Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2 : Famine

Description ajoutée par aube1009 2014-08-14T20:50:56+02:00

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre.

L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commis des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

— Stop ! lui intima-t-elle en le rattrapant par le coude avant de l’obliger à se retourner. Je te laisserai porter le premier coup, ajouta-t-elle d’une voix enjôleuse.

Il se pencha pour plonger ses yeux dans ceux de l’effrontée.

— Je ne frappe pas les femmes.

Il aurait mieux fait de se taire. Une demi-seconde plus tard, il se retrouva au tapis, la tong de Limos sur la gorge.

— Tu vois, dit-elle d’un ton enjoué, c’est pour ça que je t’ai proposé de commencer. Au moins, cette fois, je ne t’ai brisé aucune côte.

— Waouh, haleta-t-il. Tu émascules tous les hommes que tu croises ou je suis spécial ?

Les lèvres sensuelles de la femme se courbèrent en un sourire amusé.

— Tu l’es, mais si j’étais toi, je ne le prendrais pas comme un compliment.

— Je vois sous ta robe.

Très bon tome.

L'histoire est centrée sur le couple Limos/Arik mais l'on côtoie beaucoup les autres personnages, ce qui permet de ne pas s'ennuyer.

Beaucoup de rebondissements, le 3ème tome promet d'être génial.

Un deuxième tome complètement renversant. J'ai adoré la suite de cette série dans laquelle je me suis plongée avec beaucoup plus de facilité que pour le premier. Les personnages de Limos et d'Arik étaient à la fois attachants, tendres et hilarants. J'ai beaucoup aimé apprendre les lourds secrets de Limos et qui nous fait découvrir avec beaucoup de justesse que personne n'est parfait mais qu'on peut toujours se racheter. Un très bon deuxième tome.

Lecture sympathique. Dans le descriptif il manque érotique pour définir cette saga intéressante mais romance trop niaise et trop rapide je trouve et aussi très axée sur le sexe. Je trouve dommage que le caractère des personnages et l'aspect romantique n'aient pas été plus travaillé.

très bon tome, l'histoire est très bien ficelé, beaucoup de stress peur pour les héros principaux.Nous entrons dans le livre plus rapidement que dans le 1er tome surement parce que maintenant nous les connaissons.On y retrouve bien sur Cara et Ares avec certes moins de détails ce qui est normal vu que ce tome ce nomme Famine, nous apprenons donc a connaitre plus en profondeur Limos la seule cavalière présente, et qu'elle tempérament bien que je trouve cela vexant que ce soit elle qui dispose de ce pouvoir de mensonge...un peu misogyne je trouves. A part cela très bon 2eme tome

Un bon tome 2 que j'ai tout de même moins apprécié que le premier... J'ai eu plus de mal avec Limos et Arik. Je trouvais que leurs sentiments l'un envers l'autre n'étaient pas vraiment sincères, c'est une impression qui ne m'a pas quitté tout le long de ce tome.

Sinon, j'adore l'intrigue qui se précise de plus en plus : l'arrivée de Regan en donne un aperçu très clair. Elle m'a très vite énervée et j'attendais avec impatience de voir si elle arriverait à ses fins. Et quelle surprise ! J'ai tout de suite commencé le tome 3 pour voir comment allait s'en sortir Thanatos face à ce... problème.

Une chouette série !

Après lecture du 1ier tome , j'étais restée un peu sur ma faim, le tome restait un peu trop dans les standards Milady .

Venant d'achever le 3ème tome, je révise mon jugement. J'adore cette série !

Certes, il n'y a rien de vraiment innovant . Mais la série s'équilibre finalement très bien entre romance et intrigue/aventure. La fesse n'est pas omniprésente, ce qui est également plaisant.

Les personnages sont attachants , l'univers bien travaillé .

Bref , Une série que je conseille aux amatrices du genre ^^

Un deuxième tome qui place la barre très haut et qui nous pousse directement vers la suite avec cette fin de fou !!

Triste de ne pas avoir la suite sous le coude car je l'aurai enchainé direct ^^

Encore une fois l'auteure nous montre bien l'ampleur de ce qui va se passer si les sceaux sont rompu.

J'ai passé un excellent moment comme toujours avec cette saga que je vais finir par classer dans la catégorie "valeur sure " ^^

Un bon tome même si je ne suis pas fan de Limos. Je n'ai pas trouvé les personnages spécialement attachants, malgré la bonne intrigue.

J'ai préféré Cara et Ares. Arik est sympathique mais je ne sais pas, je n'ai pas trop accroché.

On retrouve les autres Cavaliers ce qui me donne encore plus envie de découvrir le tome de Pestilence.

JLR;

Dans le premier tome, Arick ne m'avait pas paru assez intéressant pour être un des deux personnages de ce tome. Mais au fur et à mesure de ma lecture, je l'ai trouvé de plus en plus intéressant, de sorte qu'a la fin je le trouve tout à fait légitime à la place à laquelle il se trouve.

Limos quant à elle m'avait plu dès le début, son côté ''guerrière-girly'' m'a immédiatement intriguée et son lourd fardeau n'a fait qu'accentuer ce sentiment.

En bref, un livre que j'ai beaucoup aimé lire.

belle histoire entre Limos et Arik

Super tome ! Il n'est pas exclusivement centré sur Limos, il amène clairement le tome suivant. Par contre, le thème principal est le mensonge et les dégâts que ça peut causer.

Personnages toujours aussi attachants, parfois fragiles. Très bien écrit.

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2 : Famine

• France : 2014-03-19 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-15 (Français)

Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T16:31:19+02:00
Lola-61 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T23:57:56+02:00

• Immortal Rider (Lords of Deliverance, #2 ) - Anglais
  • Immortal Rider The seventh book in the Demonica / Lords of Deliverance series - Anglais

Quiz terminés récemment