After, Saison 1

1 553 notes | 1 010 commentaire | 122 extraits

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

2 735 lecteurs

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par generation 2017-05-22T17:26:51+02:00

Un bijou, ce livre est un bijou.

J'ai acroché de suite par sa facilité a lire. Chapitre court, texte fluide. J'étais un peu etonné par la simplicité des mots utilisés mais finalement je l'ai devoré.

hardin, tessa, un couple pleins de rebondissements.la fin est a couper le souffle, il me faut la suite au plus vite.

Spoiler(cliquez pour révéler)
ce n'etait qu'un pari, il lui a ruiné sa vie...pauvre Tessa. Je ne doute cependant pas des sentiments d'Hardin envers elle.

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-05-21T20:36:41+02:00

J'ai commencé ce livre surtout pour tous les avis positifs que j'avais entendus autour de moi. Au début j'étais vraiment accro mais au fur et à mesure, je le trouvais un peu lassant avec les disputes qui se répètent. Tessa commençait un peu à m'énerver quand elle pleurait tout le temps. Elle n’arrête pas de faire le contraire de ce qu'on lui dit et elle s’étonne de se faire crier dessus... Mais finalement, la fin m'a vraiment fait changer d'avis et je pense que je lirai bientôt le tome suivant en espérant qu'il soit un peu moins répétitif.

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-05-19T20:13:56+02:00

Ouh lala !!!! Mais qu'est ce que c'est cochon tout ça !!!!!

En vérité, je ne l'ai pas lu en entier (la douilleuse mdr). De la page 555 à la fin j'ai pas lu parce que le livre était devenu une routine. Relou !!!!!

Après je pense que je vais essayer de commencer le livre 2 pour voir si cette histoire

de défi
est mieux expliquée....

Commentaire ajouté par Marine2002 2017-05-18T22:27:50+02:00

C'était mon premier livre de New Romance, j'en entendais parler depuis longtemps et j'étais vraiment impatiente de le commencer ! Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire et cela a duré jusqu'au bout ! Anna Todd a un talent incroyable ; ses mots sont si justes et si forts !

Bon, vers la fin, quand une nouvelle dispute survenait, je me disais : " Quoi ?! Encore ?! Il n'y en a pas déjà eu une de ce type là ? ". Donc j'espère que l'auteure va savoir faire preuve d'originalité, mais au vu des quelques commentaires du tome 2 que j'ai lus, ça a l'air mal parti...

En tout cas, les dernières pages m'ont donné envie de lire la suite le plus tôt possible !

Commentaire ajouté par candmor 2017-05-18T20:00:50+02:00

J'ai connu ce livre grâce à une amie et j'étais plutôt septique au début car c'était un nouveau genre de livre. J'ai tout de suite accroché avec le personnage de Hardin qui a un coté désinvolte addictif. J'ai lu les 5 tomes en 3 semaines tellement l'histoire est prenante. Le point faible de cette saga est peut-être le côté répétitif du troisième tome où c'est des disputes et des réconciliations sur l'oreiller très récurrentes mais sinon une série que je recommande activement !

Commentaire ajouté par maglil 2017-05-16T19:07:34+02:00

Après avoir lu 50 nuances de Grey j'ai eu du mal a trouvé un livre qui m'attirait

J'ai trouvé à 7h dans un Leclerc j'ai acheté le premier tome en me disant que si ça ne me plaisait pas ça ne servait à rien d'acheter les suivants

Bien mal m'en a pris j'ai lu le tome 1 en une journée j'ai accroché de suite et l'histoire est vraiment vraiment intéressante je dirais même quelle surpasse sans problème 50 nuances de Grey

Du coup je me suis retrouvé à sortir du taf et me précipiter au Leclerc du coin pour acheter le tome 2 puis le tome 3 et le 4 et le 5 je conseille fortement cette série je l'ai même conseillé avant 50 nuances de Grey a des amis qui ont toutes adoré

Commentaire ajouté par Granoise 2017-05-14T15:15:29+02:00

Mise à part le côté "on s'aime, finalement non, on s'aime, et puis non" ce début m'a plus :)

Et le twist final !! Omg

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-10T23:12:50+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome. On a du mal à s'arrêter de lire tellement l'histoire est prenante!

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-05-09T18:55:53+02:00

Addictif a100%

Commentaire ajouté par Clarinuccia 2017-05-09T01:06:55+02:00

Je l'ai vraiment aimé. Une histoire d'amour cliché mais adorable. Vraiment une histoire intense et émotionnelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis juste un peu déçue par les disputes continuelle, c'est bien mais un peu TROP.

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Lecteurs 9 419
Commentaires 1 010