Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée

Description ajoutée par Gkone 2011-03-04T20:21:31+01:00

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !

Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Classement en biblio - 1 807 lecteurs

- Satan, c’est toi ? demandai-je en souriant avant de me retourner. Oups ! Désolée, Sinclair. Je t’ai confondu avec quelqu'un d’autre !

Un deuxième tome qui confirme mon appréciation du premier.

Une héroïne rafraichissante et déconcertante, avec un phrasé spontané qui nous laisse toujours le sourire, elle est impayable!

Cette série est comme une pâtisserie que l'on affectionne, on la commence et sans s'en apercevoir, on l'a terminée et on se lèche les doigts.

Un très bon moment de détente!

Franchement je suis absolument pas du tout mode, mais j'adore cette série pour son humour. L'héroïne est franchement drôle et je me suis laissée enchanter par ses histoires. J'ai autant aimé que le premier et serai au rendez-vous pour la suite !

Une bonne série de bit lit qui en plus d'être originale et particulièrement drôle.

Betsy cherche désespérément à vivre une vie normale. Elle est même vendeuse chez Macy's! Mais après avoir éliminé Nostro, une autre menace plane sur ses sujets: des humains tueurs de vampires!

D'autant plus qu'elle en veut toujours autant à Sinclair et à Tina...

J'ai encore beaucoup ri, l'auteur est une génie !

Un excellent deuxième tome !

Notre jeune reine vampire nous propose encore un tome extrêmement drôle, avec cette fois-ci des rapprochements entre les personnages, surtout entre Sinclair et Betsy.

Celle-ci fait d'ailleurs de son mieux pour rester dans son quotidien, et n'hésite pas à se faire engager en tant que vendeuses de chaussures. Un emploi sûrement parfait pour elle... Si Betsy n'était pas un vampire. Ces moments sont donc très drôles !

Ensuite survient une mystérieuse vague de meurtres vampiriques que Betsy se retrouve à devoir élucider... Ce n'est pas l'enquête la plus intéressante, mais les péripéties s'enchaînent très bien, et la résolution finale est très intéressante !

Comme le premier tome, une histoire sans prétention ni prise de tête. Je commence à beaucoup m’attacher aux personnages notamment Sinclair ! Betsy a plus tendance à me faire lever les yeux au ciel. Je suis curieuse de voir comment elle va évoluer.

J'adore cette comédie vampirique.

J’adore. Une très bonne suite. Une saga qui ce lis relativement très vite ce que j’apprécie. J’ai passé encore une fois un très bon moment. C’est drôle, c’est frais. J’ai hâte de lire la suite !

J'ai bien aimé reprendre les aventures de la reine des vampires, c'est une lecture aussi divertissante que rafraichissante et comme je n'avais pas envie d'une lecture difficile à suivre, cette série était toute indiquée. J'ai retrouvé avec plaisir le beau, ténébreux - et agaçant Sinclair, ainsi que la belle Jessica et le très charmant Marc - que l'on ne voit pas beaucoup au demeurant. Toutes ces histoires de Lames de la Justice avait de quoi pimenter un peu la vie - ou bien devrai-je dire la non-mort ? - de Betsy. Croquant à souhait !

Un second tome dans la lignée du précédent, un peu hurluberlu mais qui fait passer le temps, et qui nous donne envie on ne sait pas trop comment de continuer à lire la suite !

Un peu déçue de ce tome qui comporte beaucoup de blabla et peu d'action. L'héroïne est agaçante et idiote Spoiler(cliquez pour révéler)le coup du fantôme je m'en remets pas, je n'arrive pas à m'attacher à elle. Son comportement de gamine est insupportable Spoiler(cliquez pour révéler)alors qu'on pourrait avoir l'histoire d'une jeune fille qui se retrouve reine des vampires et qui doit faire face à ses responsabilités, on a une gamine qui veut des nouvelles pompes...La résolution de l'intrigue est baclée. Je laisse une dernière chance au tome 3

Franchement, j'adore, je me régale ! Un vrai nom d'air frais ! Et que c'est agréable ! C'est définitif, j'adore la plume de cette auteure ! Elle fait de Betsy un personnage vraiment étonnant, qui ne répond pas aux normes des vampires, avec un sacré caractère et surtout, un tempérament de feu! Son côté frivole, je n'en suis pas spécialement fan, mais c'est ce qui fait aussi quand même son charme. Avec son humour et ses réparties directes, on s'y attache et on fait avec ses proches qui l'entourent et c'est quelque chose!

Et bon sang, vers la fin, quel choc! Ben dis donc, Betsy, elle est vraiment badass!

Une chouette lecture, vraiment, on passe ainsi un très bon moment!

Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée

• France : 2011-03-18 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2004-08-03 (English)

Teylla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T18:21:00+02:00

• Undead and Unemployed - Anglais