Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 268
Membres
966 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce royaume tissé, Tome 2 : Ces fils infinis



Description ajoutée par PatateB4 2024-01-11T01:00:28+01:00

Résumé

Un pacte à respecter.

Une destinée à accomplir.

Un royaume à libérer.

D'un unique baiser, l'existence d'Alizeh, reine perdue d'un ancien peuple djinn, et celle de Kamran, héritier du trône d'Ardunia, sont désormais liées.

Toutefois, le mystérieux roi de Tulan, Cyrus, a kidnappé la jeune femme pour la convaincre de l'épouser. N'ayant aucun moyen de s'échapper de ce pays étranger et touchant du doigt la promesse d'accomplir sa destinée, Alizeh accepte.

Après l'assassinat de son grand-père, Kamran doit faire ses preuves en tant que futur souverain d'Ardunia. Cependant, l'image d'Alizeh, qui l'a trahi, ne cesse de le hanter. Le prince est alors prêt à tout pour la retrouver et découvrir la vérité...

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

extrait

“I need you," he said roughly. "Don't run away from me."

"How can you expect me not to run from you," said Alizeh, still trying to shake off her apprehension, "when you threatened just hours ago to have my eyes sewn shut?"

He looked sharply away from her then, a muscle jumping in his jaw. "I shouldn't have said that."

"And then you threw me off a cliff," she said, her voice a bit breathless even to her own ears.

"You wouldn't stop threatening to kill me," he said angrily, turning back to face her. "I was merely trying to change the subject.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai été déçue par ce tome. Il ne se passe pas grand chose alors que les premiers chapitres étaient prometteurs... Kamran est dans une espèce de spirale d'auto flagellation un peu barbante, Alizeh ne sert pas à grand chose, j'ai clairement pas compris comment la relation entre elle et Cyrus a pu évoluer de cette manière vu le passif... Je reste clairement sur ma fin avec ce tome qui aurait dû nous en apprendre beaucoup sur les jinns.

Afficher en entier
Or

J'avais aimé le tome 1 mais cette suite est géniale!!! Je la préfère presque même si bien entendu le tome 1 pose le décor, il y a pas mal d'éléments à enregistrer pour comprendre l'histoire.

Alizeh est un personnage que j'apprécie particulièrement, elle est réfléchie et posée et sait également ne pas se faire marcher sur les pieds.

Dans ce tome, on en découvre plus sur Cyrus, roi mystérieux de Tulan, royaume dans lequel Alizeh est forcée de vivre. Je n'en dirais pas plus mais je suis clairement dans sa team 😍

Kamran quant à lui, doit tout reconstruire après la mort de son grand-père, assurer sa place sur le trône et gérer sa rancoeur contre le roi de Tulan et Alizeh.

Tahereh Mafi a toujours une façon d'écrire et de décrire les émotions de ses personnages qui ne peut nous laisser indifférents. C'est originale et addictif.

Ça va être difficile d'attendre 2 mois pour la suite...

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie aujourd'hui !

"Ce royaume tissé, Tome 2 : Ces fils infinis" vient de paraître !
background Layer 1 22 Février

Dates de sortie

Ce royaume tissé, Tome 2 : Ces fils infinis

  • France : 2024-02-22 (Français)
  • USA : 2023-02-07 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • These Infinite Threads (This Woven Kingdom #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 12
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode