Psi-Changeling, Tome 2 : Visions Torrides

526 notes | 255 commentaires | 29 extraits

Description ajoutée par cachou0393 2012-02-11T21:32:08+01:00

Faith NightStar possède le terrible don de voir l'avenir et seule son absence d'émotions l'empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu'elle est témoin d'atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s'enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D'Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.

Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l'aider à arrêter l'assassin.

Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Extrait ajouté par harley 2012-04-24T22:54:12+02:00

-Draps de soie et peignoirs duveteux, murmura-t-elle, éblouie par ces plaisirs hédonistes. Tu aimes le confort.

-Je suis un félin. Les matières douces me font ronronner. (Agenouillé devant elle il lui mordilla la chair fragile de sa cuisse et sourit au frémissement qu'il déclencha). Parfois ça me donne envie de mordre.

Il se releva pour l'envelopper du drap de bain, capta son esquisse de sourire.

-Quoi? demanda-t-il en haussant un sourcil.

-Tu es un gros matou.

Jamais elle ne se serait attendu à le voir rougir ainsi. attrapant une serviette, il l'essuya à son tour, en arborant une expression tellement ravi, tellement magnifique que Faith ne put le quitter des yeux.

-Tu as sucé toute ma bestialité.

Commentaire ajouté par ccmars

Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.

Cette fois nous nous penchons sur Vaughn, une Sentinelle de la Meute des léopards, même si de son côté il est un jaguar.

Il est sans nul doute plus animal qu'humain, tant dans sa façon d'agir que dans sa manière de réfléchir.

C'est donc guidé par ses instincts primaires qu'il est attiré par un complexe au coeur de la forêt où réside - ou plutôt : vit en recluse - Faith, une Psi possédant un don de clairvoyance, une C-Psi.

Il est immédiatement fasciné par cette jeune femme, n'écoutant que ses sens et son jaguar intérieur, il pousse dès le départ Faith dans ses retranchements et ses limites, l'amenant inexorablement au bord de l'abîme - le vortex - qui pourrait lui couter la vie ou sa santé mentale.

Ce jaguar à la sensualité dévorante, initie Faith et se laisse consumer par ses désirs empreints d'un érotisme et d'une sauvagerie toute féline.

Une nouvelle enquête entre le monde des Changeling et des Psi, on en apprend davantage sur le Gardien du Net et nous retrouvons avec plaisir les personnages du premier volume.

Un univers toujours aussi intéressant et pour ma part, j'attends déjà le tome 3.

Ce second tome nous dévoile l'histoire de Vaughn une sentinelle de la meute de Lucas, et Faith une Psi qui lit l'avenir. J'ai aimé ce tome car il permet de découvrir le monde du net et on en apprend plus sur les conflits et les mystères qui règnent ainsi que le gardien du net. Amour, sentiments, intrigue, enquête, on retrouve tout ça bien dosé dans ce tome.

Je serai fidèle au poste pour le prochain tome.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-05-16T17:24:02+02:00

sans surprise je ne suis pas decu par ce second tome et j attend avec impatience de pouvoir lire le tome 3

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-07T12:17:13+02:00

Une bonne suite, j'ai préférée l'histoire de Faith et Vaughn à celle de Sascha et Lucas, l'histoire de fond commence à être un peu plus importante ce qui n'est pas plus mal

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-04-27T18:01:58+02:00

Un second tome se concentrant sur deux nouveaux personnages principaux sans toutefois laisser de côté ceux que nous avons rencontrés dans le premier tome, ce qui fait de ce livre un vrai régal ! Le monde est tellement riche qu'on est une fois de plus embarqué dans l'histoire, faisant tourner les pages les unes après les autres sans s'en rendre compte.

J'ai adoré le rôle du Gardien du Net et de la mention des Flèches - dont le rôle pourrait être intéressant à exploiter.

Contrairement à beaucoup de livres de ce genre, les scènes sexuelles sont dosées parfaitement.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-04-03T15:24:24+02:00

Mon tome préféré de cette série. j'adore les personnages et l'histoire.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-03-26T19:42:55+02:00

Comme souvent chez Milady, nous changeons de personnages principales à chaque nouveau livre ce que je trouve franchement décevant. C'est un concept qu'on retrouve beaucoup depuis ces dernières années et que je n'apprécie vraiment pas.

Ces dommages car cette série avait un bon espoir de réussite et d'addiction.

Commentaire ajouté par themusik 2017-03-18T15:25:58+01:00

J'étais plus qu'impatiente de lire ce second tome, après le coup de foudre monumental que fut Esclave des sens.

Et j'adore toujours autant, même si Visions torrides est un peu en-dessous pour moi.

Dans celui-ci, on découvre un nouvel aspect de la vie des Psi, les C-Psi. Et je dois dire que c'est vraiment intéressant, on en apprend plus au fur et à mesure, et il reste encore tellement de mystère qui entoure les Psi. Je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus dans les tomes suivants.

La nouvelle enquête qui tourne autour de Faith et des autres Psi est bien construire et palpitante à suivre.

Et bien évidemment, on retrouve la meute et tous ses membres. Et Dieu que je les adore, c'est comme retrouver des amis de longue date. J'aime cette grande famille qu'ils forment, on sent tout l'amour qu'ils se portent, ils se protègent, se soutiennent dans les épreuves, et c'est tellement beau.

La relation Vaughn/Faith est touchante, passionnelle, intense. Ils se découvrent peu à peu, s'ouvrent à l'autre, apprennent à aimer. C'est un bon duo, le feu et la glace qui s'affrontent, même si j'ai un poil moins accroché à leur couple qu'à celui de Lucas et Sasha.

Je n'ai qu'une hâte, commencer le troisième tome avec Brenna & Judd, et je sens que ça ne va pas manquer d'étincelles !

Commentaire ajouté par Myline 2017-03-14T07:44:51+01:00

D'abord réticente à quitter Lucas et Sascha, j'ai finalement adoré suivre Vaughn et Faith. On reste au sein de la meute et on retrouve donc tous les personnages du premier tome. L'histoire continue.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-10T17:28:47+01:00

Bon tome avec des personnages vraiment intéressants et un couple Vaughn/Faith. très sensuel et attachant.

Hâte de découvrir l'histoire des autres personnages.

Commentaire ajouté par lasrian 2017-02-16T09:00:16+01:00

De nouveaux personnages tout aussi géniaux que les premiers une nouvelle histoire à lire absolument.

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-01-28T13:27:41+01:00

Très bon Tome, cela a beau être une Psi avec un Changeling, tout diffère des autres livres.

Elle réussit à gérer le côté ultra animal de Vaughn, le faire se radoucir, sans s'en apercevoir et lui de son côté est d'une douceur anormale, sans que cela lui pose un problème. Il joue tous les deux sans s'en rendre compte, c'est intense à lire.

On rentre peu à peu dans l'esprit et la façon de vivre des Psi, idem pour les meutes.

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-06 (English)

Reell l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-30T00:18:23+02:00

Lecteurs 2 604