La Sélection, Histoires secrètes : Le Prince & le Garde

Description ajoutée par Louloute_e 2014-04-26T19:23:43+02:00

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de la trilogie best-seller La Sélection !

Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.

Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.

Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès...

Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

Extrait ajouté par snoukette74 2014-05-24T17:11:57+02:00

Une sensation étrange me prend d'assaut, qui m'évoque un feu de cheminée ou la douceur d'un soleil d'après-midi. Elle s'attarde dans ma poitrine, se confond avec les battements de mon cœur.

En mon for intérieur, je me sermonne. Il faut être un imbécile pour s'enticher de la première fille venue. Le coup de foudre, ça n'existe pas. Et pourtant, elle pourrait se révéler la candidate la plus valable de toutes. America est une jeune femme que je dois conquérir, et cette conquête peut prendre du temps.

Alors, ce livre n'est pas nécessaire pour comprendre le tome 3, mais il nous montre certains aspects d'Aspen que je n'imaginais pas. Ce livre à augmenté l'estime que j'avais pour lui!

Mais bon, malgré tous les livres du monde du point de vu d'Aspen je reste quand même

TEAM MAXON!

Commentaire ajouté par Ewilan26 2017-10-12T19:11:16+02:00

Mitigée... une bonne histoire, avec des nouveaux points de vue, mais à lire après la trilogie (ce qui est normal), j'ai été un peu déçue...

Commentaire ajouté par FantastiqueLitterature 2017-10-01T16:27:16+02:00

j'ai très envie de l'avoir!!!!

Commentaire ajouté par Kam14 2017-09-18T01:08:13+02:00

J'ai adoré ce hors série! J'ai adoré le fait de voir ce que ressentais Maxon au début de la Sélection et voir comment il gérait cela. J'ai bien aimé aussi voir les émotions d'Aspen. C'était vraiment intéressant et je recommande cette lecture!

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-09-16T16:35:55+02:00

J'ai adoré la partie du pdv de Maxon, c'était juste magique de savoir ce qu'il pense, et ça m'a fait l'aimer encore plus. Par contre la partie d'aspen ne m'a pas convaincu, déjà de base je n'aime pas vraiment son personnage, mais là je l'ai encore plus détesté ^^ mais une très bonne nouvelle

Commentaire ajouté par Lena10 2017-09-14T09:57:26+02:00

J'ai adoré relire la nouvelle sur Maxon et découvrir celle sur Aspen mais j'ai quand même une préférence pour le Prince. J'ai beaucoup aimé les arbres généalogiques qui sont rajoutés à la fin je trouve cela enrichissant.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-09-04T14:52:18+02:00

Petite nouvelle sympas on en apprend un peu plus sur Maxon et on a un aperçu de son état d'esprit.

J'aurais aimée en découvrir plus !

Commentaire ajouté par malololina17 2017-09-03T18:00:11+02:00

Un petit hors-série vraiment sympathique,on retrouve deux nouvelles, l’une sur Aspen et l’autre sur Maxon. Ce livre nous montre une autre facette du personnage d'Aspen que l’on ne soupçonne pas, même si je reste team Maxon jusqu’au bout !

J'ai littéralement adoré celle sur Maxon, on y découvre un jeune homme très nerveux, ayant peur de ne pas trouver la femme de sa vie parmi les 35 jeunes filles. J'étais curieuse à l'idée de voir comment il a vécu ses premiers instants avec notre très chère America.

la suite de ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2016/10/la-selection-histoires-secretes-le-prince-le-garde-keira-cass.html j'ai aussi une page facebook "une petite bibliothèque"

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T13:04:17+02:00

Un bonus que l'on se doit de lire :)

Commentaire ajouté par rachelpib 2017-08-19T02:34:36+02:00

J'ai mis un peu de temps à lire ce hors-série (même s'il est petit, oui) mias je le trouve néanmoins très captivant et très bien écrit!

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-08-18T18:09:09+02:00

Un très bon hors-série, qui n'est pas forcément nécessaire à la compréhension de l'histoire, mais qui nous apportent tout de même des aspects d'aspen et maxon insoupçonnés. J'ai beaucoup apprécié ce petit livre qui se lit très rapidement.

La Sélection, Histoires secrètes : Le Prince & le Garde

• France : 2014-05-15 (Français)
  • Canada : 2014-05-14 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Lecteurs 3 243

• The selection stories: the prince and the guard - Anglais