À bout de souffle, Tome 2 : Dominée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-02-04T18:22:07+01:00

Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l’impensable…

Inconsolable, Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé son amant à agir ainsi. Elle sait seulement qu’elle ne sera plus jamais la même. Lorsque Drake la retrouve et lui révèle ses sombres secrets, il est prêt à tout pour obtenir son pardon… Mais peut-elle de nouveau faire confiance – et se soumettre – à l’homme qui l’a blessée ?

Extrait ajouté par Joy_MG 2020-08-19T09:59:29+02:00

Tu es ma moitié. Le meilleur en moi. La seule chose bien que j’aie jamais touchée, aimée, serrée contre mon cœur. Sans toi, je suis perdu

J’ai aimé ce Roman, mieux que le tome 1.

Pour une lecture rapide je le recommande.

Commentaire ajouté par ln0222 2023-03-21T06:04:25+01:00

Ayant trouvé le 1er tome plutôt sympa, je me suis lancée dans le 2ème, mais j'ai été déçue. J'ai trouvé ce livre trop prévisible, histoire vue et revue, et les personnages ne sont pas suffisamment marquants pour relever le manque d’originalité.

Un deuxième tome passionnant mais un peu triste, heureusement il finit bien, mais ça, ce n'est pas une surprise. L'auteure à bien su nous faire percevoir que la confiance est quelque chose qui se mérite et qu'elle est très dure à donner surtout dans l'adversité ou le doute est omniprésent. J'ai hâte de lire le tome 3.

Drake et evangeline, un couple merveilleux. Mais personne n'a jamais aimé Drake donc il ne sait pas vraiment reconnaître l'amour quand il est sous son nez et il a du mal d'accorder sa confiance. Evangeline va tout faire pour le satisfaire et l'aimer mais tout, c'est pas encore assez!!!

Drake s'est tellement bati une carapace contre ses ennemis qu'il ne voit pas l'amour que lui porte cette femme. Elle lui a tout donné jusqu'à ces moindres désirs de la partager mais lui ce n'est qu'une carapace à qui on a jamais montré ce que veut dire réellement aimer un ètre vivant mais comme d'habitude il va encore faire une erreur et la mettre dehors, heureusement l'un de ces colosses va lui donner protections et encore une fois il peut remercier ces hommes pour retrouver l'amour de cette femme à qui il a fait un bébé mais reviendra t-elle? J'ai adoré cette série

Commentaire ajouté par Puce89 2021-08-29T15:34:22+02:00

Toujours un plaisir de lire du maya banks

Les premiers chapitres sont pires que ceux du tome 1, je ne pensais pas cela possible, c est immensément niais. De plus, un peu de partage, beaucoup de BDSM, de vulgarité dans les scènes épicées, c est bien mieux pour équilibrer le scénario formidable. On tombe de Charybde en Scylla.

J imagine que pour être le tapis idéal « sous toutes ses formes », pour bien essuyer ses pieds,(ce ne sont que de pauvres petits hommes durs, impitoyables, ne trempant pas dans l illégalité, des gens normaux quoi) il aurait fallu que tous sans exception, lèchent réellement les pieds au lieu de le rêver, de la formidable pleurnicharde, exceptionnelle blablabla princesse. J ai rarement lu pareille hécatombe, les messies et les dieux ont du souci à se faire, ils sont bien trop communs.

Extrait : «   C est là que tu as tort, Ange. Personne ne peut rester plus de quelques secondes près de toi sans tomber amoureux. Tous mes hommes sont déjà à tes pieds. »

Imbuvable pour moi, les écrits de MB se délitent au fur et à mesure des années.

Pour autant, cette série plaise à d autres reste le principal.

Ps: il doit y avoir un pb, les apostrophes n apparaissent plus.

Commentaire ajouté par El2040 2021-04-24T16:56:13+02:00

J ai lu directement le 2e tome de cette série suite aux divers commentaires. J ai juste lu la fin du t1 pour la fameuse scène humiliante. J ai rarement vu une héroïne plus nunuche et conne que celle-ci. Mais où est sa fierté ? Elle pardonne tout et sans délai. J ai horreur des femmes qui courent après un homme et encore plus des femmes sans caractère. Cette histoire est peu crédible et très gnan gnan. Et ne parlons pas des dialogues, pas crédibles, ni réalistes. De plus, le concept du mec amoureux qui partage....mouai. Ange n as pas grand chose d un ange lol

Préférence pour le tome 1 mais pas accroché au personnage qui sont sans intérêt pour moi

Comme pour le tome 1 je n'ai pas accroché à l'histoire ni l'écriture ni aux personnages... Bref c'était pas pour moi !

À bout de souffle, Tome 2 : Dominée

• France : 2017-02-17 (Français)
  • France : 2019-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T09:16:56+02:00
SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-09T19:43:06+02:00

• Dominated (The Enforcers, #2) - Anglais