Pandora Hearts, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2011-05-31T17:35:12+02:00

Oz se rend chez Rufus Barma, dans l’espoir que ce dernier pourra lui en dire plus sur la tragédie de Sablier. En contrepartie, le grand duc demande à ses visiteurs des informations de même valeur que celles qu’ils désirent obtenir, et il semble porter un intérêt tout particulier à un certain agent de Pandora…

D’après lui, Xerxes Break est en réalité un ancien contractant illégal du nom de Kevin Regnard, qui, après avoir tué plusieurs dizaines d’innocents, aurait chuté dans le gouffre maudit, où il aurait rencontré la Volonté de l’Abysse en personne !

Classement en biblio - 1 649 lecteurs

Extrait ajouté par Bookfile 2012-04-23T19:51:54+02:00

- Tu es notre partenaire !

[Break] - Euh... je peux dire quelque chose ? Ces marques d'affections... me répugnent au plus haut point !

[Oz] - Ça tombe bien ! Tout ce qui te déplaît me remplit de bonheur, mon vieux Break !

- Youpi ! Moi, ça me donne encore plus envie de te tuer !

Commentaire ajouté par quentin21 2023-06-11T09:23:49+02:00

Je n'ai pas tout compris à ce tome les flash-back me perturbe mais j'ai trouver la deuxième histoire mieux que l'histoire principale.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2023-04-05T15:58:05+02:00

Un manga à l'univers extrêmement riche ! Si vous aimez tout ce qui est fantastique, steampunk, rivalités de clans et mystères, ça devrait vous plaire ;)

Commentaire ajouté par Adnap 2023-02-23T20:45:20+01:00

J'ai lu ce manga il y a des années, mais je ne l'avais pas noté dans mes lectures.

Mon avie ne sera donc pas totalement complet, mais je me souvient d'une chose j'avais adoré cette série.

Les dessins sont magnifique, les persos supers bien dévelloppé et l'intrigue méga interréssante.

Bref un super manga que je garde précieusement dans ma bibliothèque car je l'avais adoré.

Commentaire ajouté par Isallya 2022-06-23T09:51:02+02:00

Une fois n'est pas coutume, c'est un tome rempli de révélations en tout genre sur divers personnages, permettant de commencer à mieux les cerner. La fin nous rappelle l'un des principaux enjeux de la série et ce qu'elle pourrait éventuellement impliquer comme conséquences.

Ce tome nous révèle pas mal de choses, mais Vincent reste toujours assez mystérieux je trouve.

Commentaire ajouté par elana55 2022-03-15T17:53:50+01:00

Un tome vraiment prenant et plein de révélations. On en apprend beaucoup sur le passé de Break et tout ce qu'il a vécu. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'aurais pas pensé qu'il avait pu être un contractant illégal et qu'il avait réussir à survivre et réintégrer le monde normal.

De part son passé, on découvre sa rencontre avec la volonté de l'abysse, et la révélation concernant cette étrange créature a vraiment fait l'effet d'une bombe sur moi. Je m'attendais pas du tout à une situation pareille, mais cela laisse présager une suite des plus palpitantes!

Par ailleurs, on découvre aussi certaines choses sur Vincent qui me font de plus en plus m'interroger sur qui il est vraiment et ce qu'il s'est passé il a une centaine d'année... La double facette de ce personnage se dévoile de plus en plus au fil des tomes.

En tout cas, c'est un tome particulièrement palpitant! Les graphismes sont toujours aussi soignés, c'est un plaisir à lire.

Commentaire ajouté par dididoune 2022-01-14T18:40:59+01:00

Ça fait longtemps que j'avais lu les tomes précédents, difficile dans cette situation de s'y retrouver et de comprendre ce qu'il se passe... Mais les dessins sont toujours beaux et je suis un peu retombée sur mes pattes. En outre, j'ai bien aimé lire le bonus reprend la premier idée d'histoire.

Commentaire ajouté par Cameron10 2021-11-23T14:56:22+01:00

C'est très intéressant d'apprendre ce qu'il s'est passé avec Kevin mais c'est dommage que ces révélations n'aient aucune conséquence dans les relations avec les autres personnages, que ce soit pour Kevin ou Alice.

C'était aussi sympa de revoir Echo, j'espère qu'elle aura plus d'importance par la suite. Mais globalement, je suis restée sur ma faim dans ce tome car il ne se passe pas grand-chose et la fin manque un peu de tension.

J'ai beaucoup aimé le petit bonus final et de comparer l'évolution entre le premier jet et la série définitive.

Commentaire ajouté par Na09 2021-02-07T22:18:06+01:00

Le tome 8 nous en apprend plus sur le personnages de Break ce qu'il fait qu'il devient un personnage attachant et intéressant par ce qu'il a vécu.

Commentaire ajouté par cass9713 2020-01-08T21:49:28+01:00

J'aime bien cette série, mais j'avoue que les personnages se remblant sont difficile à différencier et du coup on s'emmêle les pinceaux

Pandora Hearts, Tome 8

• France : 2011-06-30 (Français)

Cl3m6 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T10:30:44+02:00
Luciap l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:38:32+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:38:11+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T10:56:03+01:00