Ne rougis pas – Saison 3, Tome 2

Description ajoutée par Capucine23 2017-02-18T18:04:49+01:00

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Extrait ajouté par CelineEC 2018-09-22T16:11:36+02:00

La tête me tourne…

Je vacille, m’appuie un moment contre la voiture, inspire et expire plusieurs fois avant de me rasseoir sur mon siège. Putain, il me faut une clope ! Je fouille dans la boîte à gant où j’avais planqué un paquet et un briquet. Je sors une cigarette, l’allume et tire une latte. Rose me le reprocherait, mais bon, ce n’est pas ça qui me tuera ! Je rigole à mon humour noir à la con. Je tire une autre latte et balance le mégot.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-09-18T23:13:14+02:00

C'est horrible de voir la souffrance de Gabriel au quotidien ! Surtout la fin du tome... on se demande si ils vont avoir une fin heureuse ou non.

Commentaire ajouté par Wennn 2018-07-19T10:11:14+02:00

Une histoire juste magnifique. Une série extraordinaire à ne pas loupé ! Un amour magique et une superbe plume. Vivement les prochains livres !

Très gros coup de coeur pour moi

Des hauts des bas c'est toute leur histoire !! Je sent la fin pas heureuse du tout

C'est peut être parce qu'en lisant les précédentes saisons, il s'agissait d'intégrales, compilation des tomes que je ne distinguais pas entre eux, mais jusque là cette saison ne me semble pas particulièrement intéressante. Nous savons que Gabriel est malade, mais toujours pas quelle est sa maladie. De plus, cette nouvelle tendance à la personnification de la conscience de Rose ne plait pas du tout...

Decue, ca traine en longueur, ce tome n'est au niveau des premiers. Pas necessaire de faire 3/4 pour si peu

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:18:24+02:00
Dorana l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T15:50:12+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T08:23:31+02:00
kieli le place en liste or
2018-02-23T14:36:57+01:00