After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par carly359 2019-03-22T13:04:04+01:00

J'ai eu de la difficulté à me mettre dans la peau du personnage. Tessa est une fille énormément coincée et limite ennuyante. Elle découvre les plaisirs de la vie page par page. Harmin est un vrai salaud. Surtout avec ce qui lui fait à la fin. Il me dégoûte. Sachant qu'il y a plusieurs tomes et qu'elle va sans doute lui pardonner, ça me fâche. Ce qu'il a fait est impardonnable. Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre, car Tessa ne réagit pas du tout comme je le ferais. Elle est trop douce, insouciante et coincée.

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2019-03-21T10:37:22+01:00

C’est une relecture pour moi.

After c’est Le tout premier livre que j’ai lu et qui m’a fait Aime la lecture!!

J’ai adoré comme la 1ère fois... j’ai redécouvert l’histoire parce que j’avais oublié pas mal de choses!

Je m’etais Vite lassée des tomes suivant donc cette fois je vais faire des pauses entre chaque mais j’ai hâte de lire la suite!!!!

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-03-16T16:51:42+01:00

Je dois avouer que le livre en lui même est vraiment très addictive même si je m'ennuie quelque peu. C'est toujours la même chose. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils se disputent tous le temps et se réconcilient. J'espère que le tome 2 sera quelque peu mieux niveau action.

Commentaire ajouté par debodisco 2019-03-15T22:50:31+01:00

Le livre est très bien écrit, je n'ai rien à redire là-dessus. Mais l'incessant je t'aime moi non plus devient très vite lassant. A voir si ça s'améliore dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Luxou 2019-03-15T13:58:13+01:00

Au début bien emballée par l'histoire avec les deux héros contraires qui s'affrontent avec passion je me suis vite rendu compte que ça tourne en rond... pire, on voit que ce sont les mêmes schémas qui se répètent inlassablement... L'histoire reste sympa mais 5 tomes, c'est trop. Il aurait fallu réduire certaines "intrigues" pour condenser un peu les tomes. J'ai eu envie de frapper les héros un paquet de fois, je l'admets. J'ai beaucoup levé les yeux au ciel aussi. Donc pour moi, dans l'ensemble j'ai relativement bien aimé, il y avait un bon potentiel mais gâché par les schémas répétitifs.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2019-03-14T20:07:28+01:00

Un bon commencement avec les descriptions des sentiments bien mises à l’avant. Certainement pas le meilleur de la série et certainement pas le meilleur des livres d’amour que j’ai lu.

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-03-13T22:41:00+01:00

Alors les je t’aime moi non plus m’ont un peu énervé et les chapitres sont beaucoup trop court et cela est bien dommage du coup cela manque de détail je trouve

Sinon la fin je m’y attendais un peu mais je suis quand même comme Tessa hyper énervé contre la bande franchement et contre Hardin aussi

Et Jace et molly comment je peux pas les voir

J’ai hâte de savoir la suite et en même temps j’hésite à la lire

Je suis indécise vraiment

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-03-13T20:03:10+01:00

Une histoire sympathique à lire. C'est une lecture facile tellement la plume de l'auteure est fluide. J'ai passé un bon moment de lecture entouré de cette bande de jeune adulte à peine sortie de l'adolescence dont leur seul but et de faire la fête ou bien d'étudier. Une histoire d'amour entre une jeune fille sage et un jeune garçon Bad boy comme on peut en lire souvent mais avec un petit truc en plus.

Commentaire ajouté par gone-shiver 2019-03-11T23:04:34+01:00

L'écriture est vraiment addictive. L'histoire Tourne assez en rond, on retombe toujours sur le même problèmes tessa et hardin se disputent et se réconcilient pour revenir au point de départ. Les personnages méritent beaucoup de claque Mais sont très attachant.

Je crois quel c'est un des livres les plus "contraires" que j'ai Du lire. L'histoire tourne en rond Mais on reste tout de même captiver par la relation hessa. Et les personnages sont aussi tête à claque que attachant ! Je reste donc mitigée sur ce livre Mais qui reste un gros coup de coeur ! Surtout à la fin ! Ce qui donne envie de lire la suite !

Plus Le film qui a l'air vraiment bien (je trouve que les acteurs sont bien choisis)

Commentaire ajouté par Lelua 2019-03-11T21:47:40+01:00

Ces livres sont complètement addictifs on se dit c'est une histoire d'amour comme on peut en voir mais elle est quand même original les personnages sont vraiment attachants je les ai adorés l'écriture est superbe et on est pris dedant à fond j'ai dévoré toutes les saisons alors qu'à la base je ne pensais pas vraiment aimer on me la conseillé j'ai voulu tester et je n'ai pas regretté

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Anahys l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T13:23:45+01:00
Jess-42 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:22:16+01:00
Raynna le place en liste or
2019-03-20T18:17:13+01:00
Leai l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T19:21:09+01:00

Commentaires 1 343