Sweet Home, Tome 1

Description ajoutée par mamour04 2017-03-09T17:22:08+01:00

Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-06-22T23:45:15+02:00

- Hé, Jolly.

- Hé , toi...

- Alors, ce baiser, ma bonne fée?

- Si c'est ce que tu veux...

Je lis sur son visage qu'il contient ses élans.

- Plus que tout...

Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé. J'avais découvert Tillie Cole avec "mille baisers pour un garçon" ou j'avais versé toute les larmes de mon corps - et d'ailleurs en diamant dans ma biblio - mais Sweet Home n'est clairement pas a la hauteur de ce que j'avais déjà lu d'elle.

Déjà Molly bien que mignonne, est une Mary Sue en puissance, orpheline, gentille douce parfaite et tout le tralala. Rome est un stereotype de bad boy finalement pas si bad que ça parce qu'il souffre. je parle meme pas de Shelly, copier/coller des garces habituelles de series B qui a leur dernière année de fac se comporte encore comme les reines de lycée. en fait les personnages que j'ai trouvé les plus intéressant c'était Cass, Lexi et Austin. c'est ceux qu'on voit le moins pourtant.

Je suis vraiment désolée pour ceux qui ont aimé le livre d'avoir un avis si tranché, surtout que je suis non plus mauvais public mais tout était cousu de fil blanc, prévisible a outrance. et surtout, j'ai eu un problème avec rome, il n'est pas seulement dominateur il est surtout irrespectueux, il parle vraiment mal a Molly parfois et ma foi, elle a l'air d'aimer ça. Molly qui d'ailleurs, pour une femme "mature" pique des crises sans avoir toutes les informations ou joue les moralisatrice a tout bout de champ.

l'histoire des parents je l'ai trouvé également un peu grosse aussi, vraiment très drama et à mon sens y avait plein d'autres solutions pour Rome s'il le voulait vraiment, pour échapper à tout ça. et le dénouement final était affreusement prévisible.

j'avais découvert (et aimé) Tillie Cole avec le livre "mille baisers pour un garçon" mais Sweet Home n'est pas a la hauteur de ce qu'elle avait pu écrire, et c'est sans doute la romance inspiré de Romeo et Juliette la moins bien que j'ai lu jusqu'ici,j'ai été très déçue.

Moi qui habituellement adore tout ce qui est livre New-Adult et romance, je suis assez déçue de ce bouquin qui aurait vraiment pu être excellent et devenir un coup de cœur ou tout du moins un livre que j'apprécie énormément. Mais ici la magie n'a pas fonctionné sur moi, j'ai trouvé que la relation de Molly et Romeo allait trop rapidement, ils tombent sous le charme de l'un et de l'autre sans aucune raison valable. En faites tout était trop simple je n'ai rien senti de spécial durant ma lecture, ni joie ni tristesse, j'étais une simple spectatrice de leurs histoires, je ne me suis jamais vraiment intéressé à leurs histoires.

Mais je ne dis pas que cette histoire est nulle c'est juste qu'elle n'a rien d'extraordinaire qui aurait pu bouleversé mon cœur.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T22:33:59+02:00

Une romance sympathique même si tout va très vite et est couru d'avance. Les personnages sont malgré tout intéressante et leur relation est mignonne. On passe un bon moment, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Lauraw1 2018-08-28T17:45:40+02:00

très bon livre, une histoire de Roméo et Juliette des temps moderne. l'auteur a très bien su remettre au gout du jour l'histoire de roméo et juliette. je recommande.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-08-21T11:13:03+02:00

Lorsque j'ai commencé cette lecture j'avais de nombreux doute face aux commentaires négatifs sur ce livre, mais finalement j'ai adoré. L'histoire est parfaite, j'ai adoré les personnages surtout celui de Roméo. Ce tome est addictif, je ne pouvais plus m'en passer.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:26:33+02:00

Une nouvelle Juliette, et un nouveau Roméo. Une histoire juste sublime, géniale à lire, j'ai vraiment beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Lenouche62 2018-08-08T10:38:02+02:00

waouhhhhh mais qu’est ce que j’ai adoré ce livre !!

