Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 418
Membres
1 048 680

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 6



Description ajoutée par Meg94 2013-05-19T19:20:02+02:00

Résumé

Zen et ses aides, qui tentent de capturer les individus qui convoitent Shirayuki, apprennent que ceux-ci savent maintenant où elle se trouve. Zen, qui craint pour la vie de Shirayuki, part pour Tanbarun malgré l'opposition d'Izana, mais il arrive trop tard, car la jeune fille vient d'être enlevée...

Afficher en entier

Classement en biblio - 381 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lag123 2018-11-27T21:56:21+01:00

Zen : Vous vous donnez de grands airs, hein ?

Mitsuhide : Oh...

Le serpent de mer : D'où est-ce que vous sortez, hein... ?

Zen : Ce sont vos agissements qui nous ont forcés à vous suivre ! Nous venons de loin, cois moi ! Je suis Zen Wisteria, prince du royaume de Clariness. Voulez-vous vous mesurez à nous, bande de pirates ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Pas de grande surprise dans ce tome car j'ai déjà vu l'anime. Mais ça fait plaisir de retourné dans cet univers. J'aime bien cette partie, il y a de l'action et Zen est franc avec ces sentiments. ça fait aussi plaisir de voir Zen se rapproché de Izana

Afficher en entier
Or

Ce qui devait être évité s'est produit : Obi n'a pas su Spoiler(cliquez pour révéler)empêcher l'enlèvement de Shirayuki.

C'est le branle-bas de combat et Zen débarque à Tanbarun, bien décidé à aider.

La fin du tome est très rythmée et le prochain tome clôturera certainement cette aventure.

Afficher en entier
Or

Ce tome fut aussi rythmé que le précèdent.

Entre le suspense, les sentiments et l'aptitude mystérieuse de Obi…

Ate de lire le tome suivant!!

Afficher en entier
Or

Un nouveau tome encore plus prenant et passionnant que le tome précédent. L'intrigue est bien construite et les personnages ont tous un petit truc en plus, apportant une touche supplémentaire à l'histoire.

Vivement le tome suivant !!!

Afficher en entier
Or

Très bon tome ! Du suspens, des sentiments et des moments forts. Raji est vraiment amusant avec son caractère borné, il participe bien aux recherches. Les couvertures des chapitres sont très réussies je les trouve très belles.

Afficher en entier
Diamant

Encore un tome pleins de rebondissements et d'action ! Je crois d'ailleurs que c'est celui qui m'a le plus tenu en haleine depuis le début de la saga, et c'est bien normal vu les événements qui s'y déroulent.

Le premier chapitre est encore assez calme comparé aux suivants, et il se révèle être plutôt drôle, notamment avec la soeur et le frère de Raji qui veulent à tout prix le caser avec Shirayuki et qui s'imaginent qu'elle entretient une relation spéciale avec Obi. En parlant de ce dernier, j'ai beaucoup apprécié le moment où il rattrape - pour la troisième fois depuis le début de la saga - la jeune fille, dans la bibliothèque. Mais le meilleur passage de ce chapitre reste tout de même celui où, le soir-même, il se remémore dans son lit les fois où il lui est venu en aide, essayant de se convaincre que cela ne veut rien dire.

Nous rentrons ensuite complètement dans l'action à partir du deuxième chapitre, après l'enlèvement de Shirayuki. Spoiler(cliquez pour révéler)Obi n'a pas réussi à la défendre et j'ai eu beaucoup de peine pour lui, notamment quand il se réveille quelques heures plus tard et qu'il s'en veut terriblement de ne pas avoir pu l'aider. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il est immédiatement parti à sa recherche, sans même prendre le temps de se rétablir. On voit ainsi que Zen et lui tiennent autant l'un que l'autre à la jeune fille, et c'est adorable. De son côté, le deuxième prince de Clariness met tout en oeuvre pour la sauver, avouant même à son frère qu'il compte épouser Shirayuki alors qu'il sait pertinemment que Izana n'approuve pas du tout leur relation. Lui aussi se dépêche de se rendre à Tanbarun dans le but de la délivrer, et c'est évidemment très romantique aussi. Quant au prince Raji, j'ai beaucoup aimé la manière dont il a réagi quant à cet événement. Le voir assumer ses responsabilités, demander l'aide de son peuple, poursuivre le bateau des pirates coûte que coûte, et donner le titre d'"Amie de la couronne" à Shirayuki était extrêmement émouvant. Et c'est pour cette raison que Raji est énormément monté dans mon estime et qu'il fait désormais parti de mes personnages favoris.

Enfin, je suppose que je devrais me consacrer sur l'essentiel : l'enlèvement de Shirayuki. La pauvre m'a fait pitié pendant quasiment le tome entier. La voir aussi démunie et perdue était émouvant, mais sa détermination, son courage et sa force d'esprit sont toutefois très admirables - et c'est ce qui la différencie justement de toutes ces héroïnes nunuches, fragiles et pleurnichardes de beaucoup de shôjos. Elle était effrayée, certes (et heureusement, puisque je n'aime pas les héroïnes dénuées de sentiments et de faiblesses, non plus) mais elle n'a pas baissé les bras une seule fois, et c'est aussi grâce à ça qu'elle a pu s'en sortir. D'ailleurs, alors que le jeune homme blond l'avait kidnappé, j'ai aussi été touché par son attitude et finalement, je l'ai apprécié, notamment par son courage et son désir de protéger notre héroïne.

Enfin, j'admets que j'ai adoré voir tous les autres personnages s'inquiéter pour Shirayuki, s'allier pour la sauver, établir des plans et des stratégies (Kiki est vraiment adorable de s'être proposée pour monter à bord du bateau avant qu'il ne prenne la mer), et finalement réussir à la secourir.

En bref, c'était encore un très beau tome, riche en émotions et en suspense, qui nous tient en haleine du début à la fin, et dans lequel on ne peut absolument pas s'ennuyer !

Afficher en entier
Diamant

Jusuqua maintenat se mangas se place au sommet de mes mangas préféré! just du la ROMANCE! jadooore!♥

Zen X shirayuki sont tellement mignon ensemble ! leur relation se developpe de plus en plus avec plus de profondeur et c'est se qui est chouette ♥

Afficher en entier
Argent

Encore un excellent tome qui voit la naissance d'un prince qui prend ses responsabilités grâce à Shirayuki.

Afficher en entier
Argent

j'adore, on découvre qui est le chef de la bande par rapport à Shirayuki, la fin touchante avec Zen

Afficher en entier
Diamant

Un sixième tome à la hauteur des cinq précédents, il n'y a pas à dire. Plus j'avance et plus j'apprécie la relation Zen/Shirayuki, on est encore très loin du shojo de base où il n'y a que la romance et c'est ça que j'apprécie dans ce manga, avec le chara-design bien entendu ! Les dessins sont tout bonnement splendide !

Afficher en entier

Date de sortie

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 6

  • France : 2013-02-15 (Français)

Activité récente

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T09:27:27+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T13:10:09+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 381
Commentaires 16
extraits 6
Evaluations 60
Note globale 8.25 / 10