Bloody Black Pearl

Description ajoutée par Gaby93 2021-05-24T20:50:34+02:00

Bienvenue au Bloody Black Pearl !

Si tu aimes la musique, rire et que tu as envie de découvrir comment Tony, une caissière de supermarché et Max, un pilote de ligne, se rencontrent, alors pousse les portes du sanctuaire de la romance trash, de la comédie sur fond de rock.

Si tu as quelque chose contre les scènes sulfureuses et le langage fleuri, passe ton chemin. Ici, t’es au Bloody Black Pearl, ça rocke sévère ! Au-delà de la musique que crachent les enceintes, quel meilleur endroit pour trouver l’amour…

Celui qui nous tombe dessus.

Celui que l’on ne prémédite pas.

Au-delà des différences.

Au-delà des préjugés.

Celui de Max et Tony.

Romance New Adult | Adult | New Romance

Comédie romantique

Rock à gogo !

Tu crois que t’es prêt ?… Pas sûr.

Extrait ajouté par nienie30 2021-07-10T23:15:56+02:00

Max :

— Pouvez-vous vous taire ? lance ma mère, agacée. Ça devient fatigant d’entendre votre bouche vomir des mots.

— C’est qui, Gertrude la frigide ? demande Tony.

Cette fois, je me pince l’arête du nez. Je suis fatigué. Vraiment…

Ma mère affiche une expression outrée et se plante près du hamac, brandissant son index sur Tony.

— C’est moi que vous traitez de frigide, la camionneuse ?

— Bah, rien qu’à vous regarder avec vos grands airs, on peut aisément supputer que vous avez un balai profondément enfoncé dans le cul ! Je viens de me prendre une porte de fenêtre dans la gueule et vous me demandez de la fermer. À ton avis, Einstein, ta remarque pouvait être accueillie comment ?

Ma mère fulmine. Cally et Norah posent leur main sur leur bouche. Milo se pisse vraiment dessus. Je dois intervenir.

— Tony, je te présente Gloria Delaunay, ma mère.

Un silence s’abat sur la terrasse. Ma mère hausse des sourcils triomphants et tapote du pied. Tony est pâle comme un cachet d’aspirine. Je crois qu’elle ne respire plus. Merde…

jouissif ! excellent moment et vive L.A hellfest ; ))

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-10-25T02:05:08+02:00

J'ai passé un super moment. J'ai rigolé à plusieurs endroits. Une lecture légère qui fait du bien!

Commentaire ajouté par alianne66 2021-10-21T03:08:22+02:00

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-10-20T14:35:36+02:00

Le titre m’a tout de suite attiré. Oui, je suis une fan de Pirates des Caraïbes. Mais ici, aucun rapport avec le film. Ce que l’on sait d’emblée en lisant le résumé. ;)

J’ai bien aimé les personnages. Ils sont vraiment réalistes et on est vite pris dans l’intrigue. On veut connaitre les secrets de Tony. J’ai été surprise par le langage de la jeune femme, mais ça ne m’a pas gêné pendant ma lecture. Par contre, je ne m’attendais clairement pas à des scènes de sexe aussi explicites. Ce roman est vraiment déroutant.

J’ai adoré les joutes verbales que ce soit entre Tony et Max ou Tony et ses amis. On comprend tout de suite que la bande d’amis est unie envers et contre tout. Et c’est un vrai plus.

Le sujet des différences de classes est bien mené, je trouve. On comprend la vision des deux côtés de l’histoire et c’est vraiment sympa.

Je ne détaillerais pas plus mon avis, pour ne pas vous spoiler l’histoire.

Commentaire ajouté par Eloise-67 2021-10-13T22:59:51+02:00

Laurence Chevallier nous régale dans cette romance 100% rock, 100% fun et 100% love! Accrochez vous à vos slips car ça va dépoter.

Une romance unique, gorgée d’humour, d’amour et d’introspection.

C’est frais, c’est léger, mais c’est aussi tellement plus que ça.

Alors? Ready to Rock ?!

Commentaire ajouté par Orlando1978 2021-10-07T16:03:57+02:00

Ce livre représente ce que j'aime dans la lecture, du rythme, des émotions et tellement plus. Dès le premier chapitre, je dirais même Dès les premières lignes accrochez-vous c'est parti. Vous passez du rire au "presque" larmes. L'impression d'être dans un grand huit. Les personnages sont attachants. On se surprend parfois à se dire "mais vas-y" rappelle-le. Et qui n'a jamais rêvé de rencontrer un amour comme celui inconditionnel, passionné, flamboyant à la hauteur du personnage très haute en couleur. Dommage , pas si bien écrit que ça...mais livre rafraichissant , genre feel good

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-09-20T23:56:43+02:00

Mon dieu j’ai adoré, c’est rythmé, y’a des rebondissements,c drôle, j’adore les reparties, tout y est avec le caractère de chien de tony , bref lisez le !!!! Tout y est!!

