Covenant, Tome 0.5 : Démon

Description ajoutée par Yasmoon 2019-03-04T19:24:47+01:00

Nouvelle disponible dans l'édition française du tome 01 de J'ai lu.

L'amour dans mon monde finissait habituellement par quelqu'un qui entendait "Je te frappe!" Comme elle était maudite d'être une fleur boiteuse pour le reste de sa vie.

Depuis trois ans, Alexandrie a vécu parmi les mortels - prétendant être comme eux et essayant d'oublier le devoir qu'elle avait été formée à remplir en tant qu'enfant d'un mortel et d'un demi-dieu. À dix-sept ans, elle est presque acceptée qu'elle est un monstre par les normes mortelles ... et qu'elle ne sera jamais préparée à ce devoir.

Selon sa mère, c'est une bonne chose.

Mais comme tous les descendants des dieux le savent, le destin a le moyen d'élever sa tête laide. Une attaque horrifiante oblige Alex à fuir Miami et à essayer de retrouver son chemin jusqu'à l'endroit même où sa mère l'avait avertie qu'elle ne devrait jamais revenir, le Covenant. Chaque pas qui la rapproche de la sécurité est un pas de plus vers la mort ... parce qu'elle est chassée par les mêmes créatures qu'elle avait autrefois entraînées à tuer.

Les démons l'ont trouvée.

J’ouvris les yeux d’un coup et retirai aussitôt sa main qui s’égarait entre mes cuisses.

— Matt !

— Quoi ?

Il releva la tête, ses pupilles dilatées obscurcissant son regard.

— Pourquoi tu ne veux pas ?

Pourquoi ? J’eus soudain l’impression d’être une princesse ayant fait vœu de chasteté. Pourquoi ? La réponse fusa dans mon esprit. Je ne voulais pas perdre ma virginité sur une plage, où le sable risquait de s’introduire partout. Je venais déjà de m’offrir une bonne exfoliation des jambes.

Mais il y avait aussi autre chose. Je n’étais pas vraiment là, avec Matt, pas quand je l’imaginais brun aux yeux gris et que je désirais qu’il soit quelqu’un d’autre.

Quelqu’un que je ne reverrais jamais… et qui n’était pas pour moi.

Ce tome explique nous explique les aventures d'alex pendant ces trois ans hors du covenant ainsi que la prise en chasse d'alex par les demons a la fin de ce tome...

( qu'on retrouvera des le debut du tome 1)

Ce tome n'est pas indispensable a la comprehension du tome 1 (j'ai d'ailleurs lu le tome 1 avnt celui ci) mais il nous eclaire sur certain moment de sa caval.

Bref j'ai aimé ce court tome et je le conseil vivement :D

Tout s’enchaine rapidement pour faire un point sur le passé d’Alex. C’est une nouvelle intéressante pour situer le passif de la jeune fille et en savoir plus sur sa famille

Un début haut en couleur et riche en émotion pour une histoire qui l'est tout autant. Sa lecture est pour moi absolument nécessaire avant de commencer Covenant ! Bienvenue dans le monde d'Alexandria - tout le monde l'appelle Alex ;)

J'ai lu ce tome avant le tome 1. Il n'est pas indispensable mais est tout de même agréable à lire et permet de mieux connaître la mère d'Alex.

Une bonne introduction qui nous permet de découvrir le personnage d'Alex et qui nous améne doucement dans l'univers du roman.

Hâte de découvrir la suite même si comme d'habitude avec cette auteure je m'attends à être conquise !

Une très bonne entrée en matière qui nous apporte des informations sur ce qui va se passer et qui, en même temps, nous donne l'eau à la bouche pour la suite.

Je trouve cette introduction parfaite pour bien comprendre le premier tome de covenant, il amène le suspense, les notions et l'addiction nécessaire pour la suite!

très bonne introduction au roman, ça annonce bien les choses.

Commentaire ajouté par CloB 2019-02-20T19:56:13+01:00

Une introduction présente dans le premier tome. Une belle mise en bouche

Prequel qui est présent dans le premier tome et qui bien est très intéressant et nous apprend le pourquoi de l’histoire tout en gardant du mystère.

Encore un super livre de J.L Armentrout! Bon, en effet, il est pas indispensable mais ça peut éclairer sur certains points,il détaille la vie d’Alex avant les autres tomes (donc en dehors du Covenant). Je l'ai lu après les autres mais c'est toujours intéressant et c'était encore une fois, une lecture sympa. J'adore cet univers que J.L Armentrout a crée et j'ai hâte de lire la suite.

Covenant, Tome 0.5 : Démon

• USA : 2011-04-19 (English)

Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:28:19+02:00
Elisaci l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T03:12:52+02:00

• Ritorno al Covenant #0.5 - Italien