One Piece, Tome 31 : Nous sommes là

Description ajoutée par lag123 2012-10-28T14:49:12+01:00

La situation devient catastrophique pour Skypea et ses habitants. Luffy essaie par tous les moyens d'atteindre Ener, sans y parvenir. Ce volume est également le moment pour le lecteur de découvrir, par un long flash-back, le passé de l'île et de ses habitants. On y retrouve l'ancêtre de Montblanc.

Classement en biblio - 1 480 lecteurs

Extrait ajouté par lag123 2022-10-21T17:53:20+02:00

Calgara : Pour que ton navire ne se perde pas en mer la prochaine fois que tu viendras !! Et pour que même pris dans la tempête tu gardes toujours le cap sur notre île !! Je continuerai à faire sonner la cloche et je t'attendrai !!

Le flashback m’a tellement fait pleurer 🥺 Ce tome remonte clairement le niveau de tout l’arc de Skypea

Pourquoi mettre des flashbacks en plein milieu de scènes d’actions ?! C’est de la torture

Un tome qui nous apprend beaucoup sur le passé de l'île

hâte de voir la bataille finale. Les personnages ne sont pas encore sûr d'eux... hâte qu'ils évoluent

J’ai beaucoup aimé ce tome car il y avait plein de révélations sur l’île et j’adore. En plus de ça le flashback est très émouvant, j’aime beaucoup l’histoire de la civilisation de Jaya

J’ai aimé connaître l’histoire de certains personnages, on en découvre de plus en plus à chaque tome.

J’ai beaucoup apprécié ce tome car on revient sur le passé de l’île de Shandria et ça comble beaucoup de questions qui étaient en suspens et bien sûr Luffy reste le même. Il fera tout pour aller au bout de son idée.

Tome très émouvant qui nous livre un petit bout d'histoire sur le monde ancien de One Piece, et surtout une sacré claque niveau amitié. Vraiment ce tome m'a donné des frissons, il est vraiment magnifique, et nous montre encore une fois à quel point les personnages de ce manga sont si profonds, sympathiques, et nous font vivre des moments vraiment magiques ! Hâte de voir Luffy botter le derrière d'Ener comme il se doit !

Flashbacks très prenants, j'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire très ancienne

L'histoire enfin révélée de Calgara et de son ami Montblanc Norland bien avant la naissance de Luffy et de son équipage.

One Piece, Tome 31 : Nous sommes là

• France : 2006-03-01 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:02:29+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:55:11+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:13:18+01:00

• One Piece, Tome 31 : Je suis là - Français