Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.4
Créativité 8.1
Personnages 8.7
Humour 6.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Sorcière, Tome 15 : L'enfant de la nuit

USA : 26 Août 2003
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Loulou4 le 19-10-2014
Faites la connaissance de Moira Byrne, la fille d'un prodige...
Au moment même où sa vie éclate en morceaux.

***
Il y a vingt ans, Morgan Rowlands était la jeune sorcière de sang la plus puissante à avoir vu le jour depuis des générations. Elle a fait des découvertes magyques, a affronté et vaincu un mal inimaginable et a survécu à une trahison foudroyante. Âgée de quinze ans, sa fille Moira sait que le passé de sa mère cache bien des choses qu'elle ignore. Et les secrets terrés dans le cœur de Morgan pourraient détruire le monde de Moira en entier. Lorsque Moira apprend deux vérités au sujet de sa famille, elle commence à réunir les pièces du casse-tête... pour comprendre qu'une personne qui lui est chère est en grave danger.
***
Une famille singulière.
Une bataille infinie. Une nouveau commencement.

Extraits - Sorcière, Tome 15 : L'enfant de la nuit

Ajouté par cyn21 le 20-12-2014
— Ma fille, à prononcé Hunter pensivement. J'ai une fille.
Il contemplait Moira avec émerveillement jusqu'à ce qu'elle détournât le regard, soudain gênée. Oui elle était sa fille… mais elle avait été élevée par un autre homme. Et elle n'était pas encore prête à démêler tout ça.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par jubyju le 2016-08-06 23:43:27 Editer
La finale tant attendue de Sorcière, qui donne un véritable sens aux quatorze autres tomes.
J'ai été fascinée par la capacité de Cate Tiernan de passer d'un style très adolescent à un roman beaucoup plus adulte, plus noir. J'ai aimé suivre la fille de Morgan, qui nous change de sa mère au même âge.
Une petite perle.
Par nadia16 le 2016-01-13 03:33:40 Editer
nadia16 Or
Le dernier tome tant attendu enfin! Je m'attendais à un happy end dès le début du livre, mais ce fut tout le contraire. L'auteur nous surprend avec la relation de Morgan et Hunter qui prend un virage à 180. Malgré que j'ai aimé la base de l'histoire, je l'ai trouvé parfois longue.
Par heavensteel le 2015-12-13 07:11:23 Editer
enfin le dernier tomes de cette séries tellement attendue
Par vio-vio le 2015-10-28 00:14:13 Editer
Petit renseignent . Il n'y aura pas de wicca tome 6 car moi jai Lu cette saga sous la reddition par trois sous le nom de wicca et du coup ya 5tome mais dans le dernier ya juste le volume 13 et 14 de Sorciere . Et puis ce livre n'existe plus que sur Amazon en numérique dommage
Par KAMOURASKA le 2015-08-19 02:43:29 Editer
cette saga est la plus belle histoire que je n'ai jamais lu de ma vie . C'est un véritable coup coeur. On rencontre plusieurs sentiments et émotions a la fois . Il faut avouer que l' amour et la magie est duo inséparable
Par vio-vio le 2015-08-18 11:06:36 Editer
J'aimerai un renseignement j'ai lu cette sage mais sous le nom de wicca est jusqu'à présent ta 5 Tome mais le dernier ni est pas est ce qu'il va y avoir un wicca tome 6 pour ceux dernier livre ?
Et deuxièment celui ne se vend plus qu'en format numérique j'ai vue il existe plus en livre ?
Par coumie le 2015-07-07 18:12:54 Editer
C’était ma 2ième vraie série que j'ai lu! je l'ai adorer! Je ne pleur pas souvent en lissant ou en regardant des films mais, c'était plus fort que moi
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand au chapitre d'introduction l'auteur a fait ''mourir'' Hunter j'était tellement triste.
J'ai vraiment attendue longtemps ce dernier tome finale et je n'ai pas été déçue je conseil cette série a tout le monde! Ok elle n'est pas parfaite mais rien n'est parfait dans la vie ;)
Par tekyla le 2015-05-16 14:22:22 Editer
tekyla Or
Au début, j'ai été septique. 6 ans après le tome 14, j'ai eu peur que sa soit le tome de trop. Mais finalement, il s'avère aussi passionnant que les précédents.
Par Marie1518 le 2015-04-25 22:34:36 Editer
Marie1518 Or
j'ai adoré la fin de cette série et en meme temps je suis triste que tout soit terminé mais qu'elle soulagement que tout finisse bien ou du moins pour les personnages qu'on aime...
Par angel101076 le 2015-04-11 22:49:39 Editer
Superbe j'ai adoré ma lecture ce tome est de loin mon préféré. Lecture fluide et les personnages son attachant à souhait, j'ai tout simplement adoré cette série.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.