liliquilit
avatar de liliquilit
Je suis en train de lire
Le Sang et la Cendre, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pourquoi mettre une légende si on en est déjà une ?

voir plus
A propos des livres
Je partage les quelques eBooks que je possède avec qui le veut, voici les liens :

http://1drv.ms/1tJ9Q5Z (<- VO)

A propos de tout
╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

"Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront."

♥♥♥
*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui
♥♥♥

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’
ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait mamanle garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
2024-04-10 14:32:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
liliquilit
Livres dans ma bibliothèque : 383

Pays, Ville : , Dans les nuages ❤
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
14%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec liliquilit est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

03-10-2015
Heyy

Tu m'as fait bien rire ahah
Je vois que l'anglais c'est ton truc ! :p :racontage de vie on: j'ai regardé star wars 1 en anglais sous titré anglais hier jsp si tu connais, mais t'as un peuple d'humanoïdes aux longues oreilles qui parlent justement en anglais, mais les sous titres sont en phonétiques haha tu kifferais

Si iu leiteur
30-09-2015
Coucou,

Oui, je fais rien *rien du tout*.. C'est possible la preuve... xD

Tant mieux (MDR c'est pas grave) Effectivement, tu dois réfléchir à ton orientation pour l'année prochaine: je vais pas te dire de pas écouter tes parents, parce que faire S c'est bien mais après c'est vrai que si t'aime pas les maths et l'SVT, ça va poser problème...
Si tu veux être psychiatre, je pense qu'il y a d'autre moyen, après si tu es attirée par la L (c'est très bien ^^) demande conseil auprès d'une COP pour savoir si tu peux concilier les deux..ou alors ce que tu pourrais faire d'autre à la place ...

MDR non ça va j'ai vu pire, tu vas trouvé des solutions à tes questions !!

11-09-2015
Coucou,

Oui, ça m'a saoulée xD C'est gentil de me remonter le moral ^^
Jolie histoire effectivement le bac ne fait pas tout :) Je me suis pas découragée mais on me laisse pas l'opportunité de retenter, j'ai de place nulle part du coup je fais rien là --'

MDR tu as raison changeons un peu de sujet (lycée=bac xD)

Félicaaaaations, tu es dans la cour des grands maintenant ^^ Ma petite sœur vient aussi de rentrer en seconde cette année :D
Ça te plait alors ?
31-08-2015
Coucou,

Oui, bravo '(enfin) tu réponds largement plus vite !!!!!

Pour le bac, je suis aller au rattrapage, il me manquait beaucoup de points, j'ai eu une bonne note en philo qui a permis de rattraper quasiment tout ce qui me manquait mais c'était pas suffisant pour eux donc il me l'ont pas donnée les ***** ^^
Je suis partie nulle part :(

Merci (mais je vais devoir la modifier légèrement quand je parle du bac même si j'avais bien prédit que je l'aurais pas dans ma description xD)
"c'est vrai que mon pseudo améliore considérablement l'ensemble" MDR t'es complètement dingue toi :p
27-08-2015
Salut salut !

Effectivement, ne t'excuse pas encore, car ça commence à devenir une habitude donc je m'y suis fait :p Mais si :p MDR, arrête !!!

Pour le bac, je te répondrais dans mon prochaine message si tu arrives à répondre à celui là avant des mois --' (Vengeance xD) J'ai passée de bonne vacances sinon ^^

Oui, j'ai refait ma description, tu trouve pas que tu exagère quand tu dis qu'elle est géniale, il y a rien d'extraordinaire xD (Oui, effectivement j'avais oublié un mot merci ^^) Je pense que c'est parce que tu apparais dedans que tu dis ça ?!
nanexetilo a écrit :
10-08-2015
Coucou les gens! Bon pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai perdu tout mes manuscrits grâce à mon super nouvel ordinateur qui choisit les fichiers qui l'intéressent et bazarde les autres.
Bref, j'ai réussi à récupérer quatre page de MLD, mais je vais devoir réécrire tout ce que j'avais fait jusque là. Tu parles d'une chance!
ReBref, voilà les quatre pages, j'espère qu'elles vous plairont!
(PS: Laissez moi un com que je puisse plus facilement vous prévenir à l'avenir, même si ce n'est qu'un seul mot!)
nanexetilo a écrit :
06-07-2015
Bonjour toi !
Si tu reçois ce message c'est que tu es venu un jour où l'autre sur le forum lire "Moi, Louanne, différente"
Et après un an d'absence j'ai l'insigne honneur de t'annoncer que la suite est disponible ! Nooooon, ce n'est pas un fake !
J'espère quelle te plaira ! Bisous !

28-06-2015
Bonjouuuur!

J'espère que tu te souviens de moi, et dans le cas contraire je ne t'en voudrais pas (me définissant ainsi comme la fille qui t'a foutu un vent de plus de 7 mois et qui ne comprend plus rien à notre conversation)

(Bon, je t'en voudrais peut-être un peu, mais seulement parce que je suis un peu rancunière sur les bords)

Tu n'aimes pas les One Direction! Parfait ! Parfait! Ce manque d'amour envers eux témoigne d'un terrain d'entente!

