justine-c
avatar de justine-c
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut,
chère lecteur ou lectrice, je me présente moi c'est Justine (non on avait pas deviné !). Je me suis inscrite il y a longtemps sur booknode et j'ai abandonner. Il faut dire que j'enchaine les pannes de lectures mais j'ai très envie de retrouver un endroit ou discuter de lecture et faire des rencontres !
bon mon niveau en orthographe ne c'est pas du tout arranger mais ça ne va pas m’empêcher de faire mon come back ;)
Comme avant je suis ouverte a toutes suggestions et a tout vos méssages :)
voir plus

2023-01-15 14:33:06
2023-01-13 17:39:58
2023-01-13 17:33:55
2022-11-19 23:42:03
Calmel l'ajoute dans sa biblio
Calmel le déplace en liste
2022-11-13 09:47:45
2022-05-03 13:25:25
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
justine-c
Livres dans ma bibliothèque : 346

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
66%
Initié en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec justine-c est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (181)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
ljs13 a écrit :
22-08-2016
Merci de ta réponse mais est ce que tu pourrais me donner le(s) lien(s) des nouvelles ?
ljs13 a écrit :
22-08-2016
Bonjour, j'ai vu que u avais Happilly Ever After dans ta bibliothèque et je voulais savoir si tu l'avais lu en français ou en anglais ? Merci
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
darkviki a écrit :
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
Jisbdye a écrit :
14-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
24-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
Magyk6 a écrit :
14-05-2015
Rentrez dans un monde de magie, de dragons de vengeance et d'assassinats. Rentrez dans un monde où seuls les plus forts ou les plus vicieux pourrons survire. Rentrez dans Obscuriatrum et n'en ressortez jamais!

Désolé pour la pub mais je recherche des lecteurs, ce qui n'est pas facile en ce moment!
LodiGrs a écrit :
18-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
12-02-2015
Je vais bien et toi?
Moi non plus pas grand chose a dire je suis aussi en vacances je commence l'élite pour le moment j'adore, je te dirais quand j'aurais finis les deux livres mais je pense que se ne sera pas pour tout de suite car j'adore lire mais je lis très lentement ;)
Bonne vacances
Bisous
Ps: Donne moi ton avis quand tu auras finis ton livre
31-01-2015
Hello!
J'adore ton nouvel avatar!♥
Oui merci mon brevet blanc c'est plutôt bien passé
Pour le moment j'adore la suite de la Selection.
26-01-2015
Coucou
Je pense que je vais laisser "flocon d'amour" d'un côté pas parce que il n'est pas bien mais parce que j'ai trop envie de lire la suite de la selection hi hi hi
25-01-2015
Coucou
Moi je suis en train de lire flocon d'amour qui est très bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps de lire vu que cette semaine j'ai le brevet blanc mais je suis aussi tenter par la suite de la selection qui est pose sur mon étagère LOL.
A bientot
18-01-2015
Coucou oui je vais bien.
Quel livre lis-tu en ce moment?
03-01-2015
ça va?
07-12-2014
Coucou!!
Je ne savais pas que la suite de la Sélection sort en 2015 j'ai hâte alors, j'ai demander pour Noël le livre L'élue j'ai reçu l'Elite pour mon anniversaire mais je ne l'ai pas encore lu!
06-12-2014
Coucou!!! Je vais bien et toi? Merci pour ton conseil sur "Qui es tu Alaska?" Moi je suis en train de lire "Flocon d'amour" de John Green il est génial si tu veux l'acheter je te conseille de l'acheter en format poche car il est à 5,50E et celui que j'ai en grand et à 13,90E, tu vois la différence? ;) si ça peut t'éviter de la payer plus chère je suis contente. J'aime bien ton avatar c'est le signe de Hunger Games? Mais je préféré l'autre.
Gros bisous♥
28-10-2014
Hello
Merci pour ton conseil sur le film
25-10-2014
Coucou
Mes vacances se passent aussi bien.
Le film LOU! est trop bien, surtout très drôle et il montre bien l'histoire du livre.
23-10-2014
Coucou!!
J'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien.
Est-ce que Nos Etoiles contraires t'as plu?
Moi je vais commencer 4 filles et un jean. Il a l'air sympa. Je te dirais des nouvelles de ce livre. Si il est bien ou pas.
Gros bisous
19-09-2014
Hola!!!
Tu as raison de t'acheter "Nos étoiles contraires" car il est trop bien je vais aller voir le film mercredi. J'espère avoir pour mon anniversaire "L'élite" et "L'élue"
J'aime pas lire les livres que les profs donne à lire!
14-09-2014
Hello!!
Tu es trop mignonne moi aussi j'adore parler avec toi!!!
Moi ma rentrée s'est bien passé je suis rentrée en 3e.
Tu es en lycée pro ou général?
Je vais regarder le livre que tu as lu!
Moi je suis entrain de lire "Nos étoiles contraires" et je vais voir le film la semaine prochaine avec ma mère et peut-être ma meilleure amie. Il est génial! Moi j'arrive plus trop à lire en ce moment.
Bisous :)
misspixiie99 a écrit :
06-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des top 5, ou 3, ou plus en fonction de l'élément du classement et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
02-09-2014
bonne rentrée♥
31-08-2014
Tu es trop marrante!!
J'ai reçu le livre nos étoile contraires de la médiathèque et il est trop bien je suis rendu à la page 73 il est extra, j'espère que papa noël a compris ta demande :) Que lis-tu en ce moment?
Tu rentres en quel classe?
Bisous et bonne rentrée
24-08-2014
Coucou
Mon quiz est celui qui a 78 participants et qui s'appelle LA SELECTION. Je vais sans doute aller le voir car j'ai réservé le livre à la médiathèque de ma ville mais la fille a rallongé le délais. Tu me conseille de dabord lire le livre et après voir le film ou l'inverse?
Tu rentre en 2e? Moi je rentre en 3e
19-08-2014
Si tu veux j'ai un quizz sur la Sélection!
19-08-2014
Coucou!!
Oui c'est vrai il ne reste plus beaucoup temps avant la rentrée.
Je vais voir pour m'acheter L'élite, demain je prête à une amie le 1er tome et moi je préfère Maxon, car j'ai l'impression qu' Aspen veut sortir à nouveau avec America car elle est devenue "célèbre".
A bientôt.