Addicted to you (Intégrale)

Description ajoutée par Bombgirl 2023-08-13T15:47:04+02:00

Comprend les 2 tomes de la série

• T1

---

Vous le voyez là ? Le mec beau gosse adossé au mur, juste derrière le billard ? Liam O’Connel, mon premier amour. Il me fixe d’un air méchant. Habituez-vous tout de suite, il me regarde toujours comme s’il comptait me faire avaler du piment rouge par le nez ou brûler mes sous-vêtements sur un bûcher.Il est le fils aîné de la famille O’Connel, l’ennemi proclamé de mon père. Je lui ai gâché la vie, et quand je dis « gâché », je suis encore loin du compte, multipliez par dix ce que vous imaginez ! Paraît que je possède un certain talent en la matière. Mais voilà, je suis sortie de cure de désintox, mes veines sont aussi clean qu’un morceau de savon, et j’ai décidé que j’allais le reconquérir. Vous croyez que je vais galérer ?

***

Vous la voyez là ? Cette fille magnifique assise sur le bar, une jambe par-dessus l’autre ? Nolwen Mordret, mon premier amour.Elle me fixe comme si elle comptait me dévorer sur place. Habituez-vous tout de suite, elle me regarde toujours comme si elle comptait m’arracher mes fringues pour les brûler sur un bûcher. Elle est la fille cadette de la famille Mordret, cette bande de psychopathes en puissance ennemie héréditaire de mon père. Elle a foutu ma vie en l’air, et c’est encore un doux euphémisme, multipliez par cent ce que vous imaginez ! Mais voilà, je suis fou d’elle, paré à encaisser ses coups de gueule, ses sourires, ses addictions. Vous croyez que je vais galérer ?

Commentaire ajouté par CAPS13 2023-10-08T10:11:03+02:00

WOUAH...Quel livre.

Un ascenseur d'émotions

Commentaire ajouté par faf09 2023-09-27T19:03:09+02:00

🌸 Il aura fallu un road trip en moto de 2500 Kms début septembre, pour enfin découvrir la lecture en audio, et pour cela j’ai choisi une auteure qui me tentait depuis tellement longtemps 😍😍 Un moment d’écoute super intéressant et je n’ai pu faire autrement que d’enchaîner les 2 tomes 😅♥️

🌸 Nolwenn Mordret est une jeune femme torturée, née dans une famille riche d’argent et surtout de pouvoir, elle n’y trouve pas sa place. Sans réelles marques d’affection de la part de ses parents et de ses frères, elle vit dans la solitude… jusqu’au jour où elle rencontre de fils de la famille ennemie…

🌸 Liam O’Connel, futur héritier de son clan, mène une vie plutôt tranquille jusqu’à ce qu’il la rencontre… Un coup de foudre immédiat, puis tout s’écroule quand le père Mordrett le découvre…

🌸 Des amants maudits, à la Roméo et Juliette, que l’on suit pendant plus de dix ans en vivant l’instant présent et des retours en arrière qui nous expliquent comment ils en sont arriver à se déchirer et à se haïr si fort aujourd’hui. Les non-dits, les manipulations, la souffrance telle que c’en était de la torture entraînant la chute de Nolwenn dans la drogue…. Mais aujourd’hui elle est sortie de tout ça, et elle veut retrouver son Roméo, son seul et unique amour. Alors elle va tout faire pour ça, mais lui sera-t-il prêt à pardonner ?

🌸 J’ai adoré cette histoire mais whouah… on en ressort pas indemne, tellement elle est forte émotionnellement ! Leur histoire est forte, passionnée, déchaînée aussi, et cela nous emporte indubitablement… La plume est vraiment chargée, on ressent tout, c’est dur et touchant à la fois. Une vraie belle découverte, que je relirais en papier sans doute car même si l’écoute d’un livre est bien, rien ne remplace le fait de lire sur liseuse ou tourner les pages. Dans tous les cas, une duologie à découvrir absolument 😉😊👄

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T19:02:17+02:00