After, Saison 1

1 474 notes | 971 commentaires | 121 extraits
Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

2 626 lecteurs

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par bamby114 2017-03-23T19:30:13+01:00

Alors Après avoir attend parlé et parlé et parlé de cette saga je me suis lance. Voilà j’ai fini le tome 1. Si le scénario semble couru d’avance, dès les premières pages on devine la suite… ou en tous cas le sujet, car en fait, pas du tout, la fin est une surprise totale… ce livre est super facile à lire, entrainant et les personnages sont super attachants, même Hardin… surtout Hardin lol

Bref heureuse d’avoir les 5 tomes a ma disposition parce que je crois que je vais les enchainer…

Commentaire ajouté par EllaKA 2017-03-22T14:52:17+01:00

After est un roman, parfois touchant et parfois énervant mais surtout addictif !

Le jeu du "Je t'aime- je t'aime plus" est assez lassant surtout que les disputes sont pour le moins récurrentes. Mais je ne sais pas, les personnages ont beau m'avoir exaspérer à de nombreuses reprises, je n'ai juste pas pu lâcher ce roman. La fin m'a fais tomber des nus et je n'attend qu'une chose, de lire la suite.

Un roman que je conseille et qui mérite toute l'attention qui lui est porté.

Commentaire ajouté par chaminoux 2017-03-21T08:29:36+01:00

a chaque quil se dispute tessa lui pardonne sa se voit que tessa laime moi jaurai pas pu elle est si courage

Commentaire ajouté par Origin974 2017-03-19T18:11:52+01:00

Une amie ma conseiller ce livre. Et sincèrement sa à été une agréable surprise moi qui pensais que j'allais fermer le livre dès la première scène érotique et bien j'ai vraiment été happé par l'histoire et les scènes érotiques ne m'ont pas été si désagréable que cela. Certes l'histoire du "je t'aime, moi non plus" est répétitif mais installe à mon goût une sorte de suspens. Et c'est aussi ce qui fait l'originalité du roman ! J'ai beaucoup aimer le livre ce qui explique pourquoi je l'ai classé dans "or". J'ai hâte de lire la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par LucieP 2017-03-19T14:51:57+01:00

Des amies d'une de mes amies, m'avait parler de ce livre, mais elle m'avait spoiler toute l'histoire quasi ... ^^ Mais j'ai quand même été surprise ! Et il y a des choses qu'elles m'ont dis qui ne corresponde pas a l'idée que moi je me fait de cette histoire et des personnages ^^ C'est un très chouette livre vraiment, j'ai adoré et donc je le mets dans ma liste "Or" ! C'est vraiment bien, je le conseil a part si on n'aime pas ou on ne veut pas lire une histoire avec de l'érotique mais a part ça foncer, c'est juste génial !!! À lire absolument !!!

Commentaire ajouté par Chewy 2017-03-19T13:32:27+01:00

Franchement j'adore !!!!!

Je l'ai lu en trois jours, j'ai juste adoré !!! Après, chacun à sa propre opinion mais si déjà, j'arrivais à écrire comme ça ! Ce serait un miracle !!

J'ai juste kiffé et je conseille à fond !

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-16T08:23:46+01:00

C’est un très bon premier tome. Cependant je dois avouer qu’il y a des moments où j’avais juste envie de baffer un des personnages. De plus je trouve qu’il y a eu des moments « je t’aime et ce que tu m’aime, en fait non je ne t’aime pas ». C’est dommage. Je pense que le livre aurait pu être plus court. Mais avec une fin comme celle-ci qui ne voudrait pas lire la suite. Je ne m’attendais pas du tout à cette révélation. Et pour ceux qui comme moi ont du mal par moment, accroché car la fin en vaut le détour.

Commentaire ajouté par Laetitia16 2017-03-15T14:10:41+01:00

Les personnages principaux sont Tessa et Hardin. J'ai trouvé que Tessa était naïve et qu'elle aimait tout contrôler. Ce personnage m'a quelque fois agacée dans sa manière de penser, de s'habiller. Pour moi, elle reste une petite fille lorsqu'elle fait sa rentrée à l'université. Entre Noah et sa mère, elle est choyée et se sent en sécurité.

Hardin est, par contre, tout l'opposé. C'est un personnage complexe, mystérieux et qui suscite beaucoup de questions. Heureusement, au fil de la lecture, il se dévoile peu à peu.

Le livre se lit facilement dû au vocabulaire très simple voire même familier.

Pour ma part, je ne me suis pas identifiée aux personnages mais une fois que j'avais commencé ma lecture, j'ai eu du mal à arrêter. Je voulais toujours savoir ce qui ce passe après. Heureusement, pour mon anniversaire, j'ai eu en cadeau le tome 2 donc une fois fini le tome 1; pressée de lire le tome 2, pour retrouver les personnages et la suite de leur histoire.

Commentaire ajouté par Alize-1 2017-03-14T00:12:55+01:00

J'ai aimé ce livre, mais je vous avouerais que ce n'est pas mon préféré, car je ne suis ni trop déçu ni trop séduite par ce livre je le trouve à la fois certaines fois ennuyeux ou alors génial cela varie.

Je trouve que c'est une belle histoire d'amour entre Hardin et Tessa. Je trouve qu'ils sont mignons des fois quand ils se disputent ou qu'ils se câlinent.

Je trouve que ce que fait Hardin fait dans le dos de Tessa et ne lui dit n'est vraiment pas sympa, mais Hardin est vraiment touchant comme personnage.

Je dirais que ce livre n'est pas mon préféré, mais il est tout de même génial! Je conseille volontiers cette histoire!

Commentaire ajouté par Appo 2017-03-12T18:51:13+01:00

C'est vraiment un livre passionnant. J'attendais avec impatience, chaque soir, le moment ou je pourrai à nouveau ouvrir ce livre et replonger dans cet amour si profond...

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Mokaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T17:30:13+02:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-24T16:55:00+01:00

Lecteurs 8 992