Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée

Description ajoutée par Stephanie-126 2021-01-15T18:50:48+01:00

Tout les voulait ennemis.

Tout les destinait à la haine.

En choisissant de s’aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.

Suicide. Prostitution. Retour à la secte.

Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.

Sauvage et Hope se battent.

Lui contre ce qu’il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.

Mais qu’adviendra-t-il lorsqu’ils connaîtront toute la vérité ?

Je passe le pouce sur l’écran pour afficher le message que je lui ai envoyé et constate, déçu, qu’elle n’a toujours pas répondu. Alors que je m’étais donné un mal fou pour lui envoyer les bonnes ondes avant son vernissage en prenant Fellatio en photo avec un mot écrit de ma main entre ses pattes avant.

Je suis très fier de toi, Boucle nuit

Je n’imaginais pas que tu serais si importante pour

ELLES

mais tu l’es, et les miens ont eu de la chance de t’avoir.

Je t'aime, Roy

Ce troisième et dernier tome clos l'incroyable saga qui suit Sauvage et Hope a travers leur histoire d'amour qui casse les codes.

Encore une fois, et décidément je ne fais que le répéter avec les romans de Jana, mais la profondeur et la réalité qui ressortent à chaque chapitre est authentique. C'est la première fois que je lis un livre (une saga même) qui me transporte autant dans des sujets de société et qui arrive à me maintenir en haleine jusqu'au bout.

Pour dire, je n'ai pas pu quitter le troisième tome des yeux et je me suis couchée a 4h du matin, impossible de dormir sans connaître la fin.

Sauvage et Hope nous conduisent encore une fois dans leurs histoires, plus divertissantes et sensuelles que jamais. Ce troisième tome ne m'a pas laissé intact ; les révélations, les retournements de situations, la colère contre certains personnages, l'incompréhension et la peur pour d'autres... Vous n'allez pas être au bout de vos peines.

Merci a Jana de me laisser rêver d'un éventuel projet sur Zolder et son histoire ; explorer le pourquoi du comment il en est arrivé à être si impitoyable... C'est ce que je me suis répété au fil de ma lecture depuis le tome 2.

Ce troisième tome est sans aucun doute mon préféré mais c'est avant tout un coup de cœur énorme pour cette saga aux milles facettes. J'ai découvert la plume, l'imagination mêlé a la réalité de Jana et je ne compte pas m'arrêter là.

Effet de vague : bientôt dans ma bibliothèque, c'est certain !

Projet en cours de Jana : bientôt dans ma bibliothèque également !

Je pense que Jana fait partie des auteurs qu'on peut suivre les yeux fermés, une auteure aussi dévouée et talentueuse ne peut que nous donner des chefs d'oeuvres tels que Scrap Metal.

J'ai essayé de vous donner envie tout en respectant cette saga, sans en dire réellement de quoi il retour mais je ne veux pas vous spoile.

Sachez juste que l'amour entre Hope et Sauvage est unique, bienveillant parfois, évident à chaque instant. Ils arrivent à créer une histoire malgré le poid du passé et donne un vrai souffle d'espoir pour la diversité !

Juste WOUAH ! Cette saga est définitivement un énorme coup de cœur qui se place en deuxième position de mon top lecture !

Ce dernier tome clôture parfaitement l’histoire de Hope et Sauvage.

Hope est une jeune femme vraiment incroyable, toujours pleine de bienveillance mais en même temps tellement humaine et vraie. Elle a énormément de courage, malgré les difficultés elle s’accroche et ne se laisse pas abattre. Alors que plus d’un se serait découragé, elle garde tout du long cette volonté d’aider les sectateurs, même les plus récalcitrants.

Sauvage est un personnage que j'adore depuis les premières pages du tome 1. Il est tellement atypique et touchant dernières ses airs de brute épaisse. Il a vraiment évolué psychologiquement parlant depuis le début de l'histoire, il fait des efforts pour se battre contre ses démons mais rien n'est gagné d'avance...

L’intrigue est juste incroyable. J’ai enfin eu toutes les réponses à mes questions et je dois dire que je suis tombée de haut en découvrant le fin mot de l’histoire ! Je n'avais rien vu venir et pourtant une fois que l'on a toutes les cartes en mains on se rend compte qu'il y a pleins de détails tout au long de l'histoire pour nous mettre sur la voie.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et entrainante, elle a vraiment su donner de la profondeur à son histoire et à ses personnages. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant durant ma lecture et pourtant ce roman est une belle brique.

Encore une fois on voit et on sent à quel point elle a fait des recherches pour maîtriser les différents sujets de son roman.

