Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ce royaume tissé, Tome 2 : Ces fils infinis

Description ajoutée par PatateB4 2024-01-11T01:00:28+01:00

Un pacte à respecter.

Une destinée à accomplir.

Un royaume à libérer.

D'un unique baiser, l'existence d'Alizeh, reine perdue d'un ancien peuple djinn, et celle de Kamran, héritier du trône d'Ardunia, sont désormais liées.

Toutefois, le mystérieux roi de Tulan, Cyrus, a kidnappé la jeune femme pour la convaincre de l'épouser. N'ayant aucun moyen de s'échapper de ce pays étranger et touchant du doigt la promesse d'accomplir sa destinée, Alizeh accepte.

Après l'assassinat de son grand-père, Kamran doit faire ses preuves en tant que futur souverain d'Ardunia. Cependant, l'image d'Alizeh, qui l'a trahi, ne cesse de le hanter. Le prince est alors prêt à tout pour la retrouver et découvrir la vérité...

“I need you," he said roughly. "Don't run away from me."

"How can you expect me not to run from you," said Alizeh, still trying to shake off her apprehension, "when you threatened just hours ago to have my eyes sewn shut?"

He looked sharply away from her then, a muscle jumping in his jaw. "I shouldn't have said that."

"And then you threw me off a cliff," she said, her voice a bit breathless even to her own ears.

"You wouldn't stop threatening to kill me," he said angrily, turning back to face her. "I was merely trying to change the subject.”

J'ai été déçue par ce tome. Il ne se passe pas grand chose alors que les premiers chapitres étaient prometteurs... Kamran est dans une espèce de spirale d'auto flagellation un peu barbante, Alizeh ne sert pas à grand chose, j'ai clairement pas compris comment la relation entre elle et Cyrus a pu évoluer de cette manière vu le passif... Je reste clairement sur ma fin avec ce tome qui aurait dû nous en apprendre beaucoup sur les jinns.

J'avais aimé le tome 1 mais cette suite est géniale!!! Je la préfère presque même si bien entendu le tome 1 pose le décor, il y a pas mal d'éléments à enregistrer pour comprendre l'histoire.

Alizeh est un personnage que j'apprécie particulièrement, elle est réfléchie et posée et sait également ne pas se faire marcher sur les pieds.

Dans ce tome, on en découvre plus sur Cyrus, roi mystérieux de Tulan, royaume dans lequel Alizeh est forcée de vivre. Je n'en dirais pas plus mais je suis clairement dans sa team 😍

Kamran quant à lui, doit tout reconstruire après la mort de son grand-père, assurer sa place sur le trône et gérer sa rancoeur contre le roi de Tulan et Alizeh.

Tahereh Mafi a toujours une façon d'écrire et de décrire les émotions de ses personnages qui ne peut nous laisser indifférents. C'est originale et addictif.

Ça va être difficile d'attendre 2 mois pour la suite...

Sortie aujourd'hui !

"Ce royaume tissé, Tome 2 : Ces fils infinis" vient de paraître !
background Layer 1 22 Février

Ce royaume tissé, Tome 2 : Ces fils infinis

• France : 2024-02-22 (Français)
  • USA : 2023-02-07 (English)

• These Infinite Threads (This Woven Kingdom #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !