After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par lindsay1706 2020-01-24T16:57:15+01:00

J'ai adoré cette serie hate qu'elle sorte au cinema

Commentaire ajouté par StellaWolf 2020-01-24T16:24:04+01:00

Ceux qui aiment la romance pourront facilement adorer ce livre

Commentaire ajouté par ombre3509 2020-01-23T19:09:57+01:00

ce livre est...une drogue, il me dégouttais et en même temps j'avais envie de continuer pour voir si Tessa et Hardin ne seront pas aussi cons, plus Hardin que Tessa.

Hardin est un con, on le devine facilement. Mais il est aussi cassé, comme un jouet, il m'a un peu fait pitié, j'ai eu envie de le réparer.

"le bad-boy" va peut-être s'ouvrir qui sait?

Commentaire ajouté par cryespinosa 2020-01-20T09:24:29+01:00

Histoire pas originale mais trés addictif et personnages bien développés

Commentaire ajouté par Maeva-127 2020-01-19T22:18:27+01:00

j'ai lu tous les tomes et je regrette juste que Tessa et Zed ne soit pas aller plus loin... Je sais je suis bizarre mais dans la vraie ca se serait bien autrement.

Sinn jai adorer je me suis tellement retrouver en Tessa en moin naïve enfin je crois...

Commentaire ajouté par Jennifer-149 2020-01-17T00:24:17+01:00

J'ai replongé dans cette lecture pour la 5eme ou 6eme fois après avoir regardé (en retard)le film. J'avais besoin de ressentir tout ce que le film ne m'a pas fait ressentir. Les nombreuses confrontations entre les personnages qui dictent le tempo du livre afin de ne pas juste avoir une histoire d'amour autour d un pari, e côté torturé d'Hardin, la fragillité de Tessa...autant d'émotions tellement bien passées dans le livre, dommage qu'il n'en ai pas de même pour le film ca aurait été une belle réussite

Commentaire ajouté par lapointea 2020-01-15T01:46:38+01:00

ça fais du bien quelque clicher une fois de temps en temps et after c'est le rêve des amateurs de clicher ce livre est clicher

Commentaire ajouté par machou51 2020-01-13T10:29:53+01:00

Je ne lis pas ce genre de livre normalement mais je me suis laisser tenter et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'apprécie Tessa qui doit faire fasse a énormément de changement elle assure vraiment et ne se laisse pas démonter. J'ai bien aimer aussi ses amies qui la soutienne malgré leurs différences.

Hardin est vraiment bizarre avec ses humeurs changeante, il est hyper protecteur et en même temps il défie tout le monde, je comprend mieux maintenant pourquoi il a se trait de caractère.

C'est un bon livre peut-être que je vais essayer de livre autre chose que du fantastique on verra......

Commentaire ajouté par Charlotte-7 2020-01-11T22:08:26+01:00
Commentaire ajouté par ma5v 2020-01-11T00:58:05+01:00

Bon livre j'aime beaucoup ?

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Emi42 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T12:29:15+01:00
Lorada le place en liste or
2020-01-16T23:44:03+01:00

• After, Tome 1 : La Rencontre - Français