Plonger dans Scrap Metal c'est plonger dans le monde sombre, secret et inconnu des sectes, c'est découvrir qui sont les sectateurs, c'est prendre conscience des difficultés auxquelles ils sont confrontés dans et hors des sectes. Mais c'est aussi une immersion dans le monde passionnant, complexe et haut en couleur de la Formule 1 !!

Bien plus qu’un roman, c’est une histoire qui prône la diversité et l’ouverture d’esprit, c’est une vraie leçon d’espoir et d’amour avec des valeurs qui ne laisse personne indemne !

Si vous n’avez pas encore fait la connaissance de Hope et Sauvage, foncez, ne prenez pas peur de la taille des livres, vous ne verrez pas les pages défiler. Vous vous attacherez aux personnages, vous serez happé par le monde de la F1 et vous serez bouleversé par le monde des sectes…

Quelle pépite ! J'ai ADORÉE du début à la fin. L'histoire est originale et trés pédagogique sur le monde des sectes qui etait inconnue pour moi... les personnages sont trés attachants et ont tous une histoire particuliére.

C'est la premiére fois depuis longtemps que j'ai été aussi absorbée par une trilogie, j'ai lus les 3 tomes en 1 semaine XD

Embarquer d'urgence à bord de la F1 de Sau et d'Hope

3ème et dernier tome de cette trilogie aussi palpitant que les 2 1ers. On retrouve la plume et l'univers addictif de Jana Rouze. Beaucoup de zones d'ombres sont apparues dans le 2nd tome et on attend ici les révélations. Et elles sont bien au rdv! Le couple Hope/Sau se construit mais les difficultés sont très grandes. Si Hope m'avait agacée par moment dans le 2nd tome, ici elle est moins centrée sur elle et on retrouve son altruisme et son sens de l'analyse. Sau est toujours aussi craquant et attachant. J'ai vraiment adoré l'univers de cette romance. Un coup coeur pour ce tome et en particulier pour cette trilogie .

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui clôture vraiment bien la saga. Encore une fois, j’ai été prise dans l’histoire, mais j’aurais vraiment aimé un rappel du tome 1 et 2 en début de roman. Le sujet est toujours aussi bien amené et travailler. Même si il est souvent très dense. J’ai eu les réponses à mes questions. Mais j’aurais aimé que certaines actions soit plus longues à se résoudre. Parfois c’était un peu rapide, et j’aurais pas dit non à un ou deux chapitres en plus.

Encore un coup de cœur! On s'attache vraiment à ces personnages. J'ai presque envie d'arrêter de lire pour faire le "deuil" de cette histoire.

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil aux Garett

Incroyable talent d’écriture Jana Rouze est parmi mes auteures favorites.

Quelle trilogie dans laquelle elle nous fait voyager sur tout les aspects de cette vie mener par Sau et Hope.

Jana nous fait découvrir à chacun de ses livres des thèmes réels et inconnus pour ma part. Voilà ce qui est formidable dans ses livres. L’écriture et la recherche de thèmes hors du commun.

Je suis fascinée par sa plume depuis effet de vague, scrap metal n’en ai que meilleur!! A quand une suiiiite avec cet homme intrigant ???

J'ai ADORE cette histoire du premier au dernier tome. Tout est excellent : l'intrigue, les personnages, les recherches sur les sectateurs et tout l'aspect psychologie est juste dingue, quel travail !!!! Magnifique histoire d'amour, vraiment je n'ai rien à redire. Bravo à l'auteure. Evidemment je recommande cette trilogie !

dernier tome on sait enfin toute la vérité et quelle vérité !! je l'avais pas imaginé celle-là !!! comme quoi Jana sait comment nous mener sur des terrains qui finalement ne sont pas les bons !!

Hâte de te relire !! Mais s'il te plait ne laisse plus autant de temps entre chaque livre mais surtout ne réduit pas les pages car j'aime vraiment de longues histoires ou on suit nos amoureux sur du long terme !!!

Au delà de Diamant, ca existe?

Mon dieu, cette série est vraiment extraordinaire !

Riche, intense, parfois choquante et tellement intéressante comme chaque livre de Jana Rouze.

Ce troisième tome ne fait pas exception, l’histoire se poursuit avec ferveur, on découvre les secrets difficiles et la profondeur de l’amour entre Hope et Sauvage.

Excellent !

"Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée" est sorti 2021-03-25T19:30:59+01:00
background Layer 1 25 Mars

Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée

• France : 2021-03-25 (Français)

Julia-G l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-09T23:24:21+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T18:49:47+02:00