Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.7
Créativité 8.7
Personnages 9.3
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Sorcière, Tome 15

Anglais : Sweep, Book 15 : Night's Child

USA : 26 Août 2003

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par GabrielleC le 13-01-2012
Contrairement aux précédentes tranches de Sorcière, ce livre n'est pas écrit à la première personne. Morgan à maintenant trente-sept ans et sa fille, Moira en a quinze. Le mari de Morgan , Colm Byrne, qu'elle a épousé en avril (La même année que Hunter Niall est morts dans une tempête en mer(Eh oui, Hunter est mort, mais...)), a été tué dans un accident de voiture alors qu'il était en voyage d'affaires à Londres. Morgan a par ailleurs vécu en paix en travaillant comme une guérisseuse pour la nouvelle Charte, et se prépare à devenir la Grande Prêtresse du coven réformée de Belwicket. Sur les actions d'un autre coven, Ealltuinn. Morgan commence à réaliser qu'il y a des forces obscures qui sont encore dirigé vers elle, et sa fille Moira, découvre les détails du passé de sa mère qui ont été longtemps cachées. Comme Morgan découvre que Hunter est encore vivant, elle propose de le retrouver avec sa fille, Moira qui, au cours du livre, découvre qu'elle n'est pas la fille de Colm Byrne comme elle le pensait, mais bien la fille de Hunter !!

Note de moi-même : J'ai vraiment hâte que le livre sorte au Québec dans la collection Sorcière. À mon avis, il va être suuuuper bon, car juste le résummer a l'air bon ! Au début, j'avais lu un résummer qui ne disait pas que Hunter mourait, et qui ne disait pas que Moira était sa fille. Je suis vraiment soulager d'apprendre que Hunter est encore vivant, et que sa fille Moira soit SA fille ! J'avoue que je m'en doutais un peu par exemple, a cause du tome 4 où Morgan a une sorte de vision du futur et qu'elle dit : «Je me vis passer le pouvoir a ma fille, j'entendis son nom : Moira. Elle avait la peau pâle et les cheveux blond...etc» Bon, elle ne disait pas sa exactement demême, mais je veut dire qu'elle décrivait pas mal Hunter, et cas ce moment la, je m'était mise a croire que Hunter et Morgan allait former un couple et qu'ils allait avoir une fille ! Eh bien, on dirait que j'ai vue juste =P !! Enfin bref, Babye !!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par camomille14 le 2012-08-05 23:13:25 Editer
Je l'ai lu en anglais comme les cinq derniers tomes de la série puisqu'ils sont pas sortis en francais et je dois avouer que j'ai vraiment adoré ce livre !! La fin est tellement touchante que j'ai eu besoin d'une boite de mouchoirs !! Et on est si heureux lors des retrouvailles de Hunter et Morgan !!! J'ai vraiment adoré et je vous dis, ça vaut vraiment la peine de lire le reste de la série en anglais !! Si vous connaissez bien votre anglais bien sur !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.