selhe
avatar de selhe
Je suis en train de lire
Le Sang et la Cendre, Tome 1

2020-02-13 21:49:34
2020-02-13 21:45:56
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
sweetdreams l'ajoute dans sa biblio
sweetdreams le déplace en liste
2024-03-18 23:50:02
coco69 l'ajoute dans sa biblio
coco69 le déplace en liste
2024-03-16 16:21:16
2024-03-16 13:52:55
adele l'ajoute dans sa biblio
adele le déplace en liste
adele ajoute un extrait
2024-03-13 14:58:22
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
selhe
Livres dans ma bibliothèque : 1722

Pays, Ville : France,
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec selhe est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

LePetitChaton a écrit :
25-08-2020
Bonjour !
J'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si tu pouvais me dire si "Trylle" était un roman ou pas.
Titi
03-01-2019
C'est gentil merci :D
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Julianne42 a écrit :
16-11-2018
Bonjour,
au vu de tes lectures fantastiques, je te propose donc une nouvelle lecture, Fantastique / Romance, ma prochaine parution " Marina Oswell - L'intégrale " (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Publication le 27 novembre en papier et numérique.
Des précommandes sont disponibles, avec marque page et dédicace offerts, pour toute précommande avant le mardi 20 novembre.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée ;)

06-09-2018
Bonsoir :D
Mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" étant dans votre liste d'envies, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur" j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre). Le gagnant ou la gagnante recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à venir participer :)
Bonne soirée !
Lucie.
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
Chaerin-L a écrit :
01-05-2014
(Désolée d'avance pour la pub :/)

"Anya Morgan a 17ans, c'est une ado' comme les autres.
Elle vient de perdre sa mère dans un accident de voiture, suite a ça son père a était muté a cause de son travail (il est médecin). Anya dois quitter Los Angeles pour allée vivre a Seattle. Elle dois aussi quitté sa seule amie, Lucie, elles sont très proche toute les deux.
Son arrivé dan la ville de Seattle va changer sa vie, elle va connaitre d'autres personnes. Mais devra aussi affronter la mort de sa mère, qui lui manque beaucoup.
Sa vie est sur le point de changer a jamais.
Elle va devoirs affronter un tout nouveau sentiment et une toute nouvelle vie qui jusque la exister que dans les livres."

J'écris en ce moment une histoire, si le prologue ta plus n'hésite pas a aller la voir ^^
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
xeleniel a écrit :
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
Shaki a écrit :
15-10-2013
Bonjour !

Ça va ? J’ai vu que l’Empreinte le premier tome des Chroniques de Neliel était dans tes envie et je t’en remercie.

Il est maintenant disponible ici en format papier : http://boutique-valentina.fr/product.php?id_product=77

Ou alors en version ebook par ici : http://www.amazon.fr/LEmpreinte-Chroniques-Neliel-Tome-ebook/dp/B00FV34ITA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1381734603&sr=8-3&keywords=neliel

Un bon moment bit-lit en perceptive. Désolée du dérangement sur le mur.
Bises.
LittleLiar a écrit :
19-08-2013
Bonjours, j'ai vu que vous aimeriez lire Les Chevalier d’Émeraude, ceci pourrait vous intéresser :
INFO : Je vend TOUTE la collection de Les Chevaliers d'Émeraude au prix de 100€ au lieu de 145€(quand ils sont neuf)!!!
Ils sont en très bon état, pour plus d'info, contactez-moi par message ou sur mon mur ! Merci !
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
xeleniel a écrit :
17-06-2013
Bonjour,
Tu as mis "Nitescence" dans tes envies et il est dispo en pré-commande avec la chance de gagner des goodies. Voici l'adresse :

J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'envoie le lien ^^

crissou30 a écrit :
22-05-2013
Slt voila juste un petit post pour dire qu'il y a une pétition qui circule pour la série kate daniels signé et partagé un maximum svp merci beaucoup http://www.petitions24.net/kate_daniels_rescue
21-04-2013
Merci pour ton vote, et pour la série Charley Davidson, c'est noté!
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
brendada a écrit :
05-04-2013
Salut !
J'ai vue que tu aimais The Clann, c'est pourquoi je te propose d'aller voir mon blog (pseudo : mimifi12) :
Tu y trouveras plein d'info (personnage, extraits, description, quizz, sondage, plan du Lycée, les clans...) meme s'il est en cours de construction. Vivement le tome 2 en Juin !!! En Attendant, je vais bientot publié un extrait du Tome 2 quand j'aurai terminer de le traduire.
N'hesite pas à aller voir aussi mon autre blog sur la maison de la nuit :
Frederique02 a écrit :
19-03-2013
Coucou, je te conseil fortement ce roman qui sort en septembre et qui te plaira j'en suis sûr au vu de ta biblio......
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
Sarahmarie a écrit :
15-02-2013
Coucou, merci d'avoir participer à mon Quizz sur les âmes vagabondes :) j’espère qu'il t'a plu
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Julie74 a écrit :
28-01-2013
Je t'envoie un quizz sur Vermeil : http://booknode.com/quizz/quizz_vermeil-clan_du_hameau-53643-quizztake
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz mais sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres cette fois ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
butterfly a écrit :
26-12-2012
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!
Amaranth a écrit :
23-07-2012
Coucou ! Je te propose ce quizz sur la bit-lit si ça t'intéresse !

Merci et bonne journée ! =)
petitebanane a écrit :
25-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Booknode!