Je me souviens que je voulais dire autre chose mais j'ai bêtement oublié

Relançons donc une nouvelle conversation si tu veux bien, qui peut commencer de la manière la plus bête possible:

Comment vas-tu?
14-06-2015
Aaaaah T'es vraiment dingue toi xD
Bon arrête ça va c'est pas si grave, je t'excuse (calme moi maintenant) !!

Merci beaucoup, j'en ai grand besoin !!! Oui, je te dirais t’inquiète ^^
Pourquoi tu dois apprendre 4 pièces de théâtre ???? Sinon, je confirme c'est beaucoup 4 pièces O_O

Ahh, tu me faire rire, toi, ma liste en cours n'a pas triplé de volume: elle avait baissée mais elle s'est bien remplie entre temps, tu n'avais qu'a être là aussi !(non, mais je rêve, jamais contente) xD J'en ai 19 comme la première fois que tu as flippé, je viens d'en retirer 2, qui était des œuvres que je devais étudier pour le Bac !!

J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir souffler un peu :D
mattmattou a écrit :
21-02-2015
Booknode, Floride.
La malédiction des Nuits Sauvages s'abat une nouvelle fois sur cette petite ville à l'apparence tranquille.
Des loups-garous monstrueux tuant chaque nuit un innocent tandis que mystères et trahisons règnent le jour.
Si vous étiez un élu, que feriez vous?

Ce RPG, basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, vous donne un rôle, soit dans le camp des Loups-Garous, soit dans celui des Villageois. Votre but ? Garder ce rôle secret, et exterminer l'autre camp !
18-02-2015
Suite:
Pour la maladie, vu le temps que j'ai pris à te répondre, je sais pas de laquelle tu pourrais bien parler, mais de tout façon, j'ai pas été malade cette hiver, pour une fois ;) Quasi morte ? Tu as eu quoi exactement ?

Sinon, si tu vas voir ma liste en cours, tu pourras constater qu'elle a un peu rétréci, je me suis vraiment remis à lire, j'avance doucement mais sûrement ! Les livres qui me reste ne sont plus en ma possession, il faudra que je ré-emprunte donc il vont rester là un moment ^^
18-02-2015
Tout d'abord désolée de te répondre que maintenant, j'avais vu ton message, mais j'ai vraiment pas eu le temps d'y répondre ! Tu verras, le lycée, le bac...^^

Mmh, bien sûr si tu le dis, * hum, non non tu n'est pas du tout narcissique"
Ah tant mieux, si ça s'est bien passée, lol on veut toujours mieux, l'important c'est pas de se louper complètement
Oui, j'ai eu le bac blanc, et c'était bof :( Décidément, la curiosité te suit partout xD En faite, pour ce bac blanc on a eu le choix entre 2 textes donc ça va être difficile pour toi de savoir si tu aurait complètement séché ;) Merci, mais effectivement, je prends aussi beaucoup de temps à répondre, donc du coup, c'est trop tard xD
Oh merci, c'est gentil *Attends, JUSTE par solidarité, c'était si pourri que ça ?
Oui, t'inquiète ^^
D'accord, une future S du coup, lol, non, fais tes propres choix, c'est important ! Bah moi, Lycée Général, Terminale L ^^

Lol, il y a pas que tes références qui sont dépassés..xD
Lucky Luke est bon exemple :)
22-01-2015
Oui je vois ça, tu lis dans les pensées, tu es curieuse, dis-moi la liste est encore longue ?
De rien, il faut bien, histoire de te motiver. Arggh, du coup, c'est déjà passée xD J'espère que ça c'est bien passée pour toi, en tous cas :) Et non , je pense pas pour Hitler mais on dirait parfois xD Moi j'ai un bAC blanc de philo demain (je te réponds au lieu d'aller dormir, très logique non ? :D) et ainsi que toutes les autres matières dans les semaines à venir !

Du coup, tu as l'a mis ce petite pouce vers le haut ? (Je suis pas aller voir, vu que je suis pas curieuse, moi :p)

En faite, si j'ai des idées, mais c'est un peu flou ^^ Lol, tu me mets pas du tout la pression , merci O_o xD
Effectivement, mais toi aussi tu dois faire des choix.. Tu compte aller vers un lycée général ou plutôt professionnel ? "Référence à Lucky Luke ? ^_^ Pour le "ca va arriver plus vite que mon ombre ?
17-01-2015
Oui !!!