Tony et Max n’ont rien au commun mais pourtant, un soir, ils vont faire connaissance. C’est le début d’une histoire passionnée sur fond de rock’n’roll.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture de BBP qui est une romance qui dépote ! La relation de Tony et Max est intense, explosive et rock !

Tony et ses amis pourraient être notre groupe d’amis, de soiffards mais aussi notre famille de coeur. Ils sont soudés et ont chacun leurs trauma mais pourtant, ils gardent le sourire et font tout pour aller de l’avant. Le temps du livre, ils sont devenu le crew, ceux qu’on rejoint après une journée épuisante.

J’ai adoré le personnage de Tony car c’est une fille sans filtre au language fleuri. On se reconnait en elle par moment.

Max, lui est un peu l’ovni du groupe, bien propre sur lui, bonne famille. Il détonne dans l’univers de Tony mais pourtant, elle arrive à le décoincer.

BBP est une romance idéale pour l’été, sans prise de tête, bourrée d’humour et caliente !

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-09-14T08:25:07+02:00

J'ai adoré cette histoire ! Les oreilles chastes (ou plutôt les yeux pour le coup.. ^^) passez votre chemin, langage chartier et scenes de sexe explicites sont de la partie, mais c'est un pure bonheur !!

Commentaire ajouté par Virginie-408 2021-09-13T12:52:15+02:00

Je voulais découvrir la plume de ma merveilleuse maman Choco. Je ne pouvais donc pas rater la sortie de ce livre. En plus, on en parle de cette couverture😍😍😍

Avez vous senti l'ambiance de la photo? Alors Bloody Black Pearl, c'est pire!!!! Je me suis pris une vraie claque! CE ROMAN EST JUSTE ÉPIQUE!

La plume de Laurence est tellement addictive et captivante que je me suis couchée qu'une fois terminée (vive la nuit blanche et l'efficacité au boulot le lendemain).

J'ai rencontré une bande de potes tous plus attachants les uns que les autres.Tony et Max, avec deux mondes qui s'entrechoquent, ont volé mon cœur! Je suis totalement fan de ses deux personnages et JE VEUX UNE TONY DANS MA VIE.

Le langage est cru, brut de décoffrage. L'univers est rock n roll. Les scènes sont hot! J'ai tellement eu chaud 🔥. Mais surtout je suis passée par tout un panel d'émotions : j'ai pleurer de rires, j'ai vibré avec Tony et Max, je me suis énervée, j'ai été choquée (ceux qui me connaissent bien vont comprendre🤣).

Merci Laurence pour ce moment inoubliable !

Si vous ne faites pas encore parti de la Team BBP, Qu'attendez-vous? IL FAUT LIRE CE ROMAN!

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-09-12T00:21:27+02:00

Antonia alias " Tony " est caissière et serveuse au Bloody Black Pearl. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle vit dans un studio dans une cité. Elle se démène pour aider sa famille mais peine à joindre les 2 bouts.

Maxence alias " Max " est pilote de ligne et issu d'une famille bourgeoise. Il accompagne son pote qui doit retrouver sa copine au bar.

La rencontre entre 2 mondes totalement différents. Les joutes verbales sont à exploser de rire.

C'est vraiment un coup de cœur.

Tony avec ses paroles sans filtre. Et sa rencontre mémorable avec Gertrude alias la maman de Max. L'ambiance rock et le festival à L.A. ( Loire Atlantique) bah quoi c'est notre L.A français.

C'est une romance avec des personnages forts, délirants et attachants. Y a des scènes très très hots et d'autres mémorables.

On enfile son t-shirt à l'effigie du groupe de rock qu'on kiffe. On se prépare son petit cocktail ou sa Tequila. On met sa chaîne hifi à fond. Là, je peux vous dire que vous être prêt à rentrer sur la piste et allez à la rencontre de Tony, Max et toute l'équipe.

Comme dirait Tony : " Je suis une putain de Cendrillon ! L'amour c'est un rock à 2 et j'ai trouvé mon partenaire pour le danser ".

"Bloody Black Pearl" est sorti 2021-07-09T20:17:45+02:00
background Layer 1 09 Juillet

Bloody Black Pearl

• France : 2021-07-09 (Français)

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T08:34:39+02:00