Livres
399 496
Comms
1 404 873
Membres
298 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

After, Saison 1



Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Résumé

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 717 lecteurs

Or
3 051 lecteurs
PAL
889 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2018-01-17T19:09:36+01:00
Or

Une romance très passionnelle qui passe parfois trop rapidement de l'amour à la haine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2018-01-13T09:19:41+01:00
Diamant

Que dire j'ai aimé autant que j'ai détesté et c'est peu de le dire. Je me suis lancé dans cette saga sans être vraiment convaincue mais le problème c'est quelle est addictive et vu la fin, obligé de lire la suite. ça peux arrivé a n'importe quelle femme et c'est ça qui est horrible. "la confiance le point d'encrage d'une relation".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camila8 2018-01-12T23:23:11+01:00
Lu aussi

J’adore ce livre j’ai du lire la série entière en 2 semaines il est vraiment géniales sauf avec peut être un peut trop de détails erotiques et encore ça passe franchement c’et l’un de les livres préférés je vous le conseille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pandoraa20B 2018-01-12T14:58:55+01:00
Pas apprécié

Une pale copie de Fifty Shades of Grey mais beaucoup beaucoup moins bien ! Dès le début on sait tout de suite toute l'histoire, un livre vraiment fait pour les "ados en chaleur" et encore ! Les passages érotiques sont plats, il ne se passe jamais rien, rien de palpitant. Bref, si vous voyez ce livre, tournez le regard, gardez votre argent pour de bien meilleurs livres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Panda39 2018-01-09T14:30:50+01:00
Lu aussi

C’est un super livre je vous le conseil

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emy-Lola 2018-01-03T02:30:45+01:00
Argent

J'étais septique au départ en sachant que ce livre était une fanfiction basée sur le One Direction. Puis je me suis vite attachée aux personnages malgré leur petit jeu de "je t'aime moi non plus". J'ai hâte d'attaquer le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JudithPrr 2018-01-02T21:00:00+01:00
Diamant

MAGIQUE !

Une amie m'avait parlée de ce livre mais j'ai hésité. Et un jour ça m'a pris. L'envie de le lire. J'ai très bien fait. Je suis désespérément accro à ce livre! Une lecture obsessionnelle et une histoire à laisser le souffle coupé. J'ai développé un réelle obsession avec ce bouquin tant j'ai accroché à l'histoire. Mais plus encore au personnages. Ils sont indescriptibles - notamment Hardin avec qui on ne sait pas où donner de la tête. Mon dieu!

Le livre selon moi tellement bien écrit, les émotions tellement bien transmises que je n'ai pas décollé du roman. Réellement, j'avais l'impression d'assister à chaque scène, limite de les vivre.

C'est sans parler de la fin de ce premier tome. C'était à la fois prévisible dès le début et pourtant innatendue car la suite nous prend aux tripes et nous empeche de croire qu'une telle chose peu arrivée ! Cette fin m'a laissée bouche bée et tellement désespérée de savoir ce qui arriverait à nos deux personnages que je me suis jetée sans attendre sur le second tome! Bref un livre remarquable que je ne me lasserai jamais de lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luluo1998 2017-12-30T15:20:36+01:00
Pas apprécié

Ayant entendu parlé de ce livre sur les réseaux sociaux et dans la presse, je l'ai lu et aujourd'hui je ne comprends toujours pas pourquoi ce livre et les autres qui ont suivi passionne parce que la fin est tellement prévisible. Je n'ai rien compris à l'histoire et le personnage de Tessa est incompréhensible, notamment dans ces attitudes.

Et surtout AMES SENSIBLES S'ABSTENIR: il n'y a presque que des scènes de sexe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarushaWolf 2017-12-28T18:12:29+01:00
Or

Ma réaction aux événements est épidermique et c'est bien là que je m'aperçois de la puissance des mots et du scénario. Toutefois, Tessa me dérange dans son attitude mais cela n'enlève rien à la qualité du tout (qu'une question de goût) et en réaction au Hardin torturé je me serais attendue à d'avantage de virulence...Néanmoins ce livre reste touchant et braque les projecteurs sur le pouvoir de l'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tsunaze 2017-12-27T23:24:53+01:00
Pas apprécié

Voici un livre dont j'attendais beaucoup car j'adore la romance mais ici ma lecture a été un calvaire. L'histoire et les personnages n'ont m'ont pas plu . Tessa est énervante au possible notamment à cause de son caractère niais, je ne me suis pas attachée à cette nana. J'avais l'impression de lire un livre sur les premiers émois sexuels d'une jeune femme et ses réactions m'exaspéraient au possible . Harvin est juste un manipulateur et j'ai eu du mal à croire à la sincérité de ses sentiments notamment parce qu'il fait tourner ne bourrique Tessa. Au final, je l'ai un peu plus apprécié car il m'a l'air d'avoir plus de caractère que sa dulcinée.

J'ai poursuivi péniblement ma lecture jusqu'à la moitié du livre en faisant régulièrement des pauses , puis les émois de Tessa m'ont tellement exaspéré que j'ai fini par abandonné ma lecture .

Afficher en entier

Dates de sortie

After, Saison 1

  • France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Activité récente

Chbob le place en liste or
2018-01-18T22:19:30+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 10 717
Commentaires 1 146
Extraits 141
Evaluations 1949
Note globale 8.15 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • After, Tome 1 : La Rencontre - Français
  • After, Book 1 : After - Anglais
  • Passion #1 - Allemand
  • После #1 - Russe
  • Mødet #1 - Danois
  • När vi möttes #1 - Suédois
  • Miután #1 : Miután - Hongrois
  • Μετά #1 - Grec
  • După ce ne-am întâlnit #1 - Roumain
  • Polibek #1 - Tcheque