La Sélection, Histoires secrètes : Le Prince & le Garde

Description ajoutée par Louloute_e 2014-04-26T19:23:43+02:00

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de la trilogie best-seller La Sélection !

Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.

Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.

Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès...

Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

Extrait ajouté par snoukette74 2014-05-24T17:11:57+02:00

Une sensation étrange me prend d'assaut, qui m'évoque un feu de cheminée ou la douceur d'un soleil d'après-midi. Elle s'attarde dans ma poitrine, se confond avec les battements de mon cœur.

En mon for intérieur, je me sermonne. Il faut être un imbécile pour s'enticher de la première fille venue. Le coup de foudre, ça n'existe pas. Et pourtant, elle pourrait se révéler la candidate la plus valable de toutes. America est une jeune femme que je dois conquérir, et cette conquête peut prendre du temps.

Alors, ce livre n'est pas nécessaire pour comprendre le tome 3, mais il nous montre certains aspects d'Aspen que je n'imaginais pas. Ce livre à augmenté l'estime que j'avais pour lui!

Mais bon, malgré tous les livres du monde du point de vu d'Aspen je reste quand même

TEAM MAXON!

Commentaire ajouté par A-Z- 2017-08-08T11:01:00+02:00

Un hors-série très sympa qui nous fait découvrir la sélection sous d'autres points de vue. J'ai beaucoup aimé celui du prince, bien que celui d'Aspen soit tout aussi génial.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-08-03T21:57:50+02:00

J'ai bien apprécié ma lecture, même si je trouve que le choix des chapitres de Maxon et d'Aspen n'est pas hyper bien : ils ne sont pas hyper représentatifs des états d'esprits des deux hommes, et leurs pensées sont très prévisibles...Un peu déçue mais quand même assez satisfaite de ma lecture.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-13T23:20:48+02:00

J'ai lu la trilogie il y a fort longtemps et lire les deux hors-série rafraichit considérablement la mémoire ! J'ai toujours préféré Aspen à Maxon, mais le livre permet de porter un nouveau jugement à ces deux personnages. J'ai apprécié cette lecture !

Commentaire ajouté par CoeurGrenadine 2017-07-09T02:31:52+02:00

Avoir les points de vues des garçons permet d'analyser les sentiments et les attitudes de chacun des "prétendants" d'America : essentiel pour choisir ta fanbase #TeamMaxon

Commentaire ajouté par kittykun 2017-06-28T15:56:53+02:00

Petit intermède distrayant mais dispensable nous mettant respectivement dans la tête de Maxon et d'Aspen mais pas au moment les plus cruciaux, selon moi.

En effet, pour Aspen j'aurais vraiment adoré me retrouver dans sa tête lorsque

Spoiler(cliquez pour révéler)
tout bascule dans ses sentiments pour America,

lorsque Lucy vient remplacer son amour d'enfance.

Commentaire ajouté par Wistala 2017-06-23T18:01:07+02:00

Ah je découvre enfin les petits secrets de Maxon et d'Aspen ! J'ai bien aimé, surtout le point de vue de Maxon : l'auteure aurait dû réécrire tout le tome 1 !

Commentaire ajouté par sophinette3000 2017-06-17T17:08:13+02:00

J'ai adoré avoir le point de vue de Maxon et j'aurais aimé avoir beaucoup de passage de son point de vue. En revanche j'ai moins aimé lire avec le point de vue d'Aspen étant donné qu'il m'énerve ^^.

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-06-12T20:01:05+02:00

J'avais vraiment bien aimé la trilogie principale et cette nouvelle fait vraiment bizarre: on revoit certain passages qu'on avait déjà lu plus tôt mais d'un autre point de vue. Je trouve juste que c'est un peu court: on nous dévoile à peine quelque chose de pas mal que c'est déjà fini... Dommage

Commentaire ajouté par Madnone 2017-05-22T09:27:14+02:00

J'adore l'histoire, on découvre un autre univers de l'histoire, des choses qui n'apparaissent pas forcément dans l'histoire principale.

Commentaire ajouté par Debikette 2017-05-21T16:48:43+02:00

J'ai adoré être dans la tête de Maxon et Aspen. On assiste à des scènes que nous n'avons pas vu dans l'histoire principale. On a également l'arbre généalogique des trois protagonistes et j'ai trouvé ça sympa. Un hors série agréable à lire pour prolonger la magie de la sélection et en découvrir plus sur les garçons qui se partagent le cœur d'America.

La Sélection, Histoires secrètes : Le Prince & le Garde

• France : 2014-05-15 (Français)
  • Canada : 2014-05-14 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T17:14:41+02:00
Slrd l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T22:23:02+02:00
Lora62 le place en liste or