Les Sept Sœurs, Tome 5 : La Sœur de la Lune

Description ajoutée par carohem 2019-01-25T15:58:18+01:00

Tiggy D’Aplièse a toujours senti les choses, un instinct dans lequel son père adoptif décédé, l'excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses six filles, adoptées aux quatre coins du monde – lui disait d'avoir confiance. Suivant cet instinct, elle déménage en Ecosse, dans les vastes Highlands, pour travailler sur le domaine de l'énigmatique Laird Charlie Kinnaird, et prendre soin de la faune locale. Cette décision la met sur le chemin d'un ancien gitan qui la guide sur les traces de ses origines… jusqu'à la ville de Grenade et la communauté gitane du quartier de Sacromonte. Quels sont ses liens avec cette communauté qui a dû fuir pendant la guerre civile ? Et avec « La Candela », la plus grande danseuse de flamenco de sa génération ?

Alors que Tiggy découvre son histoire et commence à appréhender l'étendue de son pouvoir, elle devra choisir: rester avec sa famille retrouvée ou retourner à Kinnaird, auprès de Charlie…

Envies

Bonjour . Serait il possible d'être averti lors de la parution du tome 4 et 5 des septs soeurs en français merci d'avance

"Les Sept Sœurs, Tome 5 : La Sœur de la Lune" est sorti 2019-03-12T00:00:00+01:00
background Layer 1 12 Mars

Les Sept Sœurs, Tome 5 : La Sœur de la Lune

• France : 2019-03-12 (Français)
  • USA : 2018-11-01 (English)

Lilodie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T01:25:02+01:00
Langloc l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T00:38:14+01:00

• The Moon Sister (The Seven Sisters #5) - Anglais