier que j'ai lu de la saga ...

Et je dois dire que c'est lui qui m'a poussé à continuer ma lecture.

L'alchimie entre Vaughn et Faith est palpable du début jusqu'à la fin; leur romance est magique, explosive, féline, sensationnelle et j'en passe.

Pour moi l'un des meilleurs tomes de la saga Psi Changeling *_*

Je recommande ;)

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2017-06-25T17:31:27+02:00

Un très bon tome, j'ai apprécié en apprendre plus sur un autre type de Psi, j'espère simplement que chaque tome n'aura pas le même schéma. A voir dans le tome 3 !

Sinon, les personnages sont toujours attachants et bien travaillés

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-06-25T17:07:58+02:00

Un second tome aussi bon que le premier d'après moi ! J'ai adoré les personnages et le fait de découvrir leurs modes de vie, le monde du net, le passé des perso... Mon point négatif c'est que la romance va très vite dans cette série, mais j'approuve quand même :3 J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Tarso 2017-06-15T15:47:20+02:00

Sympathique, un peu en dessous du premier, on est vite happé par l'histoire mais ça s'étiole en deuxième partie de livre. Je n'ai pas compris d'où sort la certitude de Faith sur les jumeaux du Net etc, l'action n'est pas très bien menée pour trouver le tueur, on a vraiment cette impression que l'histoire de fond des meurtres n'est là que pour porter l'histoire d'amour car peu aboutie.

Mais j'aime tout de même les couples, et j'ai hâte d'en savoir plus sur le PsiNet !

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-05-16T17:24:02+02:00

sans surprise je ne suis pas decu par ce second tome et j attend avec impatience de pouvoir lire le tome 3

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-07T12:17:13+02:00

Une bonne suite, j'ai préférée l'histoire de Faith et Vaughn à celle de Sascha et Lucas, l'histoire de fond commence à être un peu plus importante ce qui n'est pas plus mal

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-04-27T18:01:58+02:00

Un second tome se concentrant sur deux nouveaux personnages principaux sans toutefois laisser de côté ceux que nous avons rencontrés dans le premier tome, ce qui fait de ce livre un vrai régal ! Le monde est tellement riche qu'on est une fois de plus embarqué dans l'histoire, faisant tourner les pages les unes après les autres sans s'en rendre compte.

J'ai adoré le rôle du Gardien du Net et de la mention des Flèches - dont le rôle pourrait être intéressant à exploiter.

Contrairement à beaucoup de livres de ce genre, les scènes sexuelles sont dosées parfaitement.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-04-03T15:24:24+02:00

Mon tome préféré de cette série. j'adore les personnages et l'histoire.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-03-26T19:42:55+02:00

Comme souvent chez Milady, nous changeons de personnages principales à chaque nouveau livre ce que je trouve franchement décevant. C'est un concept qu'on retrouve beaucoup depuis ces dernières années et que je n'apprécie vraiment pas.

Ces dommages car cette série avait un bon espoir de réussite et d'addiction.

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-06 (English)

Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T10:51:02+02:00
barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T15:24:02+02:00
eliaV l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T23:39:18+02:00
CKSab le place en liste or
2017-07-17T21:21:33+02:00
maela05 l'ajoute dans sa biblio or