La Sélection, Histoires secrètes : Le Prince & le Garde

Description ajoutée par Louloute_e 2014-04-26T19:23:43+02:00

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de la trilogie best-seller La Sélection !

Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.

Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.

Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès...

Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

Extrait ajouté par snoukette74 2014-05-24T17:11:57+02:00

Une sensation étrange me prend d'assaut, qui m'évoque un feu de cheminée ou la douceur d'un soleil d'après-midi. Elle s'attarde dans ma poitrine, se confond avec les battements de mon cœur.

En mon for intérieur, je me sermonne. Il faut être un imbécile pour s'enticher de la première fille venue. Le coup de foudre, ça n'existe pas. Et pourtant, elle pourrait se révéler la candidate la plus valable de toutes. America est une jeune femme que je dois conquérir, et cette conquête peut prendre du temps.

Alors, ce livre n'est pas nécessaire pour comprendre le tome 3, mais il nous montre certains aspects d'Aspen que je n'imaginais pas. Ce livre à augmenté l'estime que j'avais pour lui!

Mais bon, malgré tous les livres du monde du point de vu d'Aspen je reste quand même

TEAM MAXON!

Commentaire ajouté par FauGDCP 2017-12-01T14:51:39+01:00

J'ai lu ce livre en une journée. Je trouve ça bien qu'on est le point de vue de Maxon et d'Aspen pour quelques chapitres.

Commentaire ajouté par Lalite 2017-11-27T15:48:20+01:00

Lu après l'ensemble de la série. Un peu déçue. Je m'attendais à un peu plus de révélation. Livre pas indispensable

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-11-18T21:35:47+01:00

Ayant souhaiter à la fin du tome 3 d'en savoir un peu plus mais du point de vue de Maxon j'ai été satisfaite avec la nouvelle Le Prince. Du coup j'aurais aimé bien plus de pages avec son point de vue. La nouvelle Le garde a été pour moi sans intérêt n'ayant pas accroché avec Aspen (attendez le mec il l'a quitté pour qu'elle passe La Sélection et ensuite faudrait qu'elle lui revienne!!!).

Commentaire ajouté par Floriane 2017-11-13T11:12:56+01:00

Je l'ai lu après avoir lu tous les autres tomes principaux de La Sélection donc je dois dire que je suis un peu restée sur ma faim concernant ce livre. J'aurais aimé connaître les réactions d'Aspen et de Mason concernant le tome 3.

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-11T16:32:57+01:00

J'ai bien aimé avoir des points de vues des autres personnages. Même si je préfère largement quand on suit America, j'ai apprécié ce livre !

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-08T23:30:23+01:00

Les nouvelles sur la Sélection sont toujours les bienvenues ! Même si le point de vue d'Aspen est un peu plus long que les autres, rapport au fait que je ne suis pas une grande fan de lui.

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-11-06T11:08:53+01:00

Je suis une des rares a préférer Aspen. (Ça existe). Et ce livre... Je suis toujours amoureuse d'Aspen ❤

Commentaire ajouté par Ewilan26 2017-10-12T19:11:16+02:00

Mitigée... une bonne histoire, avec des nouveaux points de vue, mais à lire après la trilogie (ce qui est normal), j'ai été un peu déçue...

Commentaire ajouté par FantastiqueLitterature 2017-10-01T16:27:16+02:00

j'ai très envie de l'avoir!!!!

Commentaire ajouté par Kam14 2017-09-18T01:08:13+02:00

J'ai adoré ce hors série! J'ai adoré le fait de voir ce que ressentais Maxon au début de la Sélection et voir comment il gérait cela. J'ai bien aimé aussi voir les émotions d'Aspen. C'était vraiment intéressant et je recommande cette lecture!

La Sélection, Histoires secrètes : Le Prince & le Garde

• France : 2014-05-15 (Français)
  • Canada : 2014-05-14 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Lecteurs 3 287

• The selection stories: the prince and the guard - Anglais