Vampire Nation, Tome 2 : Hunter

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-06-09T15:10:26+02:00

Les vampires ont été réduits en esclavage...

Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l’extinction. Ou d’un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n’ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s’unir à la fille du chef d’un clan rival. Une vampire qu’il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l’amour véritable, Hunter devra choisir…

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-23T09:32:13+02:00

— Tu ne corresponds pas du tout à l’homme que je m’étais imaginé, dit-elle.

Elle tira un roman policier de l’étagère et le porta à son nez. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle le humait à pleins poumons. Il faudrait créer un désodorisant d’intérieur au parfum de bibliothèque poussiéreuse pour les gens comme elle.

— À quoi t’attendais-tu ?

— À un ogre tyran hideux.

— Hideux ? (Hunter feignit d’être offensé.) Tu croyais que j’étais hideux ?

Elle rit, et cette douce, joyeuse mélodie lui fit penser au printemps, ce qui était étrange, car les vampires évoquaient rarement des images bucoliques comme les rayons du soleil, les papillons ou les oiseaux en train de gazouiller.

— Bon, d’accord, j’ai menti. Les récits de ta virilité et de ton physique de Dieu grec sont parvenus jusqu’à mes oreilles. (Elle lissa l’une des pages écornées du roman.) Mais on te dépeint comme un despote imprévisible souffrant d’un délire de grandeur.

— Va pour le despote et sa grandeur, répliqua-t-il avec ironie, tant que tout le monde est au courant de ma virilité et de ma beauté !

Elle leva les yeux au ciel sans pour autant cesser de sourire.

— Chacun ses priorités, je suppose.

— Et quelles sont les tiennes ?

— Sans doute les mêmes que n’importe qui. (Elle reluqua les rangées de livres comme un vampire affamé lorgnerait une gorge exposée.) Rester en vie.

Commentaire ajouté par Adèle

100 fois mieux que le 1er tome.

Ce livre se dévore, j'ai adoré le personnage d'Aylin, qui est à la fois fragile et forte.

Il y a beaucoup d'actions et de combats.

Tout s’enchaîne très vite et on dévore les pages sans s'en rendre compte.

Addiction assurée.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-05-12T17:42:19+02:00

Une belle petite histoire de vampire mais pas la meilleure que j’ai lu. Je trouve la fin un peu desservante.

Commentaire ajouté par Florance 2018-05-07T20:36:08+02:00

Aylin est fantastique, sa soeur n'est pas si mal que ça je trouve. J'ai hate de lire l'histoire de Myne et Baddon. Je me demande si le doc Frankenstein en aura une aussi.

Mais je préfère le tome précédent. Nicole m'a manqué. Enfin surtout celle pas encore obsédée par un certain male, mais bon... Je devais m'y attendre avec de la romance et du Larissa Ione.

C'était aussi très intéressant d'en apprendre plus sur l'origine des vampires de ce monde là. Même si je préfère la version avec les piafs.

Commentaire ajouté par ruikaru 2018-04-05T11:28:16+02:00

J'ai beaucoup aimais ce tome plus consacré a personnages , a leurs sentiments et avec moins de scène de sex que dans le premier .

Les deux personnages principaux Hunter et Ajlin sont tout deux très fort , a la fois torturer intérieurement mais avec une force de caractère hallucinante . Ajlin a était torturer , rabaisser , humilier toutes sa vie et elle se sent revivre et montre une forte personnalités et une volonté a toute épreuve .

Hunter est une personne très torturer intérieurement par le souvenir de son père , sa peur de devenir un monstre cruel a son image , Ajlin va lui montrer la vie d une autres manière et lui redonner un but .

J'aime assez le personnage de Myne qui m’interpelle j 'aimerais bien un tome sur lui pour en apprendre un peux lus sur ce guerrier très mystérieux .

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-03-10T10:03:53+01:00

j'ai adorer ce tome des personnages que l'on découvre et qui donne encore plus de questions. on découvre pourquoi Hunter et Myne se déteste. et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Myne.

vivement les prochains tomes

Commentaire ajouté par LovelyBooks 2018-02-14T00:06:53+01:00

Une romance bien construite, une quête palpitante et des personnages géniaux, tout est réuni pour me donner un coup de cœur absolu. J'attends la suite avec une impatience difficile à contrôler.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-02-10T15:21:46+01:00

un tome deux encore mieux que le premier ! je n'espère qu'une chose.. que le prochain soi encore meilleur !

Commentaire ajouté par melywen 2018-02-09T21:07:33+01:00

Mon avis reste équivalent au tome 1 , se laisse lire mais pas transcendant non plus.

Il est tout de même un peu mieux, l'histoire mieux exploité mais avec encore des trous, ou un manque de tonus .

Les personnages ne sont pas assez étoffés à mon avis,il manque quelques chose.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-20T23:03:02+02:00

Cette fois ci la romance reste entre vampires avec une lutte pour le pouvoir. J'ai autant aime ce tome que le premier mais quelle déception de s'apercevoir que la série s’arrête la !

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-09-20T20:09:54+02:00

Riker a trouvé le bonheur, son chef y a bien droit lui aussi. Et en faite non, le voilà enchaîné à une femme détestable ! Mais le hasard fait bien les choses, et il rencontre sa sœur jumelle, qu'on avait d'ailleurs rencontré au tome précédent, je l'avais adoré, alors évidemment j'étais satisfaite de la tournure des choses. Encore plus touchant que le tome 1, ce livre est une réussite ! Vivement le T3

Commentaire ajouté par eprinali 2017-08-27T17:21:22+02:00

Un livre différent du tome 1, les deux m'ont plus, le 1er un peu plus car il s'agissait d'une découverte.

Concernant ce tome j'ai apprécié l'aspect quête et surtout le caractère d'Aylin. Sa soeur n'en parlons pas, un fléau qui ne devrait même pas exister.

Le soucis de ce tome c'est qu'il est trop tordu... surtout sur la fin où se sont des pouvoirs d'Aylin acquis lors de cette quête car elle perd son oiseau totem qui sauvent tout le monde!? Ah oui et les humains? Ils massacrent tout le monde mais c'est pas grave car on les envoi faire une balade pour les tuer ?

Bref c'était un peu le bordel. Ma lecture de cette série s'arrêtera donc là.

Vampire Nation, Tome 2 : Hunter

• France : 2015-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

• MoonBound Clan Vampires, Book 2 : Chained by Night - Anglais