After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Sice 2018-10-15T08:10:51+02:00

Un premier tome qui m'a complètement tourneboulée, j'étais bouche bée. Je n'avais jamais lu d'histoire d'amour aussi belle et poignante. Ce tome est grandiose, je le conseille vraiment.

Commentaire ajouté par lolita143 2018-10-08T14:48:36+02:00

J'ai adoré ce livre, il est semblable à sa réputation. L'histoire d'amour entre ses deux personnes, la haine puis l'amour qui naît et la passion.. Je recommande ce livre

Commentaire ajouté par la-ptite-lectrice 2018-10-08T02:38:30+02:00

Ce livre est un chef-d'oeuvre, je suis en amour! Oui j'ai parfois envie de frapper les personnages tellement ils peuvent agir avec stupidité, mais j'ai l'impression que c'est ce qui fait tout le charme. Il faut bien qu'il y ait de l'action!

Personnellement, je trouve qu'il mérite amplement sa place en diamant. Je lirai la suite sans aucun doute!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-10-07T12:48:19+02:00

Depuis le temps que je dois le lire ! La relation entre Tessa et Hardin est assez particulière et ce serait mentir que de dire que je n’ai pas eu envie de les frapper à plusieurs reprises ! Néanmoins, je lirais la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-04T08:29:38+02:00

Super serie se lis rapidement! j'ai adorer cette serie et surtout ce 1er tome

Commentaire ajouté par Chouchoune18 2018-10-04T00:16:22+02:00

Alors, j’ai mis un peu de temps à le lire bien que l’ecriture soit fluide.

Les personnages sont à la fois attachants et agaçants. Beaucoup de « je t’aime, moi non plus », peut être un peu trop pour le coup.

J’ai trouvé la fin de ce premier tome surprenante parce que je ne m’y attendais pas mais tellement en accord avec le personnage. Cela a piqué ma curiosité, j’ai envie de poursuivre cette saga malgré le fait que cela soit du déjà vu. Mais je dois aimer ça quelque part !

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-03T21:11:46+02:00

Belle saga avec des personnages attachants et une jolie histoire racontée

Commentaire ajouté par Celilea 2018-09-29T18:48:05+02:00

Personnages attachants et belle histoire d amour

Mais c est quand même énervant tout le temps des histoires et des embrouilles pas de repos

Ou si il y en a c est en une phrase du coup pas repos pour nous

Moi qui me met vraiment à la place du personnage, j arrive à envoyer promener tout le monde en vrai

Bref à lire, histoire prenante surtout pour les nerfs

J espère que le film sera à la hauteur des émotions du Livre

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T21:30:39+02:00

Hum... je ne sais pas trop quoi en penser...

C'était à la fois addictif mais très désagréable à lire... La faute aux personnages sans doute, parce qu'en soit la plume de l'auteur est fluide donc je n'y vois pas trop d'inconvénients. Mais les personnages... quelle horreur... Tessa est vraiment très naïve, trop même. Hardin est... imbuvable je dirais... A deux, ils deviennent insupportables...

Il y a vraiment trop de disputes, de conflits, de réconciliations permanentes dans ce livre et ça en devient presque lassant. Ça tourne en rond, c'est redondant.

Quant à la relation entre les deux protagonistes, je ne l'ai pas trouvé très saine car un peu trop poussée dans les extrêmes. Il n'y a aucune demie mesure. Et c'est ce qui m'a dérangé le plus...

Je lirai peut-être le second tome pour voir si ça s'améliore, à voir.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-09-21T01:04:04+02:00

Aïe. C'est ce que je ressens là, tout de suite.

Ce roman m'a procuré beaucoup trop d'émotions... Bonnes et mauvaises.

J'ai trouvé qu'il existait beaucoup beaucoup trop de je t'aime moi non plus. Je peux comprendre qu'il y en ai. Cependant, j'ai trouvé que c'était un peu excessif.

Ensuite, j'imaginais bien que Hardin traînait dans un truc pas louche. Mais cette fin ? Une bombe. J'ai encore le cœur serré et les doigts crispés de me dire "Oh non, pas ça".

Je commence le tome 2, j'ai besoin de savoir !

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

cam128 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-07T20:39:47+02:00
Dofus le place en liste or
2018-10-07T15:37:07+02:00

Lecteurs 11983