Three Dark Crowns, tome 3 : Two Dark Reigns

Description ajoutée par alexiabutler 2018-09-23T16:43:41+02:00

[Traduction perso]

DEUX SOMBRES RÈGNES

La Reine Katharine a attendu toute sa vie de pouvoir porter la couronne. Mais maintenant qu'elle l'a enfin, des rumeurs dissidentes grandissent dans tout Fennbirn. Il y a également l'épineux problème de ses sœurs : sont-elles mortes, ou attendent-elles dans l'ombre une occasion d'usurper son trône ?

Mirabella et Arsinoé sont en vie, mais elles ont leur propre cauchemar à gérer. Coincées sur le continent, où leurs pouvoirs se sont affaiblis, les filles sont visitées par un spectre qu'elles soupçonnent de n'être rien de moins que la Reine Bleue, ses doigts pourris pointés droit vers Fennbirn.

Jules, dissimulée sur l'île, est également dans une situation délicate. Ses seules confidentes sont une fille ayant le don de guerre, Emilia, et son amie l'oracle Mathilde. Et celles-ci la pressent de jouer un rôle qu'elle n'aurait jamais pu imaginer : devenir la reine qui guidera l'armée rebelle jusqu'à chez Katharine. Et la Reine Bleue, morte il y a bien longtemps, pourrait bien être liée à cette révolte...

Sometimes I think that is my true purpose. Not to be queen... But to protect her. Just to protect her.

Quelle fin ! Je ne vais jamais pouvoir attendre la suite ! Sinon c'est encore un excellent tome, riche en rebondissements et en tensions. J'ai hâte de connaitre le fin mot de cette histoire.

Three Dark Crowns, tome 3 : Two Dark Reigns

• USA : 2018-09-04 (English)