Oui, j'ai le bac cette année, merci à toi :D Le Brevet ? C'est trop mignon que tu stresse , non je rigole, j'étais pareil quand je l'ai passée xD Et tu as raison, j'allez te dire te dire ça,comme quoi c'est pas difficile.. Mais je le dirais pas je veux pas recevoir ta "claque virtuelle" :p Mais sérieusement, si tu travaille, il y aura pas de surprise et tu l'auras ♥

Oui, il est bien :D C'est vrai qu'il faut pas se fier aux apparences mais là le livre était au dessus de mes attentes xD Je l'ai finie vendredi après-midi (enfin) J'ai postée un extrait si ça t'a t'intéresse...
Mais oui, tu n'est pas du tout curieuse :p
Tout le monde me pose cette question tu n'as tort, mais pour tout de dire j'en sais rien ^^
15-01-2015
Lol, effectivement, tu ne résiste pas, c'est ce que je vois :p

Alors, c'est le dernier que j'ai ajouté que je suis en train de lire, c'est à dire: "Cool Sweet Hot Love", j'avance pas vite car j'ai pas trop le temps, mais j'en suis à plus de la moitié du livre, donc j'aurais finie dans la semaine (j'espère...xD)

Ah d'accord donc c'est vraiment par "hasard" que tu es tombée sur mon profil, ta "curiosité" à fait le reste, après.. (Désolée pour le trausmatisme xD)
D'accord, et non c'est pas nul de le découvrir comme ça ^^ Moi, c'est en cherchant des infos sur le tome 2 de "Wings" (c'est pas mieux que toi :p) et c'est comme ça que j'ai découvert ce site :D
Ma rentrée s'est bien passée merci !! Je suis bien née en 1996, mais je n'ai pas encore 19 ans, je suis née en fin d'année donc j'ai même pas 18 ans et demie :D Je suis pas encore à la fac mais plutôt en terminale (Lol, je suis pas si vieille, crois-moi, mais par rapport à toi sans doute, mais on va dire que c'était drôle par pitié xD)
04-01-2015
Grr Trop de caractères à mon message précédent donc voilà la suite:

Tout ça pour dire que j'ai tri la fameuse catégorie est j'ai reçu à virer que 2 livres dans la catégorie 'je n'ai pas apprécié" mais au final j'ai rajouter un livre auquel j'ai eu le temps finalement de lire que 2 chapitres mais je compte bien le finir celui là et l'expédier le plus rapidement possible, pour qu'il évite de moisir avec les autres ...

Sinon, tu m'as dit que tu est tombée par "hasard sur mon profil ", tu aurais plus de détails.. ? Parce que en parlant de ça, moi c'est par hasard que je suis tombée sur Booknode il y a quelques années...
04-01-2015
Lol, t'inquiète je n'oserais jamais laisser des livres sur la touche xD
Effectivement, je suis pas la seule à faire ça, je pense que c'est le nombre de livres qui t'a perturbée (19 livres c'est vrai que c'est pas commun par contre)
Je suis comme toi du coup, moi aussi quand je lis vraiment un livre , il n'a pas le temps de franchir la catégorie "je suis en train de lire".. :p
Ah merci pour l'info "les booknautes,mais depuis j'ai eu le temps d'avoir ma réponse toute seule xD Mais si tu me dis ça ,ça veut dire que tu as lue alors que j'avais mis un avertissement dès le début .. o.O Il fallait pas du tout lire ce que j'ai écrit , tout est "moisi" ... Encore une chose qu'il faut que je mette à jour :D

01-01-2015
Coucou,

Ton message m'a bien fait rire :D
Alors , je te rassure, je ne lis pas 19 livres en même temps...
Je l'ai ai tous commencée, mais ils y en a certains dont j'ai fait une très grande .. pause, on va dire xD d'autres que je lis bien en ce moment ... et je crois que il y en a un dont je ne lirais absolument pas la fin car j'ai pas trop aimée le début...
Voilà, je passe tous les jours, mais j'ai pas eu le temps de m'occuper de cette partie là de ma bibliothèque,mais puisque tu me l'a fait remarquer, je vais essayer d'aller faire un tri, le problème c'est qu'ils ont tous leur place dans cette partie là... d'où les 19 livres.. xD
J'espère que à part ça, je t'ai pas trop effrayer ^^
A bientôt , et surtout Bonne Année :)
29-11-2014
Bonjouuuur !

Eh bien... Mon QSJ étant périmé de nooooombreuses années.... je n'en sais strictement rien :p Mais... félicitations en tout cas haha (même si j'ai honte que tu aies lu toute ma partie kikookoeurkoeursmileylovekisskiss, je m'assume vraiment pas)
Merci de m'avoir envoyé un message, c'est super gentil!! mais je t'autorise à oublier toute la partie Des mots à propos de ce que vous voulez, hein, mais dès que j'essaie de l'effacer mon ancienne-moi me hurle dans les oreilles... :/

Rhhoooooooo quelle gentillesse! Tu es merveilleuse aussi! x)

PS : aaaaaaaaaaaaarggghhhghhhrghrhhrhrh oui, j'ai AIME, au passé, One Direction........................ mon dieu, c'est une époque révolue, ne t'inquiète pas (désolée si toi tu aimes et tu es fan, mais on va dire que c'est largement dans ta palette d'âge, et nettement plus dans la mienne, et mes gouts musicaux ont considérablement changé en trois ans (One direction!....One Direction!!!--)

Bisous bisous!!