Death Note, Tome 4

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T12:57:54+02:00

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre… !!

Classement en biblio - 3 789 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-20T14:38:36+01:00

Pour tuer un dieux de la mort...

Il faut qu'il tombe amoureux d'un humain.

L'arrivé de la nouvelle Kira bouleverse l'équilibre établi précédemment et relance l action. Beaucoup de renversements de situation dans ce tome bref super !!

Ce tome à été un de mes préférée j'ai adorée l'apparition de misa misa, elle est tellement illarante!

Commentaire ajouté par FabienChtt 2024-05-08T16:35:28+02:00

Et Misa arrive, chamboulant complètement les plans si parfait de light yagami ! A suivree

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-05-04T12:09:33+02:00

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:50:51+02:00

Super tome 4 :) cela se lit vite et bien parfait

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-01-21T19:32:08+01:00

Entrée dans l'histoire de Misa et intensification du suspense ...

J'ai dévoré ce livre encore plus vite que le précédent, et j'attaque immédiatement le suivant !

Commentaire ajouté par Je_suis_poutchi 2024-01-05T23:48:54+01:00

Qu'est ce que c'est intelligent !

Chaque tome semble de plus en plus prenant que le précédant, l'intrigue est toujours aussi addictive. L'auteur ne nous perd pas, malgré les rebondissements. J'avais vu une tiktokeuse donner des conseils de comment bien écrire une intrigue : "votre personnage a une quête, libérer la princesse en allant chercher le livre bleu puis l'épée de feu sur la montagne... Mais le livre est une BD et l'épée est de glace". Ce manga est comme ça, les chemins tracés sont redessinés sans cesse sans que cela soit prévisible. C'est tout simplement génial.

Commentaire ajouté par PancakeACNL 2023-12-10T10:19:41+01:00

L'arrivée de Misa donne une tournure très intéressante à l'histoire. Light doit insérer ce faux Kira dans son plan, ce qui n'est pas prévu et donc compliqué. La relation entre Ryusaki (L) et Light évolue également.

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-10-08T16:47:36+02:00

C'est à partir de ce tome que l'ambiance change et devient plus "mature". Personnellement j'adore mais je peux comprendre que ça puisse choquer quand on ne s'y attend pas. Et j'adore toujours autant la personnalité des personnages.

Commentaire ajouté par MonBureauDeTravail 2023-09-12T08:23:49+02:00

Avec l'arrivée de la mystérieuse deuxième Kira, Light voit se resserrer les soupçons contre lui. Le rapprochement inattendu entre Misa et lui ne va pas lui simplifier la vie et L est toujours plus méfiant vis-à-vis de Light.

J'ai adoré ce volume après m'être un peu ennuyé sur le tome III. Spoiler(cliquez pour révéler)L'arrivée d'un autre dieu de la mort témoigne aussi de la complexité de cet univers où le deathnote a ses propres règles.

Commentaire ajouté par Fred_09 2023-07-16T17:54:11+02:00

Nouveau tome, et nouveau personnage. En toute honnêteté, Misa me soule un peu... Je ne comprends pas trop comment elle peut être parfois complètement débile, et parfois avoir beaucoup de jugeote... Mais au moins, ce nouveau personnage ajoute de l'originalité et relance l'enquête !

Commentaire ajouté par Cindy-327 2023-03-26T17:06:48+02:00

Excellente tournure sur ce tome 4, avec l'introduction d'un nouveau personnage et de tout ce que cela implique ! Vraiment top, par contre je ne sais pas si c'est moi qui lit lentement mais je trouve que les tomes de cette seriez sont assez long a lire. C'est juste une remarque comme ça, rien de negatif car l'histoire est super prenante!

Death Note, Tome 4

• France : 2007-06-01 (Français)
  • Japon : 2004-11-04 (日本語)

Saiyu l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T16:49:18+02:00
NeoCara l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-27T11:22:20+02:00
Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:05:56+02:00