After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

2 860 lecteurs

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par lysapassion 2017-08-18T23:01:02+02:00

Livre un peu clichés sur les débuts mais on se rend vite compte que l'histoire prend une autre tournure vers la fin

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-08-18T18:25:58+02:00

Plus tôt pas mal, je ne suis pas transcendée néanmoins je ne suis pas totalement insensible à l'histoire d'amoure naissante. J'attend de voir par la suite ce que cela donnera, avec un peu de réticence tout de même.

Commentaire ajouté par Mana22 2017-08-18T15:49:14+02:00

Cette série de romans nous fait passer par toutes les émotions. Pendant la lecteur on est heureux, triste, énervé, confus, il y a une successions d’événement qui nous fait perdre la tête. On a envie de détester Hardin mais c'est impossible. Quand on commence cette histoire on ne peux plus s’arrêter. J'ai dévorer les 5 tomes à la suite. Je n'avais pas envie d’arrêter ma lecture. Certaine personne on était déçu que Tessa et Hardin joue au chat et la souris mais moi ça ne m'a pas dérangé, j'avais justement envie de savoir la suite de l'histoire. Bref j'ai adoré cette histoire d'amour avec pleins de rebondissements.

Commentaire ajouté par -mademoiselle- 2017-08-17T23:48:18+02:00

Cette série c'est du déjà vu et pourtant je n'ai pas décroché. Les personnages sont touchant et complexe avec chanque un une façon de penser et de se comporter. Pour moi ce tome est le meilleure.

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-08-16T20:24:48+02:00

Au début du roman, nous découvrons une jeune fille jeune et fraîche qui découvre les plaisirs de la vie face à un bad boy arrogant mais tellement prévenant, qu'on adore le détester.

Par la suite, nous découvrons une Tessa énervante et assez immature dans ses réactions et un Hardin lunatique. Un roman qui se résume a beaucoup de "je t'aime" moi non plus mais les chapitres sont courts et se lisent rapidement, nous arrivons donc à la fin sans nous en rendre compte.

L'histoire en elle-même était assez prenante et nous souhaitons vite connaître la suite.

A suivre…

Commentaire ajouté par ccocoli 2017-08-16T00:10:53+02:00

oh la la.

Je viens de finir after et le mot qui me vient est ennuyeux.

Trop de longueurs, pas vraiment d'histoires.

Bref si vous êtes un grand lecteur, ne lisez pas ce livre

Commentaire ajouté par danao 2017-08-15T17:09:51+02:00

Ouais c'est pas de la grande littérature, ouais tu as envie de gifler les personnages toutes les deux pages, et oui c'est encore une histoire de bad boy VS la jeune ingénue, mais moi j'ai aimé cette histoire.

Pour le coup on peut vraiment qualifier Hardin de c*nnard. J'avais jamais lu un livre ou le mec était aussi horrible, et j'aime ce genre de personnage. C'est vrai que After fait parti des premiers New Adult que j'ai lu et j'ai vraiment été surprise de voir à quel point un héro pouvait être aussi detestable ! Mais j'ai adoré ce mec, non je suis pas bizarre. J'ai eu envie de le tuer souvent, vraiment quelques fois j'avais une telle rage contre lui que je l’engueulais à voix haute.

Tessa t'as juste envie de la secouer tout le long du livre car elle est un peu débile, franchement faut le dire. C'est aussi une p*te, je suis désolé mais c'est vrai. Ce qu'elle fait à Noah c'est n'importe quoi. J'ai vraiment pas aimé, à partir de ce moment là elle m'a vraiment saoulé.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Surtout quand elle se barre pour rejoindre Hardin chez son père car Landon l'a appelé à la rescousse; la meuf laisse son mec qui est venu pour lui pardonner sa faute de l'avoir trompé, pour aller rejoindre le mec avec qui elle l'a trompé. Ensuite elle dit à son mec de se barrer car finalement elle a choisit le connard qui lui fait du mal, plutôt que lui. LOL. Tu peux pas faire pire. Elle n'a aucun respect pour Noah.

Elle m'a franchement saoulé.

Ceci étant dit, je regrette pas de l'avoir achetée, il est long c'est vrai, mais je ne me suis pas ennuyée. Et je pense que je le relirais quand je me serais calmée. J'ai encore une certaine rage contre les personnages.

Commentaire ajouté par Siniriel 2017-08-14T16:14:19+02:00

J'avoue que quand j'ai appris qu'à la base c'était une fan fiction sur les One Direction, j'ai tiqué, mais bon... Je me suis quand même laissée tenter !

Et je dois dire que j'ai passé un bon moment. La lecture est fluide et les personnages sont réels ! Je veux dire ce n'est pas comme dans certains livres de new romance où l'histoire ne tient pas à cause de la construction des personnages principaux. Là, tout s'enchaîne et je dirais même s'emboite (hum hum) très bien ! Le rythme peut parfois être un peu plat à certains moment, mais l'auteur arrive quand même à nos captiver et à nous garder attentif.

Commentaire ajouté par juju224 2017-08-14T12:29:56+02:00

After est une belle histoire pleine de rebondissement. Ce n'est pas mon style néanmoins l'auteur a réussi à capter mon attention du début à la fin.

Commentaire ajouté par steffie17 2017-08-14T11:37:27+02:00

Mortel!!! et captivant!!voyons la suite.

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Lecteurs 9 911
Commentaires 1 069