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-07-27T08:51:51+02:00

Sweet Home est une série totalement différente des séries Les écorchés ou Hades Hangmen et de ce fait j'ai beaucoup moins accroché avec le personnage masculin. De plus, je trouve que tout se passe trop rapidement, la mise en couple et tout et tout. Un petit peu déçue.

Commentaire ajouté par Entradelle 2018-07-09T19:56:42+02:00

J'ai découvert Tillie Cole avec sa série Hades Hangmen. J'adore sa façon d'écrire. C'est plein de cliché, c'est trop tout le temps et pour tout. C'est clair que l'histoire est tout sauf originale et par moment pas vraiment crédible (surtout avec les parents de Rome), en tout cas c'est un schéma que j'ai vu mille fois: les personnages tourmentés, le bad boy et l'intello douce et fragile. Et la façon dont Rome parle à Molly m'aurait fait hurler de rage dans la réalité. En fait rien dans ce livre ne devrait me plaire mais voilà, d'une manière ou d'une autre et en ce qui me concerne, la magie a opéré et je suis incapable de dire pourquoi. Les mots de Tillie Cole ont ce pouvoir sur moi et pardonnez moi si, du coup, mon commentaire ne parait pas très constructif.

Commentaire ajouté par amamliza 2018-07-08T15:23:48+02:00

Un très beau premier tome. J'avais peur de débuter cette lecture, peur que cela soit comme toutes les romances de ce genre. Peur de retomber sur un énièmre bouquin de romance sur un campus universitaire. Et puis...

Finalement je suis très surprise; j'ai été emportée par cette lecture, envoutée par les personnages, grisée par leur histoire. Je me suis sentie émue, révoltée, triste, en colère... bref j'ai aimé suivre nos deux protagonistes, mais pas seulement. Leur petit groupe d'ami est attachant, on veut en savoir plus sur eux, les découvrir un à un.

Je ne regrette pas ma lecture!

Commentaire ajouté par ELMA2002 2018-07-07T02:24:32+02:00

Alors alors, mes sentiments sont assez mélangés concernant ce livre. Le début est excellent , le milieu dur,long ,et presque penible à lire , et la fin (a partir du chapitre 23 sur 28) juste ..waouh ,a coupé le souffle , donc oui durant ma lecture je me demandais si j’allais le mettre dans ma liste d’or ou d’argent , et vu les larmes , l’emotion que j’ai ressenti je me suis dis qu’il méritait sa place dans ma liste d’or . Les personnages .. Roméo et vraiment chou ,adorable et appart son côté bagarreur l’effet bad boy est travaillé (mais raté, à mon avis) ,je l’ai trouvé trop Spoiler(cliquez pour révéler)dominant et ça donne un petit dans le sado-maso bien que non sexuellement mais plutôt sentimentalement , et c’est ,de mon point de vu , mal écrit , cette partie «dominant-soumise » est juste très désagréable à lire , en gros , le point négatif de l’histoire . Molly Jolly ,adorable , attachante au vu de tout ce qu’elle a traversé ,courageuse (bon pas tout le temps mais bon..) . J’ai adoré Cass et Jimmy-Don . Détesté les parents de Rome , bref je conseille ce roman ,car certain sujets,scènes ,moments du monde réel (malheureusement ) sont exprimé dans ce livre ( jamais lu autre part pour moi , et pourtant j’en lis des livres;) ) . Je lirai avec hâte le tome 2 du point de vue de Rome avec l’espoir de le comprendre. L’histoire en vaut le coup d’oeil , bonne lecture =)

Commentaire ajouté par Johanna-25 2018-06-27T00:10:23+02:00

Reel coup de coeur !!!

Jaime beaucoup la facon dont l auteur a ecrit ce livre.

Jadore les personnage. Enfin une histoire a rebondissement.

Et jai aussi ete tres emus avec les passage du petit angelot.

Très belle reussite et je me hate daller entamer le tome 2

"Sweet Home, Tome 1" est sorti 2018-06-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Juin

Sweet Home, Tome 1

• France : 2017-06-16 (Français)
  • France : 2018-06-20 - Poche (Français)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T22:28:16+02:00
Yumie le place en liste or
2018-09-09T02:04:04+02:00