After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

3 188 lecteurs

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par ally08 2018-04-17T20:36:53+02:00

Ce premier tome est super. Je l'ai lu d'une traite tellement j'ai accrocher aux personnages, l'histoire qui est différente de " Grey" ce qui m'a étonné parce que je m'attendais au même déroulement ainsi que l'écriture qui est fluide. Ils sont tellement a l'opposer l'un l'autre, il fait tellement des gourdes et essaie tant bien que mal de se faire pardonner et elle qui pour moi est naive. Impatiente de lire les autres tomes, en espérant pas me lasser.

Commentaire ajouté par armel86 2018-04-13T14:10:01+02:00

Ce premier tome est magnifique ! Nous commençons l'histoire avec une jeune étudiante qui ne connaît rien à la vie, parce qu'elle a passé son enfance à lire et travailler pour essayer d'être le plus irréprochable possible. Peut-être qu'il est temps de grandir non ?

Tessa va devoir affronter la réalité, et cela brutalement !

Je ne vais pas trop m'attarder sur Hardin, car le personnage est très bien résumé dans la suite.

La rencontre entre nos deux personnages n'était pas écrite, elle était carrément improbable, et pourtant leurs chemins se sont croisés... A eux de décider s'ils veulent continuer la route ensemble... Mais faut-il déjà connaître les motivations de l'autre...

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-04-11T23:36:20+02:00

Je ne sais pas trop quoi dire.. Pour un livre qui avait fait tant fait parler de lui, je trouve ça vraiment très très décevant.

En gros, c'est l'histoire de deux lunatiques. L'un est un enfoiré (excusez l'expression, mais pas le choix), et l'autre une écervelée naïve et complètement aveugle..

Je suis très dure avec ce roman, parce que pour se forger une réputation, je m'attendais vraiment à mieux.

C'est un jeu du chat et de la souris constant, qui fini par lasser.

N'étant pas une grande lectrice de new romance, je pense que ce roman ne m'étais pas destiné.

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2018-04-11T13:54:21+02:00

Un premier tome plutôt pas mal... Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par adelervlt 2018-04-10T14:05:53+02:00

Je comprends pas... Comment un livre comme ça a pu avoir un tel succès.

J'ai lu toute la série pour avoir un avis objectif mais à a été dur de finir...

Comment Tessa peut supporter Jardin. Le premier tome ce n'est que le début... Il continue de lui faire du mal et elle revient. On dirait qu'elle a un côté masochiste.

Je ne dis pas qu'il est mal écrit et c'est même bien enchaîné mais c'est juste l'histoire et les personnages qui sont insupportables.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-04-10T09:21:07+02:00

Ma première lecture a était rapide, intense, j'ai lu ce tome sans me poser de question.

Un an et demi après, je recommence cette saga et je dois dire que je me suis surprise. Pour cette deuxième lecture j'ai découvert que j'étais passer à coté de pas mal de chose.

J'adore toujours le personnage d'Hardin, mystérieux, torturé, qui enchaîne les bourdes mais qui essai de se rattraper.

Par contre le personnage de Tessa m'apparaît très très naïf. En lisant je me suis mise à sa place et je me suis aperçu que je me posé des questions sur le comportement d'Hardin (certes je me souvenais du pourquoi et du comment).

Alors que pour Tessa tout passe, elle accepte sans discuter les explications vaseuses et sa nervosité.

On la fait passer pour une nunuche sous prétexte qu'elle est très amoureuse. Se qui finalement me dérange un peu car sa gâche la jeune femme qu'elle est vraiment.

Et autre fait dérangeant : les scènes "hot" à tout va. Une fois qu'on enlève sa, il y a beaucoup moins à lire et surtout les personnages auraient eu plus de place pour être développer et évoluer correctement.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-08T20:42:55+02:00

J'ai été conquis par ce premier tome, les personnages sont à l'opposé l'un de l'autre et j'ai hâte de voir comment va évoluer cette relation.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-05T15:44:57+02:00

Ce livre m'a était conseiller d'une copine, très vite j'ai étais absorbé , j'ai très vite acheter les tomes suivant il m'a fallu 1 semaine pour les terminer, il y a des passages difficile a lire, mais il reste tout de meme dans ma série favoris.

Nous sommes très vite transporter dans les recoin sombre de Hardin , et la ténacité de Tessa .

Commentaire ajouté par Anais-98 2018-04-03T18:29:41+02:00

Je conseille cette saga de livres , j'ai vraiment adoré!! On se met complètement dans la peau des personnage , ce côté mystérieux d'Hardin est très attirant mélangé au côté de Tessa jeune fille complètement sûr d'elle qui contrôle tout de sa vie, cela créer pleins de piments dans l'histoire.

Par contre psychologiquement je pense qu'il n'y a pas tous le monde qui peut le lire car je trouve des passages durs et j'avais envie de verser une larme.. L'auteur nous met complètement dans dans la peau de Tessa donc j'avais l'impression de ressentir sa douleur quand ça n'allait vraiment pas pour elle.

Commentaire ajouté par SorcererLibrary 2018-03-24T00:03:58+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome, même si je ne peux que me demander à quoi cela ressemblait à l'époque où c'était une fanfiction one direction !

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Falah le place en liste or
2018-04-20T18:13:29+02:00
chloe20 l'ajoute dans sa biblio or