Fiancés, Tome 3 : Amoureux

Description ajoutée par Lolyka 2020-02-10T06:02:00+01:00

J’ai perdu la chose qui compte le plus à mes yeux.

Ma femme.

Et tout est ma faute.

Je sacrifierai ma vie, ma fierté et tout le reste pour la femme que j’aime.

Tant pis si elle ne m’aime pas en retour.

Extrait ajouté par hunter57 2020-05-23T10:51:59+02:00

— J’ai perdu ma femme à cause de toi. Même si on la récupère, je ne te le pardonnerai jamais.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:46:03+01:00

Homme qui cherche à ce que sa femme l’aime

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-05T17:08:32+02:00

On n'a pas le temps de s'ennuyer, cette série est vraiment addictive.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-03-05T17:29:08+01:00

Je ne rejoins pas les commentaires que j'ai lu sur ce livre.

Ce tome parle d'un sujet très difficile qui est souvent reproché à la Dark romance : Spoiler(cliquez pour révéler)le viol.

Je trouve que Pénélope Sky le traite avec dignité et intelligence. A aucun moment elle ne décrit les fameuses scènes. Donc pas de romantisation pour les détracteurs du genre.

On suit surtout la reconstruction de celle qui a perdu une part d'elle même et celui qui a failli Spoiler(cliquez pour révéler)perdre la vie ... pour la sauver.

Dans ce tome, il n'y a pas de scène de sexe.

Tout est consacré au respect et à la loyauté entre ces deux époux.

Honnêtement, je trouve que l'auteure a fait un boulot qui mérite d'être remarqué.

Commentaire ajouté par LucieP 2022-09-10T10:38:12+02:00

Cette série est bien mais elle se tire en longueur et perd, je trouve, de l'intensité. Il me donne envie de l'enlever de mes Or et de passer plutôt en Argent...

Commentaire ajouté par JosianeV 2022-08-30T10:41:19+02:00

Encore et toujours la même chose, ils s'aiment mais ne peuvent pas vivre leur amour parce qu'il y a un grand méchant et bla bla bla.

Je commence à me lasser de lire toujours les mêmes histoires avec Penelope Sky, elle ne se renouvelle pas. C'est toujours la mafia, toujours en Italie et en gros toujours la même chose avec des personnages différents.

C'est dommage car j'aime beaucoup sa plume. A quand un nouveau scénario!

Pas mal.

Commentaire ajouté par igoline 2021-07-16T15:49:42+02:00

cette serie est nettement en dessous des autres series de cet auteur

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-30T10:50:44+02:00

ça traine franchement en longueur, la plume est belle mais ça devient trop long, et illogique, le baron de la drogue, l'homme le plus puissant du sud de l'Europe est aussi incapable de vaincre un autre. il est à chaque fois piégé par Maddox… il est toujours en position de faiblesse par rapport à ce dernier malgré l'aide de Ash et Damien. je ne sais pas comment ça va finir, mais j'espère que Hades prendra de devant pour une fois.

Commentaire ajouté par miazebrose 2021-05-18T17:47:31+02:00

j'ai lu plusieurs séries de cette autrice mais celle me perturbe. je ne sais pas vraiment comment me positionner quant à cette histoire à la fois troublante et exaspérante. en effet, le fil conducteur est intrigant puisque je suis arrivée jusqu'au tome 3! cependant, je suis déçue quant au personnage de Hades qui, malgré son portrait d'homme puissant, se fait facilement manipuler par son adversaire [spoiler]

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-15T22:32:28+02:00

Bon tome mais je commence à trouver qu’il y a trop de répétition futile. Peut-être aussi quelques incohérences à min avis mais je continue.

Fiancés, Tome 3 : Amoureux

• France : 2020-05-22 (Français)

Leleb1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T15:07:17+01:00
CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T14:46:50+01:00
Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T16:50:57+02:00
Melyaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T09:53:36+02:00

• Lover (Betrothed #3) - Anglais